Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui 5 mars 2012 debut de la phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:25

bonjour les filles

Pas remonter sur la balance, samedi j' etais de mariage pas gerer!!! on nous servais a l' assiette!! et se samedi qui arrive encore un mariage!!! et pour finir le 13 mai la communion de mon fils!! donc la balance, je prefere l 'oublier!!

Aller on se sert les coudes et on les perdras ses kilos!!! meme si faut + lontemps

Bizzz a vous toute

Kaloo

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:53

salut les copine dudu !

 

t'inquiete pas kaloo il y a des fois ou on ne peut vraiment pas faire dudu, et on va pas se couper du monde parce qu'on est au regime donc tu as bien raison d'en profiter et de te dire que tu perdras en un peu plus longtemps...en plus tu as vachement bien perdu depuis le debut donc c'est cool !!

bisous et bonne soirée a toutes

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:41

et coucou les filles...

sa fesait un moment que je n'etais pas venu ici...oups..j'utilise facebook via mon portable, je pensserai venir ici pour papoter avec celles qui non pas FB, et les autres...

de mon cote je vais tres bien, je me suis mise a faire beaucoup de sport.

velo d'appart 35min, quand ma fille dort suivi de sport sur la wii avec un programme special coatch....

et quand ma puce va a la creche je file sur le stade courir, sans oublier les grandes promenades en poussette avec elle, hier 2h45.....

et pour m'achener 2h30 de country hier soir.......resultat deux jours de tous se sport et ma balance ma afficher -2 kg en deux jours sa en valait la peine....yes!!!!! plus que 800g pour ne plus voir les 80kg.... aujourd'hui une balade est prevu aussi...et demain matin je repars courir....donc d'ici la fin du week end sa devrait etre bon.....a suivre bisous les cop's a bientot

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:46

je suis contente pour toi ophelle, en tout cas tu est courrageuse pour faire autant de sport!! moi pas autant! juste un peu de marche!!

effectivement quelque gramme a perdre avant la fin du week end, devrait etre bon!!

Sa va etre cool de ne plus voir se 80.... bonne continuation

Biz

kaloo

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:48

merci kaloo..

bon et toi tu tiend bon.... cote repas les filles tester le nutella dudu, et bien a ma surprise on s'est regaler mon fils a valider cette recette...

demain je recupere mes resultat de ma prise de sang pour voir si tout va bien suite a se regime qui peut faire carence...

je file au dodo car fatiguer et demain 6h45 sur le stade...bisous ophelle

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:46

salut les filles !

ouai tu es tres courageuse ophelle, moi perso je suis motiver a me bouger en debut de semaine mais alores apres .........Pfffffff cx'est dur lol!!

sinon ce matin je me suis lever avec une envie de baguette fraiche avec du beuure et du chocolat et non..pas de craquage j'ai manger muffin dudu avec du dudutella...mais je crain les craquage aujourdh'ui vu qu'il fait un temps pourri et que je suis toute seule jusqu'a ce soir !! on verra bien !

 

bisous et bonne journee a vous toutes

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:02

Coucou les filles

 

aujourd'hui la balance ma indiqué -1kg pour cette semaine 

 

wouah ophelle tu es courageuse pour le sport !!!! j'aimerai aussi avoir ta motivation en ce qui conserne le sport et surtout la force !!!

 

julyshoes courage tien bon !!!! ne craque pas occupe toi sa t'evitera de craqué

 

bisous

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:21

Félicitations pour tout se sport.

 

Moi je me cantonne à 1h de wii/jour, environ 300 à 350kcl de perdu si j'y crois le console ^^

 

Bon ma balance m'a laché, il me reste celle de la wii... Je vais essayer de ne pas me peser pendant 1 semaine...grrr ca va être duuur.

