Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aurai-je le courage d'aller jusqu'au bout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 23:03

bonjour non pas de deuxième PA!

 

par contre quel est le lien avec les médocs à base de vitamines? justement il faut e prendre des vitamines pendant le régime pour éviter les coups de pompe!

 

maintenant tu commences par la croisière en faisant le même nombre de jours de PP que de PL! bon courage

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 06:54

bon ben voilà ce matin je pesais 58,2 kg. Je suis contente mais à la fois je sais que c'est à cause de la gastro, j'ai passé dimanche aux toilettes (pas glamour désolée)!

donc c'est sur que aujourd'hui où je sens que je vais mieux et vais manger normalement (PL en plus) je vais tout reprendre et demain patatrac.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 09:38

n'anticies pas tu as perdu un kilo c'est génial fais toi une PL light (avec beaucoup de viande et poisson) et y'a pas de raison que tu reprennes tout à chaque fois! crois en dudu et sa méthode et surtout prochaine pesée après tes 2PP (il me semble que tu fais 2/2 c'est ca?)

 

allez go go go et un kilo c'est génial!!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 09:47

je faisais 2/2 puis j'ai vite compris que j'allais me lasser alors je suis passée en 1/1 depuis un moment mais du coup samedi j'étais en PP et comme hier gastro je n'avais envie de rien je suis restée en PP pour ne pas gacher une agreable journée de PL...

donc aujourd'hui PL, bien que je me sois encore malade, mais moins qu'hier. et tu as raison je suppose qu'il vaut mieux quand meme miser d'avantage sur les protéines que sur les légumes... mais j'ai quand même envie d'une jolie salade à midi!

 

peut etre que je vais reprendre un peu apres la gastro, mais ça aurait peut etre cassé un peu ma stagnation quand meme.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 10:00

si tu as fait 2PP alors fais 2PL et pis peut être que tu es aussi près de ta ZR ou alors constipée?? ca joue aussi! en tout cas t'inquiètes et réjouis toi tu as perdu 1kilo c'est génial !!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:20

non la ZR c'était la il y a une dizaine de jours, et c'est ce qui me faisait penser que je stagnais, et je ne suis pas du tout constipée, c'est tout le contraire avec la gastro. c'est surtout pour ça que je ne fais pas confiance à ce kilo perdu

on verra bien d'ici quelques jours...

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 09:10

Hello Meryem!

 

Alors ce matin 57,8, comme quoi j'ai encore perdu 400 gr

mais ça y est aujourd'hui je sens que je ne suis plus malade alors comment va réagir mon corps? vais je tout reprendre? je croise les doigt pour continuer sur ma lancée.

et maintenant que j'ai rendu mes rapports de recherche je vais pouvoir retourner au yoga et marcher !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 16:03

bon cool et pourquoi reprendrais tu hier tu étais en PL en plus donc c'est cool tu as perdu et c'est tout!!!! savoures ce kilo et 400g perdus!!! et sans te poser de questions lol!!!!!

 

bon yoga et bonne marche!!!

annaanna2012

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:29

à meryem80, merci pour tes conseils mais d'où je dois acheter les vitamines?

bravo pour tes 17kilos perdus vraiment t'es le bon exemple à suivre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:22

merci beaucoup je te conseille de prendre des complments style bion 3sénior c'est complet en vitamines et minéraux!!

annaanna2012

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:11

merci à toi meryem80  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 08:54

au plaisir

 

et un petit coucou à toi sashasand comment vas tu ce matin??

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 14:46

bonjour a toutes un prtit coucou pour lire de vos nouvelles @sashasand ne t'inuiete pas ,ne stress pas sa vas descendre meme si tu reprends un peut sa arrive mais sa fini toujour par redescendre jai eu un mois de stagnation et enfin ca redescends ,,,courage je sais que c'est stressant continue comme ca tu est sur la bonne voie

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:19

Salut les filles!

 

ben ça va sauf qu'évidemment comme prévu j'avais grossi ce matin + 200gr.

depuis deux semaines la seule fois ou j'ai maigri sur la balance cetait lundi après avoir eu la gastro, normal, alors bon dur dur de rester motivée vraiment... ça me saoule, en plus ma copine qui a commencé il y 9 jours a déjà perdu 4 kilos, sachant qu'on a la même morphologie et le même objectif, je ne comprends pas ce qui m'arrive.

Mon corps ne réponds pas pour l'instant mais j'insiste, avec tout ce que j'ai dépensé!

C'est vrai que ça fait quand même -3 kilos en 23 jours, c'est déjà super mais bon je peux remercier la gastro.

 

Vous ne trouvez pas bizarre que je stagne alors que je suis aux premières semaines du régime?

 

Donc voilà meryem et reglisse, je sais que vous essayez de me rassurer mais c'est pas facile, c'est vraiment une grosse hantise de monter sur la balance car je sais que soit j'aurais grossi soit stagné.

