Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attention! 23/05/2012 top départ "- 20kg"! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:14

Coucou à toutes,

Oh belle Barbie, tu m'as émue... Allez c'est reparti on te soutient et ton mari aussi. Stella aussi courage courage le tout est de reprendre !! Je te comprend Madolyna, quand il fait chaud le matin j'ai moins faim. Sinon la pesée pour moi c'est demain ou vendredi on vera suivant mon humeur... A part ça vous faites dans la vie à part la diet de Dudu ?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 12:10

@lillya: Merci! Je t'envoie un message privé.

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:43

Hello les filles!!

 

@Barbie : allez ne t'en fais pas on est toutes là avec toi et ça va marcher

@Marie: Moi je veux bien faire un jour/un post, pas de problème ou rester sur celui ci peut importe je veux bien tout!! Mais si tu le fais, je te suis =)

 

Bravo à toutes pour votre motivation!! Hâte de savoir les prochaines pesées héhé

 

Moi je suis aide soignante en pneumologie, c'est un métier qui me passionne...je suis en couple depuis 2003, un petit garçon qui a 11 mois, 2 chats, une ptite vie simple et sympa =) et vous??

 

Ce midi je me suis mangé une bonne viande de boeuf, me suis régalée!!!

 

Bonne aprem les filles

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:50

Elenah,j'ai fais 10 jours d'attaque

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:44

Coucou les filles,

 

Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas, je vois que vous vous accrochez.

 

Aujourd'hui 8ème jour pour moi, et ça commence à être difficile pour tout avouer, je commence à avoir faim.

 

Je fais tout faire pour ne pas craquer.

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire...

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

Hannah

Utilisateur103396

Posté le 30/05/2012 à 23:06

Coucou les filles!!

 

je ne suis pas venue depuis quelques jours mais j'ai eu des soucis perso et là quand ça commence à aller mieux mon voisin vient m'annoncer que notre immeuble est envahi de punaises de lit!!!!! ah ben je comprends mieux toutes mes piqures et celles de ma fille et mes plaques rouges dans le cou!!!!!! donc là psychologiquement c'est pas génial!!

 

Sinon j'ai repris un kilo (voir même plus!!!) parce que mon transit a été catastrophique. Alors demain j'irai acheter de la rhubarbe avec un jour d'avance puisque ma phase d'attaque se termine vendredi , mais bon là j'en peux plus , mon ventre est tout gonflé et dur (d'ailleurs une fois de plus ce matin on m'a redemandé de combien j'étais enceinte :(

 

J'ai toujours pas craqué à ma grande surprise mais les filles qui ont craqué moi je me dis que c'est pas dramatique , perso je trouve que quand on a l'habitude de manger bcp comme moi d'ailleurs! c'est normal de craquer et je préfére manger quelques chose d'interdit plutôt que d'être frustrée , c'est la frustration qui fait le plus de dégâts chez moi!!!

 

donc voilà les filles courage , l'important c'est d'y aller à son rythme et aussi de se faire plaisir!!

 

passez toutes une bonne nuit Bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 00:49

J ai decouvert un truc pour les envie de sucré

 

Tu veux du chocolat? et ben tu te fais un chocolat chaud avec du van houten et ca passe ca m a enlevé mon envie de pain au chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 09:17

Salut les filles!!!!

 

@Lillya: Waoouh 10j d'attaque, bravo! Déjà 6 j'en pouvais plus! Bravo pour tes résultats!

@Gwendo: Tu as tout à fait raison, le meilleur moyen de résister à la frustration c'est d'y céder  . Je te suis là dessus, il faut avoir du plaisir!

@Hannah: J'avais cru comprendre que le Van Houten était déconseillé, mais je me suis sans doute trompée. Pour éviter toute confusion, je me fais du chocolat chaud avec le bioflan choco et c'est super bon!

 

Bonne journée à toutes!!!

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:24

Coucou!!

 

Le Van Houten était ok (mais ça c'était à l'époque où j'avais fais dudu, en 2010...donc je continuerais à en prendre.), C'est pareil, à mon époque, il ne fallait pas faire plus de 5 jours d'attaque....comme quoi tout change ^^ faites vous plaisir les filles, c'est le plus important je pense

 

belle journée à toutes

Utilisateur103318

Posté le 31/05/2012 à 09:30

Coucou les filles , - 3 kg sur ma balance je suis vraiment contente et jespere que sa va continuer  @ Lillya Moi aussi j'aimerais faire 10 jour d'attaques et jespere tenir le coup pour perdre encore plus  Bonne journee a toute et courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 10:56

@Gagou: Bravo!!!! Et ca va continuer!

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103318

Posté le 31/05/2012 à 11:27

Merci Madolyna ! Vendredi fete des voisins et je ne sais pas quoi faire pour n pas reprendre le put que j'ai perdu =S Pour la boisson sa sera Coca light mais la nourriture je seche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:35

Bonjour les filles,

 

Gagou, c'est super, continue comme ça !!! Je suis très contente pour toi, j'espère que tu te sens de mieux en mieux dans ton corps...

 

Noodle, je te répond à mon tour sur ma vie : Je suis assistante de direction dans une administration qui s'occupe de la santé, je suis aussi en couple depuis 2007, j'ai un petit garçon de 3 ans et demi, et une belle-fille qui vit avec nous de 9 ans et demi. Voilà ! Ah oui, et je me marie fin septembre !!!!

 

On a l'air très efficace entre nous !!! On lâche rien, on est motivé !!!

Utilisateur103318

Posté le 31/05/2012 à 11:41

Merci , Oui c'es un super groupe !! Vous vivez dans quel coin ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:45

Dans les yvelines, en région parisienne !!

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:14

Moi je vis en Indre et Loire. ^$

 

J'ai un peu faim ce soir  ... je viens de rentrer du boulot et les sales habitudes de grignotage me reprenne  ^jvais me faire un yaourt je pense!! 

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 01:02

C'est bien Noodle, retiens-toi... Tu ne vas pas craquer... Tu es toujours en phase attaque ? Tiens le coup ! Je te souhaite une très bonne nuit... Buena noche à toutes !!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:17

Les filles j'ai créé sur le forum le premier blabla du jour, rendez-vous là-bas ! DREAM TEAM du 01/06/12

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 16:42

@Marie: J'avoue que je ne comprends pas vraiment ce que tu proposes. Est ce que ca veux dire qu'on écrirait plus ici mais qu'on ouvrirait chaque une "page" sur le forum?

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:01

Oui c'est ça, mais c'est vous qui voyez !

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 20:45

@Marie: Ah ok. Pour ma part, comme le titre l'indique, j'ai créé ce post parce que je recherche des personnes qui ont les même attentes et objectifs que moi. Libre à chacune de rester ou pas. C'est correct dans tous les cas.

Utilisateur103318

Posté le 02/06/2012 à 09:11

Hier j’étais pas bien et j'ai failli craquer, pas facile la phase d'attaque et celle d’après non plus j aime très peu de légumes =S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:23

Bonjour à toutes, le soleil est revenue et ça fait du bien... Moi hier soir, j'étais super bien et j'ai craqué car j'avais du monde à la maison, mais c'est pas grave, j'ai passé une excellente soirée... Aujourd'hui sport pour éliminer les toxines et c'est reparti !! Au faite j'ai modifié ma réglette : moins 2 kg cette semaine !! Donc on continue et on est motivé !!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 11:00

@Gagou: quels sont les légumes que tu aimes alors?

@Marie: Bravo Bravo! 7kg en 15j, je suis épatée!

 

Bonne journée ensoleillée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.