Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 15:34

merci mais je vais me reprendre car je n'ai pas fait tt ça pour rien !!

 

bonne fin de semaine ma belle !!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 12:54

bon week end ma tite meryem !! bisouuuuuuuuuuuuuuus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:47

un bon week à toi aussi baquy!!

 

j'en profite car je travaille pas ce week donc cheval sous le soleil impec!

 

et à partir de la semaine prochaine je change de salle pour le boulot (car j'ai eu une évolution) alors formation semaine prochaine et ensuite... de nouveaux défis et de nouvelles aventures!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2012 à 12:38

je te souhaites pleins de bonheur ds tt se que tu fais !! bisous.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 18:09

bonne semaine ma belle !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 18:50

coucou baquy!

 

merci toi aussi passes une bonne semaine!

 

j'ai les boules ma jument s'est blessée cet aprèm elle a le postérieur bien amoché au niveau du tendon! on devait partir à la plage avec les chevaux dimanche prochain! j'espère qu'elle boitera plus! et qu'on pourra partir!!

 

et toi quoi de neuf?? le boulot?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 20:04

oh la pauvre, comment est ce arrivé ?? et comment doit tu la soigner ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 20:14

ben lundi nous sommes parties en balade et la jument de ma cops en la collant lui a malencontreusement posé le pied sur ses tendons! ca a été fatal car avec la vitesse ben c'estcomme un couteau!

 

pour les soins c'est bétadine savon puis séchage et bétadine jaune puis vaseline pour protéger des mouches!! pis sur ses tendons sur les bords de sa blessure c'est un décontractant musculaire car elle est super engorgée!!!

 

les boules!!

 

et toi comment vas tu??

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 20:14

oh, ça va prendre beaucoup de temps avant de la remonter ??

 

moi ça va ma belle, j'ai du mal a reprendre le rythme mais t'inquietes ça va le faire !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:03

hello baquy

 

je passe te faire un petit coucou! tout va bien de mon côté aujourd'hui c'était la fête mais j'ai été très raisonnable je suis fière de moi! même pas mangé un gateau (enfin pas encore !!!)

 

pour ma jument j'ai préféré ne pas partir à la mer aujourd'hui! ca m'a foutu les boules car de voir mes cops s'éclater ben j'avais envie d'être avec elles et je sais que ca aurait fait du bien à ma jument aussi mais avec sa blessure!

 

et toi quoi de neuf????

 

gros bizouxxxxxx

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:12

coucou la fiilles, une revenante parmis vous!!!!me revoila avec out plein de kilos en trop!

je ois que pour vous çava malgrès quelques écarts!!! la je suis dans la phase remotivation et dans quelques jours je vais m'y remettre pour de bon, vous voulez encore de moi?

 

Grs bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:20

Bien sur qu'on veut encore de toi mais un petit message de temps en temps aurait été sympa et aurait évité quelques inquiétudes

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 19:48

oh vouloir, ça fait énormément plaisir de te relire... que c'est il passé ?? avec meryem, on s'est super inquiétait !!

 

comment vont ts fifilles ?? aller racontes ns tt !!! ben viiii on est curieuse et surtout tres inquiete !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:22

bizoux mes belles

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 14:26

aller ls filles, la semaine reprend !!

 

vouloir, tu ne vas pas ns re-lacher ??? t'es ou ??

 

meryem, c'est quand que tu reprends toutes ts activités ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:23

hihi depuis une semaine lol!!!!

 

oui vouloir t'es où m****!!!!! reviens tu vas pas déjà nous re-quitter!! on t'a dit qu'on s'était inquiété!!!!

 

alors baquy tu réussis à te reprendre en main????

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 13:14

Cc ls filles !!!

 

Super dur la reprise mais me suis bien reprise en main.

Aujourd' hui pp !!

 

Bonne journée !!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:48

ca y'est me revoila!!!! je reviens de vacances et pas d'internet la bas!

je m'excuse de mon absence mais je n'assumé pas tous mes écarts, additionné à ça quelques problemes de connexions et une vie un peu mouvementés!

pour vous résumé, dans 3semaines je serai au chomage et ça a été très compliqué pour moi niveau boulot, je vit très mal cette situation mais si je réagi pas maintenant dans 3mois je repèse 100kg et je sort plus de mon lit!!!!!!!

et vous alors commentallez vous????

pleins de gros bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 09:24

bon eh bien on est là pour se serrer les coudes et t'accompagner dans cette douloureuse épreuve vouloir!!!!

