Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36033

Posté le 18/09/2011 à 14:02

@CEINTURE , super bien ta transformation , tu fais déjà très mince !!!! bravo !

je comprends plus rien , il parait que j'ai un statut privé et que je ne permets plus de voir ma courbe ....n'importe quoi ! j'ai rien touché !

cer matin -200 grs , ça descend lentement mais surement !

bon dimanche à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 15:38

Bravo Ceinture!! Quel changement! Wouhaou!!!

 

Journée perdue, oh secours! Vin, polenta et gaufre... N'importe quoi et maintenant, je m'en veux terriblement.... Je suis complètement conne des fois, c'est pas possible!!!

 

Et ce soir, on a du monde et je suis perdue, complètement.... Je ne vais pas oser me peser pendant 3 jours au moins!!!

 

Demain! Je reprends sérieusement, pp et tout ira mieux?...

Utilisateur20599

Posté le 18/09/2011 à 15:45

Un petit coucou en passant pour vous dire que je ne lache pas, juste TRROOOPPP de travail!! Mais au moins, ça m'évite de penser à manger..! Bravo pour vos efforts à toutes je vois que ça descend petit à petit...!

Valentine, c'est dommage mais ne culpabilise pas, 2 journées pp pour compenser tout ça lol

Allez, des bisous à toutes !!

 

PS: pour le couscous, mon père avait utilisé la recette de la semoule + des mergez + des boulettes (séparemment sur le site) + ajouté des légumes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:21

Valentine, t'inquiète, le principal c'est que tu te sois régalée!!!! On ne peut pas (enfin ça c'est ce que je pense) tenir un régime 100% du temps, il faut aussi savoir crquer de temps en temps, non? Ce n'est pas une journée perdue si tu as profité d'un moment sympa avec des amis...Moi ce que je fais après c'est une ou 2 journées PP ou carrément une journée légume pour détoxiquer (je ne sais pas si ce mot existe mais vous voyez ce que je veux dire!!!!).

Ceinture, bravo pour la transfo!!!!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:14

Bonsoir

voila moi aussi j'ai raquer aujourd'hui

on est aller au lunch et j'ai manger des légumes alors que j'étais en PP

quelques frites et une CC de mayonnaise mais on je suppose que ca ira ..............

CARPE DIEM

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:16

coucou les filles ... ca fait un petit moment que je n etais pas venu , mais du à quelques problemes de santé j'ai du arreter mon régime du coup des demain je recommence en attaque , en tout cas bravo à toutes pour vos pertes!!!!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:02

coucou les filles

je passe en coup de vent j ai pas eu le temps de tout lire

waouuuuu ceinture tu es magnifique ! tu es grande non ?

pour moi quelque ecart aujourd hui c etais le bapteme de mon fils j ai juste craquer sur la piece montee !!

du coup pp tt la semaine pour compensee je vais essaier de ne pas me peser avanr=t mercedi pour ne pas voir la cata !!

 

Blondiie j espere que tu va mieux

 

valentine 74 il vaux mieux craquer un jour que craquer tt le temps donc t inquiete c est cool !!

Utilisateur72924

Posté le 19/09/2011 à 06:44

Bravooo les filles!!! faut pas lacher!!!

J ai goute a bcp de choses cette semaine mais en faisant un peu plus de sport ca va! Quand je veux craquer, c cafe, puis chewing gum sans sucre, et pis flan light choco...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:56

Bonjour

et bien voila écart hier soir et sur la balance ce matin j'ai 500gr de plus

mais bon je suppose que ca va s'arranger

mais on ne lâche pas

@Stephinette oui je mesure 1M70

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:27

Salut tout le monde!

 

Blondie, contente d'avoir des nouvelles! J'espère, tout comme Stefninette, que tu vas mieux? Par contre, je ne suis pas sûre qu'il soit bien de recommencer l'attaque... J'ai lu que c'était une seule fois, cette phase d'attaque et qu'en cas de reprise du régime, il fallait recommencer directement en croisière?!? D'autres avis?

