Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:48

Forum Dukan : ce matin

ce matin

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:18

Waouh vous êtes trop belles toutes les 3 !!!!

 

Et on voit bien la différence sur toi, tu as fondu !!!!

 

Tu es resplendissante Nath !!!

 

Et une femme tatouée !!! Il y en a un qui a la chance d'en profiter de près !!! lol

 

 

Tu as cuisiné aujourd'hui ?

 

 

J'espère que tout va bien pour vous les autres Girls Power !!! The Dudu Power avec vous !!! YES !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 20:47

Forum Dukan : oui jai cuisine ii merci des compliment tout va bien le regime me reussi super la voi la difference quand voi les tof vache

oui jai cuisiné ii merci des compliment tout va bien le regime me réussi super la voi la différence quand voi les tof vache

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 21:52

Rôhhhhhhh comment ça a l'air TROP BON !!!

 

Comment ça s'appelle ?

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:08

Whaououou!!!! Nath, c'est hallucinant!!!

Tu as fondu, félicitation, tu es magnifique.

Je suis impressionnée!

 

La motivation est toujours là, je suis à fond dans dudu!!! Mais demain soir, je vais faire un écart, je vous raconterai ça demain. Du,coup je pense continuer encore en attaque quand même demain avant mon dîner- écart.

Et à partir de samedi, je passe en croisière. Youpi, à moi les légumes!!!

 

Bon je file, je suis claquée et je voudrais me coucher tôt ce soir car hier je me suis couchée vers 1h.

 

Des bises les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 22:11

continu angi passe ici tout temp mon plat tarte au oignon simple rapide et super bon la vache alors comment vous trouvé lol

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:41

Nath, tu as mis quoi comme base pour ta tarte aux oignons?

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 09:08

Coucou les Girls !!

 

@Nath : ça a l'air super tentant !!! Hummm, mes papilles frémissent  !!! Comme d'hab !! =)

 

@Angie : cool pour ta motivation, c'est génial !!!

 

Tant pis pour l'écart mais essaies de ne pas faire trop d'excès et de reprendre direct derrière sinon ça va te démotiver . Mais l'avantage c'est que tu ne te sentiras pas frustrée et ça c'est positif !!

 

Mais dis-toi que du coup ta Gigi va te malmener, donc ne craques résistes et gardes le cap !!

 

C'est Génial que tu reprennes; gardes cette énergie et ton objectif en tête !!!

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:22

Salut les filles !

 

Je reviens d'une semaine de l'hosto, mon ainée a été hospitalisée pour sa gastro, elle a été déshydratée et elle refusait de boire et manger, elle fait à peine 10 kgs pour 1m à presque 3 ans !

Je suis OUT ! Et maintenant tout va !

 

Nathalie tu es magnifique, vraiment belle, quel joli minois, vous êtes toutes les 3 très belles ! Bravo pour ta perte comme ça se voit !!!!

 

Angie bravo aussi pour ta détermination, tu perds assez vite, c'est bien continue et je suis sure que fin avril tu auras obtenu ton objectif !

 

lilas, on sent toujours ta vitalité à travers des messages, tu es heureuse de vivre et aussi déterminée, c'est super

 

Une bonne journée à toutes

Je vous embrasse

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:55

Oh mince Azur...

Ça va mieux quand même ta fille? Tu dois être épuisée effectivement...

Effectivement, 10 kg c'est une petit crevette ta fille. J'espère qu'elle va vite reprendre du poids pour être en pleine forme.

Je t'envoie plein plein de courage.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 10:43

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_tarte_a_l_oignon 6306 html ce matin la meme mais saumon

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_oignon-6306.html ce matin la meme mais saumon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 17:55

coucou azur toi comment tu va et ton pti ca va mieux donne des nouvelle

angi jai mis le lien

lilas tu et magnifique avec tout t mot doux gentil

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 18:07

Merci Nath, j'essaierai de la,faire Cette recette car ça a l'air trop bon!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 18:19

tu c quoi t trop bon jen et encor une qui cuit pour moi ce soir je mange que ca et un laitage comment vont t puce les mienne pff file partout noha c dent du haut arrive ca y et le doc me dit ou la elle son bien dégourdi bientôt un ans 2 mois encor pas gâté dit ton homme bosse comment jamais a la maison

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 20:48

Bonsoir les Gilrs !!!

 

@Azur : pas cool pour ta Puce j'espère qu'elle va vite reprendre ptite mère.

 

Tu as dû te faire des sueurs... Méga Chaudoudoux -guérisseurs !!! Et des câlinoudoux !!

 

@Nath : rôhhh là là vraiment ça a l'air trop bon, je vais tâcher de me la faire ta tite recette !!! Hummm =) C'est bon pour les gourmandines !!

 

Et puis avec tes Chéries, tu n'as pas le temps de t'ennuyer !!

 

@Angie : tu nous raconteras le restau !!

 

Ce soir c'était endives gratinées et ce midi méga salade; me suis trop régalée !! =)

 

Nath, tu stagnes toujours ?

 

Moi cette semaine ce sont les montagnes russes, ça monte et ça descend = ( Vivement la semaine prochaine et hâte de voir le 6 s'afficher sur la balance !!!

