Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui 5 mars 2012 debut de la phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 07:43

bonjour les filles ! alors la forme today ?

 

alors je me suis pesée : la balance affiche -900g , enfin ! je suis sous la barre des 70kg

 

je passe en Pl aujourd'hui , au menu: salade de comcombre poulet et ce soir peut etre une pizza ^^

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:03

coucou les filles !!!

 

dance97: bravo pour ta perte de poids!!! c'est genial!!!

je me suis aussi pesé cette semaine et j'ai perdu 1kg je suis contente 

 

sinon vous avez bien fêté pâque? moi oui sa va j'avoue que j'ai craqué pour un peu de chocolat pas grand choses mais bon j'ai mangé mon repas ( je l'ai enmené chez ma belle mère )

 

ah et j'ai acheté du protifar je ferai des recettes cette semaine je vous dirai et pour celle qui on déjà du protifar vous avez des bonne recettes?

 

bisous steph

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:55

Coucou les filles voila mon week end bien charger en famille a la maison se termine... j'ai a peine craquer pour le chocolat... fait expres ils n'en non jamais eu autant que cet annee grrrr.

Bravo Damce97.... Il me languie d'y etre aussi, mais bon moi il reste moin de 12 kg pour y etre...

Steph 67 moi aussi je teste le protifar la semaine prochaine j'espere trouver des recettes sympa.

Bonne nuit la mienne risque d'etre courte ma fille tousse se qui la reveille toute les 5 min, du bonheur...

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:50

coucou les filles

comment ca va

moi je nai pas craquez mais dur dur javais amener deux gateau sans sucres et avec des fibres a la place jetais en famille tout le monde en mangeait lenvie etais las mais lenvie de me sentir mieux a pris le decu ouf

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 00:04

coucou tout le monde! je m appele léna, j ai 25 ans et j ai au moins 25 kilos a perdre, j ai commencé le 2 avril, je me repeserai qu a la fin de ma phase d attaque! j avais deja fais dudu l annee derniere j avais perdu 16 kilos mais a cause de soucis j ai plus fait attention et j ai remngé n importe comment du coup j ai quasi tout repris :( mais cette foisc est la bonne on s accroche on se motive ça va le faire!!! gros bisous pleins de courage a tous

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:26

Salut la compagnie !!

 

Alors moi je ne suis pas chrétienne donc je ne fete pas pâques et je n'ai pas craqué non plus

aujourd'hui 3 eme jour de PL donc tout va bien ..

 

Mon objectif du moment : peser 66.4 kg avant le 30 Avril 2012 , soit perdre 3 kg en 21jours.. C'est faisable nan ? enfin j'espere.. comme sa, je pourais dire que j'ai perdu 10kg en 2 mois 

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:30

@steph : Bravo pour ta perte ! t'arrive tjrs a perdre 1kg en Une semaine, c'ets trés bien, moi ce n'est plus le cas.. ^^

 

@Ophelle : vois le bon coté des choses: tu fais des allés retour dans la chambre a ta fille .. et sa te fais du sport en plus, valorisant ta perte de poids... ^^ Courage ma belle !

 

Et bienvenue a Toii lenalie !

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:23

Bonjour les filles et aux nouvelles

comment allez vous? se weed end de paque se termine, et pas craquée, je suis contente de moi!!!

biz a vous toutes

kaloo

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:38

salut les filles !!

et oui paques est fini et heureusement pour le regime lol !

moi pas tres fier de moi car j'ai pas putout gerer, c'est pas evident de ne pas faire d'écart quand on est inviter a manger ...mais j'ai limiter les degat quand même!!!

et pour eliminer tout les calorie en trop je vais commencer la zumba samedi je pense donc cool !!!

 

et vous les filles ça va ?et bienvenu aux nouvelles .... je compte beaucoup ur se site pour me motiver donc si vous avez des questions ou des conseils surtout n'hesitez pas a venir le dire ici ..ça remotive a fond de voir qu'on est pas eule ..

 

bonne journee les copine dudu !

bisous

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:07

Coucou à toutes,

 

Ici Pâques ne s'est pas trop fait sentir, mes enfants sont encore petit et on eu un peu de chocolat, mais rien de fou, on a plutôt misé sur des jouets.

