Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36033

Posté le 15/09/2011 à 10:38

allez les filles , un petit coucou en passant .

toujours 63 mais je stabilise bien .ajourd'hui PP , on verra demain la pesée ! par contre je suis de nouveau tres a l'aise dans mes jean's .

je commence l'aqua bike et l'aqua gym fin octobre donc je pense que ça me fera maincir du ventre ......mon soucis !

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:08

Coucou Many! Contente de te voir par là! C'est bien, l'aqua-gymn? Ici, ils construisent une piscine, mais d'ici à ce qu'elle soit terminée, j'aurai fini mon régime! )

 

Koala, on est pas un groupe fermé, bien au contraire! Plus on est, plus on se soutient, alors bienvenue!

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:45

Ceinture ta perte de poids me donne envie j'espère être au même nombre de kilos perdu à 10 jours ! Bienvenue Koala !

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:48

coucou

je pense que chaque corps est différent et on réagis toute différemment

merci pour le compliment

bizzzzzzz

CARPE DIEM

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:52

A 30 jours je voulais dire ...

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:59

tu y arriveras ne te prive pas respecte et ca ira moi j'ai seulement commencer les tolérés y a une semaine

et ca va

je ne ressent pas de fatigue non plus ca s'est assez cool

bizzzzzzzz

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 17:02

Oh oui, c'est une belle descente, Ceinture! La moyenne hebdo est exceptionnelle!

 

Je viens de boire une bière... Pfffffffff.... N'importe quoi!

 

Ce soir, assemblée, donc, attention à l'after et avant, un p'tit repas protéiné à base de crevettes, FB et aneth.

 

Bonne soirée les filles et à demain!

Utilisateur5120

Posté le 15/09/2011 à 17:46

Bonsoir,

@ceinture: merci beaucoup! je ne lâche pas mais c'est vrai que les montagnes russes de ces derniers jours m'a un peu déçue! Je tiens le coup!!!! je veux perdre ses kilos, donc je vais y arriver!!!!!! lol

Sinon, c'est vrai qu'avec la reprise des cours et tout ce qui va avec, j'ai pas trop le temps pour me préparer des plats, ça devient un peu lassant... Je vais essayer de préparer à l'avance pour pouvoir bien manger, car sinon c'est vrai que je mange pas beaucoup! c'est peut être parce que je mange pas assez que mon corps résiste?

bonne soirée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:10

Bonjour à toutes

comment allez vous ce matin?

quelles sont les nouvelles?

j'espère vous lire aujourd'hui

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:56

Salut les filles!

 

Ceinture, tout va bien! J'espère que pour toi également! Les nouvelles.... - 500 grammes ce matin, trop contente! Là, je peux pratiquement dire que je suis à la moitié, à 100 grammes près! J'ai un peu de peine à y croire, du reste!

 

Cla, c'est fort possible, si tu ne manges pas assez, que tu ne perdes pas autant. Ton organisme tire un maximum de choses du peu que tu manges et du coup, la perte a de la peine à s'amorcer?

 

Aujourd'hui, c'est vendredi... il fait encore beau mais je crois que ça ne va pas durer, du moins, selon la météo. Profitons-en!

 

Hier, j'ai passé une bonne partie de la journée au jardin, ça remplace la marche, non?

 

C'est dommage que les filles qui ont commencé le 29 août ne soient pas venues ici, vous avez des nouvelles??

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:57

- 100 gr sur la balance ce matin ! Grosse grosse fatigue hier j'ai fait un malaise vagal ... j'espère que cela n'est pas dû au régime, j'attends mes analyses de sang ! Sinon petit plaisir du matin, je rentre de nouveau dans un pantalon que je ne mettais plus depuis longtemps, trop contente 

Et vous quoi de neuf ?

Bonne journée à toute !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:58

coucou les filles!!

pas trop le temps de venir en ce moment!

j'espere que tout le monde va bien

pour moi tout va bien je me suis mise au sport!tout va bien le poid descend !!!

bon courage a toutes

Utilisateur36033

Posté le 16/09/2011 à 08:48

COUCOU les filles !

-200 grs ce matin donc ça va , la balance repart a la baisse doucement mais surement !

c'est vrai que plusieurs filles du 29 aout ne viennent plus , j'espère quand même qu'elles n'ont pas laché !

cal34, vu ton poids et ta taille et ton imc de 20 , je dirais ue tu ne perds pas car

.....il ne doit plus avoir grand chose à perdre ! attention qu'a fore de vouloir trop maigrir ton corps ne te joue pas des tours !!!!

bon ce matin coiffeur et supermarché !

a ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:47

Bonjour à toutes!

 

Moi -600grammes ce matin, je suis contente, surtout après mon énooooorme écart de mardi soir!!!! J'arrive au poids que je faisais avant l'été, je suis contente...

J'ai revu mon objectif légèrement à la hausse, je voulais atteindre 65 kilos, je me contenterais de 67, c'est trop dur d'être au régime...je suis malheureuse de m'interdire plein de choses....snifff!!! Mais quel bonheir de se sentir plus légère!!!!

