Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/apres de pipounette ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 12:53

oui c est clair lol ! c est vrai que c est dur de se dire qu on arrete de maigrir , surtout quand on est pas encore pleinement satisfaite ..

Audy99

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:00

Tellement belle! Ca me motive, bonne conso!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 13:18

( je rougis ) merci Audy !! bonne croisiere a toi aussi Smiley bonheur

Utilisateur97061

Posté le 29/03/2012 à 16:40

Tous simplement sublime!!!

 

Je n'en reviens pas!

J'aimerais vraiment perdre autant que toi en aussi peu de temps c'est magique LOL

Non..je suppose que tu as du avoir bcp de volonté et de courage pour arriver à un tel résultat!

 

Si j'ai besoin de conseils je peux venir t'en parler?:$

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 16:53

salut jena !

hé ben oui , je suis la si tu as besoin d aide je sais qu il y a bcp d infos a ingurgiter et que c est dur de glaner les bonnes sur le net ..

et oui , il n y a pas de secret, si on veut perdre vite et non stop, il ne faut faire AUCUN écart. chaque écart ( qui est un moment de plaisir tres fugasse finalement ) , tu le paye un jour ou deux apres, et surtout tu ne perds plus de poids pendant une bonne semaine parce que tu as cassé ta cetose :s et comme je voulais perdre vite parce que j avais mes kilos en horreur, ben meme a noel et jour de l an , j ai cuisiné des trucs dudu pour moi , et n ai meme pas regardé les plats des autres en me rappelant que ca passerait vite, que l année prochaine je pourrais me régaler sans avoir mauvaise conscience .. et je ne regrette pas une seconde

vraiment a toutes, n oubliez pas de cuisiner meme si vous n y connaissez rien , il y a ttes les recettes qu il faut sur ce site; et ne craquez pas pour une sa***erie sucrée ou grasse, ca n en vaut pas le cou je vous assure !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:14

Coucou Superbe Pipounette !!

 

Je viens de réaliser tes super biscuits au Protifar !!! =) Me suis trop régalée !!!

 

J'ai tendance à reprendre en ce moment, ça fluctue sur la Gigi donc j'évite les tolérés, et tes petits biscuits m'ont trop bien calée !!!

 

Merci pour ça !! Grâce j'ai la solution anti-craquage, c'est vite fait, vite prêt !! Et ... vite manger !!! lol Quoique non, je les ai dégusté quand même mais suis trop contente d'avoir essayé !! Merci encore.

 

Je me demandai : c'est quoi le BOP ???

 

Merci de ta présence et de ton aide sur le site !!! Y compris ton expérience et ton témoignage qui apportent beaucoup !!! ça aide à la motiv" !!!! =)

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 20:21

oh ben de rien Lila Smiley bonheur je suis contente que mes petites inventions culinaires servent aux autres courageuses femmes de ce site !!

en conso je n ai pas encore ressenti le besoin de faire mes biscuits ( quoi qu en PP c est dur ) , alors je suis contente que ma recette anti craquage ne se perde pas aux oubliettes , c est vrai qu elle m a aidé bien des fois ..

ce qui est bien c est que ces biscuits sont sans tolérés,et en plus ils contiennent uniquement des proteines donc ca augmente la ration quotidienne et c est que du bon pour la perte de poids ..

le BOP ce sont des comprimés enrobés traditionnellement utilisés pour favoriser l elimination rénale d eau . tu le trouve en pharmacie et c est super efficace et vite gobé .

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 20:22

hier midi j ai inventé une recette parce que le taboulé me manque, et la je vous jure que je n ai jamais mangé un plat dudu avec autant de plaisir !!!

 

 

 

il suffit de preparer un boulgour de son d avoine ( 3 CS son d avoine + sel + 3 CS d eau . on melange , on etale dans l assiette et on met 1 min au micro onde . une fois cuit, on egraine avec une fourchette, et on laisse refroidir )

 

on coupe en petits cubes une tomate ( on garde bien les grains et le jus ) on coupe egalement une tranche de poivron qu on coupe en tous petits cubes . idem pour du concombre . un peu de carotte rapé . et des emincés de poulet froid. on melange tout ca ( je pense qu on peu rajouter de la menthe fraiche mais je n ai pas ca ) et on arrose d une bonne sauce vinaigrette dudu ( ma preferee c est : 1 carré frais , 1 CS de vinaigre balsamique, 1 CS d eau , 1 CC d huile de parafine, du sel , 1 CC de moutarde a l ancienne et eventuellement d autres epices ) et voila c est une vraie tuerie Smiley bonheur

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:02

Humm va falloir que je tente ça, ça donne bien envie !!!

 

Merci pour ces partages Pipounettte !!

 

Je ne sais pas si tu postes tes recettes mais tu devrais !!!

