Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attention! 23/05/2012 top départ "- 20kg"! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:53

Merci Noodle,moi comme j'ai pas manger de son d'acoine aujourd'hui je vais me faire une bonne galette))

 

et vous??

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:58

j'ai mangé mes sons...je ne pense jamais à faire de galette. Je me régale toujours avec mon porridge ^^

 

Euuuh ce soir je pense que ce sera steak de thon avec choux fleur (suis en PL) et un oeuf façon mimosa ...mais j'ai le temps de changer encore mille fois d'avis )

 

Eeeet je viens juste de capter que cela te faisais -10 kilos (et 200gr), bravo c'est vraiment génial!!!! vous devez nager dans vos fringues les filles !!! =)

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:08

moi j'aime trooop la galette de son,au debut beurk beurk))mais maintenant pas un jour sans ma galette

 

eeeeeh oui -10 kg mais tu sais j'arrive pas a realiser pour ce qui est de nager je ne nage pas mais en peu dire que je flotte lol)))c'est vraiment agreable

barbie35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:28

Coucou. Vous avez de la chance de perdre... Moi toujours pas 1 g. en moins sur la balance. J ai encore 10kgs à perdre, que j ai pris à cause de lourds traitements hormonaux. Et 3 kgs perdus depuis le 23 mai. Depuis: rien. Je suis demoralisee. Je pense que je vais tout arrêté.

Bon courage à toutes.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 09:15

Salut les filles!

 

Bravo à celles qui ont perdu! Wow Marie c'est génial. Comme quoi la persévérance paye!

Et pour celles qui sont en attente, faut pas s'inquiéter ça va arriver!

 

Bonne journée à toutes!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:11

Salut les filles, merci Noodle !

Barbie, allez tiens le coup, tes 10 derniers kilos vont être les plus durs à perdre !!

Si je peux me permettre, as-tu des soucis en ce moment ? Fais-tu des écarts ?

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:32

Salut les filles j'espere que vous allez bien

 

Alors moi ce week end vraiment pas bien quelque soucis j'avais vraiment pas la moral j'ai fait un ecart j'ai mangé des cerises((( mais aujourd'hui ca va mieu

Marie cmt ca va toi?

barbie35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 06:16

Marie : des soucis oui mais pas un écart... sauf après mon dernier mail où j ai craqué sur un peu de frites...

Je me donne une semaine encore. Si je ne décolle pas j arrête. Mon gyneco m a dit qu' une prise de poids hormonale était très difficilement delogeable... Il avait raison... J en déprime...

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 09:41

@Bravo lillya et Marie pour vos pertes de poids! C'est génial et très encourageant!

@Barbie: Armes toi de courage, tu vas y arriver. Ton corps a sans doute besoin de plus de temps que les autres. Essayes peut-etre le thé vert chinois. Ca pourrait t'aider à déloger les masses graisseuses. Moi je prends Hong Lien Tea à la menthe. Il est naturellement sucré. En cure d'un mois. La vendeuse m'a dit que ca marchait bien sur les femmes qui ont du mal à perdre du poids à cause des changements hormonaux.

@Noodle: Moi aussi je raffole du porridge! Régale toi!

 

Je souris lorsque je lis vos histoires de craquages.... Quelques frites par ci, des cerises par là... Ah mes amies si vous saviez la semaine de craquages que je me suis tapée! Je n'ai pas fait dans la dentelle! J'ai repris 3,5 kg! Depuis hier je suis retournée dans les rangs. Il ne me reste plus que 2 kg à reperdre ( grâce au thé vert!). Alors ne culpabilisez pas )

 

Bonne journée, et merci d'être là! 

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:55

Coucou les filles !!

Vous venez de me faire sourire au taf. Je te rejoins Madolyna sur les craquages, je dois avoir les mêmes que toi, d'ailleurs ce week-end j'avais un anniversaire familial et j'avais décidé de ne pas me priver...donc vous imaginez... et bien c'était parfait !

Mais, après ces moments de plaisirs, le plus dur, c'est de s'y remettre dés le lendemain et de ne surtout pas culpabiliser.

Barbie, je comprends tes problèmes d'hormones, j'ai une maladie à vie à cause de la thyroïde, mais ne te démotive pas. On maigrit, on grossit, c'est fatiguant, je sais, mais tu as pris la bonne décision de te prendre en moins, donc je suis avec toi, t'inquiètes pas, seul ton corps sait combien temps il mettra à perdre et à se sentir bien... Forges-toi un mental d'acier !!!

barbie35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:13

Madolyna, Marie: Merci pour votre soutien infaillible. Ça me remonte le moral. Je vais m accrocher. J ai pas le choix car je hais mon corps. Je vais essayer le thé vert.

Bravo pour vos pertes.

Gros bisous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 19:48

Eh bein dis donc, personne sur le forum aujourd'hui?

Avez-vous passé une bonne journée?

Moi ça a été. J'ai siroté tout au long de la journée le thé vert glacé. Un délice. 3 sachet de thé dans une bouteille d'eau d'1,5L mise au frigo toute la nuit. Ca m'a déjà bien dégonflée.

Ce soir je mange un reste d'osso bucco et du blanc de poulet sauté.