 

Les autres, je vois que nous sommes toutes à la même enseigne et que les we sont très difficiles à gérer... J'ai pris 1 kilo, mais entre le débarquement et les gros écarts, je suppose que c'est normal. C'est juste déprimant de le constater et j'espère que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...

 

On a un temps plus que pourri, par chez nous... C'est vraiment pas la joie et ça n'aide pas à se bouger. Pas envie d'aller marcher sous la flotte avec les 9 degrés affichés au thermomètre! Pfffffffffff....

 

Aujourd'hui, c'est journée PP et cette fois, fini les écarts et autres bêtises, je vais être sage et j'espère être récompensée déjà demain!

 

Je vous souhaite une belle journée, les filles!

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:45

Coucou à toutes !

Blondiie à mon avis le mieux est que tu reprennes en croisière, la phase d'attaque ne servira à rien si tu la reprends maintenant. Reprends un rythme 1pp/1pl et supprime les tolérés pendant qqls jours, tu vas voir le processus va s'enclencher de nouveau ! Pour ma part 6 kl de perdu en 3 semaines, je n'en reviens pas ! Par contre j'ai quand même pas mal d'effets secondaires dont mes régles depuis 15 jours et j'avoue beaucoup de fatigue accompagnée de vertiges ... je commence une cure de magnésium sous les conseils de mon médecin et attend les résultats de ma prise de sang. Ce week-end j'ai testé la pizza dukan et le kebab dukan ça m'a permis de ne pas craquer et c'est vraiment délicieux, de plus habitant près de la mer j'en ai profité pour manger des huîtres et des bulots ... bonheur 

bonne journée à toutes !

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:50

coucou les filles

 

Vous inquietez pas ca va beaucoup , j'ai juste refai la phase d'attaque pour redescendre ou j'etais arrivé à la fin de la 1ere phase 'mais la je l'ai fait que 3 jours histoire de pas trop me fatiguer.. du coup suis retombé au poids que j avais à la fin de ma phase pp donc suis ravie en plus la cette semaine j'attaque le sport pratiquement tous les jours donc passage en croisiere...

 

J'aurais juste pris quelques jours de retard sur vous ..

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:09

Coucou

@Blondiie personne n'as du retard chacun avance a son rythme

maintenant un peu d'etude avec mon fils

A toutes

CARPE DIEM

Utilisateur5120

Posté le 20/09/2011 à 07:04

Bonjour les files,

Après un peu d'absence: boulot et reprise des cours, je reviens! cette semaine je ne suis pas chez moi donc pas de balance! Surprise samedi quand je rentrerai! Par contre vu que je suis dans ma famille tout le monde veut m'inviter c'est dur de voir autant de tentations!!! Mais bon, je tiens le coup!

Bonne journée à vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 07:30

Bonne journée a toutes aussi

 

résister aux tentations on battra les kilos

 

CARPE DIEM

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:10

Reprise de 100 gr pour moi ce matin ... ma vraie période de régles va arriver ... espérons que je ne stagne pas trop ou pire que je ne prennes pas ! Bonne journée à toutes !

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:17

Salut les filles!

 

Status quo, pour moi... mais après plusieurs jours (3) de reprise quotidienne, on va dire que je suis soulagée...

 

Dieu que c'est dur, ces jours! Pourtant, je commence vraiment à voir ma silhouette changer mais j'ai la fâcheuse tendance, après une jolie perte, à me relâcher et à bouffer (oui, oui, bouffer!) n'importe quoi. Il faut que j'arrive à corriger cela parce que je le paie cash sur la balance, ça remonte au pire, ça stagne au mieux et il me faut plusieurs jours pour perdre ce que je prends en 2 ou 3 jours...

 

Suis nulle!

 

Cla, contente de te revoir parmi nous! Le forum était bien calme, ces derniers jours, ça n'aide pas trop à se motiver, sentiment de solitude mais là, c'est bon, je suis remotivée!

 

Ceinture, tu as raison, chacune son rythme, c'est ce qu'il faut se mettre dans le crâne mais c'est pas toujours simple!

 

Toutes les autres, j'espère que vous allez bien et que vos balances penchent à gauche!

 

Je vous souhaite une belle journée!

