Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:42

Salut les filles!

 

@ vally, bienvenue par là! Tu as une jolie courbe! On perd peut-être vite... mais on reprend parfois très vite aussi!

 

@Pamclarion! Bravo! Moral au beau fixe, balance à gauche, que demander de plus pour un vendredi?? ))

 

@Nanouschka, patience... courage... persévérance! ça finira bien par passer!

 

@Ceinture... tu as perdu beaucoup en peu de temps, peut-être que ton corps à juste besoin de récupérer quelques jours... Il cèdera!

 

@koala, ça fait plaisir à lire!

 

Alors par ici, non seulement hier, c'était journée PL mais en plus, j'avais une sortie resto avec une copine. Une bouteille de rouge pour les deux... Pfffffffff.... mais niveau repas, j'ai assez bien géré, fait l'impasse sur les féculents et juste craqué sur l'amuse-bouche au foie-gras... Pas de balance ce matin, pas envie de constater les dégâts mais comme aujourd'hui, je repars en PP, j'espère que demain, elle sera sympa avec moi, la balance!

 

Par contre, je suis frigorifiée... C'est terrible! Est-ce que ça vous fait aussi? Il ne fait pourtant pas froid, on tourne autour de 20 à 22 degrès et moi, je suis couverte de la tête au pied, chaussettes et jaquette et j'ai les mains et les pieds gelés!

 

Et dans 3 semaines... on part au Canada, je vais me transformer en glaçon ambulant!!!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:14

coucou les filles

j ai pas trop eu le temps de venir ces 2 jour mon homme etais en week end !!

du coup pour moi pas mal de petit d ecart ( une bouche de tarte au sucre , une panacotta, une part de pizza .....) je flippais de la balance et puis ce matin bonne nouvelle elle decend trop contente

 

moi pour le petit dej j ai acheter des protéine en poudre a décathlon a la vanille et bah sa déchire c est super bon a la vanille on dirais de la danette je vous le conseil

 

sinon petit question peut on boire du taillefine fizz ??

bravo a toute pour vos perte

 

ceinture tu es magnifique

 

 

moi je propose qu on mette toute une photo de nous (ceinture il faut nous dire comment tu fait !) car de mon cote mon entourage ne vois pas ma perte et sa me frustre ( en même temps je viens d essayer un pantalon que je mettais il y a 25 mois de sa et c est vrai que c est pas probant ! :(( )

 

 

bisous a toute et on ne lâche rien  !!

valentin74 je te surveille !!!!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:26

Moi je veux bien mettre une photo mais visage caché, parce que... voilà quoi, pas envie d'être exposée sur le net...

 

Je vais chercher une photo d'avant et une d'après... et tenter de comprendre comment faire...

 

Merci de me surveiller, steffninette!  et bravo pour ta perte aussi!

Utilisateur20599

Posté le 23/09/2011 à 11:29

Je mettrais une photo avant après ce soir!

PS : J'ai ffffaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:36

bonjour

 

pour les photos vous préparer votre photo sur PIXIZ.COM

 

vous la télécharger et puis elle se retrouve sur votre disque dur

 

en bas de ce cadre vous cliquer sur parcourir et vous choisisez la photo que vous voulez montrer

 

rien de bien compliquer

 

@STEFNINETTE merci du compliment

 

CARPE DIEM

Utilisateur73356

Posté le 23/09/2011 à 20:15

@valentine74 merci pour ma courbe lol mais ce n'est que le début enfin je vais voir demain si j'ai perdu.

 

@ ceinture je veux bien faire photo avant et photo après mais pour le moment c'est pas probant on e voit pas la différence surtout que je ne me suis pas prise en photo au début et ma dernière photo de moi correspond a mon poids actuel donc on ne verra rien lol

 

@panclarion : en fait j'ai déjà fait ça me peser tous les jour pour tenter de gérer mon poids et j'ai pas réussi a perdre car j'étais trop déprimer. Donc j'ai décidé de faire mon régime et de me tenir a me pesée 1 fois par semaine. J'ai aussi la chance de ne pas prendre le temps de le faire le matin c'est trop la course en fait entre moi et mes 3 enfants le matin je cours d'autant plus que je me lève toujours au dernier moment lol.

 

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:26

Forum Dukan : moi avant je suis avec le haut noir et la jupe en jeans

moi avant je suis avec le haut noir et la jupe en jeans !

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:30

Forum Dukan : et moi mnt regarder pas trop ma tete

et moi mnt

regarder pas trop ma tete !!!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:34

coucou les filles

 

félicitation pour les photos

 

on voit bien les différences

 

courage on abattra tous ces kilos

 

Bizzzzzzzzz

CARPE DIEM

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:36

merci ceinture )

bisous

Utilisateur73356

Posté le 24/09/2011 à 09:33

felicitation tu as bien perdu. continu c'est bien parti bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:01

Salut les filles ! Enfin ma balance me sourit ce matin - 400 gr ! ça bouge enfin

superbes les photos ça se voit vraiment bien vos kl en moins les filles ! Félicitations !

