Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après 28 Kg plus tard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 14:03

SAlut les louloutes, j'espere que votre horoscope est au top 

Ahaha pas mal la photo Saabr, heureusement que je ne met pas de talons XD. La position de cette fille fait peur...

Dit dont, ton programme familiale est chargé, on ne se rend pas forcement compte lorsqu'on a pas d'enfant. Mais ou vas tu caler le sport? 

 

Sinon, merci pour tes encouragements shrinki, les 68Kg n'est pas un objectif a atteindre mais plutôt une limite a ne pas franchir dans la perte. Normalement vu que je suis en conso, je ne devrait plus perdre autant. La seul explication, c'est que le sport m’assèche et ca je ne pense pas que ce soit mauvais. Pourtant je me permet des écarts, dimanche soir on a fait une raclette et ce midi c’était sandwitch poulet/fromage frais/salade...

La finition viendra avec le temps 

 

Woah, 2 Kg de perdu en 1 nuit c'est énorme!!! comme quoi les efforts payent. C'est sur que sans sport, le poids descend moins vite mais au moins tu préserves tes articulations. C'est pas pour rien que dans le bouquin, on nous dit de faire de la marche a pied et non de la course En tous cas, félicitation pour le début de descente, je suis sur que la perte des kg va s'enchainer tranquillement.

 

Euh pour les abdo... disons qu’étant un ex sportif, j'en avaient deja un peu avant (ils réapparaissent petit a petit sur la photo a 78Kg)

Mais sinon, oui avec le cardio, il travaillent mais je fais aussi les cours de CxWorks. Donc forcement, ils sont "bien formés"

Et je ne sais pas ce qui m'a pris, mais ce matin j'ai fait 10mn de gainage a jeun... Je sais, je suis taré XD mais mon genoux montre des signes de faiblesses, je vais devoir ralentir la cadence...

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 10:48

coucou mes chouchous comment va aujourd’hui hui pas ce temps froid 

alors j été motiver je dit bien j été  je ne suis dit hier soir je vais coucher les loulous un peu plus ce soir comme ça debout a 7h00 en me couchant a 1h00 (pas d école mercredi encore) et je vais faire du sport et bien non arthur (2 ans) 7h00 du mat maman j ai faim et soif et après monsieur a décidé de péter la forme alors motivation pour le sport partir :( bon on verra dans la journée mais avec Dorian lui s est levé à 10h00 je pense pas. c est que du bonheur les enfants  enfin il y a des bonnes choses fully tu verra lorsque tu sera papa mais un manque de temps évident

allez bonne journée mes chouchous, allez demain la balance même elle les laisser tomber ma précieuse balance 

je pense avoir pris un peu je verrai si c est le cas je ferai une période pp  et essayer de faire sport 

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 10:55

au fait fully mes loulous adore ton mix que ma envoyer,ils ont des bon goûts  

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 14:01

oh là là je viens de voir les fautes et erreur de frappe, et moi parler français. pas bien réveiller ce matin 

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 14:38

HEllo Saabr, content de te retrouver 

En Normandie la neige arrive... On dégivre le pare-brise la matin et on ferme les volet pour éviter la déperdition d’énergie (eh oui je suis en simple vitrage)

Autant dire que ça caille!!!

Pour ton message, en effet, je n 'ai pas réussi a tout déchiffrer :P Mais j'ai compris l’essentiel, tu n'as pas réussi a faire du sport a cause des petits. 

J'ai pas vraiment hâte de connaitre ça pour le moment...

Rassure toi si tu a pris un peu, moi aussi, la raclette et le sandwich d'hier ont étaient intégrés lol et je n'ai pas était au sport hier

Et bim +1.8Kg ce matin, le contrecoup fait un peut mal au cœur. a surveiller de prés quoi...

 

Content que le petit mix te plaise, j'en ai plusieurs comme ça selon ce que tu veux travailler. Par exemple, il y as des mix un peu plus pêchu que celles pour le CxWorks pour pratiquer l’elliptique ou le vélo d'appartement.

Tu me diras en fonction de ce que tu as envie de faire 

 

Ahaha en effet, il y a de la fautes d'orth mais on en fait tous, ne t’inquiétè pas!!

