Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant - pendant d'Emma : perte d'un peu plus de 30kg pour le moment

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 17:14

Bonjour Emma bravo pour cette perte! je voulais savoir si tu avais fait du sport? Pour raisons médicale je ne peux pas faire de sport et encore pire Je suis platrés 3 semaines donc je ne peux pas marcher et je vais peut etre me faire opérer donc 8 semaines sans marcher . Je ne prend aucun toléré je ne fait pas d'écart je bois 1L5 d'eau par jour +tisane et café mais le poids ne descend plus et j'ai peur de ne plus perdre car je ne peux pas marcher . Merci

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 17:37

Oui, Enlima, j'ai fait du sport. Tous les jours pendant des mois, du renforcement musculaire, des marches à pieds d'une ou deux heures, de la nage cet été, du vélo. Enfin, tout ce qui me permettait de bouger. Depuis quelques mois c'est plus difficile à cause de mon environnement, de mon emploi du temps, etc, la marche c'est réduite à 40/45min et malheureusement pas tous les jours ... Tout un ensemble de choses qui ont ralenti ma perte, mais je sais que lorsque mes examens seront passés, j'aurai plus de temps à me consacrer.

Donc oui, le sport, c'est un des piliers de ce régime. Cependant, si tu ne peux pas faire autrement, alors accroche toi jusqu'à ce que tu sois guérie et ne t'inquiète pas, la cétose se met en place même sans sport. Il faut juste que tu tiennes le coup, ça va aller.

Bon courage.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 18:59

coucou emma

Félicitations pour ta perte , tu es une très jolie jeune fille , continue sur cette voie et bon bon courage pour la suite!

chris.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 19:27

Merci Chris. Félicitations pour ta perte et pour ton arrivée en stab. Ça donne de l'espoir.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 23:15

Emma,

La différence est grande, tu t'en rendras compte toi aussi avec le temps  Tu dois déjà voir le regard des autres changer.

Quand tu doutes trop, essaie de porter 9kg dans un sac à dos et sors te balader, tu sentiras la difference et tu apprécieras de te délester de ce sac en rentrant, ce lest c'est ce que tu as perdu ces derniers mois.

 

Je suis contente que ton absence du forum n'ait pas été synonyme d'abandon.

Bon courage pour tes examens et accroche-toi, je suis certaine que tu vas y arriver Smiley bonheur

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 06:41

coucou ma belle !!! en effet tu est folle !! tu as vachement bien perdu ça se voit direct !! que tu ne sois pas encore satisfaite je peux comprendre mais en tout cas tu peux déja etre hyper fiere de toi , la différence est impressionnante (surtout sur la photo du visage) tu es toute jolie !!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 13:08

Bravo Emma, la différence est trés flagrante tu t'es super affinée  courage pour tes 10 derniers kilos

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 13:20

Coucou Bubu ! Le régime, c'est pour la vie ! Même si je ralentis dans ma perte ou si je passe en conso avant mon juste poids si ça devient trop difficile, je suivrai toujours ce régime. C'était une décision mûrement réfléchie  Et je sais ce qui arrivent à celles qui stoppent comme ça ... Alors : JA-MAIS !

Je m'en rends compte du poids perdu chaque fois que je fais les courses ^^ Je me dis toujours "wha, ça c'est ce que je portais tous les jours, voire plus !"

En tout cas, merci beaucoup d'être passée, comme Natou et Vio13, tu as suivi mon parcours dès le début et tes encouragements me touchent.

 

Xlapinou : merci merciiiii  Oui je ne suis pas encore satisfaite et oui je suis peut-être encore un peu folle ... Mais tu me comprends je pense :°

C'est vrai que mon visage a beaucoup changé ... Mais en fait, le haut a beaucoup moins perdu que le bas et je n'arrive pas à me débarrasser de mes joues ^^ Y a que les seins qui perdent depuis quelques temps (zut zut et re-zut 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 13:23

Merci Boucledor 

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 13:30

Les joues c'est vraiment dur à perdre mais sa viendra surement dans les derniers kilos que tu vas perdre....

 

Mais tu es vraiment très belle comme sa et puis je t'assure que même avec tes petites joues de maintenant ton visage à changer radicalement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 13:49

Oui Jijun, j'espère vraiment que ça va diminuer avec les derniers kilos ... Mais c'est vrai que chaque fois que je vois quelqu'un que je n'ai pas vu depuis quelques semaines ou mois, on me dit toujours "tu as encore perdu, ça se voit sur ton visage". Ça me fait plaisir à chaque fois :°

Après, je pense aussi que les cheveux longs affinent le visage. C'est une bonne option lorsqu'on est ronde comme moi 

Et j'ai accepté le fait que je ne serai jamais "parfaite", selon les critères imposés par notre société. Mon corps est comme ça, je n'y pourrai jamais rien !

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 15:06

Ba tu sais les hommes n'ont pas les mêmes critères que les magasines! Une femme ronde est plus appréciée qu'un tas d'os

Alors je dirai que tu es tout à fait dans les normes...

 

Et oui les cheveux long affine un peu le visage mais sa ne fait pas tout il ne faut pas non plus croire que tu ne minci pas du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 19:01

Forum Dukan : merci jujin c est gentil je poste une photo face et une photo pile qui date d il y a quelques jours en robe parce que je ne m habille pas qu en jeans

Merci Jujin c'est gentil :° Je poste une photo face et une photo pile qui date d'il y a quelques jours, en robe (parce que je ne m'habille pas qu'en jeans en fait ^^)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 19:47

Sérieusement Emma, quand je vois ces dernières photos en robe, je dis : BRAVO !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 19:57

bravo, emma

super en robe + talons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 20:35

Rholala :° Merci les filles. Je rougis, je rougis !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:45

les talons : meilleur ami de la femme

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 21:04

C'est vrai Xlapinou !! Et j'ai la chance d'avoir de grandes jambes : j'ai toujours été plus grande que ma soeur de quelques centimètres, peut-être 4 ou 5 cm, et l'autre jour, on était assise l'une à côté de l'autre dans le métro, je tourne la tête vers elle "non mais c'est quoi cette histoire, tu es plus grande que moi ?!!" Elle était clairement plus grande que moi, grand moment de doute ... toute ma vie qui est remise en cause quoi !! Truc de fou. Rentrées à la maison, on enlève nos chaussures, on se met dos à dos et en effet, je suis bien plus grande qu'elle ! Mais des jambes !! On a bien rigolé ce soir là ^^

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:16

lol !! c'est vrai que c'est existentiel detre plus grde que sa soeur

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 21:19

Non mais carrément ! Y a des piliers dans la vie !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:21

Mdr !!!

 

moi je suis bien plus petite et bien plus grosse que mon frere ! putin je crois que je devrais msuicider !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 21:25

Entre soeurs c'est pas pareil qu'entre une soeur et un frère, vous jouez pas sur le même terrain ! Te suicide pas avant de t'être mariée, y a pas beaucoup d'occasions de porter une robe de princesse MWAHAHAHAH

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:04

mdrr t'es encore pire que moi !! !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:05

et bien jai montré la robe trop jolie et simple a mon homme et la reaction de malade ! Monsieur n'aime pas !! il dis que c'est pas une robe de mariée, je suis choquée !! je vais pas me mettre en mode meringue quand meme !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 22:17

Rooooooh ! Mais il t'a montré le style qu'il aimait ?! En même temps, je suis sure que celle que tu auras choisi lui plaira, le jour du mariage 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.