Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant-pendant : de grosse mere noel à petit lutin de noel =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:26

ah oui ?? breveté c'est a dire ?? efficace? il parait qu'aucune creme n'est vraiment efficace

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:28

oui ils ont déposé le brevet et sont les seuls à avoir tout sa, en fait elle fonctionne vachement bien pour elle sa a bien marché Smiley bonheur elles ne sont pas donnés c pour sa elle sont pas si connus

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:09

Forum Dukan : ma tite robe pimkie taille l mouahahahah victoire

ma tite robe pimkie taille L mouahahahah VICTOIRE

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:17

Tu est trop trop belle Smiley bonheur j'adore j'adhère Smiley bonheur j'espère pouvoir être aussi jolie que toi quand j'aurais atteint mon poid

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:19

Merci lilie !!! je crois que la robe y fait pour bcp je la trouve vraiment super jolie !!!

 

jai un collegue (MDR) qui passe la tete dans le sas de mon bureau ce matin et qui me dit, alizé tu deviens chaques jour plus sexy est ce que jai le droit de te draguer !!!!! lol sachant que c'est un papi ct tres drole sur le coup 

 

oui je ne doutes pas que tu seras tres jolie, tu sais pk ??? car tu te sentira bien dans ta peau et tu rayonneras  

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:22

Oh mdr c'est trop mignon Smiley bonheur Smiley bonheur et sa fait quand même plaisir Smiley bonheur merci pour la photo en tout cas Smiley bonheur

j'ai commandé mes crèmes today et elles ont étaient envoyés j'espère les avoirs samedi Smiley bonheur je vais investir dans un mètre ruban et je verrais bien je te dirais dans qlq tps Smiley bonheur

 

Merci oui je pense que tu as raisons Smiley bonheur mais parfois je me surprend à penser "et après??" une fois que j'aurais tout perdus, je serais fière de moi, mais ce sera plus le même combat  je sais pas si tu me comprends

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:24

niquel pour tes cremes tu nous en diras de snouvelles !

 

et bien apres ? apres c'est reussir a stabiliser.. dur mais vital.. tu as quel age il faut que je regarde ta courbe ! des enfants deja ? tu as peut etre ce projet aussi ??

 

moi lapres regime c'est mariage et bb ! alors jaurais de quoi combler ma tite tete 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:26

lol oui tu m'étonnes moi j'ai 28ans et une fille de 8ans Smiley bonheur pas mariée mais peut être bientôt qui sait une fois que j'aurais atteint mon poids ton chéri doit être fière de toi non?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:32

oh tu es maman, je t'envie 

 

je te souhaites de te marier aussi !!!

 

et oui mon cheri est fier, mais il ne me le dit pas plus que ça :(

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:38

Merci Smiley bonheur elle est adorable Smiley bonheur mais elle grandie trop vite!!!!!! :(

Oui merci on verra bien Smiley bonheur je voudrais tellement une jolie robe :d

Oh pk il ne te le dit pas? 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:39

Ben voilà mon lapinou, je suis encore sur le c*l !!!!

 

Pour vraiment me rendre compte, je suis retourné sur la première page puis sur cette photo... Quel changement !!!

 

Encore Bravos mon lapinou !!!! Je ne cesse de te le dire, je sais... c'est juste incroyable cette métamorphose !!!! Et bien sûr, ta robe est juste superbe et te va à merveille !!!

 

Tu peux être fière, ton zom aussi !!! Et puis si tu te fais draguer... bof laisse faire... ça doit faire du bien ? Perso je ne connais pas ce que ça peut faire  peut-être un jour ? Mais en même temps, ce n'est pas le but...

 

Gros bisous mon lapinou !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:45

Forum Dukan : mdr mon ti baloo c est vrai que les femmes dragues moins et puis tu es marie et pere ca fais fuir ca ct moi avant beurk

mdr mon ti baloo , c'est vrai que les femmes dragues moins !et puis tu es marié et pere! ça fais fuir

 

ça ct moi avant.. beurk

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:46

Forum Dukan : durdur de voir ca

durdur de voir ça

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:47

Pouah je rêve!!!! Magnifique!!! Sublime!!! Mais tu as tjs été super bien apprettee j'adore!!!

Je.c pas si tu as répondu mais je vois pas du tel Pk il ne te le dit pas souvent?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:47

Tu en as fait du chemin.... Fière de toi!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:48

Forum Dukan : un bon gros monstre

un bon gros monstre !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:49

la derniere et celle de noel d'y a 2 ans c'est les photo qui m'ont fais le plus mal dans ma vie.. et la derniere et bien c'est ma photo déclic... PFIOU !

 

Mon homme n'est pas tres expressif lilie.. il est content fier ect, me le dis, mais pas autant que je le voudrais

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:52

L'essentiel est que tu le lises dans ses yeux!!! Tu me fais pleurer je ressens la même chose.... Une grosse vache quand je me regarde et la sa va un petit peu mieux.... Sa vaux le coup il faut ...

Je T'admire tu es un modèle pour moi sincèrement

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:54

oui c'est le plus important comme tu dis 

 

tu es adorable, mais tu n'est qu'a une dizaine de kg de mois, c a d que dal , dans tres peu de temps tu seras a ton objectif !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:56

et les fringues oui.. c'est pas pasque t'es grosse que tu dois te sapé comme un sac !!! jamais de la vie !! meme a 140 kg j'ai tjrs fais en sorte d'etre bien habillé/coiffé ect ect , ça me rends dingue de voir des nanas de 90 kg habiillé comme des ploucs PFF

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:56

Merci ma belle mais g encore du boulet.... Mais sa va aller c dans la tête que c dur je me vois pas changer.... G promis qu'à 30kg perdus je fait mon avant/après

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:59

on se sentira tjrs avec du gras.. meme lobjectif atteinds lol

ne te dévalorise pas, tu as déja une superbe perte et jespere bien pouvoir rapidement te félicité sur ton avant pendant

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:01

Oui c vrai  merci c gentil je ne sais pas combien de tps il va encore me falloir pour perdre ces 7kg (et après il en restera encore 20)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:12

Courage les filles !!!

 

Courage Lilie !!!! Lapinou est aussi un de mes exemples !!! Quel résultat, quelle personnalité !!!! Bravo mon lapinou !!!!

 

...

 

Oui d'accord, je vais arrêter de te le dire...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:18

@baloo bien d'accord avec toi  mais tu as un sacré parcours aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.