Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant pas loin des 100 kilos,mainteant 60kg a peu en 1 an

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 16:29

bravo!!!donne nous tes secret...

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 08:11

Eaux 'sport et super sérieuse et beaucoup motivat

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:21

Salut saabr j espère que les fêtes t ont permis d entendre Ouah canon ms tu n es plus la même t as change qq chose .... Et qu enfin tu as réussi à te voir telle que tu es !!! bonne année à toi qu elle t apporte tt ce dont tu rêves

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:48

bravo a toi saabr franchement je joint l'avis de toute les filles tu es très bien comme ça ,je vois que tuas bien minci reste comme ça tu es parfaite.

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:40

Bravo à to Saabr, tu es très bien comme ça. Stabilise toi à ce poids. As tu fais le 1/1?

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 14:10

Tu es splendide, reste comme tu es.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 17:46

Bonjour Saabr

Bravo bravo quelle réussite!tu es devenue super fine!t'es superbe ta petite famille doit etre fière de toi!dit nous tout combien d'attaque quel rythme de croisière?t 'as jamais fait de sport pendant le régime?

Je suis stupéfaite encore félicitation!

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 10:21

merci tout le monde, et surtout une très bonne année. je suis remonté dans le nord pour les fêtes et tous n ont dit trop maigre,alors pas trop de compliments.Pour info je n es pas fait trop de sport pendant le régime mais actuellement je n y mets mais voir le temps avec mes loulous  . heureusement que vous êtes toute là pour ses gentils compliments. de plus allez savoir pourquoi j avais des amis le temps que tu es "boulotte" et lorsque tu mincir,oup plus beaucoup amies,les gens sont méchants par la jalousie mais bon ,j ai ma petite famille, mes 3 hommes 

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 12:46

saabr tu es super fine et jolie reste comme tu es ton mari doit être super content et fier comme le demande minouchette qu'elle était ton rytme 1/1 ou autre encore félicitations

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:15

non j ai commencé dukan 4/4 puis progressivement 2 jours pro et 3 légumes (les légumes me manqués) et actuellement je fais 1 jours pro et le reste je mange un peu de tout mais toujours en quantité raisonnable et en faisant bien attention et toujours beaucoup eau

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 14:22

Malheureusement, il y a toujours des jaloux et ce n'était pas vraiment de vrais amis....Du moment que toi tu te plais et tes zhomms  c'est le principal !!

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:22

Coucou SAabr

T'inquiète pas de ce que disent les autres car moi je te trouve superbe!quand on est grosse ils disent des méchancetés et quand on maigri ils trouvent qu'on est trop maigre ne les écoute pas!ils sont jaloux de voir ta réussite!j'ai vécu ça quand j'ai fait mon premier dukan il y a 8 ans j'avais presqu'atteint mon objectif de 55kg j'étais à 58kg et tous me disait d'arreter car je suis trop maigre et que j'allais attraper une maladie et naive comme j'étais je les ai écouté et en un éclair j'ai tout repris alors expérience vécue n'écoute personne fais ce que tu veux c'est ta vie et puis vie uniquement pour toi ton homme et tes enfants!

Moi tu es un très bon model pour moi et je te soutien

Gros bisous et encore bonne année dans la réussite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:57

merci ciara de ton encouragement,moi mon objectif c est aussi 55 kg,ton expérience encourage 

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:14

De rien ma belle

Je me suis sentie concernée alors il fallait que je vienne te remonter le moral et te soutenir

Gros bisous et vive la MINCEUR................

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:39

Saabr,

D'abord, je te félicite pour la volonté et le courage qu'il t'a fallut pour perdre tout ce poids. Je ne suis pas de ta famille, je ne te veux que du bien, je ne suis pas jalouse et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de te dire: vraiment fais attention parce que là, je te trouve trop mince... Tu as un visage fatigué, je trouve... S'il te plaît si tu as des petits bouts, prends vraiment bien soin de toi et arrête là la perte de poids. Je ne veux pas du tout te faire de la peine ou critiquer, c'est juste que là, tes photos me font un peu peur...

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:53

Quelle différence, bravo félicitations pour tous ces efforts!!!! On dirait une autre femme!!!!

Par contre ne descends pas plus bas, ça ne serait pas joli sincérement, tu es bien comme ça !