 

Bravo à toutes pour les pertes du jour!!!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:37

coucou les filles

pour moi ce matin - 300g trop contente !!

j espère que sa va continuer comme sa

pamclarion ne baisse pas les bras tu va y arriver ! dit toi que tu as profiter avant donc mnt tu fait attention et tu verra plus tard comme tu sera fier de toi !!

bravo a toute pour ces jolie perte

hier pour me remonter un peu le moral j ai fait un hamburger au saumon façon dukan et franchement sa déchire !

sinon y a t il quelqu un qui pourrais me donner une idée de quoi faire a manger comme genre de grignotage ! :( je sais c est pas bien !

vivement que cette balance m affiche un chiffre commençant par 8 !

bonne journée

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:53

Petit grignotage sans complexe...

 

Prendre une tranche de jambon de dinde ou de poulet assez épaisse (celle de chez Carrefour sont nickel)

 

Les tartiner avec un carré frais ail et fines-herbes qu'on aura légèrement réchauffé. (sortir du frigo un bon moment avant la préparation, pour qu'il ne soit pas trop froid et plus facile à étaler sur toute la tranche)

 

Pose la tranche sur du papier film (cellophane qu'on dit chez nous?!?!) et rouler la tranche sur elle-même en maintenant bien serré

 

La mettre au frais un moment (30 minutes) pour que ça prenne bien

 

Reprendre la "saucisse" et couper des tronçons d'un peu moins d'un centimètre et manger!

 

On peut faire la même chose avec des tranches de saumon, c'est juste super bon, mais là, je prends un carré frais nature et j'y ajouter des l'aneth qui se marie très bien avec le saumon.

 

Bravo pour vos pertes, les filles!

Utilisateur36033

Posté le 16/09/2011 à 13:20

@VALENTINE 74, tu as donné le petit " truc " que j'utilise pour l'apéro !!!! je mets une petite pique de bois et hop direct dans la bouche !!!!

tous mes invités sont bluffés et adorent ça !

je fais aussi une sauce avec du fromage blanc et de de la moutarde en grains et je coupe en 2 les surimi , tjs ma pique et voila un petit apéro sympa et idéal aussi pour les grignotages !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:32

Moi je me cherche plutot du grignotage sucré...les recettes sucrées dukan au son ou à la maizena...bof!!! et c'est pas assez croquant!!

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:44

coucou les filles!!! alors aujourd'hui très bonne surprise!!!! je pensai avoir trop mangé hier et finalement non depui lundi - 1.2kg!!!!!! j'évite de me pesé tous les jours alors je fais 2 fois par semaine ca me suffi je vois pa trop mauvais ecarts!!!! lol . sinon moi pour les grignotage que jevite j'ai acheté les gateau dukan au son d'avoine a la nois de coco a geant il sont excellent!!!! voila:bn journée a toutes

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:51

Bonjour

pour moi ca descend doucement mais surement

Bonne journée à toutes

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:30

Salut les filles!

 

Resto hier soir.... - 200 grammes et j'ai passé sous la barre des 62 kilos, qu'est-ce que je suis contente!

 

La pluie a débarqué, dommage!

 

Je vous souhaite, à toutes, un très bon we, vous envoie plein de courage et de motivation pour ces 2 jours (les plus difficiles à gérer, pour moi, je trouve) et j'essaierai de vous faire un petit coucou dans ce we très chargé!

 

Bravo à toutes et très belle journée!

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:53

- 600 gr encore pour moi ce matin ! Bon week-end à toute !

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 08:50

Coucou les filles!

 

J'ai dû aller chercher le post au fin fond de la liste!!! Vous êtes où?

 

Ici, c'est la tempête! Le vent, des orages et une température en chute libre, il fait 12 degrés! Beurk!

 

J'espère que vous allez toutes bien! Pas de balance pour moi aujourd'hui, c'est le débarquement et je sais que je prends toujours un peu, pas envie de bousiller mon dimanche avec un mauvais résultat!

 

Je vous souhaite une belle journée!

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:41

Bonjour à toutes!

Journée de punition pour moi aujourd'hui après pizza hier soir chez des amis...et alcool!!!

Valentine, pour moi aussi le week-end est difficile à gérer avec la famille à la maison...le samedi plus que le dimanche car le samedi on sort, ou alors on dine avec des amis...Le dimanche c plus facile, j'aime bien manger light naturellement le dimanche...

 

Biz à toutes, bon week-end...

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:48

Forum Dukan : bonjour les filles pour moi aujourd hui pas de changement mais bonjour la constipation j en peux plus ca dure depuis cinq jours au moins demain direct

Bonjour les filles

pour moi aujourd'hui pas de changement mais bonjour la constipation j'en peux plus ca dure depuis cinq jours au moins demain direction pharmacie pour débouché tout ca

aussi non je tiens le coup

je vais vous montrer la transformation du début et maintenant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.