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 09:24

bonjours les chouchous

ok je te tiens au courant

tu es en Normandie de quel coin,moi je suis haute Normandie  à saint valery en caux plus précisément. tu es origine normand ,moi du nordddd de la haut mais suite nutation concubin nous voilà en haute Normandie mais après 3 ans beaucoup de mal avec la mentalité normand 

bon je vous laisse aujourd’hui hui gastro pour les loulous et j ai passé ma nuit,dont pas de sport vivement qu ils grandissent un peu pour avoir du temps pour le sport. bizzzzz

je ne suis pas pesé ce matin je suis à l ouest  je verrai ça demain

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 22:52

Coucou les loulous,

Un petit bonsoir vite fait!!! O saabr tu es du nord aussi? Moi aussi je suis du coin lille, lambersart si tu connais Et comme je te comprends pour les petits moi ils sont encore aux dents alors je te laisse imaginer! ) mais bon comme tu le dis si bien on aura tellement de temps apres quand ils seront plus grand  et toi fully, tes 1kg8 c est juste le poids de tes aliments mais pas leur assimilation donc meme si tu prends ça avec le sport que tu fais a coté t as pas grand chose a craindre allez les cheris, portez vous bien et continuez a etre aussi motivés ça fait tellement plaisir ))

Moi aussi je la veux bien ta compil fully 

Pleins de bisous

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 09:17

Salut les filles, je suis content de vous retrouver, comment ca va aujourd'hui??

Pas de chance Saabr, je suis en basse Normandie tout en bas tout en bas.... sur Alencon... Mais je devrais changer de taff bientôt et peut être retourner sur Caen. Enfin j'espere.

Après, la mentalité change d'une ville a l'autre, je ne me plait pas dans mon petit patelin, mais sur Caen, je n'ai jamais eu de problème pour m’intégrer

 

Shrinki, disons que 2Jr après, je pense que les aliments ont étaient assimilés. Mais c'est a peu prés bon, je suis redescendu a 70.5. Je vais essayer de ne pas trop descendre en dessous.

Par contre j'ai fait ma moule cette semaine, mon genoux me faisant souffrir, j'ai était au sport uniquement lundi... Bon j'ai fait 2h30 lol

Je vois un kiné ce We, elle m'en dira un peu plus, mais ça me stresse...

 

Tu veux quelle compil Shrinki, la version plus dubstep pour le CxWorks ou les trucs plus techno pour le cardio? ou les deux

 

Bisous les louloutes!!

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 09:21

voila deja le mix CxWorks utilisé a la salle de sport:

 

http://www.youtube.com/watch?v=eQWG8BVeryU&list=PLq7xULMp3HDSsv5VdyFmyM(...)

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 14:19

Coucou les loulous  encore un passage tres rapide car planning super chargé et preparation du gateau d anniversaire a preparer pour mon beau frere avec les petits qui tournent autour c est super pratique!! )) Fais super attention fully car les ligaments des genoux sont super fragile!! il vaut mieux que tu te menages sur le sport et que tu en fasses un peu moins le temps que ton genoux se remmete un peu!! :$ J espere que ton kine pourra te conseiller. mais bon continues le sport car ton corps est trop habitué mnt!!!:$ Merci pour la compil je l ecouterais ce we car je pars chez mon beau frere ce soir..; Pleins de bisous et prenez soin de vous les chouchous

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 15:17

salut, pas top 2 nuit hardes avec les loulous.ce matin sur la balance +1kg5 je suis dégoûté mais je n es pas fait trop attention et en plus je n es pas résister sur un petit paquet mms mon petit péché. alors forcement c est normal je vais voir cette semaine pour perdre ses kilos, j ai l impression que je ne vais arriver à mes 55 kg. Ici super froid.Dommage qu on est pas de la même région je pense à nous 3 on serai soutenus pour le régime et plus de motivations pour faire du sport. Une baisse de morale peut être avec les fêtes qui s approche mais dur dur de ne connaitre personne et de ne avoir avoir amis pour faire du sport ni activités mais bon.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 15:30

au fait je suis de nature curieuse  vous travaillez dans quel secteur, allez racontez moi un peu votre vie 

moi je suis actuellement en congé parentale mais j ai débuté une formation pour être assistante maternelle pour rester le plus longtemps avec mes loulous. Dorian mon grand qui va avoir 4 ans au mois de janvier ( ou j ai du passer par 3 ans de traitement pour l avoir) et Arthur qui a eu 2 ans au mois octobre ( ma belle surprise arriver comme ça sans rien), je suis en couple depuis 6 ans et je suis origine de Boulogne sur mer dans le nord et oui shrinki je connais de noms ton coin  et j ai suivie mon concubin qui a muté à la centrale nucléaire de palue cela fait 3 ansl. J ai commencé dukan après l arrivé arthur ou je fessai presque 100 kg, et plus que motiver pour vraiment and ses kilos. j ai toujours été ronde alors quand j entend dire que maintenant je suis trop mince ils ne rient .J ai perdu 2 amis(les seuil) une qui ne trouver trop mince et que j avais vieillir et ma peau du vendre allais être moche ect.... et pleins de critiques et une autres qui refus que son mari vient à la maison.

