Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/apres de pipounette ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 10:58

en croisiere je me faisais des petits biscuits au protifar, et j utilisais des aromes , et des colorants ! ca fait du bien aux yeux lol

et oui j ai deja commandé chez dukan, mais ca coute trop cher : s apres je prenais mes aromes chez la fée régime .

 

je te donne ma recette de petits biscuits au protifar , ca coute rien 

 

1 oeuf, 2 cuilleres a soupe d edulcorant poudre, 1 cuillere a soupe de protifar, 1 cuillere a café d arome au choix ( vanille, etc ) ou chocolat degraissé en poudre. tu melange tout bien . tu met environ 1 cuillere a soupe en forme de palet sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé , et tu passe 10 min au four a 180 degré , tu les retourne et remet 5 min . et voila, le tour est joué  c est tres bon trempé dans un verre de lait !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 13:23

HO HO Pipounette, très intéressante cette recette Merci beaucoup !!!

 

Et Merci pour les infos car je suis tonvé dans le piège des fromages blancs à 0 % !!!! '-(

 

Le pire c'est qu'il va falloir les terminer !!!

 

J'en ai pris un ce midi; au final : 9.1 % de sucre !!! :s dégoûtée

 

Tant pis pour moi. Mais Grand Merci à toi.

 

Maintenant je sais donc n'en prendrai plus !!!

 

Ta conso se passe bien ?

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 14:03

de rien lila !! c est vraiment des sal*** de marqué sans sucre GRR . moi je te conseil de ne pas les finir, refile les a quelqun parce que ca doit bien frainer ta perte de poids ..c est dommage

 

pour les petits biscuits au protifar, si vous etes gourmandes, vous pouvez ajouter une CS de lait en poudre .

 

ma conso se passe bien oui malgré un transit un peu speed lol ca change de la croisiere .. j espere perdre encore du poids sinon retour a la croisiere ! on va voir ca .. je vous tiendrais au courant si je perds encore du poids, et puis je pense mettre d autres photos quand j aurais acheté un peu de nouveaux vetements parce que la c est le grand vide .. et comme il commence a faire bien beau et chaud chez moi, il va falloir y penser 

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 20:00

Ouais !!! C'est mérité !!! ça doit faire du bien de se sentir de tous ces kilos qui minent le corps et le moral !!!

 

à toi les petites jupettes en terrasse !!! Yep !! =)

 

Je crois que tu as rasion pour les FB, je vais tâcher de m'en débarrasser : - (

 

Je ferai comme toi dorénavant, je mettrai des sticks canderel vanille dans les FB nature!!

 

Merci encore car je n'avais vraiment pas prêté attention...

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 20:00

Et tes loulous, ils vont bien?

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 20:33

de rien lila 

oui oui mes petits loups vont bien, mon fils a 3 ans et vient d etre dépisté précoce .. c est du boulot il reclame bcp d attention, et ma puce a 9 mois tout juste et est adorable .. que du bonheur 

et toi ??

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:17

Pour aromatiser le fromage blanc, moi, j'ai un truc qui marche pas mal, car j'étais pas content avec les sirop sans sucre, et moins cher que les arômes : quelques gouttes de vinaigre à la framboise (ou d'un autre arôme). L'acidité réveille les papilles et fait ressortir le goût, je trouve, ça rend le FB super bon.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 08:30

euh la richelieu je ne te suis pas .. je suis sure que je n aimerais pas :s je prefere mon sirop grenadine dans mes FB ou milk shake

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 21:29

lol c'est vrai que ton idée est surprennte Richelieu. Après c'est une question de goût, pourquoi pas.

 

Sinon Pipounette; je ne suis pas encore Mamam, on y pense et avec les aléas de cette année ce serait plus pour l'an prochain !! =) à suivre...lol

 

Suis contente de mes pertes ces derniers temps mais si j'ai pris du FB vanille et sucre !! '-(

 

Les glaces Dudu sont délicieuses, du coup c'est là-dessus que je me venge quand j'ai envie de craquer !! =)

 

Biz et bonne soiree

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:05

franchement trop belle !! t'as bien perdu trop belle !! et merci pr la recette des petits biscuits, et je suis sur le *** pour les fromages blancs 0% !!!!!

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:59

salut , pesée de ce matin -5kg sans écart mais ça commence à être dur de pas craquer.

Je rate tout le temps la fameuse galette malgré une poêle antihadésive comment faite vous ? merci

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:36

@soso30390 : moi je n'ai pas rencontré le problème, mais si tu as de vrais problèmes à ce niveau (je mets un peu d'eau), il est toléré de mettre un peu d'huile dans la poêle si tu essuies après avec du sopalin : ça devrait permettre d'éviter que tes galettes n'attachent !

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:17

merci richelieu pour ton idée, je vais essayer l'eau car pour l'huile/sopalin j'ai essayé résultat au lieu d'une galette style oeuf brouillé lol!!

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:29

Tu ne mets pas trop de FB par hasard ?

