Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:30

Forum Dukan : cla pas de soucis si c est le gd normal que tu aies repris un petit peu tu vas voir ca va repartir vite fait bon voila donc la fameuse photo prise hie

Cla, pas de soucis... Si c'est le GD, normal que tu aies repris un petit peu! Tu vas voir, ça va repartir vite fait!

 

Bon, voilà donc la fameuse photo prise hier soir...

 

Qu'en pensez-vous? Je fais mince ou pas trop? Je crois que j'ai une image complètement faussée, je ne sais pas, je ne sais plus.. :-(

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:31

C'est pas très net... désolée...

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:32

coucou les filles je passe juste vite fait

valentine74 tu es super arrete le regime tu te prend la tete pour rien !!!!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:40

Donc.. je stabilise? C'est pas pour rien, j'ai quand même perdu presque 5 kilos et là, c'était vraiment nécessaire. Je ne me sentais pas bien, serrée, boudinée, bref, maintenant, je me sens nettement mieux et voilà... Je sais que certaines ne peuvent pas forcément comprendre, quand il y a une, deux ou trois dizaines à perdre mais c'est la même chose. Si on se sent trop ronde, qu'importe le nombre de kilos à perdre.

 

Merci Stefninette! 

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:07

coucou

 

pour moi a mon avis tu peux aussi passer en stabilisation Valentine

 

mais si ton objectil est 58 c'est toi qui dois savoir

 

moi je visais 69 et me demande si je vais pas descendre à 67 donc tu vois chacun son choix

 

Bizzzzzzz

CARPE DIEM

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:07

Forum Dukan : voila l evolution de 88 kg a 76 6kg aujourd hui est ce que ce se voit bizzzzzzzz carpe diem

voila l'evolution

 

de 88 kg à 76.6kg aujourd'hui

 

 

est ce que ce se voit?

 

Bizzzzzzzz

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:12

Clair que ça se voit! Et qu'est-ce que ça motive !!! Bravo!!!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:47

re les filles

 

PAJUPETE merci pour l info

 

ceinture ta perte sa vois vraiment

 

valentine l essentiel c est que tu sois bien dans ton corps si c est la cas passe a la phase suivante ....mais j espère que tu viendra nous écrire car te lire est un réel plaisir  !!

 

aujourd’hui je ne me suis pas peser on verra demain 0 écart pour moi ce week end

 

biz a toute

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:02

Salut les filles!

 

Merci stefninette! Et bravo pour ce we à zéro écart!!!

 

J'ai pas mal gambergé depuis hier et j'ai finalement pris une décision. Je vais poursuivre la croisière jusqu'à 60 kilos, et là, j'attaquerai la stabilisation. Il me semble que c'est réaliste et réalisable, donc, je m'accroche...

 

Bien sûr que j'ai pas résisté à la balance ce matin et j'ai un peu repris ce we, mais pas autant que je ne le pensais, donc, ça va, je déprime pas trop et n'ai aucun regret sur les écarts du we. Après tout, il faut vivre aussi, non?

 

Je suis donc reboostée à fond pour une semaine que j'espère sans écart (en attendant le we prochain, hi hi hi).

 

Mon bilan après 1 mois pile: - 4,2 kilos (j'ai repris 200 g.). Je n'en espérais pas tant et je suis très contente! Quand je me suis habillée samedi soir (photo) pour aller au restaurant, je pensais que je n'entrerais pas dans cette robe.... mais si... donc, à fond!

 

Bonne journée à toutes et à plus tard! 

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:18

Salut les filles ! Bon petite baisse de moral aujourd'hui j'ai du mal à enfin voir le chiffre 7 et ça me me déprime un peu ! Je vais essayé de faire plus de sport cette semaine pour réussir enfin à passer en dessous de la barre des 80 kl, poids que j'ai gardé depuis vraiment longtemps !

bonne journée à toutes !

Ceinture : évidemment que ta perte de poids se voit ! félicitations 

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:27

coucou les filles!!!vous etes super sur les photo vivement que se soit ce voit comme ca pour moi aussi!!!! et ce week end mes premier ecarts!!!! degouté j'ai craqué sur un morceau de gateau au chocolat et une mini tartelette a la framboise mai bon j'etai invité!!! mais c'est pas grave j'ai rien perdu mai j'ai rien pri!!! mais pour moi aussi c'est dur de passer la barre des 80 j'ai hate de voir un 7 !!allé je me donne cette semaine por reussir!! bn semaine a toutes.

bizoux

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:29

Comme je te comprends koala ! courage on va y arriver !

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:33

Bonjour les filles

 

Oui courage on y arrivera même si ce matin j'ai repris 200gr sans écart hier

 

Mais bon demain ils seront repartis

 

Ne dit on pas qui va doucement va surement

 

Merci pour les félicitations

 

Bizzz

CARPE DIEM

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:38

mais oui on va y arriver j'ai tenu 2 semaine sans ecart et j'ai bien perdu c'etai un pti moment de faiblesse et de plaisir!!!mais bon avec un peu + de sport cette semaine moi je dis c'est dans la poche!!!!!courage courage!!!

