Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant - pendant d'Emma : perte d'un peu plus de 30kg pour le moment

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:53

Tu es très très jolie ..... Une jolie perte de poids .... Bravo et bonne continuation

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 22:58

Merci Erwinette. Bon courage à toi aussi !

Utilisateur107138

Posté le 11/03/2013 à 23:19

kikou

 

vous me faite rire emma et xlapinou 

 

superbe en robe une bombe!! bing !! mdr

 

ce soir cetait renforcement musculaire petit exo de muscu aie aie merci mon cheri grr mdr

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 23:25

Merci Soso !!

Pourquoi "merci mon chéri" ? C'est lui qui te coaches dans ton renforcement musculaire ? ^^

Utilisateur107138

Posté le 11/03/2013 à 23:28

oui parce je suis pas sportive pour deux sous! mdr

et dailleur meme pour faire du velo dappart jattend le soir en sachant que sil est la et que je pose mes fesses dessus je le quiterais pas avant 30 minutes minimum!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 23:32

MDR ! En fait, c'est vraiment "merci mon chéri", parce qu'il te motive à sa façon ! Tu as beaucoup de chance d'avoir quelqu'un tu sais ...

Utilisateur107138

Posté le 11/03/2013 à 23:37

oui des fois je lui dit "bah di le que chui enorme tira plu vite" mais cest vraiment pour maider parce quil voit que sil me pousse pas jretourne au placard lol et heuresement car sa maide beaucoup et il sait me motiver des que je perd

 

lol oui c sur la vie seule sa doit etre lourd... jlai connu et je suis aller avec a lage de 15 ans et jv en avoir 21 mdr tkt tu trouvera talon a ton pied tu a tout pour toi ma belle et jte le souhaite vraiment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 23:59

^^ Tu n'as pas vraiment connu le célibat alors Moi non plus je ne connaissais pas à ton âge ! ça met tombé dessus à 25 ans lol

On verra ce que la vie me réserve. Pour l'instant, je suis trop complexée par mon corps pour me lâcher. Et après quelques déceptions, j'ai plus trop envie de me lancer ... Même s'il y a peut-être quelqu'un en ce moment ... Mais chut, c'est un secret

Utilisateur107138

Posté le 12/03/2013 à 00:21

non pas trop lol

 

mais tkt pas pr ton corp si un mec nest pas content tu lui lance "tu veut ke je reprenne 30kilos cest sa??!!" mdrr sincerement ne soit pas complexer tu sait moi aussi mon corp bouge g mes bras qui fon flop flop et pas le choix il le sait et la vu mdr on peu pas tout avoir mdr

 

ouhhh lala tu me cache des choses mdr croisons les doigts lol cest sur que les deceptions cest dur mait faut rester positive aller met ta jolie robe tes talon en mode femme fatales il vont tomber a tes pieds hihi

 

bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 06:28

coucou les filles !!! et oui le cheri ça aide quand meme, moi aussi mon mec mengeule quand je mange... en fait non... si on fais un écart ensemble genre je mange un grec avec lui il dit rien (??§§WTF???) par contre si il me vois manger un malheureu bout de pain je me fais incendier ???? ! nawak

 

perso je me suis mis avec lui a 17ans, ça va faire 6ans quon est ensemble, et jai pris plus de 40 kg a ses coter ! il est tjrs rester, mais ai super content de ma perte ! et m'encourage a continuer (en achetant des gros pot de nutella... -______-) bref

 

ma jolie emma , tu ne dois pas complexé, bcp dhomme aime les femmes un peu ronde !!

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 09:54

Coucou

 

Les hommes sa aide c'est vrai mais sa aide moins quand ils oublie qu'on est au régime et qu'il nous dise tu veux pas un mac do?!

Moi qui en rafole je sais que je vais bientôt devoir regarder manger un mac do alors que moi ba je mangerais du régime...

Mais sinon niveau sport le mien aussi me soutien et après quand je suis en sueur ultra morte avec des courbature partout il se fou de moi :S

 

J'ai eu mon lot de déception amoureuse disont que j'ai eu le chic pour tomber sur de vrai con! Donc je sais comme c'est dur de refaire confiance après... Mais ne perd pas espoir il y a un homme pour chacune de nous qui nous attend 

 

Et ce que dit xlapinou est bien vrai ne complexe pas pour un sous les hommes préfèrent un peu de rondeurs

Gros bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 10:51

Salut les filles !!

