Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui 5 mars 2012 debut de la phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:54

@ophelle : ha oui si peu d'ecart pour les steack haché ? je pense que moi aussi je vais reprendre des steacka 15% car vu le prix c'est plus avantageaux ...

par contre je ne suis pas sur que les steack soit a volonté alors ...

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:49

Bonsoir pour te réponse

kalou la paupières de dinde, est farcie avec de la chair à saucisse donc porc est on n'y à pas droit.... taodis que la tranche de dinde autour oui.... je te conseillerais de les faire toi même. il me semble qu'il y des recettes de paupières...

Julishoes côté quantité sa se calcul l'apport de protéine par jour..et par personne.

Moi par exemple je dois manger 130g lipide/par jour. divisé sur deux repas ...

Bonne nuits les filles...

À demain

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 01:21

salut les filles alors ùoi question journer grand nimporte quoi c'est bien sa ma meilleur amie cest fait operer du coeur et on a fait un bon geul ton pour son retour et j'ai rien manger de dukan je ne men veux pas parce que cetait pour ma meilleur amie tanpis pour moi je le payerais sur ma balance demain je reprend tout sa en main et surtout je ne me pese pas  bisous les filles

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 06:32

Coucou les filles ! Gspr que vous allez bien.. Tjrs aussi motivée n'est ce pas ?

Alors pour ma part, moi non plus je ne prends aps de steak haché de 5% tout simplement pck il n'y en a pas Dans ma Petite Ile ( Il n'y a que des setak a Moins de 20%MG) Ma soeur avait fait ce régime l'année dernière avec ce steak et elle a pu perdre tous ces kilos en trop , Elle en prenait Deux pour un repas donc... Il suffit de les faire griller pour enlever le suprlux de graisse puis c'est , la fin ilrestera plus de Protéine que de Lipide.

 

Sinon Today cela fait exacement 1mois jours pour jour que c'est commencer Dukan ! et -5.2kg en 1 mois c'est super pour moi ! D'aprés le site Dukan je dois arrivé a mon juste poids d'ici Mi- Juillet ( Encore 3 mois et demie , si tout se passe bien puis Conso )

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:59

merci pour ta reponse sur les paupiettes!!! pas de pesé pour moi j' ai craquer hier soir !!! entre les chouquettes et la friture de chocolat

s'est le premier ecart depuis 21 jrs!!! je suis toute barbouillée

aller je me remet sur le bon chemin!!

bonne journée

biz a vous toutes

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:30

salut les filles !!

 

comment ça va ? moi je trouve qu'on gere bien toutes....on se donne des infos on se conseil c'est cool !!! et je vais vous suivre pour les steack haché ça va etre beaucoup plus economique ...;

sinon petite question vous faites attention a la quantité de lait et d'oeuf ?? moi non et perso j'ai pas trop envie de me prendre la tete je pense que je ferais attention a la quantité quand je ne maigrirais plus maisd je crains pour le cholesterol quand meme ...donc vou a peu pres vous manger combien d'oeuf par semaine ?

 

bonne journee bisous les filles

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:37

Coucou les filles,

 

Ici mon corps fait de la résistance... J'en suis à mon quatrième jour de PP aujourd'hui , suite à la reprise inexpliqué d'un bon kilos, et ...je reste avec ce kilos en plus! Bref, pas tip top mais je tiens bon, ca finira bien par redescendre.

 

Et vous, ca va la perte de poids?

 

 

Biz

 

Delinka

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:16

@julyshoes : Moi je fais en sorte de prendre maxi 2 oeufs dans une journée, mais en général j'en prend qu'un seul pour faire une galette ou du pain de mie. En général, pour moi C'est 4 oeufs par semaine. Et le lait , c'est pareil, je ne bois pas de lait, je prends que du lait en poudre pour faire mes préparations de pain , galette, beignet etc.. Pck vraiment ça me fait flipper, peur de stagner , déja que je ne perds pas vite donc..

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:52

Julyshoes : c'est pas a la quantité d'oeuf qu'il faut faire gaffe, c'est au jaune d'oeuf. Pour ma part, je dois en manger 1 à 2 par jour maxi, le reste, je mange que le blanc.

 

Dance97 : ne stress pas trop et ne réduit pas trop ce que tu manges, sinon, ..que supprimera tu quand tu stagneras? Et puis il y a les paliers naturels du corps, dans un régime sur le long terme, c'est courant des stab de 15 jours ou tu perd rien et aprés ca reprend. Et oui, ils se sont pas installé en 2 jours tout ces kilos, ils partiront pas en 2 jours non plus ^^

 

Bonne soirée à vous

 

Biz

 

Delinka

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:00

Bonsoir les cop's du super forum.

Ce matin peser sa à fait 3 semaines est -4KG. dans une semaine mon anniversaire arrive...et j'espère voir un total de -5kg sa serai chouette comme "cadeau"une sorte de récompense.....

