Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:38

merci les filles !!

ravie de te relire strawberry. tu sais, on est pas obligé de venir poster ts les jours. on est là pour se soutenir, s'aider ds les bons ou mauvais jrs. mais certainement pas pour juger, donc tu fais se que tu veux. et bravo pour ce beau cadeau de ton papa.

valoche, moi aussi j'ai remis 1 pantalon, je me sents un peu dégonfflée. c'est bon pour le moral !!

Utilisateur78038

Posté le 19/10/2011 à 14:01

oui moi aussi dans mes jean par contre je rerentre pas encore dans du 38 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:13

moin niveau fringue disons que je me sens enfin bien dans mes pantalons, (46) vivement le 40 voir même 38.

sinon rès dure journée niveau moral! j'ai eu des envie de sucré toute la journée mais de trucs bien gras, en plus mon homme a rien trouvé de mieu que d'acheté des tartes aux pommes à midi, donc très dur de résister, j'y suis arriée, mais au final je suis d'une humeur massacrante! vivement demain un nouveau jour!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:27

coucou les filles

 

merci pour vos petits messages moi la journée ca a été pas de douleurs abdominales et j'ai dormi comme un bébé!!! la preuve ce matin j'étais redescendue à 59.5 bon après faut pas trop que je me réjouisse car PL dernière journée demain donc en général je reprends souvent!!! mais bon je sais que c'est de l'eau quoi!!!

 

je vais essayer de pas me peser avant samedi ou dimanche... je dis bien essayer lol!!!

 

super pour vos pertes ca c'est motivant!!! et aussi pour le cadeau de ton papa aussi!! moi mon père est rentré de ses vcances au togo et il m'a ramené des bijoux une poupée de là bas et puis une étoffe super jolie!!! et surtout des photos de la petite fille que je parraine là bas elle a grandi c'est hallucinant elle fait quasi la taille de mon père alors qu'elle a douze ans!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 12:46

bonjour a toues !! j'ai fait mon cours d'aquagym se matin, que de bonheur, je me sents vraiment bien apres.

contente que ça aille mieux meryem. aller on attend le verdict au plus tard dimanche ??

tres dur de résister a ça vouloircpouvoir. pourquoi ton mari n' essait il pas de t'aider en ne rammenant pas ds choses de se genres ?? c'est cruel !!! lol !!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:54

génial l'aquagym! ca me tenté bien mais plus de place chez moi, et en plus ca me convené pas niveau horaires.

 

niveau soutien dison que mon mari n'est pas au top! déjà il mange beaucoup, tout le temps et que des cochonneries (du genre 1 tablette de chocolat, ou un saussisson entier le soir sur le canapé!) sauf que lui il pèse 62k pour 170cm et qu'il grossit pas!!! le pire c'est qu'il vien d'arréter de fumer donc encore plus de grognotage! je suis tellement contente qu'il arrête que je prèfère pas l'embêter au sujet des grignottage!

 

pour moi ce matin 1/2h de vélo (presque 10km!) je vais essayer de m'y tenir tous les jours!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:53

coucou toutes 

 

fait attention vouloircpouvoir si il continue comme ça il va finir par prendre des kilos ton homme, l'arrêt du tabac c'est mortel à moins de se jetter à corps perdu dans le sport !!! en tout cas tu as raison, c'est déjà bien d'arrêter !!

 

@strawberry et meryem contente de vous revoir en pleine forme !! et bravo strawberry d'avoir tenu bon tout le week end ! au passage dites moi comment vous faites pour avoir de si beaux kdo car moi le dernier en date c'est de ma soeur et c'est des boites de gelules "brûle graisse" et "marc de raisin" lol (je sais même pas si j'y ai droit !!)

 

j'ai remarqué que ma morphologie avait changé je me suis affinée d'un peu partout, du coup j'ai hate de me peser lol j'espère en avoir l'occasion ce week end ! je vous dirais !

