Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2014 à 19:55

Tu sais que tu es bizarre? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 23:11

1000pat merci tes mots me vont droit au coeur..tu ne peux immagner ma joie quand je vous lis les filles  alors je n'ai pas pu resister et hop sur la balance qui affiche ATtENTION aux yeux : 96.4 kg oye oye en 5jours seulements! Je suis super contente et j'ai tenue a partager ce moment avec vous je vous aime bcp merci pour tout 

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 23:14

Lovenverdie c'est tout a fait normal je pense ca doit etre un oedeme post operatoire ne panique pas tt ira ben ma belle

Utilisateur131414

Posté le 16/08/2014 à 00:43

J adore ce que je lis Nad. Je suis contente d'apprendre que tu as perdu autant en seulement 5 jours. C'est très encourageant et je suis fière de toi! Il vaut mieux se peser le matin au réveil. Tu t'es pesée en milieu de journée.? Si oui, essaie de te peser demain matin après etre allée aux toilettes. Il se peut que tu ais à nouveau une bonne surprise. Hé hé

Bravo à toi. Félicitations!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 11:20

Mdrrrr moi bizarre ?? Mais non lol bon drain enlever ce matin super

Nad c'est une très belle perte waouhh bravoooo

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 18:26

Forum Dukan : je sui gonfler comme une baleine je c est pas si tu vois bien je l ai prise avec le ipad

Je sui gonfler comme une baleine je c'est pas si tu vois bien je l'ai prise avec le iPad

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 18:26

Forum Dukan : horrible

Horrible

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 18:27

Je dois mettre du 42 pût....tellement jsuis gonfler

Utilisateur131414

Posté le 16/08/2014 à 23:50

Ah oui., du 42! Heureusement que tu as gardé des fringues trop larges.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 16/08/2014 à 23:51

Et toi nad. Ça va aujourd'hui? Bisous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 16/08/2014 à 23:52

Merci pour les photos mais j'ai du al a ne rendre compte. Mais tu vois que tu es rentrée dans la gaine. Hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 01:03

Bonsoir la compagnie  merci merci pour vos msg pleins d ondes positives oui cava super bien aujourdhui c 500g de moins he he ...je suis super exitee lol

Utilisateur131414

Posté le 17/08/2014 à 03:25

Yes! Encore une bonne nouvelle. Merci pour l'information Nad. Ta volonté et ton courage sont récompensés etje suis bien contente pour toi. Tu vas clouer le bec a ceux qui ne croyaient pas en tout. Encore une belle victoire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aphipar

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 10:00

Waouhhh ta transformation est juste magique... Bravo pour ta volonté , ton courage et ta réussite...je compte commencée la semaine prochaine et j'avoues que de voir ce que tu es arrivée a faire me motive +++++...... Bon rétablissement de ton opération ....

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 11:27

Oui 1000pat heureusement. Oui jsuis rentrer dedans mes bon jsuis trop serrer

 

Nad super continue comme sa

 

Aphipar merci pour ton gentil MSG . Courage pour le début de régime c'est certe dure mes sa en vaut la peine.

Utilisateur131414

Posté le 17/08/2014 à 14:31

Salut Loveneverdie.

Jespere que tu dors mieeux et que tu es moins inquiète a propos des résultats. Jespere aussi que les douleurs se sont apaisees et que tu trouves des positions confortables dans lesquelles te mettre. Je te souhaite un bon dimanche. Tu reprends le travail qd au fait?

 

Coucou Nad,

Comment ca se passe pour toi? Cela fait pile 7 jours que tu as commencé, n est ce pas? Alors petit bilan de la semaine 1?

 

Aphiphar, loveneverdie est un exemple pour nous toute.... on pourrait presque l appeler la deesse dukan mais on ne prefere pas car cela rique de faire des jalouses., lol

 

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 15:26

1000pat sava mieux merci j'ai enlever ma gaine pour la douche je suis gonfler énormément c'est horrible

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 17:30

Salut les filles merci 1000pat  alors en sept jours j'ai atteins 96.00 kg pca fait 4kg de moins ahjourshui j'entamme la PL jstement je voulais avoir votre avis les dukaunutes est ce que j'opte pour 1pp 1pl ou 3 pp 3pl? Merci bcp lovenverdie courage ma belle et prompr retablssement

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 17:45

Moi je dirait 1 pp 1 pl

Utilisateur131414

Posté le 17/08/2014 à 20:55

Oui moi aussi 1pp 1pl. Il parait qu au final ca ne change rien et cette alternance sera moins lassante.

Bravo pour les 4 kilos en une semaine. C est tres beau! J imagine que tu te sens déjà plus legere et que lanperte t a aussi donne un coup de boost.

Continue Nad. Et fait promettre à ton mari de te faire un beau cadeau pour te feliciter qd tu auras atteint ton objectif. Il est encore temps mais ne traine pas trop. A l allure à laquelle tu perds, bientot ton mari te dira que c'est trop tard et qu il fallait lui dire cela avant. Hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 21:07

Utilisateur131414

Posté le 17/08/2014 à 21:12

Tant mieux si tu souffres moins jolie loveneverdie. Ta grossesse se passe donc bien. Ahahah. Pardon, pas drole. Bisous bella

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 21:18

Mdrrrr tes méchantes la loool

Utilisateur131414

Posté le 17/08/2014 à 23:59

Je te taquine ma copine courageuse. Prends bien soin de toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2014 à 05:54

coucou ici !!

bon rétablissement loveneverdie bon courage prends bien tes calmants et poses toi bien.

à bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.