Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant- pendant - après de Vivinem

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 20:32

Forum Dukan : bonjour a tous j ai tellement ete motivee par de nombreux avant apres que j ai vu ici que je me dis que le mien peut servir aussi photo 1 d aout 2011

Bonjour à tous!

J'ai tellement été motivée par de nombreux avant/après que j'ai vu ici, que je me dis que le mien peut servir aussi!

Photo 1 d'aout 2011, je fais 109kg.

J'ai débuté le régime le 9 juillet 2012.

Aujourd'hui je suis à -17 kg

Photo 2 prise en octobre 2012 (ce weekend), je fais 91, 7 kg.

 

Je viendrais en mettre d'autres quand la perte sera encore plus importante faudra être patient(e)!

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:40

bravo tu as bien fondu !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 21:26

Toutes mes félicitation , on voit bien que tu as perdu d'un peu de partout et tu as un joli sourire

Bonne continuation

Utilisateur96813

Posté le 22/10/2012 à 22:29

oui très joli sourire, ton visage a fondu, tu es en super bonne voie, que du +++ continues!! je te lâche pas ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 23:20

Merci de partager ces photos avec nous. On voit déjà une belle différence et on te sent déja plus libérée.

Continue comme ça et tu pourras vite remettre d'autres photos.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 07:19

merci beaucoup les filles!

Je ne m'étais pas rendue compte à quel point ça se voyait avant de mettre les 2 photos côte à côte.

Mais je ne lâche rien et je continue sur ma lancée!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 10:59

bravo

tu es superbe!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:59

coucou vivnem

c est donatella on avait ete sur le forum ensemble mais moi j ai pas reussi et je te tire mon chapeau bravoooooooo pour ta perte et ta volonte

je viens de m y remettre et je craque des le deuxieme jour pffffffffffffff ca m enerve

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 21:03

bah alors miss! Je me souviens bien de toi oui! Est ce que tu arrives à analyser le pourquoi tu craques? quand? sur quoi? Quelle est ta motivation? Recentre toi et Vide tes placards si il le faut!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 10:08

Félicitation, pour ta perte tu es rayonnante. Merci pour les photos, elles nous invitent à poursuivre nos efforts, vivement les prochaines

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 17:51

Bravo ma belle! La différence est tellement incroyable! Tu as perdu beaucoup de kilos mais tu as rajeunis de 10 ans au moins. Sur la deuxième photo tu es si jeune!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 18:18

Merci! J'ai rajeunis de 10 ans? tu es la 2ème à me le dire (une amie sur facebook m'a fait la même remarque) et pourtant il y a 1 année de plus au compteur entre les 2 photos ...

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:43

merci Vivinem

je vais faire ca et analyser enfin essayer car c est pas toujours facile

vider mon placard car j ai que du noir depuis des annees a chaque fois je suis obligee de tt defaire tellement c est noir entre le noir

je vais y arriver demain je dis stop a tout ca et prendre enfin soin de moi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 17:28

bon j'ai encore trié dans ma garde robe... 2 grands sacs et 1 carton de vêtements en moins pour moi et en plus pour la famille...

 

la perte continue, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de la taille de vêtement que je peux faire (idem en sous vêtements). Il va falloir que je pense à faire quelques achats... père noël si tu m'entends...

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 23:43

Félicitations Vivinem ! Tu perds régulièrement. J'espère que Papa Noël t'entendra....

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 12:08

Pour des raisons de santé que je ne vais pas développer, les médecins m'ont demandé de réintroduire les féculents dans mon alimentation, mais je n'arrivai pas à m'y résoudre. Alors on a trouvé le compromis de 20g de pain 2 fois par jour.

 

Mais depuis pas de perte de poids.... ça fait 1 semaine. Alors est ce un palier normal que j'aurai eu sans ça? est ce du au pain? c'est vrai que j'ai longtemps fait le poids actuel, il y a 8/10 ans... bref je ne sais pas si je garde le pain ou pas du coup...

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 13:01

SI il t'est medicalement prescrit

est ce quil ne faudrait pas que tu gardes un minimum de feculant?

 

peut être est ce juste un palier difficile à franchir!! puisque que cela fais 8/10 ans ???

 

bon courage surtout ne te demoralise pas respire un bon coup et persevere pas tous ce chemin pour rien!!!!

biz

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 00:05

Ta santé, tu n'as que celle-là. Il faut la préserver. Je n'ai jamais entendu qu'il était médicalement nécessaire de manger des féculents mais je suppose que ton doc sait de quoi il parle. Pas mal de gens continuent à perdre en conso, ce n'est donc pas le pain qui doit être la cause de tout. Courage, tu vas arriver à casser ce palier.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 00:11

c'est lié à une carence en vitamines de la famille B notamment, or ce régime a été entamé dans le but que je puisse accéder à des traitements pour avoir un bébé. Si je suis carencée ou pas loin, et qu'une grossesse débute, c'est l'enfant qui sera carencé avec toutes les conséquences que cela peut avoir....

 

mais c'est vrai moustillon, tu dois avoir raison rapport à la conso.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 13:16

Forum Dukan : allez la petite derniere la n 1 109 kg la n 2 91 7 kg soit 17 la n 3 83 kg soit 26 perso je ne vois pas trop de difference entre la 2 et 3 il y a 10 k

Allez la petite dernière!

la n°1: 109 kg

la n°2: 91.7 kg soit -17!

la n°3: 83 kg soit -26!

 

Perso je ne vois pas trop de différence entre la 2 et 3, il y a 10 kg de différence, mais la tenue y fait peut être...

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 13:53

Coucou,

 

Si il y a une différence entre les 2 photos, au niveau des bras, des jambes, de ton visage et j'en passe....

Sympa ta petite robe.

 

Bonne année

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 15:40

Merci vittel, c'est très gentil! BOnne année à toi aussi.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 16:01

superbe tu es radieuse et quel changement depuis le départ !!!! encore bravo !!! tu es ma motivation maintenant

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 16:37

Merci mimie c'est un honneur d'être ta motivation!

 

en fait il faudrait que je refasse la photo avec la 1ere robe pour voir.... on verra dans quelques temps!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:37

Forum Dukan : 30 kg ca se fete non alors photo

-30 kg ça se fête non? Alors photo!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.