Bonne soirée les filles!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:48

Coucou les filles,

Effectivement, il n'y a pas grand monde depuis quelques temps, j'espère que tout le monde va bien et que même si le moral est au plus bas ou le craquage présent, il ne faut pas hésiter à en parler (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), mais on est là pour se soutenir !!! Le même combat, la même croisière !!

Madolyna, as-tu mis à jour ta réglette, car j'en ai pas l'impression ? Je me trompe peut-être.

Hier, journée de malade, entre les enfants, la familles, le nettoyage, les courses, etc... j'ai limite eu le temps de manger tranquil ! Mais bon comme ça, cela t'évite de penser au régime et tout ce qui va avec !!

Et vous, comment allez-vous ?

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:36

Bonjour à toutes,

D'habitude je me pèse le vendredi, mais hier soir j'avais envie de voir si j'avais perdu ou pas, et quelle fut ma surprise, MOINS 1kg700 cette semaine !!! Je suis très contente car sayez mon IMC est normal...

Bon, j'avoue que j'ai eu une rage de dents donc pas vraiment d'appétit.

Là, je vais continuer gentillement pendant 2 semaines et après je me pèserai car je voudrais me stabiliser à ce point, car même si ça fait super plaisir, il faut être raisonnable, plus de 10 kilos de perdus en moins d'un mois c'est trop rapide, enfin pour mon métabolisme...

Et vous les filles, comment allez-vous ?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 13:21

Salut les filles!

 

@Marie: Oui ma réglette est bien mise à jour! Bravo pour ta perte de 10 kg! J'avoue que psychologiquement une aussi grosse perte aussi rapidement me fait un peu peur. Je pense que c'est pour ça que je sabote un peu mes efforts par quelques craquages.

 

Le thé vert chinois est vraiment super, j'ai la silhouette qui s'est super affinée et mon ventre s'est aplati. J'ai l'impression de peser 5 kg de moins! Ca c'est au niveau de la silhouette, apres le poids c'est une autre histoire d'autant plus que je vais bientôt être en zone rouge.

 

Ce midi: blanc de poulet sauté aux oignons/sauce soja + porridge au bioflan à la rose + thé vert chinois glacé

 

Bon après-midi!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:33

Merci Madolyna !

Où achètes-tu ton thé chinois, c'est quelle marque ?

C'est vrai que déjà sentir son corps s'affiner, ça fait du bien.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 16:03

@Marie: Il s'agit du thé Herb Mincil (Hong Lien)

http://www.paris-lotus.com/the_et_tisanes_dietetiques-73-10-1-c.html

Je le prends à la menthe, mais il y a aussi d'autres arômes comme le citron ou la pêche. Je l' achète directement en boutique à Paris dans le 9eme, le 3eme ou le 18eme.

barbie35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:15

Coucou Madolyna et marie!!!

Je tiens le coup! Avec du thé vert mais moins cher que celui du site!! -1kg seulement sur la balance mais - 4cms de tour de taille!!! Ouf !! Ça fait du bien et ça motive !!"

Passez un bon WE les filles!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 11:39

Bravo Barbie!!!! Alors tu vois! C'est très bien! Continue comme ça!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:43

Salut les filles,

Barbie, c'est super d'avoir des nouvelles surtout quand elles sont bonnes !! Je suis très contente pour toi, 4 cm c'est énorme, prends une règle tu vas voir !!

Merci Madolyna pour l'info du thé vert !

Sinon, vous allez bien, vous avez passé un bon week-end ?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 11:49

Salut les filles!

 

Je suis contente de vous retrouver pour cette nouvelle semaine.

J'ai passé un bon week end. J'ai beaucoup travaillé sur ma micro-entreprise et je me suis goinfrée de gâteau au chocolat mais mon poids n' a pas bougé d'un poil! Aujourd'hui je suis en PP avec escalope de poulet à midi et poisson blanc en papillote ce soir. Ce matin j'ai fait 30 mns de marche rapide avec la wii fit. Ca devient un rituel qui me fait vraiment beaucoup de bien et m'aide à m' affiner.

 

Bonne journée!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:14

Tu fais quoi exactement dans ta micro-entreprise ?

Tant mieux que tu n'es pas pris un gramme...moi aussi c'était poulet ce midi et ce soir poisson à la vapeur !

Ce qui est marrant c'est que ce soir je vais aussi faire du Wii fit Plus en sortant du taf !

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:55

Salut les fillles,j'espere que vous allez bien

 

Tout d'abord BRAVO pour vos kg en - c'est super!!

 

ca fait un moment que je ne suis plus venue,pas trop le temps avec les enfants,mais tout va bien pour ma part.

Ces derniers jours je perd beaucoup moin qu'avant je n'ai pas fait de craquage depuis mes cerises lol)))en fin voila

 

Passer une belle journée!!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:41

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez le moral et que la motivation est toujours présente.

Lillya, moi aussi, je suis dans la période de stagnation mais je m'y attendais, donc ça va.

Bonne fin de journée à toutes et bonne soirée !

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 11:22

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien! Nous sommes toutes très occupées dis donc!

La motivation pour moi est toujours là malgré de nombreux bas. Je m'accroche!!!!

 

Bonne journée!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.