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:37

non je pense pas je met une CS. vous la faites comment?

sossetta

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:44

Bonsoir Poupinette, ton parcours est un exemple pour ceux et celles qui débutent le régime comme moi. Bravo, tu es méconnaissable. Et merci pour cette recette sympa des petits biscuits... Je viens d en faire et je me régale avec ma tisane ! Bonne continuation a toi.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 23:00

salut sossetta !! je suis bien contente que mes petits biscuits te plaisent Smiley bonheur si tu es bien gourmande, tu peux rajouter une CS de lait en poudre , ca adoucit le gout des biscuits . bonne continuation a toi !

 

sosso , moi c est réglé, je ne fais pas de galettes, j aime pas trop .. je fais des crepes, du pain , du gateau , du cake etc .. mais quand c est a la poele, c est pareil , je mets un peu d huile d olive sur un sopalin, je la passe sur la poele , et j essuis. apres ca colle pas.

 

merci zyva, j arrive sur le fofo du 5 septembre , on va pouvoir parler de nos petits loups Smiley bonheur

 

mashou , mercciiiiiiiiiiii  tu es adorable !! j ai fais du shopping hier, je suis trop contente ca fait du bien d enfiler un vetement taille normale et que ca ailler bien du premier cou !

 

lila, moi aussi j adore les glaces dudu ! j en ai mangé plein ces temps ci .. profite de prendre du temps pour toi avant de faire des enfants, c est du sport ..

 

j espere que vous avez toutes et tous passé un bon week end, allé hop une nouvelle semaine a passer  bon courage , et surtout n oubliez pas : PAS D ECARTS !!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 23:02

Sincères Félicitations pour ta perte Soso30390 !!!!! Belle Perte !!!

 

Je ne fais pas la galette mais je fais du pain de campagne et c'est franchement booon !!! Un régal !! L'illusion est parfaite.

 

J ne mets que 3 Càs de lait écrémé en poudre et comme je dose pour 2 je ne mets qu'un jaune d'oeuf sur les 2. '=)

 

Si cela te tente : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

 

 

 

Bonne continuation....

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 23:13

t es magnifique, bravo pour ta perte, quand je vous vois toutes, je trouve ça juste impressionnant, respect, tu es très jolie, vraiment !! bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 23:20

merci beaucoup dukanette !! je vois que tu as perdu 18 kg, tu ne t en rend surement pas compte, mais ca doit etre impressionnant aussi !! pense bien a te prendre en photo, ca permet de voir la difference, et de realiser son nouveau corps courage, tu as fais le plus long et dur !

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 23:51

Merci pipounette j ai poste un avant après en fait en tout j ai perdu 62 kilos dont 18 grâce à dukan et oui je commence à réaliser surtout grâce au sport merci pour ton temoignage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 00:21

slt pipounette vraiment bravos pour ta perte dit moi j'aimerai savoir combien tu perdai en moyenne par mois et surtout tu utiliser t tolérer touy les jr ?

 

de plus merci pour ta recettes jla ferai des demain enfin une recettes sans les son di ta rectte te fait combien de biscuit car je par chez ma famille pendent une semaine sur paris est j'aurai vraiment ttes les tentations surtout ke je serait souvent dehor et pas tro le temp de cuisiner vu ki a pas de tolérée on peut tout manger? et dernière quetion il se conserve combien de temps merci gro bisou

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 10:48

oh puree dukanette !! je vais courir voir ton avant apres, ca doit etre impressionant ! c est vrai que le sport ca doit etre bien pour prendre conscience de son corps ! moi j aimerais bien .. mais finalement avec le temps, ca y est ma vraie image est acceptee par mon cerveau , du cou j ai l impression de maigrir vraiment que maintenant !

 

maloui , regarde ma reglette, c est marqué combien je perdais par semaine , mais au debut si je me souviens bien , j ai perdu 7 kg le premier mois, 6 le deuxieme, 5 le troisieme , 4 le quatrieme, et a la fin je perdais 700 gr par semaine. mais c est normal hein ! et au debut je voulais absolument limiter les tolérés, et du cou j ai vu que mon corps se braquait et je ne maigrissait plus :s alors j ai repris les tolérés et j ai reperdu correctement du poids. en plus j avais lu que si tu ne prends pas tes tolérés, une fois en conso, tu reprends du poids car trop grand changement . donc ne puni pas ton corps, ce regime est deja assez dur comme ca, permet toi les tolérés, tu n es pas obligé de tous les manger, mais fais toi un minimum plaisir.

alors pour les biscuits, ca m en fait 4 grands, tu peux les faire moins grands et en avoir plus, moi je ne les ai jamais prepraré a l avance parce que je les mangeais tous pendant ma journee lol mais je sais qu ils tiennent tres bien deux jours . peut etre qu en les mettant dans une boite en fer ca devrait aller .. tu me dira ca 

et oui pas de tolérés, alors tu peux tous les manger , au contraire, c est le but, il faut manger bcp de proteines ! je l ai créé expres parce que ca m embettait de manger tous mes tolérés et sons dans des biscuits .. lol je suis gourmande

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.