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 16:50

Tu ne connais personne dans ton coin Saabr?

C'est curieux quand même mais j'imagine que si tu es a la maison avec les petits, dur dur de rencontrer du monde.

Pour ma part, tout les gens que j'ai rencontrsé, c'est toujours grâce au sport. Et je déménage souvent... (tout les 2 ans a peu pres)

 

L'idée de s'entraider, de faire du sport et le régime ensemble aurai était avec plaisirs mais la je crois qu'il y a un peu 300Km qui nous sépare 

 

Par contre si vous voulez créer un groupe privé sur FaceBook, je suis preneur et connecté très souvent. :P

 

Euh bah moi, je suis en colocation mais plus pour longtemps, en janvier, le coloc se taille donc je vais devoir partir aussi...

Actuellement, je suis Resp QSE/informatique dans une boite de transport de voyageur en autocars. Mais la encore, ca va bientot changer

 

Et sinon, célibataire depuis Aout et personne intéressée pour le moment apparemment 

 

Beau projet que de devenir assistante maternelle, je te souhaite de tout cœur de réussir dans ton projet

Par contre, bizarre tes amis, enfin plutôt décider de rompre une amitié a cause du régime, c'est vraiment n'importe quoi comme reaction... normalement, l'aspect physique importe peu dans l'amitié, on peut s’inquiéter pour son amie, mais la laisser tomber... :O c'est que ce n’était pas un vrai ami.

 

Pour le second, s'il accepte de se faire mener a la baguette comme ça... c'est bien dommage pour lui...(et toi du coup)

Les amis sont la avant les conjoints et resterons la après en cas de séparation... Si on me demande de faire un choix, il sera vite fait XD

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 20:26

petit message vite fait. dur dur les nuits avec les loulous gastro, pas sérieuse je mange pas mal sucré ça me ressemble pas mais je pense que je dois compenser avec le manque de sommeil. je vous donne en mp pour Facebook. bonne weekend

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 09:27

perdu -400 kg ca fait du bien, ce matin réveillée de bonne merci Arthur, une petite séance de sport avec loulou avec clip à la tv. les loulous vont beaucoup mieux 

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 10:28

Hello les filles,

J’espère que vous avez passé un bon We dans une ambiance festive!!

 

Saabr, je n'ai pas reçu de MP de ta part... Mais comme Shrinki n'a pas encore répondu, je suppose que c'est normal .

 

J'ai les résultats pour mon genou... Bon bah trop de sport = tendinite... Génial 

C'est toujours mieux qu' un truc ou il faut opérer...Mais bon la maintenant c'est repos repos repos... Chouette

 

Je suis bien content que tu ais pu faire un tit peu de sport Saabr, tu as fait quoi en faite devant la TV?

-400 Gr (et non Kg ) chapeau mais, est ce que tu veux encore descendre?

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 11:10

devant la tv j aime bien pilâtes je ne sais pas si tu connais.c est assez doux et c est pas mal,moi des que je peux je suis plutôt ce style là.

tout repose sur la respiration c est important dans le sport 

et oui j aimerai arriver à 55kg l idéale pour moi et muscle le ventre (avec les grossesses c est pas top) et surtout les fesses et jambes 

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 13:53

Du coup tu n'est pas vraiment en stabilisation, tu fais PL tout le temps?

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 15:25

Coucou les loulous! Franchement saabr je comprends pour tes amies c est vraiment la m*rd* chez les femmes y a beaucoup trop de jalousie!! Et je sais pas dans ton cas mais c est celles qui sont generalement mince qui sont les plus jalouses! Je comprends pas trop!!Sur le site y a pleins de personnes avec qui j ai un tres bon feeling en plus de vous 2 et y a pas de jugements ou justements de pseudos inquietudes! Je pense qu on a pour beaucoup le meme parcours, les memes craintes et les memes envies. Mais malheureusement on est pas toujours a coté :$ Je suis desolé pour toi fully, une tendinite au genou c est 100% de repos pour que ça se passe mais bon tu peux toujours faire des exos pour le haut meme si c est pas comparable :$ Moi j ai tendinite poignet gauche et je commencais avec insanity au genoux droit :$ faut faire attention, les tendons sont fragiles a vie apres...Et moi aussi j ai repris j ai fete l anniversaire de mon beau frere et j ai pris 1kg mais je suis en zr donc j espere que ca va passer vite fait! Je te comprends completement saabr, avec les enfants c est un peu compliqué de rencontrer du monde et si c est des mamans aussi difficile de trouver du temps ensemble a part au parc )) Moi heureusement j ai emmenagé cet ete en maison et j ai trouvé 2 voisines super! (moi je demenage tous les 3ans ))) Pourquoi pas pour le facebook!  Et moi je suis independante a la maison  ce qui m aide bcp avec les petits 