 

Méga chaudoudoux les Gilrs.

 

Passez une bonne soirée.

 

Méga Bizoudoux à toutes et aussi à celles qui n'ont pas le temps de passer !

 

Mymy , j'espère que tout va bien de ton côté.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:54

non lila ce matin moin 800 ouf ca va tu perd bien que cuisine tu bon tu bosse t en repos la

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 20:52

Coool Nath !!! tu es dois être ravie !!! =)

 

ce soir c'était poulet au citron et ce midi rôti de boeuf sans son grs bien sûr.

 

Demain midi endives gratinées et demain soir restau : duo de crudités, je vais demander sans vinaigrette et steak de boeuf / légumes, pas de dessert, me vengerai à la maison !!! lol

 

Je suis un peu redescendue ce matin mais bon je me dis que ça finira par céder sérieusement !

 

J'ai as toujours le temps de cuisiner mais je me tiens comme il faut et je trouve des astuces quand j'ai des fringales : un bol de fromage blanc avec baies de goji et aspartame !! Trop on !! =)

 

Faudra que je tente ton tiramisu, il me fait baver d'envie (comme beaucoup de tes recettes !!! =)

 

J'espère que tu as passé une bonne journée, plein de bizoux et bonne soirée.

 

Je passerai en fin de journée demain vais à une braderei !!

 

Méga Bizoux les Girls, j'espère que tout va bien et que vous tenez le cap !!

 

Azur, j'espère que ça va pour ta petite Puce. Chaudoudoux !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 20:53

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html lol

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 22:10

Nath, tu as bien raison de faire le avant après!!! On voit sacrément bien la différence!

Félicitation pour cette belle perte de poids et bravo pour ton courage.

 

Ps : je ne dois pas être normal mais je trouve que tes filles sont vraiment très différentes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 13:16

si si angi elle sont différente complétement sinon comment tu va ton regime a fond ca roule

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 13:31

Coucou les Girls !!!

 

 

Gigi a été super sympa avec moi aujourd'hui : 69.7 kgs !!! Trop contente !!! =)

 

Suis allée faire mon footing et j'ai réussi à courir 1h15 mins sans peiner sans forcer !!Trop cool !!!

 

Comme quoi les efforts finissent toujours par payer !!

 

Tu es resplendissante Nath dans ton Avant/ Après !!! ça aide à garder la motivation quand on voit la différence chez les autres !

 

J'espère que tout va bien autrement pour vous les Gilrs !

 

Bon dimanche, à plus tard

 

Bizoux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 15:37

Forum Dukan : suis amoin 13 ca y et

suis amoin 13 ca y et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:02

Forum Dukan : pense a vous

pense a vous

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 14:17

Waouh Nath !!!

 

Comme d'hab, je bave d'envie c'est super appétissant !!!

 

BRAVO !!! Trop cool pour ce cap, tu files vers ton objectif c'est génail !!!

 

La Conso se profile sérieusement à l'horizon, dernière ligne droite !!!

 

Tes efforts sont récompensés et tu mérites cette victoire !! Tu peux être très fière de toi !!

 

En tous cas moi je le suis pour toi, c'est faire preuve de persévérance et quand je vois tout le mal que tu donnes à chaque fois avec tes supers recettes je suis ravie pour toi !!!

 

Moi suis contente, j'ai enfin passé le cap des 70, ça commençait à me gonfler sérieusement !

 

Et puis hier restau; même si mon homme a pris frites et dessert, rien ne m'a tenté car je pensai à mon objectif !!!

 

La viande était "snackée" et pas grillée, j'étais un peu déçue mais bon ça a été ce matin sur la Gigi. En fait c'est cuisson à la plncha mais il y a un peu de matière grasse.

 

Mais je n'ai pris ni entrée ni dessert et j'ai pris salde verte sans sauce (ça me gêne pas) et haricots verts sans le beurre aillé (ça va pas, pas Dudu ça !!!lol)

 

Du coup - 200 ce matin tout de même !! Quand elle veut la Gigi elle est agréable ! =)

 

 

J'espère que tout va bien pour les copines.

 

Je pense à toi Azur et à ta Pitchoune, j'espère qu'elle va mieux et qu'il n'y a pas eu de complications !

 

Et Spéciale Pensée à notre Mymy nationale en espérant que tout baigne également !

 

Meilleures pensées et Profitez bien des rayons du soleil !!! =)

 

Bizoudoux Bonne Journée !! =)

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:29

Ola les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

Resto vendredi soir avec mon chéri, super. Ça fait du bien de sortir un peu Et j'ai laissé les,chouchous sans difficultés pour une fois et je n'ai,pas regardé mon téléphone toutes les 30 secondes pendant le dîner 

Gabin est malade depuis samedi (gros rhume) alors nuits pourries... Depuis ce matin il tousse. Et Louise et moi commençons à être aussi enrhumées...

Je suis KO

J'ai essayé de ne pas trop faire d'excès pendant le week-end mais j'en ai quand même fait. Mais ca va, je n'ai repris que 200 grammes ce matin.

Je vous laisse mon chouchou se réveille et pleure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.