Bon week-end à toutes !

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:29

coucou les filles

 

Bonne journée a vous

 

Pour moi pas de stagnation ce matin mais bien moins 600 gr

 

Bizzzzzzzzzz

CARPE DIEM

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:02

Bonjour les filles!

 

Stefninette, on voit bien la différence entre les 2 photos!!!!! Félicitations!!!!

 

Moi pas de photo très représentative, et puis je veux attendre d'être sous la barre des 70!!!

 

Pas de perte ce matin, et gros écart ce midi, j'ai mangé un sandwich!!!!!! Mais quel bonheur de manger du pain, enfin!!!!!

 

Biz à toutes, essayons quand même de limiter la casse pour ne pas trop pleurer la semaine prochaine!!!

Utilisateur20599

Posté le 24/09/2011 à 20:30

Bravo Stefinette, la différence se voit vraiment!! 

Aucune perte de mon côté depuis une semaine, malgré aucun écarts... Mais je ne perds pas espoir je me dis que ça descendra d'un coup!!

Ce soir j'avais vraiment très faim je me suis blindé le bide avec une crèpe faite maison : oeuf au plat + viande des grisons + fromages frais 0% tout ça enroulé dans une tranche de dinde ! Un vrai régal !!

Allez, c'est le week end mais profitons-en pour préparer des bons repas et ne pas craquer!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:32

Bonjour a toutes

 

m'avez vous lâchée?

 

Bizzzzzzzzzz

CARPE DIEM

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:43

Toujours là ceinture  !!!

Hier c'était PL pour moi j'ai mangé une pizza dukan à midi et le soir poulet au curry et haricot verts et me revoilà avec 300 gr de plus sur la balance ce matin :S

J'avais entendu dire que la perte de poids se faisait en escalier ... je comprends mieux pourquoi maintenant Comme j'avais perdu du poids hier je me suis accordé 2 tolérés hier (un peu de gruyère allégé sur la pizza et un yaourt au chocolat à 1,2% bah si j'avais su je me serais abstenue !! Mais aujourd'hui PP et il fait super beau donc longue balade en perspective de quoi rattraper ces 300 gr d'hier !

Bon dimanche à toutes !

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:23

Salut les filles!

 

We de m...... Mais qu'est-ce qu'on a rigolé!!! Je vais éviter coûte que coûte la balance jusqu'à mercredi mais je pense avoir fait quand même assez attention mais je ne sais pas comment vous faites pour gérer vos weekends-end!

 

J'aime beaucoup vos photos! Quand j'aurai récupéré mon ordinateur, je mettrai une photo prise hier soir, juste avant une sortie resto. Vous verrez, je ne suis pas loin du but et c'est vraiment difficile parce que je me trouve presque bien malgré les 3 ou 4 kilos que j'aimerais encore perdre.

 

Je me demande même si je ne pourrais pas passer à la phase suivante pour ces derniers kilos? Qu'en pensez-vous? J'ai lu qu'on perdait encore en stabilisation, bon plan ou mauvaise idée?

 

Ou je poursuis encore 3 semaines (ou moins selon la perte) et je me mets en stab pour les vacances?

 

Pffff, je ne sais pas comment faire pour bien faire!

 

Je vous souhaite un très bon dimanche!!!

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2011 à 10:25

Bonjour, je m’incruste pour répondre à stefninette, oui le taillefin Fizz est autorisé sauf celui aux fruits rouges, voir le lien ci-dessous

 

http://www.lesdukanettes.com/les_boissons.html

 

nanouschka, je pense que tu devrais prendre tes 2 tolérés TOUT LES JOURS. En effet en cas de stagnation tu les retires et tu casses le palier plus vite. Ce n'est qu'un conseil hein, pas un ordre ))

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 25/09/2011 à 10:55

Enfin -500g!! OUf !!! Pourtant je n'ai jamais autant mangé qu'hier!!

Est ce que l'une d'entre vous a acheté des produits dukan comme la pate a tartiner etc.?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:43

Atchoum, non, jamais utilisé de produits Dukan....

 

Pajupette, bonjour et merci pour l'info!

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2011 à 14:49

atchoum1 regarde ces Posts:

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_teste_pour_vous_les_produits_de_la_marque(...)

 

http://www.proteinaute.com/forum/plats_tout_prepares_dukan_lieux_ou_on_les_tr(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 25/09/2011 à 15:19

Merci beaucoup pajupete ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 25/09/2011 à 15:21

Je vais craquer pour la pate à tartiner je crois...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5120

Posté le 25/09/2011 à 16:58

Bonjour,

bon moi je suis un peu déçue ce week end ma balance n'a pas bougé voire elle a augmenté +500g!!! Bouuuu... Bon il est vrai que j'ai mes règles et que je prends toujours environ 1kg! Et aussi vu que ma perte de poids n'est pas très importante est normal que je descende plus doucement! J'espère que le week end prochain ma balance affichera un non résultat!

Bonne soirée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.