 

biz à toutes

ps : strawberry t'avais raison j'ai acheté le canderel vanille dans le fb c'est délicieux !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 23:36

hello les filles

 

ah moi je suis le petit bééb de mon papa donc toujours pleins de cadeaux et il me voit encore comme sa petite fille adorée la preuve il m'a acheté une poupée!!! lol

 

ben biikette c'est sur que t'as perdu je sais pas comment tu fais pour pas te peser moi ca serait insoutenable et d'ailleurs je pense que ma balance c'est elle qui me fait une partie du boulot pour tenir!!!

 

@vouloircpouvoir moi mon homme c'est pareil 66kilos pour 1m78 et encore parce que je l'ai engraissé un peu!!! et il mange à longueur de journée et que des conneries c'est hallucinant!!!

 

bon les filles une bonne nuit moi avec ma séance de 1h30 de sport aquabike et vélo après en gros 800 à 1000kcal brulées aujourd'hui ben je suis ko mais tellement bien et détendue!!! le sport c'est ma drogue c'est fou!!!

Utilisateur74978

Posté le 21/10/2011 à 00:04

C'est un peu la même pour moi =) Je suis la seule fille (la seule enfant en fait) et la seule petite fille aussi xD Bref il n'y a que moi et tout le monde est content de me voir me réveiller (puisque 4 ans en dépression c'est long) Donc voila Papa me gate.

 

Je sais pas vous, mais sans les notifications de réponses bah j'ai un peu oublié de venir voir souvent ici -__-"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 08:50

bonjour les filles !!!

mon papa est dcd, il y a 13 ans et je me rends compte que je ne lui ai pas assez parlée mais c'est la vie, heureusemant j'ai encore ma maman !!

mais on ne va pas etre triste de bon matin. la fin de semaine est bien là !! attention a celles qui sortent ou qui reçoivent ???

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:06

coucou les filles!

 

biiquette, ta raison il risque de grossir! mais méchante comme je suis je l'espère un peu car j'ai tellement râler de le voir manger sans jamais prendre un gramme! bon je le laisseré pas prendre 30kg non plus, mais des petites poignets d'amour pourquoi pas!!! lol

mdr pour le cadeau de ta soeur!

 

baquy je comprend tout a fait ce que tu veux dire, j'ai failli perdre mon papa il y a 4ans et je me suis dit la même chose, heureusement la vie ma donné la chance de me rattraper!

 

meryem, super pour le sport! tu doit te sculter un super corp en plus de ta perte de poid! moi je m'y met doucement mais surement, 1/2heure de vélo par jours, 1h de salsa pas semaine et je vais attaquer la semaine prochaine de la marche active (je sais pas encore trop ce que c'est) et danse, au moins 2h par semaine. je suis de plus en plus motivée pour me bouger!

 

bonne journée a toute et courage pour un we sans craquage!!!!

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:07

coucou a tous!! ce matin aprés 5 jours de PP c'est parti pour 5 jours de PL bilan: -2kg100 en 5 jours de PP!!!

et oui c'est le week end demain!!! pas de craquage!!!!

@Baquy: dsl pour ton papa...je comprends ce que tu peux ressentir...

très bonne journée a tous bisous 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 10:40

coucou les filles douce pensée baquy c'est vrai que je n'imagine pas ma vie sans mon papa!!! et c'est pas évident de perdre les gens qu'on aime de façon abrute et on se dit qu'on aurait voulu leur dire encore pleins de choses!!!!!

 

bon allez les filles on se rebooste en tout cas super valoche ca ca motive!!!!!! qu'est ce que tu perds vite et bien c'est hallucinant!!!

 

@vouloircpouvoir toi aussi tu vas faire pas mal de sport!!!! moi je trouve pas que ca se voit encore tant que ca mais oui c'est vrai que je suis plutôt musclée mais encore à perdre aux cuisses et aux fesses en fait!!!

