Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:39

Ou la vilaine! ^^

Mais bon du coup tu peut remettre en croisière

Non je rigole ca peu arrivé à tout le monde.

Surtout à moi il faudra me tenir quand mon jour arrivera ^^

Couarge bouboulita ca va allé

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:59

Tu as raison Ikkia, je me suis repassée en croisière mais ce sera seulement jusqu’au dimanche 13 novembre car à partir de cette date, on reçoit tous les we (1 seule fois heureusement) donc c’est prévu que je passe en conso et que ces repas soient les seuls repas de gala dans la semaine !!! il faut que je suivre bien la conso à la lettre à partir du 13 !!

 

je ne suis vraiment pas fière.... :o(

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 10:11

coucou ls filles

 

rien de neuf pour moi ça ne bouge pas des masses

 

je pense que c'est normal de craquer un peu quand on relache la pression le tout c'es de se reprendre ensuite car sinon je pense qu'après tant de privation la fleche de la balance doit remonter super vite.

 

je viens de réaliser que dans un mois et demi c'est noel, et que cette année pas de calendrier de l'avent, pas de chocolats, pas de foie gras, même pas d'oie ou de canard farcie, va falloir trouver des recettes sympas pour tenir le coup

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:34

bonjour,

tres heureusse ce matin car -800g sur la balance,

mais je suis vraiment à la bourre pour me préparer alors bonne journée

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:08

hello!Et moi j'ai repris les 200g perdu la veille.

 

Ici il fait pire froid!

 

Bonne journée!

a+

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:55

Salut les filles,

 

Juste un petit coucou en passant.

 

Bonne journée!!

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:12

bon week-end à celles qui le sont!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 07:25

Hello les fille j'espère que vous avez toutes passé un super we!

Moi j'ai fait un petit écart mais assé métrisé quand même.

On a été invité à la der chez des amis et c'était vacherin au four et pdt. du coups il y a pas vraiment eu d'incidant sur la ballance. juste +0.5. ca va encore. mainetant c'est à font tête baissé vers l'objetctifs!

 

Bouboulita tu as osé te pesé?

 

Bisous à toutes

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 07:39

Coucou les filles,

 

Oui le we a été bon avec encore un repas de gala donc maintenant je suis définitivement en conso.

Oui je me suis pesée samedi matin et j'étais à +1,5 sachant que le we d'avant je m'étais vraiment lâchée ça ne m'étonne pas et ça ne me pose pas de pb.

Ce we j'ai fait mon gala et là je repars normalement, enfin pas si normalement que ça car je ne suis pas la conso comme il devrait car en semaine je fais PP.

 

Bon courage pour ce début de semaine!!

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:24

bonjour à toutes,

je vois que tout le monde à la moral, ca fait du bien, moi, rien perdu ce week-end, je suis en pleins travaux pratique (je pose mon parquet), j'ai presque fini le salon et je pense que finalement je vais en profiter pour faire aussi l'entrée et ensuite la cuisine,

bonne journée à toutes

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:52

Hé bé!! Tu es courageuse elim69!!

C'est bien!! J'aime bien quand j'ai des projets de ce genre, c'est dur mais après on est content de ce que l'on a fait et en plus ça permet de se bouger!!

Nous, on doit faire la papier peint dans le couloirs mais avec les enfants à gérer, ce n'est jamais le bon moment... Et les rares fois où on peut les faire garder, on en profite pour se reposer!!! ;o)

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:12

je suis dans le même cas que toi bouboulita, avec ma fille c'est pas facile, mais j'ai la chance que ma mère l'ai gardée pendant le week-end pour que je commence et des demain elle sera à la crèche pendant que je continuerai...

bonne soirée à tous

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:15

Bonjour les filles!!

 

Comment ça va ce matin ?

Je trouve que notre forum est de moins en moins actif... :o/

 

Thysteam, ça fait longtemps que tu n'as pas donné de news ? Comment ça va ?

 

Kroquette, tu arrives à remonter la pente ? Même si tu as continué à faire des écarts et que tu n'arrives pas à refaire Dukan, tu peux venir nous voir, on ne te jugera pas (surtout moi, vu que j'ai fait pareil)

 

Bonne journée les filles!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:37

Hello les filles!

 

c'est vrai qu'il est pas des plus actif.

 

Mabalance fait les yoyos ces temps c'est vraiment des plus désagréable!

de plus je crois qu'il y a un problème.

Je vous explique mais je besoin de vous.

 

Mercredi passé j'ai eu des saignement avec une petite boule genre 2 mm de chaire et des "glaire"

c'est saingnement on continué et j'ai pensé que j'avais les règles 1 semaine plus tot car je suis allé chez le gyné.