 

Sinon j'ai des courbatures...aie aie, le matin , j'arrive à peine à marcher le temps de dévérouiller et chaque éternuement me rappelle mes vieux abdos enfouis ^^

 

Bon courage à vous

 

Delinka

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:01

merci les filles, j'ai pris comme defouloir le sport, wii, velo. la countru c'est un super moment avec copines, et le jogging j'avoue que si je n'avais pas avec moi mon copain coatch (prof de sport a l'armee, pour dire ...), j'aurais eu envie de moin courir mais il m'a aider a aimer, apprecier sa....et surtout aucune courbature, douleur, et pas d'essoufflement que tu bon.....

encore ce matin 1h, avec quelques arret, plus de 6 km.

je pensse que la balance drconne grave car hier j'etais a 80,7kg... et aujourd'hui elle me dit qu'il y a eu une perte pour un total de 81,4 kg????? que j'ai repris a cause du muscle developer plus lourd que la graisse ok , mais je ne vois pas une baisse....enfin je nr vais pas me prendre la tete.....

je vais aller me cuisine quelles crevettes....bisous les filles et ne lacher rien se n'est pas parce que l'on est en week end au contraire on cuisine....ophelle

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 08:34

bonjour les cop's, j'ai une info...pour qui sa interesse.

j'ai remis le nez dans un bouquin de Dukan "-53 kilos plus jamais ca". je vais vous ecrire qu'elles conseils bien sympa pour lutter contre nos kilos, ils ne sont pas de moi mais de celle qui a perdu autant de poids, chris Girard.

pour relancer la perte de poids et casser un palier on peut faire mais sa doit rester exceptionnel (une journee blanche)

une journee blanche peut etre par exemple:

matin : 1 the leger au lait ou cafe

1/2 galette (melange de son de ble et de son d'avoine, avec un oeuf)

100g de fromage blanc o%

10h : 1 yaourt nature o%

'1 blanc de poulet

midi: filet de cabillaud aux herbes en papillote et/ou escalope de dinde

150 g de faisselle o%

gouter: 1/2 galette

the

soir : filet de poisson au court bouillon

omelette de blancs d'oeufs

yaiurt nature o%.

preconiser par le docteur dukan, c'est le regime cétogéne. c'est un regime de declenchement du processus de destockage des graisses de reserve, en raison d'un faible apport de glucide.

le pancreas se met un peu en repos et notre fabrique moins d'insuline, puisqu'il a recu au total moins de glucides. ainsi faute de glucose, notre corps n'a plus d'autre choix que de bruler les graisses de reserve, nos chers capitons.l'apparition de la cétonurie dans les urines, resultat de la destruction des graisses sous-cutanées, demande en general entre trois et cinq jours. et la cétose ainsi crees est l'un des plus puissants couoe-faim connus.

malheureusement, une des consequence de la cétose est de proviquer une mauvaise haleine...

Dukan autorise de cinq a dix dragees de chewing gums par jour...

voila les filles desoler pour la place prise a ecrire tous sa, mais sa peut rendre service a certaines, bis ophelle

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:52

coucou les filles !

merci ophelle pour ces infos en plus ça tombe bien pour moi car je stagne sérieux là !! trop chiant et aucune motivation quand la balance ne descend pas !! je vais peut etre tenter la journee blanche mais pas aujourdhui car pas assez de motivation...le temps pourri n'aide pas a avoir le moral !! impossible de faire de la marche avec ce temps !!

bon hier j'ai pas fait d'écart bon par contre j'ai pris mes tolérés...et j'ai fait de la zumba sur ma télé pour la première fois, je pense refaire une petite seance cet aprem ...

bonne journee a toute sle dudud !

bisous

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:50

coucou julyshoes, je suis d:accord avec toi un temps de m*rd* sans compter qu'il en on prevu pour une bonne partie de la semainr grrrrr.

je suis contente que mon info puisse te rendre service.. cet aprem on dois se rendre a un anniversaire je pensse faire celle qui est barbouiller, question de ne prendre qu'une tasse de cafe... je suis motiver alors sa serai dommage de flancher pour 2 min de plaisir. bisous bonne zumba, je n'en ai jamzis fait il faudrais que j'essaie sa a l'air bien sympa. .bisous a toutes

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 06:57

Salut !

