Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:22

Bonjour

 

 

je vois que vous aller bien

 

Moi les dernier trois kilos s'accroche et je ne sais plus comment faire je me demande si je ne vais pas passer en conso jusque après les fêtes et puis refaire un mois de croisière car avec les fête qui arrive au boulot c'est pas évident du tout

 

je vous embrasse car aujourd'hui beaucoup de dodo , jour de congé et débarquement des rouges donc repos avant de recommencer la semaine demain

 

Bizzzzzz

CARPE DIEM

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:19

coucou les filles

 

pour moi -100g ce matin c est pas grand chose mais je suis contente

 

ici il fait du brouillard depuis 5 jours c est la déprime total !sa me donne qu une envie c est de me jeter sur mes placards !!!

 

et vous quoi de neuf ?

 

bonne journée les filles

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:29

ça stagne, ça stagne de mon côté ... en se rapprochant du poids convoité, je vois que je perds moins vite !! Mais j'essaie de rester motivée même si je me rêve de pâtes au fromage

Et vous ? Quoi de neuf ?

bises les filles !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:52

coucou les filles

 

je perd doucement 84.9 ce matin! j'ai pas beaucoup faim en ce moment je me depense pas mal avec mon nouveau boulot ( beaucoup de ménage)

a bientot ce soir c'ets cottelette de porc

bisous les filles

je profite de ma maman qui est pas la pour longtemps

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:38

Calou, on a le droit aux côtelettes de porc en croisière ? J'étais persuadée que non ...

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:04

coucou

 

pour moi pesée demain matin je vous dirai quoi

 

 

aussi non ca va je suis en congé demain donc je vais aller faire des courses

 

par cotre faut remplir la citerne a mazout et la c'est la cata mais pas le choix si on veut avoir chaud

 

 

allez bonne soirée

 

Bizzzzz

CARPE DIEM

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:42

Salut les filles !

- 500 gr ce matin donc super contente il me tarde de voir un 6 ! Et vous comment allez vous ?

@Calou : j'ai vérifié pour les côtelettes de porc et en croisière le porc est trop gras et ne fait pas partie des aliments autorisé hormis en jambon dégraissé ... Le savais-tu ?

Bonne journée à toutes et j'espère vous lire en rentrant du boulot !

bises

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:03

coucou les filles

 

pour moi Georges a aussi été gentil moins 500 gr

 

aujourd'hui je conge donc je risque de passer souvent voir pour vous lire

 

Bizzzzzz

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:17

Bonjour les filles,

 

Je suis désolée, nous veillons ma grand-mère... pas la tête à autre chose mais je voulais juste vous expliquer pourquoi j'étais plus là depuis 2 ou 3 jours, je ne sais plus. C'est bizarre..

 

C'est assez terrible, mais c'est la vie, si on peut dire.

 

Je vous embrasse, à dans quelques jours, j'ai de toute manière pas la tête au régime, ni aux kilos, ni à rien.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:01

Courage à toi Valentine on pense bien à toi !

 

 

Nanouschka ah non je le savais pas pdf suis trop nul merci pour L'info!!!! Bon ça va j'ai perdu quand même mais bon MERCI

 

 

Bon alors pour moi -200gr ce matin ça roule

 

Voilà pas plus boulot boulot depuis lundi pour moi ça me fais bien bouger c'est chouette

À tt lesfilles

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:34

Salut les filles !

 

Tout d'abord @ Valentine je t'envoie tout mon soutien dans ce moment difficile. En espérant que tu sois bien entourée de ta famille ! Courage !

 

Aujourd'hui reprise des 500 gr que j'avais perdu hier ... je suis verte !! Je crois qu'il va falloir que je me mettes rapidement au sport mais j'ai une de ces flemme J'ai un jeu sur la wii : your shape qui est plutôt pas mal, on a l'impression d'être dans une salle de sport, ça nous fait un entrainement fitness en fonction de la partie du corps que l'on veut travailler et du temps que l'on a ... c'est pas trop mal et ça coûte moins cher qu'une salle de sport !

 

Comment allez-vous ?