Bref ca aurait du s'arreté dimanche sauf que hier j'avais encore et qu'aujourd'hui ca devrait être le début de mes vrai ragnagna et que j'ai encore des saignements.

J'ai lu sur des site que ca pouvait être un/des Fibrome qui causait ca.

Mais voila: dois-je appelé mon gyné aujourd'hui c'est le 7ème jour?

Ou j'attend au peu que les vrai ragnagna passe?

Je sais c'est stupide comme question. mais j'ai peur qu'il me dise des chose que j'ai pas du tout envie d'entendre.

du style vous serez stérile. ou je vais devoir vous enlevé l'utérus.

C'est vraiment stupide je sais mais je me fait tout un tas d'histoire et ca me fait vraiment peur.

 

merci de vrotre sincérité les filles.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:02

ikkia, avant toutes choses, je te dirais que si tu es inquiète, il vaut mieux prendre rdv avec ton gygy car nous on peut te donner des conseils mais c'est lui le professionnel.

Maintenant, si j'étais dans ta situation, j'attendrai encore un peu pour voir comment ça évolue mais je ne suis pas forcément une référence car je ne suis pas de nature inquiète et je vais très rarement voir le médecin ou prendre des médocs...

Déjà, avant de prendre rdv, tu peux appeler ton gygy pour lui dire ce que tu nous as écrit, il te diras s'il vaut mieux que tu passes le voir ou si tu peux attendre.

 

Donc mon conseil, c'est appel ton gygy. :o)

 

J'espère que ça va t'aider!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 11:06

hello les filles

 

pffuuuuuuu trop de boulot pour moi j'ai du mal a prendre le temps de venir

 

Ikkia, ne stress pas tout de suite, tu es allée voir ton médecin juste avant il n'a rien vu de spécial et l'examen peut parfois être un peu irritant tes premiers saignements sont peut etre dus à ça. tu peux toujours téléphoner pour te rassurer aussi

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:20

Coucou thysteam!

 

Bon, je l'ai eu téléphone! Il dit que ca peu arrivé. donc pour l'instant pas de soucis par contre si ca dure et que le 14/15 il y a toujours le rappelé et si le mois prochain ca refait, le rappellé également.

 

Bour l'instant c'est ok!

Je suis une nouille de toujours faire des montagne des qu'il y a 1 truc qui cloche.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 11:25

eh vous avez vu, -8, j'ai fait un quart du chemin (pfuiiiiiiiii ça veut dire encore 3X3mois si je continue comme ça :( )

et dans un peu plus de 2 kg je sors de l'obésité, vivement

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:41

Oui j'ai vu tout mes félicitation!

C'est bientôt * aurevoir l'obésité* trop bien ^^

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:51

coucou,

tout le monde à disparu? ou tout le monde court de partout???

allez donner vite des nouvelles

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 04:39

allez allez me revoila les filles....

je suis repartie avec dudu lundi et hop premier jour -1kg! comme quoi...

bref objectif passeren dessous des 70.

 

merci pour vos ptits mots les filles vous etes des zamours!!!

 

ikkia je suis rassurée pour toi, j'allais te dire d'appeller ton gygy aussi.

 

allez bouboulita stop les ecarts!!! finito!!!

 

thysteam j'ai vu que tu m'avais causé sur msn mais trop tard lol!! coool pour les 8kg...et tu sais le principal c'est de les perdre et jms les reprendre alors chi va piano va lontano poulette!!!

 

plein de bisous à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:20

Hello les filles!

J'éspère que ca va un peu mieux Kroquette! Et bravo pour ta nouvelle perte! Je suis contente pour toi.

 

Ici ca joue vachement au yoyo pour ces dernier kg.

 

Courage!

Bisous à tout!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:42

tu m'etonnes ikkia les derniers kilos doivent etre les plus durs à perdre...dukan te disait quoi comme objectif lui??

tu te sens pas " bien" avec ces 2kilos de plus?

 

moi dans 9kilos je serai contente apres je pense pas retrouver les 65kilos on verra bien, ce sera que du bonus.

 

2 jours de reprise -2,2kg ca motive au moins!

 

aujourd'hui je fais des macarons pour mes ptits loups pour la premiere fois... j'espere pas les rater!!!

 

bon mercredi les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:10

ben au départ je voulais 63.

Dudu disait 62

Pi après je me suis dis.

63 c'est le max. si j'atteind ce poids faudra redessemdre.

du coups je fait une marge de 3 kg.

C'est pour ca que j'éspère atteindre les 60.

 

De tout facon à mon avis je fait encore 3 semaines.

si j'ai pas attein mon objectif je passe en conso pour allé à Paris. et Puis je verrais après ^^

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:17

ben voila!! bonne initiative ikkia!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.