Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant, bientôt l'après ! :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 23:29

Mais comme tu es dure avec toi-même Lisou... Tu es toute jolie!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 23:39

C'est vraiment gentil.. mais franchement, je suis loin du corps de rêve ! :-(

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 14:37

Tu sais, je pense qu'à la fin d'un régime peu importe le sport qu'on fait pendant le régime, pour que le corps soit vraiment tonique et affiné, le temps est aussi nécessaire . Perso qd je suis arrivée à 65 kgs, j'étais déjà musclée avec des abdos (j'ai une morphologie où je me muscle facilement, et je prends facilement des kilos aussi si je me laisse aller); je suis vite descendue à 62 kgs en conso avec une variation de +/-2 kgs, et même si question chiffre ça ne changeait pas trop, mon corps s'est quand même bien affiné et je suis encore plus musclée qu' il y a 2 ans, j'ai perdu encore des kilos (là à 59kgs) mais je pense que même si je remontais à 62 kgs je paraitrais plus affinée et musclée que lorsque j'étais à 62 kgs y'a 2 ans. N'en demande pas trop vite, et fais du sport c'est primordial, aprés avec les mois et les années ton corps sera vraiment bien remodelé Avec Dukan on prends vite l'habitude de perdre et du coup on est encore plus exigent avec soi même

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 14:53

C'est vrai que tu as raison.. Il faut que je me rachète un maillot et puis après tous les lundis j'irai à la piscine, et pourquoi pas le samedi aussi.. 

J'aimerais bien faire des abdos-fessiers tous les jours, mais je ne sais pas trop comment les faire.. Je serais ravie d'avoir de vos conseils 

En tout cas je sais que sans vos encouragements et vos conseils je serais encore loin d'ici avec mes kilos en trop..

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 15:13

J'avais prévu de faire la méthode Lafay après mon année scolaire, mais je pense que je vais commencer maintenant.. 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 16:08

Tu sais Lisou il faut un peu de temps pour que le corps se remodèle , mais ça se fait! Je dis ça parce que après ma première grossesse, ça a été panique à bord: une semaine après l'accouchement j'avais à nouveau 59 kilos (je n'avais pris que 10 kg) mais j'étais flasque à un point! Impossible de faire du sport car trop de fatigue avec la puce qui ne dormait pas... Mais en quelques mois tout s'est remis en place, retendu, relissé.

 

Les crèmes, pour l'aspect, ça aide bien... La peau est plus souple... Tu as un atout énorme: ton âge! A 16 ans la peau est bien tonique.

Si tu ajoutes du sport, c'est le top.

 

L'été et les bikinis, c'est dans 6 mois 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 18:21

Oui c'est vrai sero, merci  Je prendrais peut être bien des crèmes anti-cellulite et tout ça, toute façon ça peut pas faire de mal ..

Oui en été, et vivement ce moment là !

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:06

Coucou..

 

Lisou, sur internet, tu trouves un tas d'exercices à faire à la maison, suivant ton niveau tout ça, notamment les abdos fessiers.. Mais je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre rapidement, laisse le temps a ton corps de réagir par lui même.. À 16 ans ça devrait le faire.. Bonne semaine bise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 20:58

Merci Kimberley, je m'y mets le plus vite possible 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 21:32

Alors, comment ça va aujourd'hui Miss Lisou? Pas de nouvelles?

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 13:22

Comment va tout le monde? Moi aujourd'hui meme poids que hier mais hier -900 gr !!! youpieee

 

Plus que 2,2 kg et c'est repartit pour la conso. Je serai content de plus avoir les symptomes que mon corps génère quand je maigris : mal de tete, gorge seche, se sentir faible et avoir froid..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 13:35

oooohhh oui John: marre d'avoir froid! moi qui avait toujours chaud (sous ma couche de graisse). maintenant ça m'arrive de faire un détour en voiture pour pouvoir profiter de la soufflerie mise sur 27 degrés et ventilation maximale :///

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 15:03

@seroquel: c'est clair que -27kg de couverture, tu as certainement plus froid qu'avant.

 

@Lisou : hé hoo, j'ai vu que tu as repris un kilo? Et alors là? faut pas se laisser faire, il faut que tu remportes la bataille entre ton corps et ton cerveau !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 11:23

Oui John c'est vrai, mais maintenant c'est tout j'arrête mes conneries..