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 10:08

Salut les loulous

Pour répondre à ta question, fully je fais pp lorsque j ai pris des kilos mais j essaye au maximum de me stabiliser mais j aime voir ma balance descendre, je n arrive pas encore à me voir mince je ne trouve toujours forte et j ai des endroit de mon corps que je n aime toujours pas. Difficile de accepter lorsqu on n a perdu beaucoup de poids. Comme toi au début je n été fixe comme objectif 65 mais maintenant je veux être plus dans les 55 et je ne supporte pas de voir sur la balance le chiffre 6 et je veux être plutôt dans les 55 et là je pense que moralement et physiquement je saurai bien enfin c est mon point de vue.

Et oui SHIRINI les filles sont beaucoup plus critique entre elles que les mecs, les garçons critiquent moins et sont moins attacher sur le physique que les filles et se prends moins la tête sur les détails. La preuve mon meilleur ami dans le nord c est un mec où il n a toujours que je suis une filles avec la mentalité de mecs  

sinon toujours pas de forme et pas le courage après les gastro de tout le monde, aujourd’hui hui sab n es pas très bien.

ALLEZ BONNE JOURNÉE

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 10:09

et fully essaye les pilâtes pour ton genoux c est de la gym assez douce 

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 10:45

Coucou les loulous, decidement saabr on doit etre du meme caractere car moi aussi j ai toujours eu plus d amis hommes et ils me disaient aussi la meme chose. En meme temps c est sur que vu les experiences avec mes amies femmes m ont tres souvent deçues, souvent fausses ou double jeu ce que je ne supporte pas! :$ et je pense que quand on arrive au resultat qu on s etait fixé on a tellement peur de reprendre qu on veut descendre encore (puisque ça marche ) c est humain je pense! Comme aussi normal que de n etre jamais a 100% satisfait puisque personne n est parfait )) Et toi fully, comment va ton genoux? T as commencé le kiné ou il faut du repos?

Pleins de bisous et bonne journee les loulous ))))))))))))

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 11:54

Hello les filles, dsl pour la petite Absence, j'ai fait des bêtises ce Week end en soirée... le kiné a fini sa soirée a l'hosto a cause de moi. Je vous rassure pas de bagarre, juste une mauvaise chute mais du coup assurance, et tout pour la resp civile

 

Mon genoux va "bien" dans le sens ou je n'ai fait aucune séance de sport depuis le 19/11/2013 et ça me manque terriblement.

Du coup, a force de ce faire chier devant l'ordinateur/TV le soir, je boulotte des conneries.

Donc en résumé, pas mal d’écarts, depuis ce Week end. Hier craquage, une baguette avec du fromage ail & fines herbes... Ce matin 2 croissants au taff...Je sens que je vais regretter bientôt.

Mais bon la balance ne s'affole pas, ce matin 69.7, tant que je ne dépasse pas les 70.

 

J'ai regarder un peu le Pilate, ça ressemble bcp au CxWorks en moins violent. Je vais très probablement essayer

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 10:11

Coucou les filles, plus beaucoup de nouvelles de votre part!!!

Incompréhension totale, dimanche 71.5 et ce matin 68.8, le yoyo est en marche je crois...

Reprise de la piscine hier, ça fait du bien 

Ce soir, j'arrache la salle de sport tellement j'en peux plus de rester inactif, j'arrive a un point ou je m'amuse a aller chez un pote pour monter et descendre les 6 étages a pied pour avoir au moins un peu d'activité...

 

Et vous alors, comment ça ce passe pour vous??

bizz

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 20:49

Coucou toi, c est vrai j ai ete un peu occupé ces jours ci et bon j ai fait quelques ecarts aussi  Fais tres attention a ton genoux car quand il est trop tard apres c est irreversible!! :$ Au moins la piscine tu peux donc continues un peu de sport comme ça, tu gardes au moins un peu d activité sans abimer ton genou! Apres comme tout le monde dit quand tu manges "n importe quoi" tu reprends les premiers jours mais le corps gere l apport par la suite, mais juste il faut pas faire que des repas gala tout le temps )))) Moi j ai fait une grosse pause d un mois dans mon ancien dukan et quand je dis grosse pause c etait viennoiseries le matin, blé et feculents, graisses bref la totale sur 1 mois resultat j ai cassé un palier et j ai perdu 3kg sur ce mois )) J espere que ca va quand meme niveau moral, car je sais que quand on arrete le sport le manque d endorphine et parfois difficil a gerer :$ En tout cas n hesites pas je suis la si tu as besoin

Fais bien attention a toi

Muakkk

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.