Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:08

houhou! y'a quelqu'un??? lol

 

j'espère que vous allez bien

meryem, courage c'est le dernier pallier! comme ça quand tu sera en conso, tu protégera jalousement tous tes kilos perdus!!!

 

je sais pas si vous vez déjà essayé mais hier je me suis fait des tagliatelles a la bolo avec des bâtonnets de surimi! un vrai régal, vraiment l'impression de me faire un bon plat de pâtes, pas le goût de poisson (j'aime pas le surimi) donc si c'est pas déjà fait, foncé!!!!!

 

bonne journée!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 08:10

bravo vouloircpouvoir. mm si on reste peu nombreuse, on va les écraser ses satanés kilos !!

meryem, alors quelle annonce se matin a ns faire ??

et bien moi !! youhouuuuuu !! je suis a la limite de passer de l'autre coté. j'ai hate de ne plus voir le 7 !!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 09:35

coucou les filles

 

@vouloircpouvoir moi le surimi je peux vraiment pas et en plus ca me fait gonfler en général tout ce qui n'est pas protéines pures car dedans y'a de l'amidon tout ca mais très gentil!!!

 

@baquy super ca tu vois tu vas y arriver de l'autre côté!!! lol moi toujours rien pas de plus pas e moins alors patience est le mot d'ordre!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 06:55

bonjour sous la pluie !!!

yess, yes et encore yes !!! j'ai passée la barre, perdue 100grs.......

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 07:46

hey super baquy! ca ca met de bonne humeur du matin lol

 

moi je vais être obligée de faire une remise au point avec ma balance et lui expliquer qu'il faut baisser et non augmenter ou stagner mais je suis sûre qu'elle va comprendre alors patience!!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:44

génial baquy!!!

bonjour très pluvieux aussi! ça donne pas envie de bouger! j'arrive pas a me motiver pour faire un peu de vélo d'appartement.

meryem, tiens bon, je suis sure que quand elle va recommencer a dessendre tu vas perdre ces derniers kilos en 3jours!

pour moi aussi ca stagne depuis 3jours, je langui de plus voir ce 8 et de passer dans les 70!!!!

bonne journée

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:55

Coucou a toutes!! pfff y'en a marre de ce temps pourri ici vigilance Orange avec les enfants pas facile de les occuper a la maison. hier dernier jour de mes 5 PL et ce matin - 300 en tout ca me fait -500g en PL donc pas mal 

j'epere arrivée en dessous des 70 lundi prochain...ca me semble fesable!!!

bravo a toutes et soyez motivées les filles ont va les avoir ces fichu kilo!!!!

au faite? vous mettez quoi dans votre thé ou café? moi de la Stevia avant je mettais de l'edulcorant je trouve ca meilleur et vous??

bisous 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 19:47

moi je bois sans sucre donc rien du tout mais ca va pas t'aider lol!!!

 

comme j'aimerais valoche perdre 500g en PL je les ai même pas perdu en PP cette semaine lol!! bonne soirée les filles et courage pour ce temps je me doute que c'est pas évident avec des enfants!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 19:47

moi je bois sans sucre donc rien du tout mais ca va pas t'aider lol!!!

 

comme j'aimerais valoche perdre 500g en PL je les ai même pas perdu en PP cette semaine lol!! bonne soirée les filles et courage pour ce temps je me doute que c'est pas évident avec des enfants!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 10:18

bon dimanche a toutes !!!

meryem, je sais que tu es paciente et et pour ça, tu vas voir descendre ses derniers kilos en peu de temps !!

ui tu vas la passer cette barra, vouloircpouvoir, et tu verras c'est un moment de pur bonheur !!

encore bravo, valoche, et tiens ns au courrant apres le week end, mais je suis sure que ça va le faire !!

quant au petit dej ou tisane ou café, je mets ds sucrettes ou de l'édulcorant ds mes desserts depuis 20 ans au moins et je ne peut plus m'en passer et se sont ds produits U, que j'utilise.

ui la pluie s'est arrétée, j'esperes qu'on verra un peu le soleil ????

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 12:47

Forum Dukan : hello proteinaute du dimanche allez meryem c est la derniere ligne droite les derniers kilos sont tjrs dur a perdre ce matin 400g ca y est je suis dans

Hello Proteinaute du dimanche!!! allez Meryem c'est la derniere ligne droite les derniers kilos sont tjrs dur a perdre!!!

Ce matin -400g ca y est je suis dans les 70!!! chez moi la pluie tombe encore j'habite a Bandol dans le var et franchement on a pas trop l'habitude qu'il pleuvent comme ca!! y'en a marre!!!!! jvais vous mettre une photo de moi avant et maintenant dites moi ce que vous en pensez!!! biz a toutes!!!!

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 12:49

Forum Dukan : alors sur la premiere photo je fais 87 7 kg et sur la deuxieme qui date d hier 71 kg

alors sur la premiere photo je fais 87.7 kg et sur la deuxieme qui date d'hier 71 KG

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 19:01

oh mon dieu mais c'est hallucinant tu es tout simplement magnifique!!!! tu as perdu tout ton ventre!!!! euh t'es sur que tu veux arriver à 50kilos parce que y'en aura plus lol aux vues de la silhouette que tu as à 71!!!!

 

et oui je patiente et je vais les dégommer les derniers!!!

 

par contre valoche c'est bluffant et en plus je sais pas comment tu fais pour perdre si vite!!! pour arriver à tes 87kilos tu t'es lâchée??? y'a une grosses différence entre alimentation avant dudu et alimentation pendant dudu??

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 19:27

wouaaaaaaaaaaahhhh !! je veux pareil, si, si !! comme tu es trop belle. ça motive vraiment, bravo tu le mérites beaucoup...

