Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 18:20

coucou les filles

 

panique à bord, quel boulot!!!! heureusement le mercredi c'est le jour du fondant au chocolat dudu remonte moral

 

on dirait que je redemarre doucement, je vais bientôt atteindre le poids de depart dekroquette et elim....je suis pas sortie de l'auberge!

 

contente de te revoir parmis nous miss, quand tu as du temps faudra qu'on se pose un peu sur msn, je suis souvent devant l'ordi moi de toutes façons (malheureusement) soir we compris

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 23:20

bonsoir à toutes, contente d'avoir des nouvelles de tout le monde,

félicitations thysteam, super cette perte,

super contente d'avoir de tes nouvelles kroquette et c'est super d'avoir repris le régime et quel départ!!!

Ikkia je suis contente d'apprendre que tu a appelé ton gynéco au moins ca t'a rassuré,

allez, je vous souhaite une bonne soirée à toutes,

à demain!

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:40

bonjour à toutes,

ce matin la balance est sympa avec moi, -1kg, ca faisait longtemps que je n'avais pas perdu autant, peut-etre le fait d'avoir poser mon parquet m'a fait faire un peu plus de sport!!!! enfin ce matin c'est nettoyage et cet aprèm courses car plus rien à manger!!! avant de récupérer a fille,

bonne journée à toutes

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:55

Hello!

 

Ouaww! trop la classe!

moi juste +100g

 

Je pense que ca comme du sport! Bongé crapauté à 4 pattes et tout c'est quand même vachement de l'exercice!!

 

Punaise hier soir j'ai pas arreté de faire à mangé

1 pain, 1 brioche, 6 muffin, 1 tarte au poireau ^^ tout dudu.

 

Bisous les copines

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:59

Coucou les filles!!

 

J'espère que tout va bien pour vous!!

 

14,5kg, c'est super elim69!!

 

Dernier jour avant le we!! Cool!!!

 

Bonne journée!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 20:27

hello les filles

 

petit essai raté ce soir, j'ai voulu faire du wok avec mon poulet j'ai préparé une sauce avec 2 carrés frais, 2 petits suisses des épices, de la coriandre sèche et du niocman ...la sauce froide était hyper bonne, dès qu'elle a été sur le feu elle a fait de l'eau et le reste c'est mit en petits grumeaux sniiif

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 20:44

Forum Dukan : tiens une petite photo pour vous la premiere en juillet 2010 donc j etais a plus qu en commencant dudu vers les 108 et l autre ce soir meme bon c est

tiens une petite photo pour vous, la première en juillet 2010 (donc j’étais à plus qu'en commençant Dudu, vers les 108) et l'autre ce soir même....bon c'est pas si flagrant que ça mais 16 de moins quand même entre les 2

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:58

si ca se voit bien thylsteam, on voit bien que tu as perdu un peu de partout et c'est déjà super...

il faut que je vous trouve des photos de cet été et de maintenant pour vous les envoyer, car perso je ne me rends pas compte de la perte!!! par contre les autres le vois!!!

bonne soirée à toutes

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 06:57

Hello!

 

Que dire d'autre que OUAWWWWW!

Ca ce voit super bien!

Trop la classe!

Bravo Thysteam et bon courage pour la suite!

 

Aujourd'hui ca va être hyper chaud au boulot donc je pourait pas être la très souvant

Bisousss!!!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 08:28

si si si je confirme que ca se voit vachement thysteam!!!!!

tu perds meme des seins toi qui voulait les garder gros!!!

 

sinin apres 4 jours d'attaque j'ai perdu 3kilos, et tout ça avec le debut des ragnagnas, je suis contente!

je vais reprendre un ryhtme PP/PL comme avant selon les nuits de boulot mais bon je serai moins stricte que je l'etais pour pas avoir trop de tentation à la fin du regime...

 

donc ce midi c'est mc do avec les enfants, tanpis , je prendrai le menu enfant comme d'hab et et je laisserai les frites donc pour moi ce sera croque mc do coca light et fruits. voilou et j'attaque un week end de 3 nuits de boulot.

 

sinon je commence aussi les achats de noel , j'ai presque toutes les idees... y'à plus qu'à!!!

 

gros becs les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 13:54

A moi je n'y ai pas encore pensé mais en générale je les faite quand on est à paris et les derniers je les fait après ^^

 

Je vois qu'on est toutes hyper occupées!

moi aussi vous laisse par ce que sinon vais finir trop trad!

