Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:56

Non moi je serais très heureuse que tu reste parmis nous! ^^

 

Moi ca continue de satgné. Et les ragnagna sont dans 1 semaine ...

cette semaine vais faire assez attention a ne pas prendre de toléré.

donc à midi c'est poulet tandori, tomate et salade de carrote.

et ce soir... il y a mon frère du coup ... ca risque d'être poulet au four avec certainement du brocoli et des pates pour les hommes.

Il faut que je me fasse ce soir des truc pour les 9 heures par ce que les biscuit dudu il y a des toléré dedans...

 

Les fruit commence à me manqué. j'ai un petit vergé et j'ai du ceuillir les pommes avec les premier gelée. du coup je salive

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 11:55

bouboulita c'etait pour que tu ne partes pas ma question, donc oui forcement reste

 

les fruits....c'est le pire. un plein panier de figues de chez ma grand mère ce we et je ne peux pas y toucher :(

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:59

C'est terrible!

LOL il y a des gourde qui on encore rien compris à dudu...

il y a un forum qui ce nome: compote de pomme toléré

Hihi rien compris ^^

 

Oui c'est dure mais ca va allé... Prendre un peu de vitamine pour ne pas avoir de carrance

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 13:06

à mon avis les tolérés ont moins "nocifs" en PL, si tu dois arrêter les tolérés fait le surtout sur ceux de PP

 

moi je me rends compte que j'en prends très peu, sauf les fois où je cuisine des trucs avec de la maizena ou que je craque sur un second paquet de gateaux sec dudu, c'est loin d'être tous les jours. sauf le petit plaisir que je fais de temps en temps c'est un verre de lait menthe avec du sirop sans sucre

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:52

oui mais ma cuisinère habituelle m'a pas encore compris 3 goutte d'huile et mais une boenne rasade style 3 cs.

Du coups je doit tourné autour des 20 tolérés jours quand je mange chez grand maman.

 

Le sirop sans sucre c'est même pas un toléré^^

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 14:36

si si c'est pas comme les sodas ça compte un toléré, je sais plus où j'ai vu ça mais je l'ai lu (surement dans le livre de recettes)

 

moi les salades je ne mets que du vinaigre pas d'huile du tout du tout , dis lui de ne pas assaisonner les salades du tout et que vous le ferez vous même dans les assiètes pour être sur.

 

mais bon les grands mère ça a connu la guerre (ou presque) et ça a du mal a comprendre qu'on se prive exprès. la mienne hier m'a dit qu'il fallait que j'arrete le regime que c'etait bon comme ça et que la prochaine fois elle devrait prendre des jumelles pour me voir si je perds encore hihihiihihihi

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 14:45

hihi!

Comme tu dis vais pas pouvoir la changé...

du coup cette semaine vais faire attention.

 

Ici catastroche! L'actionnaire principale et décédé.

Et on sais pas ce que va devenir la boite...

bonjour la chine.. c'est une posibilité

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 15:10

oupsssssssss l'angoisse

c'est quoi ta boite ikkia?j'ai cru comprendre que tu bossais dans un labo?

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:44

U.M.V: Usines métallurgiques de Vallorbe.

Enfaite je bosse dans boite qui fabrique toute sorte de lime (pour la bijouterie, aviation, mécanique de présicition et pour les bucherons) et également des fraises en métal dure et HSS

Et je suis laborant en physique option matériaux je contrôle les divers acier dans tout les étape de la prod ainsi que les divers produit qu'on utilise.

Donc c'est pas un Labo comme on le voit à la télé mais ca y ressemble.

C'est plein de pousière et de graisse du à la fabrication mais j'y suis comme un poison dans l'eau ^^

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 15:50

hum ah oui, gros risque effectivement, c'est pas simple l'industrie en ce moment, surtout pour les ateliers qui employent du personnel peu qualifié que l'on peut facilement delocaliser. tu as quoi comme option avec ton diplome si tu devais bosser ailleurs au cas où?

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:02

Ben il y a l'horlogerie mais j'y aie déja bossé et c'est pas top niveau ambiance.

Il y a les boite comme Nestlé.

Ou les boites de bétonirie, ou dans les encres.

ou je peux allé en physique à l'EPFL ou au CERN.