 

Sero, ça va .. il y a eu plusieurs moments de laissé aller mais là c'est tout, je ne veux absolument pas gâcher tous ces efforts. Et toi , comment ça se passe? Tu vas bien?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2013 à 11:42

Lisou si tu vois que ça commence à être vraiment difficile et que tu as tendance à craquer, peut être fixe toi de passer en conso à 64 kgs ou 63 kgs; y'a des chances que tu perdes aussi en conso même en l'appliquant à la lettre. C'est à toi de voir selon ton mental et n'oublie pas le sport , c'est vraiment ça qui va t'aider à te sentir fraiche et tonique aussi bien mentalement que physiquement, ça permet de garder un équilibre; ne relache pas tous tes efforts, plus tu te donnes à fond maintenant plus vite tu seras tranquille et sereine (mais en gardant à l'esprit qu'il faudra rester sérieuse, surveiller ton alimentation et poursuivre le sport)

Courage!!!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 11:50

Oui c'est vrai.. Je ne pense pas passer en conso avant 60kg parce que j'aimerais bien passer en dessous, genre 57 kg ou quoi.. Le sport j'y pense, mais il faut que je trouve le temps.. Le lundi après 16 h et le week end ok, mais le reste c'est impossible.. Et encore, j'aimerais bien aller à la piscine mais il faut que je rachète un maillot. Donc que ma mère veuille bien bouger, c'est aussi ça qui me décourage c'est que j'ai l'impression que ça n'avancera jamais, qu'il y a toujours quelque chose qui me bloque.. Je voulais commencer la méthode Lafay mais je ne retrouve plus le livre.. Des bêtes trucs comme ça me découragent vite 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2013 à 11:58

En attendant d'avoir un maillot, tu peux tjs aller courir, ou même marcher pendant quelques heures, se fixer ça 3 fois par semaine c'est toujours mieux que rien 

Le livre il doit bien être au furêt, la fnac ou cultura, voir même à Auchan ? fais des exercices en attendant de le trouver, le principal c'est que tu bouges, ça te stimulera aussi même si au début ça sera difficile je te le cache pas. Aprés tu sais si tu te mets vraiment au sport, ton objectif poids changera peut être, on pése plus lourd quand on est musclé mais on parait plus mince; prends tes mensurations et tu verras l'effet positif aussi dans tes vêtements (et pas forcement sur la balance)

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 12:05

Oui... Je vais m'y mettre 

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 14:01

Lisou, le sport c'est bien, ca accélère le process mais le plus important est que tu laches pas le régime. On est là pour te soutenir et raconte nous tes frustrations. Ok tu as fait des ecarts mais continue, tu ne peux que perdre du poids. Si tu stagnes, ne désespère pas, avec ce régime, tu ne peux qu'aller en avant!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 19:52

Oui sauf que je reviens du médecin, il m'a dit que j'avais un problème au foie à cause du régime.. Je fais quoi maintenant? :-(

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2013 à 20:29

:( tu as quoi au niveau de foie?

Aprés le principal c'est ta santé Lisou...donc si ça ne va pas, il vaut mieux que tu passes en conso pour stabiliser ta perte. Parle en à ton médecin

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 21:10

J'ai pas trop compris, c'est une histoire qu'il faut pas dépasser 50 et je suis bien au delà..

Je sais pas encore trop ce que je vais faire mais ça devrait aller...

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 09:20

Lisou, appelle ton médecin le plus vite possible et explique lui le régime de conso et demande lui si c'est ok. En effet, la santé c'est plus important. Si il est d'accord passe en conso.

 

A mon avis la conso n'a rien de mal saint car tu as du pain tous les jours et féculents. Tu es déjà superbe et tu as déjà bien perdu. Passe en conso et une fois que ton 50 se transformera en 40 tu recommenceras le régime suivi par ton médecin.

 

Sur les dernieres photos, tu es magnifique alors ne gache pas tout en remangeant des cochoneries, passe en conso dés aujourd'hui.

 

Comme l'a bien dit boucledor : la santé, c'est le plus important.

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 10:26

Tu compenses par + d'activité physique et c'est gagné.

deplh1807

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:59

tu es ravissante sa, sa motive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.