Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:52

coucou les filles

 

je reviens plus motiver que jamais !!

valentine tu me donne du courage de retrouver mes protéines que j avais un peu zapper enfin non pas zapper mais je fessai un peu de grignotage

la je suis remotiver a fond il ne me reste pas tant que sa a perdre je devrais y arriver tout de même

 

valentine moi je serais a ta place chose que je vais faire pour moi 3 j de pp puis après reprendre pl pp

nanouschka je viens de passer par la même fasse courage a toi !

Ceinture courage tu es presque au bout tu es un bon exemple a suivre

 

 

bonne journee a toute

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:03

Contente si j'ai pu te motiver, Stef! Les vacances de Noël approchent, avec tous les pièges qu'il y a durant ces fêtes, il faut vraiment que j'arrive à baisser d'au moins 3 kilos d'ici là. J'y arriverai!!!

 

Merci de confirmer ce que je pensais... Je vais donc faire 3 jours de PP et je prendre un jour PL jeudi. J'espère que d'ici là, j'aurai perdu au moins 1 kilo!

 

J'ai dû envoyer un mail d'urgence à mon mari, les piles de ma balance sont mortes! Catastrophe!!!! Allez, demain, ce sera bon!

 

Bon, faut que je mange mon son (ce que je ne faisais plus non plus depuis 2 semaines) et à l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:23

Yo les filles!!!!!!!!!

 

Alors, ce matin, mon sveltesse avec mon son!

 

Et à midi, je vais me faire une omelettes 2 oeufs, FB et une tranche de jambon de dinde aux herbes!

 

J'vous jure, je pète le feu! Je suis reboostée comme jamais!!!!

 

J'ai envoyé mon mari pour les piles, ça, c'est fait! Et tout à l'heure, je vais aller promener le chien plus longtemps que d'habitude!

 

Bon appétit!!!!!!!!!!!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:18

pour moi a midi c étais escalope de dinde que j ai farcie avec du fromage bleu et de la viande de grison un vrai regal puis en désert 3 petit suisse avec de l arôme caramel et le tout avec un petit coca !!

 

ce soir c est rumsteck

 

bonne journee

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:24

coucou les filles

quelle motivation dites moi vs me mettez la peche today

 

rien de spé pour moi je perd quelque grammes pas plus

 

ce midi roti /brocolis haricot vert je pense faire pp ce soir ca maide beaucoup a perdre

a tt..

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:20

coucou les filles pour moi aussi c'est reparti il etai temp!!!lol!!!

sinon je vais aller voir a gean alors dan le rayon boulangerie ou il y a les baguette et le vrai bon pain????lol

je vais en acheté car le pain me manque tro tro tro!!

allé gardons toute cette super motivation

bizoux

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:35

coucou les filles

 

pour moi aujourd'hui courses chez Ikéa j'ai acheter deux meubles pour mon entrée je suis trop contente

 

par contre je me suis fait un quick à deux heures mais j' ai été sage j'ai manger une salade océane mais sans frite et un coca light donc sage je trouve

 

la balance ne bouge plus trop mais ne remonte pas non plus donc ca va

 

je vois que vous été toutes toujours motivée je vous félicite

 

Bonne fin de journée

Bizzzzzzzzzzz

CARPE DIEM

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 07:34

Coucou les filles !

Reprise de 100 gr ce matin ... dur dur en ce moment de perdre, je sens que je me démotive un peu et j'arrive pas à me mettre au sport de manière un peu plus intensive !! Ce soir il faut ! Je veux absolument passer sous les 70 avant les fêtes !

Allé c'est repartie pour une journée PP ppffff !

Bonne journée à toutes !

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 07:51

Salut les filles!

 

Ah, Ceinture... les courses chez Ikea, c'est un truc que j'adore faire! Le genre que t'as besoin de rien et que tu ressors un sac rempli de trucs divers et variés!

 

Nanouschka, tu y arriveras à passer sous les 70! Patience, et une journée PP, en général, c'est une perte assurée le lendemain!