 

Ah oui parce que tes petits biscuits ....Rôhhh là,là comment que c'était BON !!!

 

Humm et ils ont une trop bonne bouille !!!

 

J'ai tout mangé en savourant ; je rcommencerai ça c'est sur !! =)

 

Ptêt bien...demain !!! =)

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 22:07

mdrr merci lila  ben j y pense a poster les recettes mais a chaque fois j oublis de prendre mes plats en photo :o la blonde attitude lol

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 22:09

et pendant que j y pense , pour les biscuits, tu peux te faire des muffins en mettant la meme preparation dans des petits moules a muffins. ou sinon la meme preparation mais tu monte les blancs en neige, et tu fais des quenelles sur le papier sulfurisé, ca te fait des biscuits a la cuillere.

et accroche toi pour le taboulé, c est vraiment trop bon !!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 20:41

Hummmmm =) Trop Merci Pipounette !!!

 

J'ai réitéré les biscuits, trop tard, je deviens addicted !!! =)

 

Droguée aux "Trop Bons Biscuits de Pipounette !!!! "

 

En tous cas ça dope le régime et le moral, pour la trop grosse gourmande que je suis !!! lol

 

Je tâcher de tenter tes conseils pour les autres façons de les faire; Merci bien !!

 

 

Et le Taboulé j'y pense, juste que je prenne le temps de m'y mettre !!!

 

Bonne continuation à toi; ça se passe toujours nickel ta conso ?

 

Tu t'autorises des gourmandises non-Dudu parfois , genre les soirs de galas ?

Tu disais que tu en profiter pour boulotter, j'aurais aimé avoir une idée de ce que tu boulottes justement !!! =)

 

Gourmande un jour, gourmande toujours.... =(

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 23:21

mdr lila , la gourmandes de gateaux dudu !! je sais plus si dans la recette je l ai mis, mais moi je mets de l arome beurre fondu aussi ..

 

j ai remangé un taboulé tout a l heure, ca prends vraiment deux min a preparer, je sais que la description est longue mais c est vraiment rapide, prends le temps d essayer tu seras surprise

 

ben oui ma conso se passe tjs bien, j ai fais deux gala cette semaine parce que trop envie , et pas de reprise de poids, c est exactement le meme alors que j ai mes regles dans une semaine donc je devrais avoir gonflé. ca me rassure . mais je vais essayer de ne pas en faire deux cette semaine pour perdre encore du poids. sinon la je viens de me faire mon gala , pour te donner une idee de comme je me goinfre : un balisto ( avant le repas, oui je n ai pas resisté .. ) quelques chips au fromage avec gacamole , coca zero , galette salée au fromage chorizo , deux ou trois frites , de la salade , une glace et un muffins :o ca craind tout ce que j ai mangé , d habitude je ne mangeais pas autant mais la pour les gala j ai du mal a me contenir .. j espere qu avec le temps ca se calmera, mais ce qui est bien c est que pour le moment, ca n a pas de repercution sur mon poids ..

 

j espere que ta perte continue tjs bien . ne t en fais pas , ca passe tres vite et apres tu peux refaire ta gourmande sans t en vouloir ..

margauxetarthur

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 23:22

bonjour pipounette.

je reviens vers toi car tu m'avais dit de le faire en cas de coup dur ou de doute

je me permets donc de te déranger un peu.

voilà je ne perds plus depuis 10 jours...

pas d'ecarts, quelques tolerés, mais rien n'y fait.

en plus depuis peu je sais que mon cousin (aimé comme mon frère) se marie en juin. et .... j'ai trouvé la robe !

mais là je doute, la perte ne se redéclenche pas.

il me reste 2 mois pour faire un 38 et entrer dans cette fichue robe.

le mardi j'ai 1h de gym ( avec mon boulot) et après j'ai 2h de danse, le jeudi, 1h de gym rythmée, et tous les jours 30 minute d'abdos fessiers.

est ce que toi aussi tu as stagné ? combien de temps, et que faire pour réamorcer la perte de poids et de centimètres.?

désolée de te poser cette question dans ton avant après mais je pense avoir un peu besoin de toi... si tu me permets de te demander de l'aide.

prends soin de toi

stéphanie

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 23:58

hey salut margauxetarthur ca faisait lontemps Smiley bonheur

 

alors deja je vois que tu as perdu 10 kg, c est normal que tu stagne et en plus tu viens de passer les 70 kg , raison de plus pour stagner. on est plusieurs a avoir remarqué qu a chaque dizaine perdue, ou a chaque cap des dizaine passé, on fait un palier. alors va savoir si c est la memoire du corps ou plutot psychologique .. et il faut que tu te demande aussi si tu as deja fait ce poids par le passé un certain temps.

alors tu me dis que tu ne perds plus en centimetres, en es tu sure ? au niveau des vetements ca ne se voit pas ? parce qu avec tout le sport que tu fais, tu dois te muscler, et le muscle pese plus lourd que le gras.