Félicitations dance 97 pour ton mois dis toi que 4kg en moins s'est une taille de perdu...

Julishoes pour les oeufs j'essayera de ne pas dépasser 2 par jour il arrive que je dépassé si je fais un gâteau et galette j'évite les oeufs zurich repas dame ses cas la...pas toujours facile...

Et le lait je ne l'utilisé que pour me préparation de crêpe ou autre...

Sinon hier et aujourd'hui j'ai fait 22h30 de marché demain 1h30 de prévu...sa fait du bien

je vais aller au dodo car gros rhume dur dur le nez boucher. badigeonner de vick mais rien n'y fait.

on y est tous passer.grrrrrrr

à demain bis à toutes

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:08

Bonjour a toutes !

 

Aujourd'hui C'est PP, je me suis pesé : -400g ! chOuette ça déscend 

 

@Delinka: OUI tu as raison , j'ai déja stagner pendant une semaine et demie.. car j'étais bloqué a 72Kg , pourtant je prenais pas de tolérés , ni trop de lait ni trop de jaune d'oeufs.. mais bon.. avec plus de sport ça a finit par redescendre. Mais comment ne pas stresser.. je prépare un examen dans moins de 3 mois et en même temps tout controler pour ce régime.. les deux combiné = stresse.

 

@Ophelle : Merci de me félicitier. Oui 5kg en 1mois c'est bcp, je ne sais pas si j'ai vraiment perdu Une taille , car je n'ai pas pris mes mensurations et avant de commencer le régime, je fesais du 44, mais j'ai arété de mettre des jeans, slim et autres.. le plus simple pour moi c'ets de mettre des léggins et une tunique jusqu'a ce que je perds tout mes kilos en trop...

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:59

Coucou les filles

voilà un pied parterre direction pipe et ensuite la balance.... donc hier je me suis planter j'avais déjà perdu 5kg et aujourd'hui -500g pour un résultat de -5kg,500 en 3 semaine et un jour.... ma marché à payer (2h 30 et pas 22h30...erreur hihi). Aujourd'hui j'amené mon fils au tennis à pied . je marcherai le temps de son cours.. Il faut dire que j'ai commençais ma journée avec un café et une crêpe dudu. Midi un bon steak haché du boucher que n'était pas à -20% j'ai pas oser demander... De la faisselle rt s'est tout

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:11

Erreur de frappe...pas évident sur portable oups!!!

Ensuite la marche, un yaourt nature 0% dans le ventre. pour bien m'achever 2h de ménage chez une amie... J'ai finis ma journée avec deux petite escalade de dinde sauter à la poêle et un yaourt nature0%. Total pas grand chose... je me suis acheter de bons légumes pour aujourd'hui couchette et endive je me vais cuisiner et congeler du moins j'espère avoir le temps car encore du repassage grrrrrrr.

Dance97.. Quand moi je serais à 72 comme toi aujourd'hui wouaou sa sera génial encore 10kg à perdre pour y arriver.. encore un peu de chemin à faire sa se fera on à le temps.....

Bonne journée avec beaucoup de soleil pour rayonner votre journée ophelle

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:12

salut les filles !!

 

ça va ? moi je suis contente la balance continu de baisser petit a petit ...et hier soir j'ai été acheter les produit dudu soit le fondant au chocolat, la glace a la vanille dudu et les konjac

je mangerais sa un week je pense..miam miam !! mais c'est cher trop cher pour moi donc la c'est exceptionnel un petiut plaisir pour les 1 mois du regime bientot !!

 

sinon moi aujourd'hui c'est PL ; ce matin j'ai manger deux petite briochette et une part de cake + café

ce midi c'est steack haché avec frite de panais ( au micro onde on verra ce que ça donne ) et ce soir et bien petite entrée thon tomate surimi je pense ...

 

bon sinon ce week je pars en week en amoureux dans un hotel spa donc on va se faire restau samedi et dimanche, je vais faire en sorte de ne pas caquer mais j'en doute quand meme ...des conseil pour m'aider a ne pas craquer ?

 

bonne journee les fille bisou bisous

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:14

et merci pour les reponse pour les oeufs les filles !!

 

et pour ophelle3 : et bien dis donc tu en fais de la marche toi 22h30 ...lol non sérieux c'est bien ce que tu fais, tu as raison en plus il fait beau donc c'est le moement d'(en profiter..moi ce soir c'est 1 h de piscine !!

 

bisous

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:48

Et coucou

Julishoes j'ai moi aussi essayer les fondant au chocolat moi j'adore les sortir du congélateur juste quelques min avant et je le passe au micro onde s'est juste tiède un régal...pour la glace je n'ai.e pas trop le goût...et pour le konjac s'est quoi????

Oui tu as vu sa je marché beaucoup n'est ce pas hihi

aller je vais aller au dodo mon rhume me tue....

