Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant- pendant - après de Vivinem

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 10:43

wahou ton visage, comme il a changé !!! je me joins à toi pour fêter tes -30, félicitations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 10:49

A oui j'oubliais, à quand ta photo avec ta 1ere robe lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:55

euh je viens de tilter que ma 1ere robe est dans un carton dans la cave de mes parents, faut que je la ressorte quand j'y retourne et que je fasse la photo!

et merci pour le compliment

Utilisateur102831

Posté le 14/02/2013 à 21:16

waouh.... QUEL CHANGEMENT !!!! QUEL CANON !!!! aller ma belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 00:31

Vraiment super félicitation et bonne continuation quel changement

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:59

bravo et félicitation ma petite vivinem !!!!!!!

 

j'ais la chance de te voir en vrais ,en chair et en os et je peux certifier que tu fais encore plus mince en vrais !!! surtout avec la petite robe noire sans manche que tu avais une fois chez nous !!!!!!!!

 

je suis très très fière de toi et je t'aime très très fort , ta maman ,

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:26

Merci maman, ça me touche particulièrement. Le fait que tu ais repris ce régime peu de temps après moi me permet de trouver du soutien près de toi et ça aide à tenir.

Et puis tu a une très joli perte de poids aussi et une force, une volonté énorme!

 

Je t'aime aussi très fort maman.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:38

hooooooooooooo ,que vous êtes mimi toute les 2

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 10:13

Wahou vous êtes adorable.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 20:48

bonne nouvelle:

j'ai commencé le régime avec des vêtements en 50/52 et 54/56.

En décembre, j'avais acheté la robe noire et blanche qui est sur une des dernières photos en taille 48 chez Kiabi.

En janvier, j'ai pu profiter des soldes (merci les frangines pour les bons cadeaux) chez Toscane (armand thierry pour les rondes) et acheter des vêtements en taille 1 et 2 (soit 42 et 44) mais je sais qu'ils peuvent tailler grand.

Aujourd'hui chez Gémo, essayage de jupe/jean et leggings: taille L validée, je rentre dans des jeans taille 44! Une taille que j'ai abandonnée il y a une bonne douzaine d'année! 1ere fois que je ne suis pas allée dans le rayon Grande taille!!!! Je l'ai regardé, et je me suis dit "il n'est plus pour moi!" ... bon par contre finances obligent, on repose en rayon après essayage (enfin j'ai pris 2 jupes à 11 et 8 euros  )

Utilisateur96813

Posté le 26/02/2013 à 21:52

 

ça me fait plaisir ma chérie!!!! youhouuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/02/2013 à 20:25

yes ma belle... ça fait toujours hyper plaisir... surtout quand la famille est derrière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 22:33

En effet, c'est vraiment impressionnant ta perte ! Félicitations. Bientôt le "après"  

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 00:54

vivinem - Tu es magnifique avec tous ces kilos en moins. Et cela se note vraiment beaucoup. Bravo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 07:35

merci beaucoup Emma et flordemayo! ça fait plaisir de lire ça.

Utilisateur116113

Posté le 18/03/2013 à 13:14

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 18/03/2013 à 13:25

BRAVOOO 

Ca te va super bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:46

Merci lili et nita!

Katline974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 15:03

oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tout simplement magnifique et très encourageant ! bravooooooooo

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 15:17

je vous souhaite à toutes une perte aussi agréable que la mienne, mais pas de secret: éviter les écarts et rester tenace!

mazette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:42

bonjour dèja felicitation pour ya progression c geant on voit bien que tu as eu beaucoup de volonte je trouve aussi que tu as tj ete très feminine bien habillè et maquillè et sa je pense c un debut qui me plais bisous et bonne continuation

 

o

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:56

merci beaucoup mazette. Oui j'ai toujours été féminine, les kilos ne doivent pas empêcher de se mettre en valeur, c'est juste plus difficile de trouver les vêtements adéquats.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 19:30

Allez je suis tellement contente que je mets le message partout:

 

je viens de rentrer dans un jean homme levis 501 Taille L32W32 je ne sais pas à quoi ça correspond (40/42 selon chéri).

 

C'est ma belle soeur qui lui a filé et il me le montre, je me suis dit allez je tente l'essayage. Certes j'étais un peu serrée mais j'ai pu le mettre et le fermer!!!!!

 

j'en reviens pas!

 

enfin bon c'est son jean hein, je lui pique pas lol mais la 1ere fois de ma vie que j'enfile un levis 501!!!!!!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 19:55

Bravo bravo bravo !! Quelle réussite, quel plaisir ! Je te félicite. Continue ainsi, c'est génial !

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 09:37

Quelle belle surprise le 501, bravo à toi !!

 

Alors, quand feras tu ta photo avec ta robe noire du début

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.