J'avoue que d'avoir quelqu'un qui te propose de manger des choses interdites régulièrement, ça ne doit pas être facile tous les jours ! Mais imaginez-vous célibataire et essayant de faire des rencontres dans des bars : "salut, je peux t'offrir un verre ? - Oui pourquoi pas, c'est gentil  - Bon ben je te prends un cocktail alors !! Smiley bonheur - Euh non un coca zéro s'il te plait ..." Une fois, un copain m'invite dans un bar à bière, il insiste pour m'offrir un verre, alors je finis par lui dire ok pour un coca light et quelques minutes plus tard, il revient fièrement avec ... un coca normal ! "Ils n'ont que ça en soft !" ... Difficile de dire non dans ces cas là.

C'est ça aussi la vie de célibataire :° Et puis, on est souvent sollicités pour aller au resto/fastfood entre potes, vu qu'on a du temps libre. Mais après, je ne souffre pas de les voir manger n'importe quoi, ça me dégoute plus qu'autre chose en fait Smiley bonheur

Utilisateur107138

Posté le 12/03/2013 à 10:57

xlapinou moi aussi jai pris 40kilos a ses cotes! mdr pfff cest de leur faute lol et moi aussi jai tendance a me fofiller sur le pain et la... cest le drame! mdr jle re pose vite mdr

 

bon il caille -5 ici plus 20cm de neige!!! cest les joies du pas de calais lol

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 11:52

Hihi c'est toujours en ce mettant en couple qu'on prends les kilos^^ c'est comme sa que j'ai pris les 20kilos que j'essaie de perdre...

 

Sinon emma tkt pas sa va venir tu trouveras chaussure à ton pied tu es belle comme un coeur

 

Soso chez moi il fait 6 ° et tout gris pour le sud ouest c'est pas folichon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 12/03/2013 à 16:06

ah sa va encore ici il fait -1 avec plein de neige mais avec un rayon de soleil et demain rebelote -10 bhrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 16:09

Ici, neige neige et re-neige. Je suis sortie acheter du lait pour me faire un flan ... Eh ben il m'a fallu du courage (et une grosse envie de dessert ^^) ! Ca fait plus d'une demi heure et je ne me suis toujours pas réchauffée ! Mais le froid fait brûler les calories :°

Utilisateur107138

Posté le 12/03/2013 à 16:25

mdrr Emma savoure bien ton flan!!

yen as marre de ce temp pff du soleil lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 17:49

J'espère qu'il était bon ton flan!!

Moi ce que je faisait pour me réchauffer j'allais prendre une douche bien chaude sinon pas moyen de me réchauffer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:29

coucou les filles !!

 

moi aussi ppb de neige et de transport !! 3h de retard mon train ce matin pour aller bosser !! la misere !!

 

vive le gras vive les hommes

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:13

J'aime beaucoup ton slogan Xlapinou Smiley bonheur

(oui très bon flan : lait, oeufs, agar agar, édulcorant et arôme > rien de tel pour passer une envie sans faire d'excès)

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 22:05

Heureusement qu'il était bon lui tu l'avais bien mérité!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 10:08

C'est clair Jujin ! J'avais pas intérêt à le louper ! Mais aujourd'hui je me suis réveillée avec un grand soleil alors les malheurs d'hier sont derrière nous 

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 10:22

Incroyable !!!

tu es superbe ... On dirait même que cette perte de poids t as rajeuni !!!!

 

Bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 10:36

Merci Aurele ! Pour le rajeunissement, c'est peut-être aussi dû au maquillage ! Mais en effet, je me suis souvent fait cette réflexion sur les autres avant/pendant/après, que la perte rajeunit souvent les gens.

Tu fais de l'équitation ? Parce que moi, maintenant que j'ai atteint un poids "acceptable", j'ai envie de retrouver un club et de m'y remettre (je sais pas si tu as vu mes mollets sur la photo en robe, mais c'est un truc que je n'ai jamais perdu depuis que j'ai arrêté l'équitation :°

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.