Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 08:41

oui toujours ww pour stabiliser et ca marche très bien!!!! allez bizoux les filles je file au taf !

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:20

nouvelle journée, encore plus dure!!!! pff je galère encore plus que la prochaine fois

j'ai repris en croisière!

ww j'ai hésité pour la reprise mais vu que j'ai pas envie de mettre trop longtemps pour remaigrir. pourquoi être passé a ww? tu reprenné ou marre des journée pp?

c'est bien baquy déjà 2kg, tu es sur la bonne voie!!!

pleins de bisous les filles!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 22:18

ben pour stabiliser tout en gardant une base de rééquilibre alimentaire et un minimum de cadre! je suis en stabilisation de puis un moment maintenant et je ne reprends rien du tout!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 12:55

quellle chance meryem, c'est long pour moi, car je n'arretes pas de craquer depuis cet été !!

 

aller ls filles on se bouge !!

 

tiens le coup vouloir, penses a ns quand tu sends que tu faiblis hihi !!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 17:42

vraiment très dur cette reprise, je doute d'y arriver et je sais que c'est pas bon signe!!!!!

j'ai envie de bouffer toute la journée, surtout du sucré!!! je me suis fait un gateau dudu mais c'est psychologique je sais que c'est pas calorique pas du sucre alors ca me comble pas mes pulsions!!!!

pour le moment je resiste, mais c'est durdur!

merci de votre soutient, biensur que je pense a vous quan je galère et heureusement sinon je serai pas revenus!!!

bises

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:36

coucou les nanas!

 

bilan du we mitigé! quelques dérapages, mais mieu que d'habitude. pfff ça me gonfle!!!

et vous les filles comment s'est passé votre we?

des bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:43

allez vouloir on se sert les coudes et on se fait des menus pour les deux jours à venir!!!!

 

allez fais toi des choses que tu aimes mais en version dudu!!!!

 

et n'hésites pas si tu as besoin d'idées!! on est là!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 19:49

cc ls filles !!

 

vous allez bien ??

 

vouloir, comment c'est passée la rentrée de ts filles ??

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 12:32

hello ls filles vs etes ou ????

 

vs allez bien ????

 

bisouuuuus.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 12:50

héééé hoooooo zetes ou ls filles, vs m'inquietez ,, me laissez pas toute seule !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:12

désolé mais avec le nouveau taf ben je ne voyais pas les journées passer ma belle!!!

 

j'espère que tu vas bien et que la reprise en main ca roule!!!

 

moi je me reprends en main car de puis une semaine ben je faisais des betises car je rentrais très tard et je mangeais mal! mais ca y est le déclic est fait! je me suis reprise depuis ce matin

 

bizoux à vous deux les filles

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 12:29

bonne semaine ls filles !!

 

pleins de bisous !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:54

a toi aussi baquy et pleins de bizouxx!!

 

vouloir t'es où???

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 11:04

cc !!

 

voiloir, tu ns laches encore ???? viens vite mm si tu n'es pas bien !!

 

vouloir, calmes toi un peu sur ton boulot, ts activités, tu vas le payer plus tard, comme moi !!

 

le 19/09 ça fera 1 an que g commencé dukan, mais je ne suis pas fiere du tt. depuis mai, je fais que ds bétises, pas bien je sais, mais j'ai du mal a redemmarer  !!

 

bisous a vs ms belles !!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 10:08

bon week end ls filles !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 22:17

gros bizoux ma belle baquy

 

allez on se reprend ma biche!!!! et lundi on se serre de nouveau la ceinture!! je t'accompagne car je me relâche ca te va???

 

3PP pour moi et ensuite 3/3 en alternance ou 2/2 je ne sais pas encore!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 13:02

ui j'en peux plus ma belle meryem, lundi matin ahhhhh aller gogogogogogogog ls kilos !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 19:53

c'est parti!!!!

 

demain matin 2oeufs cocotte avec un yaourt et de la compote rhubarbe maison!

 

pour le midi konjac saumon fumé

 

et le soir euhhhhhh peut être du thon mayo avec un saint pierrelin si j'ai le temps d'aller en acheter demain!

 

et surtout j'espère que cette résolution tienne jusqu'au soir!!!

 

et toi??? je vais essayer de me préparer mes menus en avance pour avoir toujours quelque chose de prêt à me mettre sous la dent en cas de faim ou d'envie!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 00:05

Pour moi c PP comme ts ls lundis et un autre en fin de semaine. je ne c pas trop encore se que je vais manger mais je suis remonté à fond !!!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 00:06

Au fait ta mayo c fait maison ???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:08

oui oui avec carré frais un jaune d'oeuf de la moutarde et de l'huile de parafine pour lier le tout!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 19:58

ma journée c bien passée alors on continue !!!

 

moi je fais la mm mais sans carré !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:07

avec le carré frais ca fait vraiment une vraie! et miam trop bonne!

 

bon PP passée sans encombre! verdict demain et surtout deuxième PP! j'espère avoir perdu car je viens juste de manger! et demain je me lève très tôt!

 

bizoux et bonne nuit!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 19:39

rien perdue, nada trop déçue et encore plus déçue car j'ai encore cacafouillé aujourd'hui !! j'en ai marre, pourquoi je sature comme ça ??

j'ai envie de reprendre au départ comme si je ne l'avais jamais fait. qu'en penses tu meryem ???

 

et toi ça était pour le 2eme jr ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:49

oui nickel mais beaucoup plus dur que lors de ma première croisière!!!

 

pffiou les tentations sont carrément plus difficiles! lol

 

qu'as tu donc mangé??? allez baquy tu te serres la vis et dans les premiers temps fais toi des repas plaisir pour tenir! moi demain je vais aller faire des courses dudu genre fromage saint pierrelin et aussi des glaces dudu! et pour demain soir des noix de saint jacques! besoin de me faire des repas qui me plaisent beaucoup beaucoup pour tenir pour le moment!

 

tu sais pas étonnant de pas avoir perdu en fonction de ce que tu avais mangé la veille! 3jours pour la cétose!

 

moi je mange tard car je rentre tard et me lève très tôt donc pas terrible non plus 600g ce matin! et pour demain je verrai ! et après mes 3PP ben je me péserai qu'après les 3PP suivantes sinon vais me démotiver de pas perdre en PL!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.