Utilisateur78038

Posté le 21/10/2011 à 13:08

meryem jadore ton parcour je te jure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 16:59

merci bouline c'est très gentil mais tu sais que tu peux avoir le même si tu suis ce régime en te faisant plaisir y'a aucune raison pour que tu ne perdes pas!!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 09:28

bonjour a toutes et surtout bon week end !!

alors es qu'il y a la pesée pour certaines ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 09:50

hello les filles ce matin youhouh le lever pour le taf fût dur mais quelle réjouissance de voir un 58.3 sur ma balance!!!!! même avec mon ancienne balance je l'avais pas vu alors là trop contente!!!! sinon pour le week end ben aujourd'hui boulot et demain ben marché+ balade à cheval donc une fois de plus planning chargé!!!!

 

et hier en plus une copine m'a annoncé qu'elle allait se marier et elle me demande d'être son témoin ouhouh!!!! c'est pour l'année prochaine donc j'ai le temps mais faut que je sois au top!!!!!

 

et vous alors??? quoi de neuf sur la balance???? et de prévu pour ce week???

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 10:21

bravo meryem, suis contente pour toi. plus que 4kgs et tu auras atteinds ton but. chic d'etre le témoin d'un mariage et surtout tu vas te régaler a mettre une jolie petite robe !!

Utilisateur74978

Posté le 22/10/2011 à 17:06

Coucou a toutes =)

Je vois qu'on deserte toutes un peu ces derniers jours. J’espère que vous n'avez pas abandonné =)

Petite semaine de vacances entouré de mecs pour ma part (pas d’affolement, je suis juste chez mon père, avec mon cousin et Chéri xD) Mais bon, vu que je suis chez mon popa bah pas de balance, donc pas de pesé avant le 2 novembre au moins.

 

J'ai fait mes courses pour être tranquille, lui m'avait déjà remplie a moitié les placards de lait écrémé, steaks a 5% de mg (il a du faire et refaire le rayon 100 fois et demandé a une femme qui passait par la, parce que pauvrette il était perdu xD) et des légumes. Par contre, a mon Géant, tout le rayon Dukan avait été dévalise. Je comptait prendre un pot de pâte a tartiner Dudu, les biscuits ou barres de son, etc mais plus rien de chez plus rien. Du coup, je me suis pris une boite de fondants, je gouterais ça demain soir =)

 

Merym, fais attention a ne pas être plus belle que la marié xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 19:01

Hello alors comment ce passe ce week end?

Bravo meryem!!!! moi ce matin -300gr! en PL en plus!! le top!!

ce soir je test un boeuf a la thai je sens que je vais me regaler!!!

bonne soirée a tous!!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 19:46

wouah !! que ça fait du bien et ça motive de voir que les kilos fondent avant les fetes de fin d'année !! bravo a toutes !!

 

c'est vrai qu'on déserte un peu le site en se moment ?? le froid peut etre ou tt simplement les vacances ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 21:43

ah oui les kilos on va les faire fondre comme neige au soleil!!!!! c'est parti!!!! go go go à bas les kilos

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 08:07

bon dimanche a toutes !!! j'esperes que vs allez bien vs tenir aujourd'hui les filles ?? aller, venez ns donner vos impressions !!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:38

petit coucou les filles,

je vais manger chez ma soeur à midi j'amène ma gamelle ! j'en profiterais pour me peser...

bon dimanche à toutes !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 09:41

hello les girls

 

je suis tout simplement joyeuse je sais pas ce qui se passe mais en 3jours 'ai perdu 1.8kilos je suis trop contente ce matin encore -600g dire que je n'arrivais pas à "repasser" la barre des 5 avec ma nouvelle balance ben là c'est fait et je pense pas le revoir de si tôt ce 6 car j'en suis bien éloigné donc même en PL je resterai dans les 5!!!! yes trop heureuse comme quoi pas d'écarts du tout et de la motiv ca paie alors allez les filles gardez le moral surtout et pensez à tous ces efforts forunis que vous allez anéantir si vous succombez à la tentation!!! et aussi au fait que plus vous êtes sérieuse et plus vous accèderez vite à la conso donc à ces aliments qui vous font tant envie!!!

 

petit message de motivation en ce dimanche matin et go go go à bas les kilos!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.