 

ton boulot tu n'en pouvais plus déjà!!! après ca te laissera du teps pour tes pitchounes et surtout pour cuisiner dudu en attendant de retrouver un super job qui te plaira et où tu seras radieuse avec tes kilos en moins!!! tu as eu l'expérience euphorique de dudu que beaucoup connaissent quand elles ont atteint leur juste poids! maintenant il faut tout faire pour le retrouver et surtout LE CONSERVER (c'est le plus dur!!!!)

 

allez hop hop hop et des gros bizoux à baquy!!!!! ma fidèle amie du fofo

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 10:22

bizouuuu !!

 

vouloir, comme t'as dit meryem, on est là et on sera toujours là pour toi. tu sais qu'on ne juge pas, on est toutes ds le mm cas mm si ns objectifs sont différents. il faut te reprendre et faire beaucoup d'éfforts, tu en vaux la peine. quant a ton boulot qui se termine, c'est peut etre bien aussi car tu pourras t'occuper de ts filles, de ton homme et avoir le temps de préparer de bon plat dudu. tu vois tt n'est pas négatif. et puis tu pourrai garder ds enfants a domicile, ça te laisseras pleins de tmps pour faire du vélo pendants l'école hihi !!

 

je me suis remise au vélo d'appart. demain, je reprends l'aguagym et lundi la marche.

 

meryem je t'adore !!

 

bisouuuuuuus a vs 2 !!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 15:54

en tout cas bravo a vous les filles pour votre perséverance!!!!

premier jour un peu dur, j'ai faim!!!! faut dire que j'avais repris mes habitudes de gringnotage intensif!!!! mais je tiens bon, je sais que les premiers jours sont les plus durs!!!

merci de votre re-accueil! bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 21:31

tu vas réussir vouloir!!! un bon coup de pied aux fesses et c'est parti!!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 22:28

voila je vien de faire une petite séance de rattrapage en relisant les dernieres pages du post et surtout je consate a quel point j'ai été vilaine de vous quitter comme ca, sans vous donner de nouvelles! mea culpa!!!

j'essaie de vous faire un rapide résumé de mes derniers mois : au boulot la cata (mais ça vous l'avait compris) prise de têtes impossibles avec mon boss se qui m'a conduit a négocier un licenciement amiable (début aout) donc fin de mon préavis le 01/10/2012!

mes filles vont biens, elle ont grandit! (normal quoi!) elles me font un peu la vie dure mais c'est preuve de bonne santée!

niveau couple des hauts et des bats (comme tout le monde hein?!) on a pas réussi a se retrouver mais on fait des efforts des 2 côtés et ça va)

niveau régime et bien +10kg ca fait très mal quand même!!!!!! première journée sans écarts ça me remotive un peu quand même!!!

la seule chose que j'ai pas lachée c'est un peu de sport régulièrement, surtout du vélo!

 

meryem bravo pour ton évolution professionnelle, la preuve que le travail ca paye, en tout cas je constate que tu as toujours la tête dans le guidon!!!

tu fait toujours ww?

 

baquy ah ces apéros!!!!! moi aussi ça a été fatal cet été! tu tiens le coup quand même??? ne fait pas come moi, ne glice pas du mauvais coté!!!

 

contente de vous retrouver!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 23:01

nous aussi contente de te retrouver vouloir!!!!

 

pour ton couple toujours des crises c'est signe de bonne santé après il faut que chacun fasse des concessions car tu n'es pas une wonder woman et dans ces moments professionnels difficiles ton homme doit te soutenir et se montrer attentionné! c'est ca un couple!

 

pour ton taf ma belle tu as un licenciement amiable ca va te permettre de retrouver un poste qui te plaira plus et de te retrouver un peu avec tes filles!! elles retrouveront leur maman plus disponible ca leur fera du bien!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 08:31

contente aussi de te retrouver vouloir !!

 

tu as reprit en attaque ou tu continue en croisiere ??

 

meryem tu en es ou, coté ww ??

 

pour moi, et bien 2kgrs en moins sur ce que j'avais prit. j'en aimerai autant pour la fin septembre mais je ne veux pas trop me prendre la tete, du moment que ça descend !!

 

bonne journée ms belles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.