 

et vous quoi de neuf?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:24

comment veux tu maigrir en te prenant autant la tête et en partant défaitiste??? perso en croisière je perdais une fois par semaine et je me pesais tous les jours avec des reprises parfois de plus d'un kilo!!! 200g c'est rien surtout que t'était en PL alors lâches ta balance ou alors tu vas craquer pour des conneries de prise de tête de balance !!!

 

oui ta copine a peut être perdu plus mais personne n'est égal face à la perte de poids, regardes moi j'ai perdu doucement par rapport à beaucoup ... mais au fnal j'ai perdu ce que je voulais perdre et c'est ca le principal!!! pis peut être ta copine mangeait elle moins correctement que toi avant le régime donc dudu opère un plus gros changement des habitudes alimentaires pour elle que pour toi??? tu es peut être plus stressée qu'elle aussi??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:24

surtout ne lâches rien et pis quel régime t'aurait fait perdre 3kilos en 3semaines??? AUCUN!!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 18:01

Merci meryem de me secouer un peu!!

C'est vrai que je suis totalement défaitiste! Il faut que jarrive à me peser moins et surtout privilégier les mesures du corps..

Je n'avais pas fais gaffe que tu perdais lentement j'irai voir ta courbe mais la je suis avec l'iPhone!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:16

ah ben carrément moi j'ai perdu que 13kilos en 4 mois et pis c'est surtout parce que j'en suis à -4kg en conso!!!!

mais c'est lent par rapport à d'autres!!! le principal c'est de perdre!!! y'a des semaines où je prenais du poids, et d'autres où je perdais beaucoup!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 10:16

bonjour!

 

ce matin je suis à 57,8, le même poids qu'après mes deux jours malade donc je suis contente j'ai pu conserver ce poids

je marche beaucoup plus, je vais au yoga tous les jours et j'ai arrêté les tolérés...ça commence à avancer!

 

tu prenais des tolérés en croisière?

 

bonne journée bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 11:34

coucou ben cool!!

 

non pas de tolérés sauf à la fin où je commencis à saturer un peu en fait!!!!

 

ce matin -1.1killo je perds plus qu'en croisière à n'y rien comprendre!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:39

ahah c'est trop cool, tu me donnes trop envie de passer en stab

 

mais peut etre que tu fais plus de sport qu'en croisière?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 11:42

non juste que mon corps a retrouvé son poids de base et comme avant ben je stocke plus car je suis à mon poids de forme donc faut que je force sur la bouffe car ca va devenir vraiment moche!!! (j'ai plus beaucoup d'appétit depuis dudu)

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 00:04

meryem c'est dur des fois j'ai envie d'arrêter, ce soir j'ai été à l'hippo, j'ai pris le carpaccio et salade verte sans sauce... et à côté de moi un couple a pris la crème brulée en dessert... c'était trop dur, j'adore la crème brulée. et cet aprem ma coloc avait acheté la brioche de chez Paul que j'adore avec gros grains de sucre et pépites de chocolat. je ne lui en veux pas du tout, mais j'en ai juste trop envie de ces trucs là...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 09:15

il faut savoir ce qu'on veut... perdre son piods ou se faire plaisir dans la bouche avec des choses qui en plus sont pas géniales pour la santé (ou du moins à petites doses)?? mais les deux ne sont pas pour le moment compatibles et si tu as entamé cette démarche de perte de poids je suppose que c'est parce que tu en as marre de ces kilos en trop non???

 

en plus t'as pas beaucoup à perdre alors on se bouge le popotin on fait du vélo ou du footing bref des bonnes activités cardio qui vont travailler tes graisses et les brûler rapidement et ca sera bouclé d'ici quelques temps!!!!

 

go go go à bas les kilos!!! moi non plus ils sont pas partis tout seul et au départ ben j'allais pas au resto pour pas lorgner les autres assiettes!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 09:56

ça va mieux ce matin, je me regarde dans la glace et je vios que j'ai déjà changé en mieux donc ça vaut le coup. ça me le fait parfois des moments dur dur et le lendemain ça va mieux. oui si j'ai commencé le régime c'est parce que je ne me supportais et même si grace aux - 3 kilos ça va mieux ce n'est pas fini si je ne veux pas avoir honte en maillot...

 

c'est vrai que le resto il vaut mieux quand meme eviter au bout du compte car ça met la motivation à rude épreuve... et puis oui tous ces trucs sont gras et mauvais pour la santé, surtout vu la manière dont je les consommais avant

 

mais ce matin j'ai mangé mon porridge que j'adore, je pars au sport, ça va mieux ouf!

 

en ce moment je suis à strasbourg pour mes etudes mais je rentre dans 3 semaines chez moi dans le sud ouest et je voudrais que ma perte se voit vraiment alors allez je baisse pas les bras!

 

merci pour tout bisous bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.