et si vraiment tu stagne, c est que tu mange quelque chose au quotidien que tu crois autorisé mais qui ne l est pas , ou qui est seulement toléré. la je ne peux pas te faire la liste de tout ce qui est bof parce que je ne sais pas ce que tu mange; alors si tu veux tu peux me dire tes menus habituels et je te dirais s il y a un probleme . et puis n oublis pas de manger beaucoup de proteines, de ne pas abuser du lait en poudre ou liquide. bois enormement d eau, pense bien a prendre du BOP pour degonfler ( l eau ca pese lourd) , avant les regles on gonfle et pese plus lourd ( parfois juqu a 2 semaines avant ) et verifi si ton alternance PP/PL te convient. parfois le fait d en changer peut relancer la perte de poids. tu vois il y a beaucoup de choses qui peuvent bloquer ( meme un fromage blanc a la vanille qu on croit 0% et qui contient du sucre :s ) donc le mieux c est que tu me marque quelques menu !

ah oui et puis la robe en 38 achetée en avance c est pas super pour le moral parce que tu te mets une pression d enfer alors que ton corps souffre deja pas mal , ne te rajoute pas de stress et de la pression tu as deja perdu 10 kg en tres peu de temps

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:43

Coucou , c'est koi déjà la recette de tes gateaux pipounette ?

car hier g voulu faire des palets à la fleur d'oranger du site franchement c t bidon;

J'aimerais ne pas utiliser du protifar car les gens dise plein de truc dessus et la pharmacienne ne connait pas .

N'empêche je m'apperçois que ce regime dukan est beaucoup critiqué defois mon entourage me mette la pression mais moi du moment que les chiffres de la balance diminue c'est ok

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 09:56

alors la soso je ne sais pas du tout ce qui se dit sur le protifar, mais si on doit vivre sur ce qui est dit .. on ne vit plus lol

le protifar c est uniquement des proteines ! le doc dukan ne veut pas qu on se nourrisse de poudres, il veut qu on reapprenne a manger sainement et a cuisiner de la viande, du poisson, des legumes et des produits laitiers dans un premier temps. le protifar sert uniquement a cuisiner des recettes qui existent deja ou pas a la sauce dukan. ca remplace souvent la farine ou la maizena , il est tres important dans ce regime de manger beaucoup de proteines pour entretenir la cetose dans ton corps , et plus tu en mange, plus ton corps brule de calories . en fait, quand tu es en etat de cétose, plus tu mange de proteines, plus tu maigris. mais il ne faut pas se nourrir uniquement de poudres. le moins possible c est le mieux. mais voila, quand tu as envie de biscuits et que tu n en peux plus, tu peux te faire ma recette par exemple. quand tu veux te faire une recette du site ou il y a plein de maizena ( trop de tolérés) tu peux remplacer une partie par du protifar ( les crepes par exemple )

bref ca me fait bien rire les gens qui critiquent ce regime, car s il est suivi a la lettre, il est moins dangereux que n importe quel autre régime alimentaire aillant pur but de faire perdre de la masse corporelle ( je sais de quoi je parle , j en ai fais des tonnes avant celui ci ) et c est le seul qui t accompagne jusqu au bout, pas seulement jusqu a la perte de poids, mais au dela , jusqu a ce qu on soit sur que ton corps ne stock pas a mort tout ce que tu va ingurgiter pour se vanger de cette perte de poids soudaine. de plus grace a ce regime, tu evite aussi les constipations dangereuses ( ca m est arrivé avec un regime proteiné simple , j ai failli finir a l hopital au bout de deux mois . j avais perdu 10 kg, ils sont revenu au galop ) bref , renseigne toi, va voir ton doc si tu as besoin de faire le point avec des analyses de sang ( ma doc etait tout a fait d accord avec ce regime ) et fais toi plaisir avec mes petits biscuits lol

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 09:59

je te redonne ma recette de petits biscuits au protifar

 

 

 

1 oeuf, 2 cuilleres a soupe d edulcorant poudre, 1 cuillere a soupe de protifar, 1 cuillere a café d arome au choix ( vanille, etc ou chocolat degraissé en poudre ) et 5 gouttes arome beurre . tu melange tout bien . tu met environ 1 cuillere a soupe en forme de palet sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé , et tu passe 10 min au four a 180 degré , tu les retourne et remet 5 min . et voila, le tour est joué  c est tres bon trempé dans un verre de lait !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 10:00

et change de pharmacienne lol elle abuse de ne pas connaitre !! normalement a la pharmacie ils te le commandent !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 10:05

et l entourage tu l emm*rd* !!! moi je me suis faite pourrir , humilier, tenter expres pour me faire craquer ( oui , ma famille est charmante  )