 

Alors concernant la journée "blanche" en regardant le menu et tout.. disons que c'est ce que je fais tous les jours quand je suis en PP ( car les seuls protéine animales que je mange c'est que du poulet/poisson/oeuf, car je ne suis pas trop fan de la viande rouge comme le boeuf et autres... ) et je consomme moins de produits laitiers

 

Après personnellement je ne crois pas vraiment que ça fonctionne... il suffit de faire plus de sport que d'habitude pour casser un pallier.. @Ophelle en ait la preuve !! -2kg en deux jours c'est fort ! mOii qui n'a que 20 ans je n'ai pas autant de motivation, ChaPoo ! en tout cas tu me donne le courage d'aller courir là loOl

 

Sinon pesée aujourd'hui: 67.7kg juste trop contente ! bientot mon 1er objectif atteint ! ( peser 66.4 pour le 7 Mai) j'y suis presque !!

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:52

bravo dance97, aller tu approches de ton objectif.

Bonjour a toutes les cop's,

alors vous faitez le pont???? mon mari oui, s'est lui qui va garder notre puce et je dois aller marcher sans poussette enfin si le temps me le permet!!!!! sa reste a voir tres couvert les boules pour une fois que je pouvais le faire.....

a propos de la journee blanche.... je ne l'ai pas encor fais car enfin mes mensuelle sont arrivees. j'ai regarder ma balance toujours le meme chiffre??? bizard, si demain pareil car sa fait 3 jours que affiche 81,4. kg. je me peserais plus que sur la wii.

bonne journee les filles

et merci dance 97 pour tes compliments concernant mon sport, perso je m'epate moi meme,

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:54

oups taper trop vite.....

concernant le sport je peux dire que je deviens accros,sa manque si je peux pas en faire,,,,,

et contente que sa t'ai donner envie....j'aurais aussi reussi a faire sa chouette...courage.

ophelle

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:22

salut les filles !!

bon je vous avoue un truc je ne fais plus dudu depus hier car plus du tout de motivation car je ne perd plus de poids je stagnais depuis 3 semaines, même en supprimant les tolere en faisant du sport 30 min de footing, 1 h de natation de la zumba et bien le resultat sur la blance ....rien en moins !! donc j'ai decider de ne plus faire dudu pendant 3 4 jours histoire de me ressourcer et de retrouver une motivation donc jusqu'a vendredi soir je ne fais plus de sport et je mange ce que je veux ...

vous eml trouvez nul et vous avez raison mais je suis vite démoraliser dans la vie alors la avec mon poids qui ne descend pas ça me fait déprimer et je ne pense qu'a cette défaite !!

par contre j'espère juste me remotiver a fond et repartir de bon pied samedi 5 mai...et j'espere que je pourrez encore comptez sur votre soutien , et j'espere ne pas trop vous decevoir a faire cette "pause"

 

bonne journee a vous et bonne continuation bisous

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:36

@July shoes : bienvenue au club Depuis 4 jours, c'est du n'importe quoi ici ^^ Enfin, je ne tiens pas du tout le régime, je pars pas, j'en ai marre et des soucis à côté qui n'aident pas. Je n'ai pas vraiment la force en se moment de tenir un régime en plus de tout ce que j'ai à gérer. Je pense reprendre vite dudu, mais la....

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:34

coucou les filles,

je ne jugerer persinnes car je comprends...s'est dur. moi j'ai mes regles, plus de sport car je perds trop durant cet periodes pad tres agreable en plus le temps n'est pas avec moi.....

sans compter que pendant cet periode je mangerai tout et rien bizard. ..

pour bien me finir j'etais a deux doigt d'etre sous les 80 kg.... et vu que ma vie en rouge est arriver....foutu. marre marre d'etre si proche et de voir la balance s'y approcher et finalement deux pas en arriere. .grrrr

j'espere que d'ici lundi tout rentre en ordre. ..

aller les filles juste un petit coup de mou pour mieu repartir.....

bisous et bonne soiree

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:42

salut les filles !!