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:22

Salut à toutes!

 

Stagnation pour moi aussi depuis quelques jours...satanée pizza de samedi soir!!!!! Mais je recommence la gym ce soir et je me suis acheté plein de produits Dukan (à un prix exhorbitant!!!!) pour ne pas craquer sur le goûter des enfants...il faut que je me force à boire plus aussi, ça j'ai du mal!!!

 

Valentine courage, notre corps fait de la résistance parfois...

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:57

Oh, chez moi, je ne suis pas sûre que ce soit de la résistance à proprement parler. C'est juste moi qui déconne.. Je me dis que j'étais, vendredi, à 61.9, donc que ça baigne, tout roule, no problem... Donc, samedi et dimanche, n'importe quoi et lundi, paf, 1 kilo dans les dents...

 

Dites-moi que je ne suis pas la seule à réagir comme ça!

 

Pis après, je m'en veux tellement parce que je me dis que j'ai perdu plusieurs jours et qu'il va m'en falloir au moins autant pour retrouver le résultat de vendredi. Je suis sûre que j'ai perdu 1 semaine, là, et ça me tue!!

 

Bon, j'arrête de me plaindre, il fait beau, j'ai fait mes courses ce matin et j'ai un frigo plein à craquer de merveilleuses protéines sous toutes leurs formes, ça va aller!

 

Pis j'ai acheter un truc à mettre dans l'eau, une sorte de concentré de plantes (sans sucre) pour activer l'élimination... On verra ce que ça donne!

 

Et il faut dire aussi qu'avec mes règles débarquées dimanche, ça n'aide pas, mais ça, je le sais et dans 2 ou 3 jours, normalement, j'aurai fini de faire de la retention de flotte!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:35

coucou les filles

j ai pas résister a la balance ce matin et la bonne surprise -200g alors que j ai fait des écart ce week end mais bon tant mieux !

valentine74 ne lâche pas et arrête de "déconnée" sinon tu va finir par arreter mais dit toi un truc il vaux mieux faire un petit craquage que de baissé les bras

ceinture ta regelette et ta silhouette me fond rêvé !!

Utilisateur36033

Posté le 20/09/2011 à 15:44

valentine74 , je te comprends car je suis ( et je fais ) exactement comme toi !

peut-êtee parcque je me trouve " bien " a 63 kgs et que ça été mon poids pendant très longtemps alors mon corps le reconnait ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 16:56

C'est possible, Many, c'est possible!

 

Mais là, tout est rentré dans l'ordre. J'ai aussi constaté que si je zappe le p'tit déj, c'est plus difficile de tenir mes bonnes résolutions de la journée. Et je me force à manger, le matin, j'ai pas l'habitude, il faut que je la prenne, cette habitude. Du coup, quand j'ai des trucs à faire, j'ai tendance à m'envoyer 2 ou 3 cafés et basta. Or, à midi, je mangerais un boeuf et tout ce qui va avec.... Mauvais plan!

 

Aujourd'hui, aucun écart, pas un toléré, rien, que pouic, j'espère que je serai récompensée demain matin!

 

Allez, bonne soirée les copines et à demain!

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:47

Bon alors je propose un instant de prière pour toutes celles qui ont repris ou stagné ces derniers jours :

 

Notre balance, qui êtes au fond de la salle de bain, Que votre aiguille parte à gauche...que vos chiffres diminuent...que nos ceintures gagnent un cran, que notre graisse déguerpisse, que notre volonté soit plus forte....

 

MDR, PTDR, LOL!!!!!!!!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:35

AMEN !!!!!!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:05

Salut les filles!

 

Je fais les montagnes russes.... - 800 grammes hier!!! Et j'étais en PL! M'enfin, je suppose que je récupère du we!

 

J'ai bien récité ta prière Pamclarion, alors c'est peut-être ça, aussi? ))

 

Sinon, PP today!

 

Dites, les Sveltesse ferme et fondant, mais ceux arômes crèmes brûlée, nougatine et compagnie, tolérés ou complètement interndits? J'ai survolé divers forums et personne n'a l'air d'accord... Vos avis?

 

Bonne journée à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.