Peu aussi allé dans la chimie mais il faudra certeinement faire un complément

Enfaite un peu partout pourvu qu'il faut analyse des choses.

 

Bon il y a rien de claire et pour l'instant c'est uniquement la peur qui parle.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 16:59

non mais ça va quand même tu as pleiiiiiiin d'ouvertures encore ouf (pas comme moi qui cherche à changer depuis 3 ans tellement c'est bouché

 

sinon je viens de faire des petits calculs prévisionnels de poids, une différence d eperte de poids de 100 grammes par semaines (si au lieu de perdre 700 gr par semaine j'en perds 800) ça me fait gagner un mois et demi sur l'objectif !!!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 07:22

Hello!

 

Hihi t'es comme moi ^^ fine calculatrice ^^

 

Bon -500 aujourd'hui j'éspère que c'est reparti

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:53

bonjour,

toujours rien perdu aujourd'hui,

bouboulita reste avec nous, pas de ségrégation anti conso ici, l'important c'est échanger entre nous et de se soutenir non!!

aujourd'hui je vais courir un peu (pas au sens stricte malheureusement) mais je dois laver ma voiture car quelqu'un vient demain la voir car j'essaie de la vendre, puis je dois aller faire des courses et commencer le déménagement de mon salon pour poser mon parquet le week-end prochain.

hier j'ai passé la journée chez mon frère car il viens d'acheter un appart à Lyon mais il faut tout refaire, c'était dans un état, et en fait j'ai bosser pour rien, car j'ai enlever de la toile de verre sur du plaquo et en fait y aurai fallu le laisser et enduire dessus

aller je vais me lancer dans mes activités, bonne journée à toutes

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:24

coucou,

ce matin -200g c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:07

Hello !

 

Ben moi ca n'as pas bougé.

Et chose bizard j'ai un saignement 1 semaine avant le cycle ?!?

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:03

bonjour les filles!!

 

dites moi vous acceptez les filles qui ont fait n'importe quoi , crises de bulimie pdt 1 semaine???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:05

je suis de nouveau obese...

 

et ma motivation a pris un grand coup dans le nez...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:05

chiotte la reglette veut pas se mettre à jour.... je suis à 4kilos de plus qu'il y a une semaine!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:39

Mais biensur qu'on t'accepte ma belle Kroquette!

Et c'est normale ta crise de boulimie. tu sais je pense qu'on serai toutes passée par la si ont aurait du vivre ce que tu as vécu!!

 

Rebienvenue kroquette on est toute la pour t'aider!

Mille bisous d'encouragement!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:51

kroquette bichette ne t'en fait pas reviens ici même si tu n'arrives pas à te remettre dans dudu tout de suite, j'ose même pas imaginer dans quel état je serais si j'avais du vivre la même chose que toi. t'inquiètes pas pour ton poids tu sais qu'un jour tu seras toute mince même si ce n'est pas rapide (et pour moi non plus d'ailleurs je te tiendrais compagnie longtemps )

 

pour moi les rouges sont là donc 1kg de plus ce matin

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:52

kroquette (et les filles aussi) voilà mon adresse msn je l'enlève dès que vous me dites que c'est bon

 

victemy@hotmail.com

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:41

bonsoir à toutes,

contente d'avoir de tes nouvelles kroquette, même si tu as repris un peu de poids pense quand même à ce que tu as perdu depuis le début, et puis y a un moment pour tout.. on est là de toute façon en fonction de ce que tu veux faire, prends soin de toi dans un premier temps et le reste suivra

gros bisous à toi et aux autres aussi

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:02

Hello les filles!

Ca va?

 

Moi je continue à perdre gentillement. -0.2 aujourd'hui

J'éspère que tout le monde va bein!

Bisous

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:04

Coucou les filles,

 

Kroquette, j’ai fait comme toi pendant ce we…… et moi je n’ai pas d’excuse… Désolée les filles….. :o(

J’ai bcp mangé ce we et j’ai honte, c’est pour cela que je ne suis pas passée sur le forum ni hier, ni avant-hier….

Aujourd’hui je me reprends et je fais 5 jours de PP.

 

Je n’ose pas me peser, je le ferai la semaine prochaine…

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.