Il faut garder quelques formes même!!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 00:51

moi aussi c'est la deuxiéme fois que je fais dukan les gens me disais tu es trop maigre de 73kgs j'étais descendue à 58kgs je voulais en faire 53 il est vrai j'aurais du continué resultat de la course je suis remonté en 5 ans à 70kgs et maintenant depuis le 2 janvier je recommence mais avec beaucoup plus de diffilcutées car vivant au cambodge pas de produits à 0% ni sons donc pour le moment je n'ai perdue qu'un seul kgs disons en attaque 1.2 mais en remangeant des légumes j'ai repris 200grs vais voir ce matin moi je fais 2/2 je vais voir donc saabr n'écoute pas les gens je fais pas la meme erreur que ciara et moi meme je pense que c'est uniquement de la jalousie est tiens bon ne reprend pas tes kilos car la ils dirons tu vois cela ne servait strictement à rien voila ce que j'ai entendue dire aprés donc la je m'accroche dur dur mais je m'accroche avec tout ça je te souhaite quand meme une bonne année

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:32

merci exou et bon courage pas facile lorsque on n a pas les produits mais bon je te sens beaucoup motivé. et une très bonne année à toi. A part le régime je suis curieuse comment c est le Cambodge, c est un des pays que mon concubin aimerai visité 

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 10:27

Forum Dukan : ici la vie est beaucoup moins chere quand france ca c est une bonne chose quand au reste ils n ont que des dollars comme oncle picsou dans les yeux tu

ici la vie est beaucoup moins chére quand france ça c'est une bonne chose quand au reste ils n'ont que des dollars comme oncle picsou dans les yeux tu es étranger donc tu peux payer moi cela va faire 2 ans que je suis ici nous ne comptons pas rester au mois de mars je vais aller au philippines voir comment sont les gens la bas il es vrai le temple d'Angkor vat est tres joli mais il faut faire attention pas mal de vol à l'arracher ici la prostitution est un métier comme un autre une fois que la protitué est avec un étranger elle à un statue social élevé par rapport à une fille de la campagne non seulement la personne doit entretenir la fille mais en plus toute la famille bonjour le porte feuille pour la personne voilà aussi non le climat est bien il est rare que les étrangers se mélent au khmer de toute maniére les français sont avec les français italiens avec italien russe ect ect point de vue alimentaire la vie n'est pas chére mais nous payons beaucoup plus cher que les kmers j'ai appris le khmer l'autre jour j'étais au marché je demande combien l'ananas elle me dit 1 dollar la khmer qui vient aprés elle lui dit 2000riels donc la moitier ensuite elle lui dit la barangue elle à de l'argent elle peut payer plus cher du cout comme je n'avais pas encore payer mon ananas je lui ai dit la barangue vous rend l'ananas je veux le meme prix que la dame elle est resté toute bete mais c'est pour tout comme ça tu me dira 1 dollar cela fait 0.70 cts d'euro et 2000riels 35cts il ne faut pas se laisser faire donc si un jour tu viens en vacances divise le prix qu'on te dit par deux nous nous commençons à savoir les prix car avant d'acheter j'écoute combien la vendeuse dit et ensuite si elle me dit un prix qui ne me convient pas je lui dit que c'est trop cher voila je te mettrais des photos pour te faire un peu voyager dans les pays d'asie il faut marchandé car pour eux nous avons beaucoup d'argent le viet nam pareil

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 10:30

bayon

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 10:32

Forum Dukan : bayon

bayon

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 10:35

Forum Dukan : une autre photo temple d angkor vat

une autre photo temple d'angkor vat

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 10:39

Forum Dukan : pour les enfants

Pour les enfants

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 10:50

bayon

Utilisateur114299

Posté le 09/01/2013 à 17:09

bonjour a toi; plein de bons voeux pour cette nouvelle annee, mais je dois avouer que je pense comme certains autres ici et je te trouve trop mince maintenant. d'ailleurs ton imc est tout a fait normal et en faisant 55 tu sera trop bas!!! je me doute que maintenant que tu en ai la tu dois vouloir aller au max, comme pour prendre une marge de sureté inconsciemment, mais crois moi pour l'avoir vecu, ton corps fatiguera un jour et ce sera pire. tu na pas l'air bien meme si dans ta tete tu es heuresue

prend soin de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.