insulter etc .. du cou dailleur ca ne se passe plus trop bien avec ma famille, et le peux que j ai revu ma mere, elle m a fait la remarque a la con comme quoi j avais bien perdu ( en tirant la tronche ) et en me disant que c etait bien . mais sans plus  pourtant j ai perdu presque 24 kg . bref tu vois les gens peuvent etre vraiment deguelasse avec toi quand tu perd du poids, et par contre quand t es grosse on te traite comme la grosse de service . en resumé n ecoute pas les gens soit disant bien intentionnés qui ne te veulent que du bien qui vont de persuader que ton regime craind, que tu te fais du mal etc .. moi je pense qu etre obese n etait pas la meilleure solution lol , j ai preferé faire souffrir un peu mon corps pour ensuite etre en pleine forme. voila c est un choix, c est ton choix et t emm*rd* les autres , ils ne sont pas dans ta peau ( et il faut etre realiste, c est pas un regime pourri comme la soupe au choux mdr ) ce regime est quand meme bien équilibré !

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 12:18

Rlalalaa ben moi je suis devenu addict tu topic de Pipounette ^^ j'aime beaucoup ta gentillesse et tes propos, tu as carrément raison quand tu dis que les autres on en a rien à cirer ^^ Moi je me marre quand on me fait des yeux de malades quand je dis que je fais Dukan et je leur réponds, ben si je meurs vous direz que je me suis suicidé avec Dukan ^^ Et je pars dans un fou rire qui en décontenance plus d'un mouarf!

 

Sinon j'avoue que c'est trés dur de tenir sans écarts pour moi. Mais faut vraiment que je me rediscipline parce que depuis mon anniversaire ( le 20/03) c'est dur dur, et plus tu en fais plus tu as envie d'en faire. Donc. On se recadre, enfin on essaie.

Mais je suis contente, déjà 6kg de perdu et ça se voit !

 

Merci d'être là Pipounette!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 13:16

Je ne dirais pas mieux !!!

 

Elle est Extra notre Pipounette !!!

 

ça c'est de la femme avec de la volonté et du caractère comme je les aime !!!

 

Etre grosse ou ronde, ça les rassure les autres mais à partir du moment on l'on se prend en main ça dérange !!!

 

Faut surtout pas être mieux que ce qu'on était et mieux que certaines. Et se sentir belle et bien dans son corps; ben les autres ça les fait chier !!!

 

Bon je suis crue mais j'assume ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop les Filles !! =)

 

Et puis ça demande courage et volonté de se mettre au régime, et y'en a plus d'une qui ne savent pas ce que c'est de se mettre à l'épreuve.

 

Alors effectivement on les emm*rd* de ne pas comprendre, de juger sans connaître, de critiquer pour le plaisir.

 

ça les conforte quand on se laisse aller et que l'on croule sous nos kilos mais à partir du moment où on sort la tête de l'eau, ça change la donne !!

 

Ouais les Filles, cette prise en main elle est pour nous et ce qui compte c'est notre Bien-être !!

 

"Si les autres ne font pas ton Bonheur, laisse-les, ils n'en valent pas la peine !!"; ça vaut pour toutes les situations dans la vie !

 

Alors Courage les Filles et Vive Nous !!

 

Merci Dame Pipounette d'être là !!! =)

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 14:48

mdr zyva  ben oui , l injustice me fait horreur et me révolte. et je trouve ca injuste de faire du mal aux autres gratuitement ..

 

hihi vous me faites trop marrer medea et lilas XD , c est vrai que je me lache un peu .. trop peut etre . j espere ne choquer personne moi non plus mais il fallait que ca sorte lol .

je ne suis pas une femme forte comme on les montre au cinema , j ai une vie des plus pepere ( c etait mon choix de vie n en deplaise a certains ) je suis une jeune mere au foyer qui a rencontré le garcon fait pour elle et qui donnerait tout y compris sa vie pour ses deux enfants. meme si des fois j en ai marre, je rale et reve d aller en vadrouille tranquille avec mon cheri .. mais quand on me cherche , on me trouve, et apres on me perd pour de bon . je ne pretend pas apprendre la vie aux autres ( je suis encore en train de l apprendre ) , mais juste que j ai decouvert la vie dans la peau d une ronde, et je ne pensais pas voir aussi la face cachée de certaines personnes. et le pire c est que c est pareil pour toutes les rondes. alors je dis , battez vous !!! viva la revolutioooonnnnn ( avec l accent s il vous plais ! )

 

bon allez j arrete mes betises, je vous embrasse toutes tres fort, et n oubliez pas, soyez fortes ( enfin ca depend dans quel sens  ) parce que personne ne le fera pour vous ..

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 14:50

et medea , rassure moi , tu n es plus en attaque ?!! parce que la , ca ferait tres long ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.