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:42

bravo bravo bravo!!!!

alors dabord, je trouve que tu as l'avantage d'être une jolie fille, même à 87kg! mais alors à 71!!!!!!!!!!!! tu es vraiement canon!

je rejoin meryem, est-ce bien resonnable de viser les 50kg? tu mesures combien? surtout ne t'offusques pas de ma question mais j'ai du mal a t'imaginer avec 20kg de moins!

je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ça s'annonce difficile, ma petite a un gros rhumme et elle arrive pas a prendre son sommeil!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 20:57

bon courage vouloircpouvoir oh là là j'imagine même pas quand j'aurai des enfants je serai une grosse flippée au moindre microbe je pense!!! enfin je dis peut être ca parce que j'en ai pas encore mais ca fait tellement mal de voir des bouts de chou malades!!!

Utilisateur78038

Posté le 07/11/2011 à 08:32

aiie valoch tu habite a bandol tu a trooo de la chance !!! c manifikkkk la baaaa, enfin pr les vacance en tt k ji été le weekend dernier, c manifik la ba et tu a bien perdu, sur la foto de ton profil tu es plus mince nn ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:45

merci meryem, oui c'est jamais agréable de voir ces enfants malades! faut dire que mes filles sont fragiles (ma grande est asthmatique et allergique a l'arachide) et ma petite allergique au lactose et a des problèmes de croissance! mais le rôle de maman c'est aussi ça! et avec le temps on vit avec!

je suis sure que quand tu auras des enfants, tu géreré les microbes comme tout le monde, on peut pas les mettres dans une bulle!

 

sinon -500g ce matin! allez prochaine perte et je passe sous les 80!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:35

hey hey ben c'est génial ca vuloircpouvoir!!

 

ma balance a bougé ce matin youhouh elle fonctionne!!! mais vers le haut!!! lol +200g mais je suis en PL et pis hier j'ai repris mes pantalons de y'a 5ans avant ma blessure et je re-rentre dedans et c'était mon objectif donc je prends mon mal en patience et je sais qu'à force de persévérance ca finira par descendre!!!!

 

@bouline oh une apparition!! que deviens tu?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 13:26

bonjour a toutes et bon début de semaine !!

je vois que ça démarre plutot bien pour toi vouloircpouvoir. bravo !!

meryem, c'est une grande qualité, la patience ds un régime, car c'est pas toujours facile !!

bouline alors ma belle, les kilos ???? aller tu dois te reprendre et ns prouver que tu as la motivation et le courage comme ns toutes !!

quant à moi -100grs !! yes !!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 13:29

j'esperes que ça va aller pour tes petits vouloircpouvoir. je peux aussi dire que c'est pas toujours facile surtout quand ils sont malades mais le bonheur est toujours là de les avoir. je sais de quoi je parle car j'ai eu 3 filles et un travail a temps plein et un mari routier et maintenant une petite fille et je crois que je ne cesserai de me faire du soucis !!

Utilisateur78038

Posté le 07/11/2011 à 15:42

les filles ca fait maintenan un bon moment que jai arréte le regime et jai repri plus de kilo ke ken javai commencer le regime ! jété aparaman pas préte mmais bon jv reprendre vous inkiété pas, je nai ke 10 kilo a perdre sa me paraii trééééééé difiicil je vous jure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 22:32

t'as raison il vaut mieux attendre qu'il y en ait 10 de plus!!!! lol non mais franchement bats le fer tant qu'il est chaud!!! regardes déjà 10kilos tu as û mal à te motiver en continu alors 20 ou 30 c'est 15fois plus de motivation et surtout de patience moi j'en avais 15 mais ca me semble (surtout pour les 5derniers) mais alors une éternité!!!!!

 

courage bouline et ressaisis toi enfin quand tu en ressentira le besoin et vraiment l'envie mais conseil n'attends pas que tu en aies encore 3 ou même 5 d'installés en plus ca serait dommage!!!

 

sinon aujourd'hui j'ai mangé trop tard ce soir alors je ne pense pas passer par la case balance demain matin!!! je viens juste de terminer mon repas!

 

bonne nuit les filles

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:42

bouline fait attention!!!!! si tu n'est pas prette a reprendre sérieusement le régime, fait au moins attention a ne pas prendre plus de kilos! car comme le dit meryem, plus tu en auras a perdre et plus ça sera dur! et tu peux me croire!

meryem, tiens bon, tu va y arriver!!! c'est vrai que les derniers kilos ont l'air très dur à perdre, mais regarde le chemin que tu as déjà parcouru et dit toi que tu as presque fini!!!!

baquy, super pour ta perte, allez allez tu vas y arriver!!!, merci mes filles vont un peu mieu, même si la petite est encore bien enrhumée! c'est de saison! et tu as raison c'est le plus grand bonheur de la vie! et je remercie le ciel chaque jour de m'avoir donner de si beaux enfants!

aujourd'hui rdv avec la crêche pour la rentrée de ma petite puce! ça me fait drôle, depuis 6 mois, je l'ai laissée au max 1h à ma mère, et dans 3 semaine c'est la reprise du boulot! mais bon je sens que j'ai besoin de reprendre le travail, ça fera du bien a tout le monde!

 

bises à toutes et bonne journée!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 10:46

bonjour !!!

et bien 300gr d'envolé se matin !! je n'en reviens pas !! 50 jrs aujourd'hui et 7,100 kgs de perdu. c'est motivant !!

alors bouline, ça ne te fait pas envie ?? elles ont raison les filles, plus t'en prendras, et plus se sera difficile, crois ns sur parole !!

aie, ds 3 semaines tu reprends le boulot, vouloircpouvoir. que fais tu et attention si tu manges ds 1 caféte ??

meryem, courage ça va le faire, demain dis ns ça !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.