Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:49

T'es ou en Lorraine?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:50

Forum Dukan : tu mettra top de t pti bou que les voi me voici nouvelle tete avec 10kilo en moin

tu mettra top de t pti bou que les voi me voici nouvelle tete avec 10kilo en moin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:51

oui lorraine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:51

jai pas mal perdu au final je regarde la sur la tof

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:55

Je viens de regarder Thonon - Verdun : 560 km!!!

Oui Nath, tu as carrément fondu, c'est impressionnant!

azur13

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 11:34

ouaaaaaaaaaaaaaa t jolie franchement

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:12

Merci c'est gentil !

Tu sais tu as beaucoup fondu nath, c'est incroyable j'admire ta volonté

Moi j'ai très très envie d'arrêter, ça stagne trop ou bien sans écart ça remonte, alors que j'ai même pas mes ragnagnas.

J'avoue être découragée, j'arriverai jamais à atteindre comme vous les 10 kgs

Bisou

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:43

Courage Azur, c'est juste une période à passer. Tu vas voir que ce 68 sur ta balance va bientôt disparaître pour laisser place au 67 )))

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 20:40

azur http://www.proteinaute.com/la_foire_aux_questions_faq_sur_la_methode_dukan-18.html oui continu allée vient tout les jours posté un pti message

Utilisateur88067

Posté le 16/03/2012 à 21:39

Coucou les filles! Je m'excuse de ne pas avoir donné de news depuis 8 jours, mais j'ai eues de grosses crises d'algies vasculaires et de migraines toute la semaine, donc pas d'écran! Je vois qu'il se passe plein de bonnes choses pour vous! vous fondez comme neige au soleil, trop bien... Vous êtes mimi sur vos photos, moi on verra un peu plus tard. J'ai vu la nutri lundi comme prévu, j'ai un nouveau rdv dans 2 mois avec pour objetctif -3KG. Elle dit que mes repas sont bien équilibrés et que c'est pour ça que je perd tranquillement, donc tout se passe bien a ce niveau. Mon poids descend tout doucement. Voilà, je suis contente d'être de retour parmi vous. Je vous fait tout plein de gros bisous, en vous souhaitant un super bon week-end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 07:31

a bonjour ma ptite mymy je suis contente de revoir je m iniquité malgré qu'on se connait pas des lien se crée je voi tu perd ce bien continu comme ca revient vite donné t nouvelle

 

angi allée motive toi va voir dans ma reglette mes recette fait toi ca tu v voir tu va perde

 

azur continu moi aussi jai stagne mais c parti

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 21:58

Coucou les Filles !!!

 

Plein de gros bisous aprsè une fin de semaine chargée et désertée du forum mais tout va bien !!! '

 

@Nath : les photos de tes filles ont superbes !!! Elles sont super craquantes et de voir leur bouille pleine de joie comme ça c'est un hymne à la vie !!! Beau cadeau que ces Amours !!!

 

Et ta réglette me distance !!! Waouh !!! Tu es vachement bien , tu as bien perdu !!! ça fait du bien de voir le fruit de ses efforts récompensés. Félicitations, Bravo !!! Et tout ça tu ne le dois qu'à TOI !!!Tu es top !!

 

@Azur : tiens bon Toute belle !!! Tu es Superbe en tous c,,s même si tu veux encore perdre !!! Tu es très jolie !!!

Ne lâches pas, ça va descendre !!! Même Nath a stagné, allez gardes le cap !!! De tout coeur avec toi !!!

 

@Angie, tu perds bien pour ta reprise ! ça va, pas trop dur ?

 

@Mymy : Contente de te retrouver et d'avoir de tes news. C'est cool si tu perds tranquillement en faisant attention, bonne nouvelle. Tu as les choses bien en main !!! Félicitations et bonne perte à suivre !!!

 

J'espère n'avoir oublié personne !!!

 

Mille bisous les Filles et un bon démarrage de semaine !!!

 

Pour moi la pesée est demain, pas pu me peser du WE et j'ai fait PP. Résultat demain !!!

 

Sinon j'habite Rennes.

 

Bzoudoux !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 07:28

coucou lilas

 

voi tout va bien tu perd bien aussi

 

donc c super on t voi pas beaucoup bisous a bientot les filles

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:25

Salut les filles !

 

Merci pour vos encouragements !

ca dure combien de temps la stagnation...!!!!grrrrrr haaaaaaaaaaaaaaaa, ça m'énervé quand même !

Donc j'ai pris ma balance, je l'ai caché et je ne me pèserai que dans deux semaines !

Je vais persister et mon corps a intérêt à perdre du poids sinon, sinon... De toute façon je vais gagner !

 

@Nath tu descend à vu d'oeil, incroyable et bravo à ta persévérance !

 

@Myrtille je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles, quelle horreur ces migraines, je te comprend.

Ton régime consiste en quoi alors, que t'a dit le doc ?

 

@ lilas, ta perte est aussi incroyable que celle de nath ! félicitations, il n'y au ra que des bombes cet été !!!! encore bravo

 

@angie, comment vont tes petits bouts ? on pourrait aussi avoir des photos comme nath, ça me rend nostalgique ces bébés !

Et ton régime ? pas trop dur ?

 

Et bien bonne journée à toutes

Et pleins de bisous et de courage pour ce régime

 

@+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:10

Forum Dukan : coucou la stagnation moi a dure 10 jour mais jai tenu tete oh putain je lave toute ma maison tout nickel mes puce son au salon tout va bien j attemp q

coucou la stagnation moi a duré 10 jour mais jai tenu tete oh putain je lave toute ma maison tout nickel mes puce son au salon tout va bien j attemp que ca seche mais lucylle elle a fait tour elle avez vue que posé mon seau elle la renversé grrrrrrrrrrrrrr inondé elle trempé mais heureuse de tapé dans l eau et noha qui la rejoins et tout deux et va y que t gazouille dedans enfin ce sont de bon moment malgré jai perdu 800gr en 2 jours pourtamp suis en zone rouge tinquiete evite les tolére quelque jours ca va repartir jai mis une petite jupe que je n et pas mis depuis 3 ans au moin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:11

Forum Dukan : et ii

et ii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:12

Forum Dukan : aa

aa

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:29

Wouah un belle pin up suivie de ces deux ravissantes petites filles !

Je vais persister, avec tous les encouragements que j'ai eu !

J'ai lu ton lien sur la stagnation, je vais éviter les tolérés, boire un peu plus et effectivement ce poids de 68 kgs, je l'ai très longtemps gardé !

La suite au prochain épisode

bizou bizou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:32

oui tu va y arrivé moi aussi jai stagné a 71 kilo poid jai toujours eu ca y et je les passée arrette les tolere 10 jours moi remplace par du protifar et c top merci t compliment quelle tete que j'ai moi ca peu pas la changée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:33

et on a meme poids allée tu dois depasé hop hop t capable tu mesure combien

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:16

Ben elle très bien ta tête ! arrête tes bétises !

Je mesure 1,70 m !

Par contre je maintiens le fait que je ne touche pas à ma balance jusqu'à lundi prochain ! et j'espère que je verrai un 67 ! boudiou

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:17

Tu manges quoi à midi nath ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:24

carotte rapé 2 oeuf dur jambon et un flanc banane que jai fait et toi

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:24

Bâton de surimi, viande de grison et 2 fromage blanc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.