Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/après étapes par étapes : objectifs-> -32.5 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:14

Forum Dukan : jour 91 _ le 18 08 11 94 3kg

Jour 91 _ le 18.08.11 = 94.3kg :

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:18

pfff m'en fout j'en refait une se soir :P

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:43

félicitation biloubilou....quel changement!!!!

 

continue comme ca.....courage pour la suite

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:33

Bravo Ca donne du courage !!!

Toute mes félicitation!

Utilisateur52794

Posté le 19/08/2011 à 17:04

SALUT

super

mais un peu dommage car j'adore tes photos montage

tu va y arrivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:27

Bonjour bonjour,

je suis de retour.... ouaisssssssssssssssss la photo pas mal du tout Bilou. Tu est superbe, en plus la chemisette noire te va à ravir. Et bien dit donc tu a magnifiquement changé, c'est génial, en plus - 20 kgs c'est top.

Moi j'en ai marre de ma "ginette", elle veut pas descendre.. bouhhhhhhhh malheureuse moi alors....

Mais bon quand on te voit celà remonte vite le moral....

bonne continuation à toi

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:52

Merci beaucoup... bien que j'ai limite l'impression d'avoir regrossis depuis la derniere photo... quand j'ouvre ce topics et que je tombe sur la premère photo ! ça fait toujours du bien !

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:15

Salut,

 

Non tu n'a pas regrossi par rapport à la dernière photo, la perte visuellement est moins impressionnante que les dernières fois mais tu semble t'être affiné niveau ventre/taille.

 

Après quand on se prend "régulièrement " en photo durant son régime, la perte peut paraitre moins spectaculaire qu'un traditionnel avant/après (logique 5 kg se verront moins que 20 par exemple) le top pour bien comparer c'est de faire des photos avec les mêmes vêtements parce que selon ce qu'on porte ça peut fausser le jugement, ou alors en sous vêtement (là c'est radical on vois bien la perte lol)

 

En tout cas l'a t'es plutôt bien encore quelques kilos et un peu de sport (peut être en fait tu déja) pour muscler tout ça et c'est nickel

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:18

Bonjour ( bon j'avais commencé à taper un super long post, mais fausse manip, j'ai tout effacé du coup je vasi refaire ça en bref....)

Je voulais juste donner une ptite astuce de calcul pour nous aider tous à ne pas trop focaliser sur le nombre de kilos perdus par mois..... le pourcentage....

 

Pour toi Biloubilou, dans ton premier mois de regime tu as perdu 9.7kilo soit 8.49 % de ton poids ce qui est franchement génial!!!

par la suite, nous savons tous que la perte se fait moins vite, tout simplement car le stock a perdre diminue, et parce que le corps se defend..... en moyenne on peut esperer une perte de 5 % de son poids par mois, au début (et ça diminue ensuite).....soit :

au stade des 90kg , perte de 5 kg

au stade de 80kg, perte de 4 kg

au stade de 70 kg, perte d'environ 3kg.....

(il y a des ptites calculettes sur le net pour ceux qui veulent avoir une idée du pourcentage de poids qu'on perd)

 

Voilou, tout ça juste pour vous tirer mon chapeau à tous, et des félicitations spéciales à Biloubilou. Merci de partager ton parcours, c'est extremement motivant. Et gardons à l'esprit que même si notre corps change tres vite , notre vision de ce corps en evolution est faussée, notre cerveau n'integre pas rapidement , et nous avons en general 6 mois de retard quant a la veritable percepetion de notre corps. La prise de photo et de video est une excellent idée pour s'aider à voir ce nouveau corps. Nous ne changeons pas que de taille de pantalon, nous changeons de démarche, de posture, de regard même. Cest une véritable renaissance et ce n'est qu'avec l'acceptation de cette nouveauté que nous pourrons stabiliser et ne pas reprendre.

Personnellement j'attaque lundi.... Apres 13 ans de régimes divers et variés, à courir de dietiticiens, en nutristionniste, de psy en hypnotherapeute..... j'ai a peu pres tout testé mais maintenant je sais que ce regime sera l'ultime regime, car le regime de toute une vie.

Bon courage à toutes et tous, et merci pour vos partages d'experiences.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:26

Forum Dukan : photo

photo

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 15:15

Ah ben voilà!!! Là on voit bien la différence!! Effectivement en haut, entre les deux dernière photos pas beaucoup de différence, mais si tu regardes bien, il y a de la brioche en moins en bas!!! héhé

Juste une tite question, parce que je suis miro hein, c'est un piercing que t'as sous la la lèvre?Non parce que depuis le début moi je crois que c'est un mini bouc, mais là j'ai bien cru voir un piercing!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:45

C'est belle et bien un piercing !

et oui, quand je regarde le ventre je voit bien que j'ai encore perdu un petit peu. sur l'avant dernière photo on ne voit pas l'arrière de mon dos derière mon bras droit alors que la oui, ma taille se redessine !!!

Ce week end avec 2 copînes, nous sommes aller nous baigner !

Une petite discution sur notre groupe m'as appris, que depuis mes -20 kilo je suis passer en pole position du mec qui est le "mieux" du groupe (meme si je ne suis pas le "mieux foutu" ! c'est puéril mais c'est agreable a entendre !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 00:24

joli mec dis moi !!

de la mousse au chocolat tu es passé à la tablette de chocolat ?

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 06:55

nan je la cherche encore la tablette ^^

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:06

Félicitations quel changement 

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:01

tu deveint beau gosse dis moi !!!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:15

J'ai toujours été beaugosse c'est juste que j'avais oublié !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 20:45

Ca va les chevilles?!! lol

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 21:13

bonsoi a toutes et a tous biloubilou c'est vrais que ta transformation t'est vraiment mimi  !!!!! je te souhaite le meilleurs ainsi qu'a ta cherie bonne continuation a vous

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:28

Ah génial d'avoir mis toutes les photos côte à côte, aisni on voit bien la différence.

Continue comme celà et tu sera bientot en conso...

billou74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:38

salut billou,

Mallheureusement je n ai pas de photo.

Mais j ai a peu pres la meme courbe

Perso pour moi le plus dure c est la stabilisation

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 06:57

je sent que ça ne va pas etre facile mais j'essai de garder confiance... mais les 2 derniere phases font un pue "peur" !

Souriette : 'tinquiete mes chevilles aussi maigrisse 

Reglisse : Merci moi et MON chéri on se porte a merveille ! Je voit que tu continu a bien perdre... felicitation !

Fofi : Quen pense tu ? devrais-je mettre sur 2 ligne plutot pour que la 1er soit moins loins de la deernière ???

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 07:06

Je suis rassurée pour tes chevilles!^^

 

Sinon, si je peux me permettre de donner mon avis, je pense que les photos alignées ça rend bien... Ca donne l'impression que tu dézoom (oui ça se dit pas) au fur et à mesure!! Mais c'est sûr, il y a un moment où tu devras sauter une ligne, parce que même sur la première photo, tu finiras par sembler tout maigre!lol

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:59

AU ben j'ai calculer a peut pres 2 mois avant la fin de mes 12 kilo (si la perte moyenne ne descend pas trop) donc encore 2 photo

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:11

j'avais pas vu les photos bravo pour ta métamorphose y a pas a dire la perte de poids ça change une femme mais ça change un homme aussi !!! la brioche s'envole

c'est rigolo mais je préfère la tête de la 4 ème photo et le ventre de la 5ème

bonne continuation a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.