Bonne journée !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:47

Coucou

Dernier jour avant le weekend end reprise de 400gr ce matin à cause de la tarte à l'oignon du du  décevant limite j'ai envie de manger qu'on yaourt le soir kel frustration

Bref j'espère que tt le monde va bien ce matin bonne journée à tous

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:56

Bonjour les filles,

 

Merci pour vos mots, elle est toujours là... mais je me dis qu'il faudrait qu'elle s'en aille maintenant.

 

Je suis rentrée, j'ai tout de même mes enfants et mon mari, donc, faut que je sois à la maison, quand même!

 

Alors, j'ai repris aussi, mais bon, depuis 1 semaine, je mange n'importe quoi, fais n'importe quoi, c'est normal. Je vais reprendre lundi, je vais surtout remettre ma réglette à jour, avec la reprise, parce que ça va pas du tout, là. Je me rends compte également qu'un événement pareil, pas vraiment prévu (ma grand-mère a fait un AVC), chamboule pas mal de choses. Ne serait-ce que la liste des courses...

 

Merci, du fond du coeur, pour votre soutien, vraiment, ça me touche beaucoup!

 

Belle journée à toutes!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:04

Bonjour tout le monde

 

@valentine courage je pense a toi

 

et pour ton régime rien de grave ta grand mère est bien plus importante que tout profite de ses moments avec elle

 

 

pour moi je n'ai rien perdu ce matin mais pas repris non plus donc j'approche doucement du 6

 

Bonne matinée

BIzzzzzzzzz

CARPE DIEM

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:51

coucou les filles

 

 

valentine toute mes pensées t accompagne ...

 

pour moi ce matin rien de charger pas plus pas moins sur la balance

très franchement en ce moment je fait du grand n importe quoi plus motiver du tout je ne sais plus comment faire

j aime cuisiner dudu car c est rapide mais en revanche mes grignotage me manque !!grr quel mauvaise habitude

bref voila quoi je baisse les bras .....

 

bonne journée les princesses

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:39

MOTIVATION les filles

surtout que les fetes arrivent a grand pas

gardez-le moral n'oublions pas pourkois nous sommes toutes ici PERDRE DU POIDS

 

bisous valentine

 

a ce soir les filles

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:02

coucou les filles. dsl de pas etre venu pendan un bon moment mais j'ai trouver un boulo et du coup jai completemen abandonné le regime je sui assez degouté mai en mm tem sa fai du bien de mangé!!!lol. jss horrible je c. mai je vais reprendre kan je me serai organisé je pense!

valentine jss vraiment dsl je c que c dur c momen. mes pensées sont avc toi.

bn soiré

bizoux

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:24

Bonjour les filles,

 

Ben, elle va mieux, si on peut dire. Le pronostic n'est plus aussi catastrophique qu'en début de semaine mais franchement, je ne sais pas si c'est une bonne chose. C'est tellement triste de la savoir vivante mais comme ça. J'ai des sentiments mitigés, vraiment.

 

Bon, je ne vais pas plomber vos we avec mes soucis...

 

De mon côté, je vais reprendre sérieusement dès lundi, quoi qu'il se passe. Il faut que je me remotive (coucou Koala!) et j'y arriverai! Je crois que j'ai repris 2 kilos, enfin, c'est ce que me dit mon jean's ce matin... Même si je le met, ça sert un peu quand même. Fait caque!

 

Ce soir, on mange chinois, une tuerie pour le régime... et je ne sais pas me raisonner, c'est clair!

 

Allez, je vous souhaite une belle soirée et un tout bon we.

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 08:43

Salut les filles !!

 

Palier cassé ce matin -900 gr ! Youhou j'espère que ça ne va pas remonter demain car aujourd'hui c'est PL ... je vais essayé de me faire une demi heure de torture aujourd'hui (sport) il me tarde de passer sous les 70 !!

Bonne journée à toutes !

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:51

Coucou

 

pour moi pas stagnation ce matin mais bon hier soir j'ai fait un ecart donc on verra bien

au boulot il y avait toutes sortes de tosts pas evident de renoncer a en manger

 

 

Bizzzzzzzzz

CARPE DIEM

Utilisateur73356

Posté le 20/11/2011 à 01:51

coucou les filles

 

désolée je ne viens pas souvent j'ai pas mal de chose a faire des formation le boulot la famille ou la galère mais je pense a vous quand même.