 

Ici, je suis sur les fesses! Donc hier, j'ai été super mega sage, mais j'avais super faim le soir, du coup, j'ai fait du poisson. Des filets de cabillaud recette Dukan, avec une crème au curry. C'était une vraie tuerie mais j'en ai mangé 6. Franchement, j'aurais mangé un boeuf tellement j'avais la dalle!

 

Et ce matin - 900 grammes! J'en reviens pas! Bon, faut dire aussi que depuis 15 jours, voire plus, je ne faisais plus rien de sérieux, total laisser aller et là, ce fut donc une journée PP après tout ça, alors ça paie, forcément!

 

Mais rien de tel pour amorcez et poursuivre que d'avoir une perte pareille! Suis trop contente!

 

Je vais aller faire mes courses, ce matin et refaire le plein de yaourts!

 

Je vous souhaite une belle journée!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 08:04

coucou les filles

 

ca fais du bien de vous lire ce matin et de voir cette motivation suis booster aujourdhui MERCi

suis a 83.9 ce matin suis contente comme quoi faire pp le soir ca paye!!! hier soir 2 steak haché et un oeuf au plat poser dessus humm) un regal!un yaourt taillefine gout mure !

 

bon aujourdhui pour moi c'est casi journee continue 1h pour manger ca sera jambon roulé au carré frais ail et fines herbes

 

bonne journée a tt le monde a ce soir je vous adoore les filles

 

super pour ta perte valentine 900 gr super palier de franchi!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 08:04

coucou les filles

 

ca fais du bien de vous lire ce matin et de voir cette motivation suis booster aujourdhui MERCi

suis a 83.9 ce matin suis contente comme quoi faire pp le soir ca paye!!! hier soir 2 steak haché et un oeuf au plat poser dessus humm) un regal!un yaourt taillefine gout mure !

 

bon aujourdhui pour moi c'est casi journee continue 1h pour manger ca sera jambon roulé au carré frais ail et fines herbes

 

bonne journée a tt le monde a ce soir je vous adoore les filles

 

super pour ta perte valentine 900 gr super palier de franchi!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 08:24

Bonjour à toutes

 

 

pour moi pas de Georges ce matin on verra demain matin

 

journée de travail complète aujourd'hui

 

Félicitation pourvos perte

 

Bisous

CARPE DIEM

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:30

coucou les fille

 

pour moi ce matin -300g trop contente !!

comme quoi ce booster paye rapidement.

plus que 1 tout petit kl et j aurais atteint mon 1er objectif ( mon poids avant ma seconde grossesse )

 

du coup pour moi hier soir sa as été pave de rumsteck et hamburger dukan bien sur avec a l intérieur steak hache œuf a cheval !!! hum un pur régal

 

valentine félicitation pour cette perte !peu tu mettre le lien de ta recette de cabillaud ?

 

ceinture : pareil j adore ikea et du cote de chez moi il y en as un petit et un super grand !!bref j adore y aller même la bouffe est un délice !!!!j adore le gâteau au daim grrrrrr c est pas bon pour le régime !!!bon courage pour le boulot

 

Calou34400 :félicitation aussi a toi pour cette perte

 

nanouschka: ne baisse pas les bras tu m as rattraper niveau poids tu as perdu plus que moi donc ne lâche rien ! imagine 15 kg c est énorme en si peu de temps ! regarde tes ancienne photo remet un pantalon d avant régime et tu verra tu sera rebouster

 

vous fêtes quoi comme repas a midi ??

 

 

bonne journee

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:23

recoucou

stefinette je viens de me rendre compte quon se suivais de pres au niveau du poid et des jours aussi

 

ce midi pour moi cete roulé blanc de dinde au carré frais o pourcent et 4 oeuf au plat plus un yaourt jai aps trop le temps de cuisiner aujourdhui

 

 

bisous bisous

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:40

Voici le lien de la recette: http://www.proteinaute.com/recette_cabillaud_a_la_creme_de_curry-2942.html

 

Je n'ai pas pris du cabillaud, mais du merlu... c'était tout aussi bon! Et j'ai pris de la crème bridelice 4% épaisse que j'ai mélangé avec 2 dl de crème liquide 4%. ça faisait plus onctueux. Mais on était 3 à manger, donc, j'ignore ce que ça représente par personne.