Bon après midi

 

Becoss!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 07:26

y'à plus personne dans le coin??

 

allez moi je vais au dodo j'ai bossé cette nuit, ragnagna tjs là...

 

gros becs à tout à l'heure les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 15:55

bonjour les filles

 

et oui ca fait longtemps que je suis pas venu j ai eu quelque soucis du coup dukan un peu lacher mais a la derniere pese rien repris

et la je ne peux pas du tout le faire car je suis a la garde et dodo le jour boulot la nuit ca me saoul mais des lundi rebelotte a fond

 

kroquette mes sinceres condoleance

 

et thysteam ca se voit trop ta perte sur la photo

 

j en ai plein au boulot qui on vu que j avais maigri et beaucoup me dise que je suis mieux maintenant

 

voila j essai de relire toutes vos pages et de revenir bientot

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:33

merci nenette...

 

ici journee tranquillou à la maison, j'ai fait de la popotte, pas dukan mais bon faut faire plaisir aux autres quand meme!!!

et puis il faut gris c'est tristoune dehors, pfff ca sent l'hiver qd mm.

 

vous mangez quoi ce soir??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 22:50

hello les filles,

 

beau temps sur Paris cet aprem du coup sortie photo sur les quais je me suis promenée en pull c’était bien agréable (si mes comparses ont fait de jolies photos de moi j'en mettrais ici)

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 07:12

coool on a hate de voir ça poulette!!!

 

allez bon dimanche les filles et on oublies le ptit croissant encore ce matin!!!

moi je vais au dodo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 08:01

Hello les fille!

Jéspèrs que vous allé toutes super bien!

Moi ca va super!

hier soir on est partis entre fille mangé dans un resto gastonomique ^^

C'était trop cool mais j'ai pas pu résisté au interdit.

Alors j'ai pensé que j'allait prendre et ben non perdu 0.2 ^^

Du coup je vais tenté de faire pp mais j'ai l'anni de ma belle soeur à midi ca va être difficile.

 

Ca fait du bien de te voir nenette et bonne chance pour la garde!

Je vous souhaites un tout bon we!

Bisous

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 12:28

salut les filles

 

 

je ne sais pas ce qu'il m'arrive je perds tous les jours en ce moment (ça va pas durer) allez voir ma courbe ça fait 5 jours que ça baisse Smiley bonheur

 

ikkia, faut éviter les resto gastronomique je crois

 

moi c’était le repas de vendredi midi qui a été dur, j'étais en pp et mon frère et sa petite troupe sont venus manger, foie gras apéro salade de fruits exotiques frais et gâteau aux noix....dur dur de les regarder en mangeant mes éternelles tranches de jambon et ma petite cocotte de lapin au four (en plus j'aime pas du tout le lapin, une corvée) et mon fromage blanc

 

mais bon j'ai pas craqué, j'ai pas encore craqué depuis le début, même pas une petite bouchée de quoi que ce soit je suis contente de moi, surtout que les repas de fête arrivent ça sera le moment d'être forte

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:54

bonjour les filles

 

c'est super thysteam , de vior la courbe descendre

 

Me voila reveille apres la garde de nuit et cet aprem re dodo pour remettre ca ce soiril me tarde mercredi matin pour avoir fini et mercredi soir retrouver mon fils

 

et vendredi courses pour repartir lundi sur les bon rail car la il y a vraiment plus rien a manger a la maison

 

bonne apres midi les filles

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 14:25

pour moi aussi c'est ptits dej et je me laisserait bien tentée par du pain grillé mais bon non c'est pas raisonnable dc une dukantine et des oeufs au lait....comme d'hab quoi!!!

 

faut que je me fasses des bouchées surimi pour ce soir, y'à longtemps et ca changera un peu...

 

bravo thysteam.. jms craqué de rien...moi je m'en veux bcp mais bon ce qui est fait est fait de toutes façons...

 

sinon vous savez pourquoi on grossit pdt les regles??ou tout au moins "gonfle"?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 16:19

c'est à cause de la rétention d'eau, c'est le changement hormonal qui fait que tu élimines moins bien mais ça passe après

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 16:22

Forum Dukan : je vous mets des petites photos d hier ca animera un peu le fil

je vous mets des petites photos d'hier ça animera un peu le fil

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 16:22

Forum Dukan : et

et...

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 16:23

Forum Dukan : encore

encore

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 16:24

Forum Dukan :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.