La balance descend doucement..j'aimerais bien que ca soit un peu plus rapide tout de même mais bon, le principal c'est que ca baisse.

 

Bienvenue aux nouvelles

 

Biz

 

Delinka

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:22

Salut les filles !!

 

 

 

Enfin j'ai trouvé des aômes Dans ma ville !! ( je vis à L'Ile de la Réunion)

 

 

 

Alors j'ai pris des arômes citron, ananas, patisserie et mangue.

 

 

 

Puis j'ai regarder les ingrédients des arômes et celle de l'ananas contient du sucre.. est ce grave ou pas ? pck sur le site de la fée régime, il y a tout pleins d'aôme qui contiennent un peu de sucre.. du coup je ne sais pas si je peux les prendre.. NEED AN ANSWER PLZ !

 

 

 

sinan je suis en PP aujourd'hui, je me peserais seulement vendredi matin,

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:54

coucou! pour ma part c était pas si facile, je ne suis pas aller aux repas ou on été invité, du coup je suis rester chez moi a regarder des films pour me changer les idees et d eviter de penser a mon frigo 

vivement les legumes quand même! courage a toutes 

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:45

Envie de chocolat !!

 

Vous avez achter la parte à tartiner ? si Ouii, vous le trouver comment ?

et a combien vous l'avez acheter ? Besoin de vos avis

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:30

@dance97 : non pas trouver la pate a tartiner par contre je l'ai deja faite grace au recette sur ce site, c'est assez bon disons qu'en guise de chcolat pour un regime ça passe bien !! surtout avec des petit briochette dudu !!

bon courage pour tes envie de chocolat mais sinon fais un gateau avec du chocolat ça calmera tes envies..

a plus

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:53

oui je l' ai achetée ,mais je la trouve trop sucré et pour le prix de 3€10

A+

kaloo

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:33

coucou les filles!!! ca va aujourd'hui?

 

alors c'etait la pesée aujourds'hui et la balance indique -1kg cette semaine je suis plutot contente surtout avec pâque!!!!!

 

aujourd'hui c'est le grand netoyage du jardin!!! (tondre, deserbé, taillé,peindre le balcon,...) enfin bref une journée bien remplie

 

voilà bonne journée a toutes

bisous steph

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 10:19

lena javais commncer le 2avril dernier aussi  courage pour ta perte

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:15

salut les filles !!

 

la forme pour vous? moi sa va je perd tout doucement je trouve...mais bon c'est toujours ça ...

vous manger quoi de beau ce midi car moi pas d'idéé en lus je suis en PP ...?

bonne journee bsou

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:33

jambon et gratin de courgette enfin jai fais une recette inviter deux carre frais du lait puis deux oeufs jverrais bien

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 19:43

moi j'ai fait les lasagne a la bolonaise frenchment c'est vraiment très bon je vous le conseil!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise-6195.html

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:50

coucou les filles!!!

 

plus personne va sur ce post????

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:47

si moi !

mais pas grand chose a dire lol

et toi steph ça va ? toujours motivé ?

moi je me pèse demain matin ..verdict !!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:20

moi aussi je suis là.. mais j'ai du mal a perdre là.. je stagne tjrs au même poids..

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:19

Coucou à toutes,

 

Idem que Dance97, mon poids, c'est un coup je perd un coup je reprend et au final je perd moins d'un kg/semaine... snifff

 

Sinon vous n'auriez pas msn? Qu'on puisse papoter en "direct" contrairement à ici?

 

Bises

 

Delinka

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:34

coucou

 

ah j'ai eu peur je croyais que plus personne n'allais sur ce post

alors moi tjr autant motivée je veux retrouvé ma taille d'y a 4ans !!!!!!!! et j'y arriverai et je stabiliserai !!!!!hihihihihi

 

pour moi pour le moment sa va je perd bien c'est aussi peut etre a cause que j'ai plus a perdre que vous je pense quand je serai a vos poids je perdrai beaucoups moin vite !!!!

 

mais courage les filles vous allais pedre vos kilos

 

delinka oui moi j'ai msn je te donne mon adresse stephanie_s@live.fr

 

bonne journée bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.