 

(pis j'ai mis aussi un peu de vin blanc au fond... oups)

 

Voilà!

 

Alors pour moi, à midi, ce sera 2 steack haché 5% avec FB et moutarde

 

Et je pense que je vais me faire une petite entrée, saumon fumé et arrosé de jus de citron.

 

Ce soir, je fais des boulettes de viande...

 

A plus!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:54

re

 

pour moi a midi c étais pave de rumsteck et steak hache puis bio flan a la vanille

ce soir c est papillote de poulet a la cacahuète

 

pour mes homme j ai fait des crumble aux pomme sa sent bon dans tout l appart .....je croit que je vais mourir !!

 

Calou34400 oui tu as raison j espere qu on va vite atteindre notre poids

 

bonne journee

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:34

Stef, j'ai préparé des Délices champis et fromage aux enfants... Terrifiant, j'ai cru devenir dingue!!!

 

Bon après-midi!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:14

bon ces crumble me font de l oeil !!!! du coup je me venge sur la viande de grison !!

 

hihihihi!!!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:29

j'ai eu une envie de saucisson sec cet aprem heureusement en rentrant a la maison ca m'a passé j'en ai aps chez moi mdrr!!!!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:21

re les filles

 

 

 

calou cool tres bien !!!!

 

bon pour moi ce soir sa as été comme prévu papillote de poulet et j ai fait quelque fajitas made in dukan car mon homme en mangeais et je me suis dit que c étais craquage garanti !!

 

ce soir gros challenge pour moi mon homme boss et j ai rein a faire du coup les placard m appel !!!!c est très dur en principe je fait du repassage pour m occuper les mains mais la je l es déjà fait hier !!

 

enfin bref je suis plus forte que cette petite voix et je ne craquerais pas

 

 

a demain bonne soirée

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 07:08

Coucou les filles

 

pour moi pas de Georges non plus ce matin il est chez mon homme et donc pas de pesée au lever du jour ce sera encore pour demain

 

Et vous comment allez vous?

 

Bizzzzzzzzzzz

CARPE DIEM

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:06

Coucou les filles ! Encore +100 gr ce matin, :( ça motive pas vraiment tout ça mais j'ai pas l'intention de lâcher ... même si c'est pas très motivant de ne pas faire d'écart et de reprendre du poids. Je vais éliminer les tolérés pendant un temps et puis on verra !

Courage pour cette nouvelle journée !

bizzz

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:28

Coucou les filles! Suis contente - 200gr ce matin !!! Heureuse suis motiver et hier je suis aller à la pharmacie une maman de l'école de ma fille me dis ( dites moi vs av drôlement maigri) ouahhhhhh j'ai eu des frissons toute la pharmacie la entendu en plus jeté trop contente il m'en fallait pas plus pour passer une bonne soirée

 

Alors les filles MOTIVATION à fond

 

Ce matin je bosse jusque 11h30 en suite je passe l'âprem avec mes filles au programme ballade !!!

 

 

À toute mes dudu à moi toutes seule

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:30

Salut les filles!

 

Nanouschka, j'ai fait un tout petit peu mieux mais pas beaucoup... Rien perdu... Mais bon, la perte précédente était importante, donc la moyenne est pas mal quand même. Mais ça me gave quand on fait tout juste et qu'on est pas récompensées le lendemain!

 

Aujourd'hui, c'est journée marathon.... et en général, ça ne me réussit pas trop, je ne sais pas pourquoi. Dès que je chamboule le rythme de mes journées, c'est difficile à gérer...

 

Enfin, on verra, pour l'instant en tout cas, mes repas sont planifiés et si je m'y tiens, ça devrait passer!

 

Bonne journée à toutes!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:19

coucou les filles

 

pour moi ce matin -200g trop contente pourvu que sa dur !!!

 

a midi c est encore cuisse de poulet !!!si je continu comme sa je vais finir par servir de dinde a noël !!!

 

et vous quoi de bon de prévu ?

 

ce mati grasse mat avec mes hommes et petit dej en famille c étais nutella brioche pain chaud pain choc .... bref la cata mais j ai rien manger j'ai préféré partir me doucher !!

 

 

bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.