Utilisateur73356

Posté le 26/09/2011 à 08:46

coucou les filles

 

@nanouschka : ta perte est super tu as perdu 6,2 en a peine 1 mois !!! Laisse le temps a ton corps de s'habituer. Je comprend que voir le 7 te motiverai mais n'oublie pas le nombre de kg perdu en si peu de temps. Si tu aurai fais un autre régime tu aurai perdu ses kg en 2 mois voir plus. Donc reste motivée et concentrer sur ton régime mais ne te focalise pas sur la perte. Apprécie ce que tu as déjà perdu et je suis sure que tu vas y arriver car si tu te focalise ton corps peu se bloquer Tu sais la perte de poids est aussi dans la tête alors ne te focalise plus mais maintient ta façon de manger et de faire du sport ça va marcher. Et surtout reste zen ....

 

@koala bravo tu as bien perdu bon courage pour cette semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:30

coucou les filles

pour moi petite perte ce week end -200g trop contente !!!

 

valentine : bravo pour cette décision !

koala : stop au écart ( je t es a l œil ) t inquiète ta balance va vite redescendre

ceinture : ne lâche rien sa va repartir dans le bon sens

nanouschka : garde le moral c est la clé de tout pour y arriver il faut y croire ne baisse pas les bras

 

bonne journée

 

LES KILO C EST TABOU ONT EN VIENDRA TOUTE A BOUT .... !

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:09

Koala, fait gaffe à Stefninette, si elle t'a à l'oeil, je te promets que chaque fois qu'un truc interdit te fait de l'oeil, tu l'images levant le doigt en disant: non, non, non!!! ))

 

Bravo pour ces 200 grammes, Stef! et merci pour tes mots!

 

Nanouschka, allez, il fait beau, moral au beau fixe, accroche-toi, ça va descendre!

 

Ceinture, ta zénitude me fait envie! Continue!

 

Vally, bonne journée!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:32

coucou

 

ma zénitude me permet de tenir car aucun régime ne m'a jamais fait perdre autant

 

donc je tiendrai le coup et je ne lâcherai personne

 

Bizzzzzzzz

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:40

Tu es impressionnante, Ceinture, vraiment, sincèrement! Je t'admire, j'admire ta ténacité, ta motivation, ton envie!

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:12

lol!!!! ok ok promi plus d'ecart! la je suis reparti: et c'est vrai que ca motive trop de voir nos kg en moins en si peu de temps c'est magique!!! merci les filles!!!

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:21

Bonjour les filles!!!!!

 

Valentine, tu es super sur ta photo!! Je te trouve bien, moi mais je peux comprendre que tu veuilles atteindre un seuil!

 

Moi rien reperdu, mais rien repris malgré mon succulent sandwich de samedi midi, ouf!!!

 

Je crois qu'on est plusieurs à tenter le changement de dizaine cette semaine, moi aussi, je veux voir un 6 samedi!!! alors grosse semaine sans craquage et plein d'allers-retours à l'école à pied!!! J'ai TROP hâte de voir le 6!!!!!

Utilisateur5120

Posté le 26/09/2011 à 13:37

Bonjour les filles,

vous êtes toutes très bien sur les photos! Bravo le changement est vraiment là! Moi pour la semaine prochaine j'espère voir un 5! Mais bon je vais un prude va et viens en ce moment en plus comme je suis souvent invitée c'est pas facile! Cette semaine pour moi est sport+++ et pas de tolérés sauf mon yaourt au fruit du matin! Celui la je peux pas l'enlever! LOL

il faut tenir jusqu'au bout même quand le moral n'est pas là ( koala)

bonne journée a vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:46

coucou

 

et bien voila cracage en beauté j'ai bu une blanche rosée a la terrasse

 

 

mais bon on verra demain sur la balance

 

Bizzzzzzzzz

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:27

Salut les filles!

 

Ben alors, Ceinture, c'est pas grave! Elle était bonne??

 

Ici, je suis contente, c'est reparti à la baisse! Si tout va bien, demain, j'aurai retrouvé mon poids de vendredi et l'idée, c'est d'arrêter de faire n'importe quoi durant le we.... J'y arriverai... hein que j'y arriverai?!?!

 

On est à 17 jours de notre départ en vacances, il me reste donc 17 jours pour poser 2 kilos. C'est faisable! Je me motive, hop hop hop!

 

Aujourd'hui, ma maman vient, c'est d'une banalité terrible, je sais, mais je suis toute excitée! Il y a plus de 3 mois qu'on ne s'est pas vue et je me réjouis! Du coup, je vais aller potasser les recettes Dudu pour un bon repas ce soir, sans que ça paraisse Dudu...

 

Idées bienvenues!

 

Bonne journée les filles!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:43

coucou les filles

aujourdhui 27 septembre 1 mois de regime 6 kilo pile de perdu suis assez contente si je perd 6 kilo le mois prochain en fevrier j'aurai perdu mes 30 kilo le reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! suis toujours aussi motiver sport tt les jours avec gym direct 8

 

voila bon courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.