Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 08:55

voilà apres mes 3jrs d'attaque qui se sont tres bien passés, je continue mon voyage en mer, je part en croisiere, pour arriver mi janvier a mon but. j'ai besoin d'amies, alors si vous voulez bien on part toutes sur le mm bateau !! a tres vite !!

Utilisateur74978

Posté le 22/09/2011 à 11:22

Bah moi je te suivrais dimanche, vu que j'ai 6 jours d'attaque =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitbullchris

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:39

Salut je passe en mode croissiere demain après 7 jours d'attaque alors c'est parti pour nous on va tout déchainé et arriver à notre but courage

Utilisateur74748

Posté le 22/09/2011 à 11:45

bonjour,moi je passe en croisiere demain aprés 6J d'attaque.bon courage à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 12:00

bon courage a toutes les filles !! et à ns toutes, on va y arriver et attention, on va jusqu'au bout de l'aventure.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 12:02

un soucis quand mm de contipation !!! vu que l'alimentation change et bien mon transit, il est un peu contrarié. et vous les filles pas de probleme ??

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 17:23

depuis hier je marche 2h avec ma fille qui a un bb de 4 mois. c'est pas du rapide mais ça me force a sortir. ts les jeudis matin; aquagym et rando ou vélo le dimanche. et vs que faites vs comme sport ??

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 08:08

me sents bien seule pour cette aventure !! je penses que je vais aller faire un tour sur les autres forum !!

bonne journée !!

Utilisateur74978

Posté le 23/09/2011 à 12:06

Bah bvoila, pesee ce matin (roulement de tambour ...) 71kg! Donc -5kg oO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:55

coucou les filles,

pour moi aussi 1ère journée PL hier 22/09 trop contente de manger de la salade lol

si tu veux on s'accompagne baquy ?

felicitations strawberrymilk ta perte est impressionnante !

bravo bitbullchris, alors cette 1ère journée de croisière ?

Utilisateur74978

Posté le 23/09/2011 à 12:57

Merci biikette, même si je comprend pas trop pourquoi. (peut être une tite déprime passagère a jouer) Surtout que je suis gonflé, vu que je vais avoir mes règles -__-"

 

J'ai hâte d’être a ma journée PL, les salades and cie me manquent ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:01

tu fais quelle alternance ? moi 1pp/1pl pour l'instant

chris2202

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:05

c cool de pouvoir manger de salade et des légumes je pensais jamas pouvoir dire ça un jour moi je vais 1 jour PL / 1 j PP et les jour de PL c jour de fête !!!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 13:07

bravoooooo stwauberrymilk !! c'est impressionnant. aller ne pense pas trop a la journée pl tant que tu n'y es pas car tu rique de craquer a force d'y penser !!

pas de soucis biikette, on va le faire se chemin !! a toutes "cruella" (balance) n'a qu'a bien se tenir. moi aussi je fais 1jr PP et 1 jr PL et bien aujourd'hui ça ne m'a pas dérangé de reprendre en PP car je sais que demain je change. je trouve ça moins contraignant !!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:08

c clair chris2202 ! on va devenir de vrais lapins lol

chris2202

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:09

oui mais moi depuis que je suis en PL en 4 jours seulement 200g en moins

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:11

je crois que c'est le cas pour bcp et qu'il ne faut pas trop s'inquièter et persevérer ok ?

Utilisateur74978

Posté le 23/09/2011 à 13:16

Je vous suivrais dimanche pour ma phase deux, je ferais également 1PP/1PL, histoire de varier les plaisirs =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chris2202

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:45

5KG en 4 jours c super cool strawberrymilk

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 19:50

es que vous avez commandé ds aromes les filles ?? moi oui et ça aide bien ds les gataeux car moi qui suis tres tres "sucrée", et bien je n'ai pas l'impression de me priver.

Utilisateur74978

Posté le 23/09/2011 à 21:27

Oui j'en ai commandée avant même de commencer Dukan car je savais que ça serait dur. J'ai pris (sur LaFée) noisette note chocolat, tarte au fraise, tarte au citron meringué, noix de coco, caramel et vanille =)

 

Je suis déçue des deux tartes mais bon, je testerais autre chose a la prochaine commande.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 08:55

bonjour a toutes !!

je voulais savoir se que vs prenez au petit dejeuner. car j'avais tellement mes habitudes avant et depuis ds années, que là, tout me fait envie et au moment de le manger, je n'y arrive pas. j'ai essayé: jambon, yaourt et différents gateaux dukan avec différents aromes et j'avoue que je ne sais pas quoi manger. donnez moi vs idées. merci.

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:05

tarte aux fraises humm !!!! moi j'en ai pas encore acheté en fait je n'ai pas encore trop cuisiné....

citron me tente bien, noisette et pain grillé.

aujourd'hui je pense tester le hamburger dukan je suis en PL et très prochainement le pain (j'en consommais bcp bcp)

je ne perd pas grand chose depuis quelques jours mais j'ai "gaffé" 2 fois : mon loulou qui est très généreux veux toujours partager son gouter avec moi et 2 fois j'ai plus pensé au régime et j'ai gouté : 1 gorgée de jus de fruits et chupa chup ! oupssss quand j'ai réalisé j'étais verte !!!

et vous comment ça se passe les filles ?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 11:28

houuuu !! pas bien du tt biikette, aller reprends toi !! fais toi justement ds gateaux avec différents aromes au gout sucré. il y en a ds tas !!

moi j'ai remarqué que je perds 1jr sur 2. mais je reste motivée et surtout on garde le cap les filles !! n'est pas biikette ?? lol.

Utilisateur74978

Posté le 24/09/2011 à 12:53

C'est vrai que les arômes aident bcp. Je suis très sucre et avec tout les arômes et le canderel, tu peux faire plein de choses.

 

Rien que pour la tite envie de sucré qui arrive quand on s'y attend le moins, je me fait une omelette sucré avec l’arôme noisette note pate a tartiner, bah ça calme l'envie.

Et les coups de mou, je me fait un café au lait avec quelques gouttes de ce même arôme, une tite impression de boire un cappuccino, trop bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.