Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant, bientôt l'après ! :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 10:45

Forum Dukan : et si je compare avec les photos de soiree ca donne ca il n y a que 7kg d ecart mais je troue quand meme qu il y a une petite difference au niveau du

Et si je compare avec les photos de soirée, ça donne ça..

Il n'y a que 7kg d'écart, mais je troue quand même qu'il y a une petite différence au niveau du visage, malgré mes joues.. 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 18:59

Ah ben franchement comme je t'avais déjà dit dans un autre post ton visage est super beau !!

Il a bien désenflé ^^

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 19:00

Et rien qu'aux niveau de tes yeux on voit la différence je trouve avant il avait l'air un peu plus petit ..

Continue sur ta lancée Smiley bonheur

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:15

T'es très jolie, tu as vraiment que 16 ans ? on dirait une vraie petite femme déja !

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 11:15

Lisou, tu es très belle. En effet, on dirait une jeune femme, dommage que tu as que 16 ans  Je suis content que tu tiennes le coup.

 

Réaliser à ton age que tu peux arriver à un tel objectif malgré les découragements de ton entourage te permettra de dominer le monde plus tard si tu gardes cette mentalité. En plus de la perte de poids, c'est la meilleur chose qu'on pourra t'enseigner dans la vie.

 

Bon courage et encore félicitations!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 15:57

Merci beaucoup, vraiment !

Loulouisa, c'est gentil. Je trove aussi que mes yeux ont l'air plus grands maintenant, en fait j'ai de plus en plus confiance en moi et j'ai l'impression d'être beaucoup plus épanouie qu'avant  !

 

Ca me fait plaisir Anonimum, et oui je n'ai que 16 ans 

 

John, c'est vraiment gentil de ta part, et ce que tu dis m'encourage vraiment ! Merci encore ^^

 

Félicitation à vous tous aussi pour vos pertes, et bon courage pour la suite surtout. 

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 16:20

Avec plaisir, par contre, reste jusqu'à ton objectif, ne te dit pas que c'est gagné. Je te surveillerai de près !

C'est très important d'arriver au bout pour réussir la 3eme phase.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 16:25

C'est gentil, effectivement j'ai eu une petite semaine de craquage non-stop là, voilà que je m'y remets sérieusement... Je n'arrêterai pas tant que je n'aurai pas atteint les 60kg, et je suivrai bien toutes les phases pour ne pas tout reprendre après 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 20:51

Forum Dukan : quand je vois ca je me dis que j arriverai jamais a mon objectif

Quand je vois ça, je me dis que j'arriverai jamais à mon objectif..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 21:11

Superbe photo Lisou.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 22:01

Merci sero 

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 08:40

tu es superbe,jolie photo,dit moi c est quel couleur de cheveu car j adore 

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 11:43

Qd on regarde la première photo et la dernière photo, on dirait la jolie petite soeur d'une personne dans la vingtaine.

Les changements sont impressionnants mais surtout concentre toi sur ton objectif et ne lache pas prise. il te reste plus que 7 kilo c'est rien comparé à ce que tu as déjà fait !

Rien qu'à ton regard sur la photo, on voit que tu as déjà plus de confiance en toi, ne ruine pas tout en craquant.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 11:54

Tu es vraiment superbe, ne baisse pas les bras, les derniers kilos sont les plus durs mais le temps passe trés vite donc fonce

Je suis d'accord avec les autres, on ne dirait vraiment pas que tu n'as que 16 ans 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 19:08

Un grand merci à tous  J'ai passé un mois entier à stagner, maintenant je m'y remets sérieusement, et je ne baisse plus les bras..

saabr, à la base j'avais teint en rouge (j'étais chatain clair) et puis j'ai fait brun dessus mais ça faisait encore un peu rouge, et puis j'ai été faire un ombré hair un peu plus clair 

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:49

t'es deux fois plus fine que sur la premiere photo que tu as posté, tu t'en rends peut etre pas encore compte car tu te regardes dans la glace chaque jour, mais on voit une net difference, tu n'es plus la mm.

Bravo, lâche rien.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 20:51

Ca me fait vraiment plaisir, merci 

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 10:53

Boucle d'or a raison, c'est les derniers kilos les plus dur mais je trouve aussi que ce sont les plus importants, ceux que tu te dis : I did it! pendant le restant de ta vie.

 

Si tu stagnes, il y a 3 solutions :

- Lente: Attendre, ca déscendra tot ou tard c'est sur

- Rapide : tu fais du sport tous les jours et tu continues au meme rytme

- Ultra rapide: Opération Rambo: plus de toléré, plus de PL, tu fais 4 jours PP avec que du steak, blanc de poulet et dinde. Matin midi et soir sans sauce. Tu fais du sport tous les jours. Sport à favoriser : le vélo

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 18:53

Je suis un peu dans la solution entre lente et ultra rapide. Cad que pour le moment je ne prends plus de PL, je ne prends jamais de tolérés (le surimi et le saumon fumé, c'en est pas hein?) Et je ne fais jamais de sauce.. Juste que je ne fais pas de sport, j'ai vraiment pas le temps ni l'énergie.. :( J'ai un vélo d'appartement mais rangé dans le garage en attendant de déménager donc..

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 10:45

Tu as une moyenne de -1 kg par semaine qui est plutôt pas mal quand tu compares avec les autres régimes assurant un kilo par mois.

 

Moi aussi je stagne, je te comprend.

kikie5976

Posté le 25/01/2013 à 11:24

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 17:49

Avant j'avais une moyenne de 1,5kg / semaine, ça a descendu seulement ce mois-ci.. 

Merci Kikie 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 23:08

Forum Dukan : 4kg de moins que la derniere photo que j avais faite en bikini et on pourrait croire que j ai grossi je me degoute limite berk

4kg de moins que la dernière photo que j'avais faite en bikini, et on pourrait croire que j'ai grossi.. Je me dégoûte limite, berk.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 23:16

Non du tout tu as perdu bien perdu au niveau du ventre, et on peut pas trop comparer au niveau de tes cuisses etc parce que ta photo n'est pas prise dans le même angle que ta 2iéme photo en bikini de ta 1ére page , il faudrait que tu sois plus face à l'appareil, sinon on remarque bien la différence au niveau du ventre... c'est normal que tu ne te vois pas mincir ne t'en fais pas, ça viendra avec le temps

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 23:18

Ah bon? Je pensais justement que j'avais un plus gros ventre maintenant qu'avant.. sur la photo j'ai l'impression en tout cas 

Merci de me rassurer 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.