 

@valentine: courage ça ne doit pas être facile mais courage et oui je comprend que tu dois avoir autre chose en tête que ton régime. Prend soin de toi d'abord bisous

 

@ceinture: oui ce n'est pas facile de résister au boulot. Moi les filles rapporte souvent des viennoiseries et la il va y a voir les chocolats de noël oulala la galère!!!. Mais il faut que je résiste car me e si je ne perd pas beaucoup je perd régulièrement je n'ai pas encore eu de reprise donc ça motive!!

 

Le plus dur pour moi c'est la privation de beurre j'ai trouver du pain de son en magasin ça fait du bien d'en manger !!! mais faire des sandwich au jambon sans beurre ni mayo c'est un peut sec lol . Mais bon je mis fait.

 

bonne soirée a vous toutes

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 15:07

coucou les filles!! c'est quoi le pain de son?? tu as trouver c ou? sa m'interesse!!!!

Utilisateur73356

Posté le 20/11/2011 à 17:30

koala74100 c'est du pain de son je ne sais pas comment te l'expliquer mais on a droit a ca il est fait avec du son. Je le trouve au rayon boulangerie a géant par chez moi. Une copine qui fait dukan aussi m'a dit que je pouvais en prendre. ca fait 2 fois que j'en prend et ca ne me fait pas grossir donc j'en profite surtout pour faire des sandwich.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:10

Salut les filles ! - 900 gr hier mais + 300 ce matin !! donc au final quand même -600 en deux jours donc ça me va 

 

Petite baisse de motiv aujourd'hui, je commence à en avoir un peu ras le bol d'alterner PL/PP et je commence a avoir envie de pain et de féculents ! Encore 6kl vivement ! J'aimerais atteindre le poids convoité avant les fête mais si ça n'est pas le cas je passerais en conso puis repasserais en croisière après les fêtes; c'est décidé !

 

Sinon, je ne pense pas que le pain de son en supermarché soit autorisé les filles, certes il y a du son mais il y a aussi de la farine de blé et ça c'est interdit en croisière mais si cela ne te fait pas prendre de poids ou ne ralentit pas ta perte autant en profiter Vally !

 

Bonne fin de dimanche à toutes ! A demain avec des grammes en moins pour toutes je l'espère

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 07:54

Salut les filles!

 

Me revoilà, boostée et motivée à fond.

 

Alors, ma grand-mère est stable et même si elle doit partir, on est plus aussi désespérés, donc, ça va...

 

Et moi, nan mais vous le croyez??? J'ai pris pratiquement 3 kilos depuis notre retour de vacances! J'avais reperdu, mais tout repris depuis ces 10 derniers jours. C'est juste hallucinant, la vitesse où on reprend. Je suis franchement sur les fesses!!!

 

Donc, aujourd'hui, c'est reprise PP, je vais remettre ma règlette à jour parce que les 61,1 qu'elle affiche ne sont plus qu'un fantastique souvenir datant de début octobre et que j'ai du boulot pour les retrouver!

 

Que feriez-vous... reprendre l'alternance PP/PL comme si de rien n'était ou faire 3 jours de PP pour amorcer la descente? Je sais que Dudu dit que les 3-4-5 jours de PP ne doivent se faire qu'une fois en théorie mais là, franchement, que feriez-vous, VOUS?

 

SInon, pour le pain de son, je suis aussi d'accord que celui que l'on trouve en supermarché n'est pas adapté. Ceci dit, si ça te permet de compenser un manque de pain et qu'il n'y a pas de dégat sur la balance, pourquoi pas? Je faisais la même chose avec les fruits, je mange toujours 1 pomme par jour, et j'ai perdu sans problème, sauf que je déconne vraiment mais c'est pas la faute à la pomme.

 

Aujourd'hui, ça va donc être journée courses, histoire de refaire le plein de protéine et sinon, je vous souhaite une très belle journée à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.