À demain bonne soirée

ophelle

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:30

Bonjour les cop's

aujourd'hui fière de moi repas avec une copine au restau. pas pris d'apéro, de vin, de dessert et en plat saumon au brocolie. tout en limitant tout sa j'ai passer un très bon moment comme quoi.... on y arrive sans problème...

pas de marche aujourd'hui...soif soif sa m'aurais fait du bien....je me rattraper avec la country

Bonne journée.... les filles

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:20

Ré coucou. bon pas grand monde aujourd'hui...

j'arrive tout juste de ma country direction la douche et la repos avec FB en repas vu l'heure pas très faim.

Je suis super contente je vais peu être, être caocher par un copain pour courir...yes depuis le temps que je voulais m'y' remettre... un petit vengeance de mes années de galère au lycée qui m'aurais dis un jour que sa me rendrai aussi heureuse....bon la je fais la maline car je pense sérieusement en chier ....hihi

On verra

J'espère que vous allez bien et toujours la niaque ....

Bonne nuit

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 00:10

Coucou les filles,

 

Comment ca va? Ophéle, que de bonnes nouvelles dis donc 

 

Ici, la balance stagne toujours... 4éme jours de pp aujourd'hui mais rien n'y fait :( Bon tanpis de toute manière je persevére quand même.

 

Biz à vous toutes

 

Delinka

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:07

bonjour les filles !

 

Vous allez bien ? pesée ce matin : -300g , je suis assez contente, car je suis en REDS et j'arrive tjrs à perdre.. 3jour de PP et pour l'instant je suis tjrs aussi motivée ^^

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:42

salut les filles !!

 

et bien qu'elle motivation qui se degage quand je vous lie ça me rebooste donc merci a a vous les copines dudu ...

 

sinon moi aujourd'hui je suis en PL donc ce midi petite entrée avec tomate et ce soir je vais tenter les hamburger dudu, on verra bien et je vous tiens au courant si c'est bon ....

 

@ophelle : les konjacs se sont des algues mais qui se mange un peu comme des pate bolognaise ou pate carbonara..bon j'ai pas essayer encore mais il parait que c'est bon...je vous dirais ça quand j'aurais tester mais c'est cher le paquet donc pour moi ça sera une fois de plus tres exceptionnel !!:

 

sinon moi aussi je cours je suis a 30 min de footing non stop et j'en chie moins depuis el debut dudu car les kilos en moins ça se ressend tres vite quand on cours ....

 

 

bonne journee les dudu et bon week

bidou

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:54

coucou les filles

 

alors moi ca va bien toujours autant motivée !!!! pour moi la pesée sa sera dimanche matin on verra bien si ça descendu . Je ressent un peu de fatigue je ne sais pas si c'est a cause du régime ( je suis sous vitamine) ou les petits soucis que je me fais pour ma maman ( elle et malade) ou peut être les deux.

 

Sinon pour moi aujourd'hui je suis en PL je ne sais pas encore se que je vais mangé ( faudrait vraiment que je prépare mon menu pour la semaine !!!!)

ce week-end rien de prévu pas de visite ni de rdv rien (pour une fois ça fait du bien ) je pense aller a la piscine et faire du vélo avec mon chéri

 

bonne journée a toute

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:03

Bonjour les filles

vous allez bien..... la pesée etait se matin et je suis ravie!!!

s'est grace a vos commentaire que j' arrive a me booster!!

car lundi j' avais fait un gros eccart!!!

bizz a vous toute et bon week end

kaloo

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:21

Et bonjour les filles j'ai une forme d'enfer.. .

J'ai été courir ce matin avec mon ami coach hihi. il m'appris les quelques bases à savoir avant d'aller courir échauffement explications de nos divers muscles . J'ai droit courir marcher....courir marcher. Sa à durer 1 h. J'ai même trouver que le temps était passer trop vite...hihi si j'aurais cru sa jour. ...

On va mettre sa en place tous les samedi de 7h45/8/45. un moment pour moi yes !!

En plus de la marché et la country... sa fait vraiment du bien à la tête et au corps.

Bon c'est pas tout il faut que j'aille faire les repas...pour moi et ma petite famille

un très bon week end à vous toutes...

Une question es ce qu'il y en n'a qui utilisé profitar pas sur de l'orthographe sa remplacé la maizena... .

À bientôt ophelle

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:31

Coucou les filles,

 

Ici la balance reste à 88.1.... arggghhh une semaine déja et les 4 jours de pp sans toléré ni ont rien fait. Tanpis, je repart en pl et puis voila, de tout le corps finira bien par céder.

J'utilise pas mal de protifar, franchement j'adore...enfin cuit ^^ J'ai essayé pure dans un yaourt et la beurk mais dans les recette, les brioches etc c'est un délice 

 

Biz

 

Delinka

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.