moi aussi mes reds sont la !! donc aucun regret de ne pas faire dudu pendant quelques jours car dans cette periode c'est pas evident, trop mal au ventre pour faire du sport et cuisiner et trop fatiguer pour etre motiver lol !! mais bon je ne renonce pas completement je reprend dudu samedi et j'ai decider de preparer mes menus sur une semaine comme ça je verrais bien si je mange souvent la meme chose et c'est peut etre pour ça que je me lasse de ce regime donc samedi sera mon nouveau depart !!

bonne journee les filles

PS : je pense que je serais plus presente en question sur fec de book durant ce week je compte sur vous pour m'aider et si je vous saoul dites le moi je comprendrais aussi lol !!

bisou bisou

gaillette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:27

salut les filles ça faisait un moment que je ne vous avez pas lu et ça m 'a fait du bien aujourd'hui de le faire car moi c'est pareil je me demande si ce priver à ce point sert à qque chose car j ai du mail à perdre malgrès un traitement homéopatique à coté .......aujourd'hui je me suis pesé ce que je n avais pas fait depuis 1 semaine et je suis enfin descendu en dessous de 90 kg mais je trouve que ça fait peu en 59 jours 9kgs 3 j ai rendez vous cette apm chez l homéopathe je vous tiens au courant de ce qu'elle elle pense ....bisous à ce soir

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:16

Bonjour les filles

Nous ne sommes pas la pour nous juger, mais pour nous motiver!!! si besoin d' une pause, il faut le faire et je vois que vous vous etes donner une date de reprise.

Pour ma part je ne suis pas vraiment a la lettre dukan!! le principale s'est de perdre!!

On viendra toute a bout de nos kilos, meme s il faut y mettre le temps!!!

Allez courrage!!! bizzz

bonne journée

gaillette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:17

Forum Dukan : bonjour donc hier je suis allee chez l homeopathe et je lui ai dit mon mecontentement du fait que je neperds pas bcq et ben je suis resorti de son cab

bonjour donc hier je suis allée chez l homéopathe et je lui ai dit mon mécontentement du fait que je neperds pas bcq et ben je suis resorti de son cabinet mieux que je ny suis rentrée car elle m adit que 4 à 5 kgs par mois c'était super bien dans le fait que l on est sur de ne pas avoir de frustration et de ne pas craquer

donc la je suis reparti pour perdre mes 5 kgs ce mois ci .....et je me suis acheter un AB cercle pour perdre toute la massse qui stagne au niveau du ventre

bisous a toutes ........bon courage

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:35

coucou les filles

 

je vois que il en a qui sont demotivé (je comprend parfaitement je ne vous juge pas ) si vous avais besoin d'une pause faite la !! ne couplabilisé pas !!!! si vous reprené et que vous tenez le coup apres c'est bon !!!! moi j'avoue que je ne fait pas tres attention au toleré la mazena et autre je me fait des dessert et je mange quand je veux mangé c'est déjà si difficile et vous voyais bien je perds tres bien !!! bon j'ai aussi plus de kilos a perdre mais bon voila

il faut tenir le coups , vous allai y arrivé!!!! pensé a cette été !!!

courage !!! bisous

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:48

Salut les filles , vous allez bien ?

 

Moi sa peut aller, je me sens plutot bien

 

@gailette : 9.7kg en 2 mois c'est énorme ! et après tout le monde ne perds pas pareil, en général e sont les personnes qui ont le plus de poids à perdre , qui perdent le plus vite, mais après il faut etre motivé et faire du sport tous les jours !

 

moi je suis a moins 9.3kg et pourtant j'ai commencer le régime bien avant toi et je fais au minimum 3 sports différents par jours et pourtant je perds un peu lentement, mais ça me va, tant que je perds c'est le principal.. aprés tout il faut pas trop se comparer aux autres... fixe toi des minis objectifs, c'est plus motivant ! t'es presque à moins 10kg , ça doit etre une belle victoire pour tOii !

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:50

comme moi j'ai pour objectif de peser 62.8kg pour le 30 mai , je trouve que c'est raisonnable

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.