Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant-pendant : de grosse mere noel à petit lutin de noel =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:45

Merci vs tous !!!

"ronde " jespere de tout coeur que tu arriveras a ton but pour ton enfant 

 

margaux, tu rigoles 40 kg ça geres !!!! la peau et bien pour linstant ça va ça aurait pu etre pire.. a voir quand je serais a un poids "normal'

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:09

tu as du bol pour la peau

bon moi je fais mes abdos tout les 2jours  je verrais le résultat 

Utilisateur115101

Posté le 18/02/2013 à 14:52

xlapinou : as tu craquer durant ton regime ?

 

merci pour ta reponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:58

oui bien sur ! malheureusement je suis humaine lol .. tout aurait ete tellement plus simple si j"tais un droide !

 

jai commencé le 4juin.. 1er craquage.. 2part de gateau en juillet pour un anniversaire.. ensuite jai quazi rien fait.. du moins rien qui ne m'ai marqué.. puis gros craquage pour noel.. et depuis , la boite de pandore ouverte.. dur dur de la refermer.. du coup depuis c'est TRES dur..

il faut absolument faire du sport !! cela aidera ta perte, et atenuera si jamais tu m*rd*s.. il faut tout faire pour ne pas craquer.. mais jamais cela arrive, il faut se reprendre vite et carburer nivo sport

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:13

Bon pour l'instant pas d'écart pour moi mais le sport pffff quoi.. à part mes abdos je suis bonne à rien lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:17

le sport ça veut tout et rien dire lili

la marche , les escaliers, arreter le bus.. c'est déja du sport pour des gros comme nous  lol et ensuite du velo , dla piscine.. ce genre de truc !!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:19

Bon sa va je marche et je monte mes 3 étages 4fois par jour

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 02:39

hello xlapinou

oui 40 c pas mal... lol encore 6kg.. voir 9 si je veux pousser à l'extrême...

Le problème quand on a toujours été "grosse" c'est qu'on se voit toujours grosse...j'ai toujours l'impression que j'ai le visage gonflé..que je suis super large vue de dos... Et finalement ce n'est qu'en enfilant ces nouveaux vêtements qui sont dans une taille que tu n'a jamais porté aussi loin que tu te souviennes et que tu te regardes dans le miroir que tu te dis ...à oui quand même !

J'ai refais une estimation de morphotype idéale notamment sur le site de chrononutrition et il m'annonce 55kg donc du coup j'hesites à me refixer ça comme but... déja que depuis janvier ça stagne ( mais bon je fais des repas de gala tous les 3jours donc je me plains pas ! sans compter les semaines de déplacements pro ou on mange tout les jours resto et là c'est clair que tu prends 2Kg !)

Le sport c'est hyper important..même si je n'ai pas bouger d'un gramme depuis janvier, mon corps à changer et uniquement à cause du sport!

 

Je vous donne un exercice extra que j'ai commencé très tôt dans le régime.... ça dessine la taille et c'est super efficace je vous laisse regarde mes photos en sous-vêtements sur mon post pour que vous puissiez juger par vous meme

 

Vous prenez le manche d'un balais que vous positionner derrière vos épaules à niveau des omoplates, les main d'un coté et de l'autre le plus loin possible...

Vous vous mettez soit debout jambe écarté largeur des épaules et vous effectuez des rotations tout en regardant devant vous... mais vous pouvez aussi le faire assis avec le dos bien droit.

exemple

http://www.youtube.com/watch?v=rJ-SBEKM8Ss&feature=player_embedded

moi je met le balai plus bas et les main plus loins ( mais mon balai est peut etre plus grand ! LOL)

bref ça pendant 15min...plus si vous êtes courageuse moi j'ai déjà fais jusqu'a 2x 30min espacé d'une pause

 

C'est très efficace pour avoir une taille toute fine et dessinée..ça gaine les abdos !

et ça ne demande rien d'autre qu'un balai le soir devant la tv chez vous !!

 

Bon courage les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 06:50

Merci pour ton lien , c'est vraiment pas compliqué je vais essayé des ce soir !!!

oui jai pu allez voir tes photo tu es juste super jolie et surtout canon !!!! qui aurait cru que tu etait grosse avant quand on voit un si jolie bidon !!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 18:00

Coucou xlapinou,

 

Je voulais te dire que je te trouve très belle en robe. Cela te va merveilleusement bien lol

 

Vivement les petites robes d'été féminine et si sexy hihihihihihihihih

 

J'avoue être une inconditionnelle des robes et jupes lol, c'est tellement féminin, il y a plein de coupes différentes et souvent de très jolis motifs, à chacune son style et je pense que tu vas aussi sucomber ....

 

Encore BRAVO ma belle ....

Bises

Mag2013

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 18:40

merci xlapinou tu me flattes !!! lol

c'est quand même pas mal de travail et de la volonté !

hésites pas à venir nous parler, en tout cas moi je continue a suivre ton post !

bises

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 18:46

CC les filles

je viens de regarder votre post et ca motive moi le soucis c est que je ne tiens pas ca marche une semaine et le week je lache prise je ne sais plus quoi faire quels etaient votre menu pfffffff je desespere franchement

Utilisateur115101

Posté le 20/02/2013 à 20:53

coucou xlapinou merci pour ta reponse ! moi je me suis fais un pizza dukan se soir sa evite de craquer !! en tout cas continue kom sa ton parcours est magnifique donc ne laches rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 14:42

@Magaux j'ai testé ton lien que tu as mis ce matin sur Jilian Micaels en 30jours waouh sa fait un bien fou  sa tue mais c'est bon

 

je le met ici si sa peut donner envie à d'autre,

http://www.youtube.com/watch?v=1Pc-NizMgg8&noredirect=1

 

et on dit merci Magaux Smiley bonheur

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 09:26

Merci les filles !! je testerais ça dimanche matin 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 10:17

coucou les filles, je me suis pesée ce matin 

moins 2.8kg en 20jours ^^ j'ai retrouvé le poids que je faisais au milieu de ma grossesse en 2004 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:59

félicitation !!!!

Utilisateur115101

Posté le 24/02/2013 à 19:14

bravooo lililedukandukan !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Posté le 02/03/2013 à 09:24

Bravo pour vos pertes a toutes,

Lapinou tjs au taquet,ne lache rien.

Pour info j'ai debute l a marche nordique,avec des batons qui possedent des ressorts

22 euros,et pour moi qui etait stable depuis un mois,c'est reparti..........apres de multiples

renseignements,ça aide vraiment.Rdv dans un mois,je teste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 22:36

coucou talons!!!

ça m'interesse tes battons je vais me renseigner !

 

bisous mon lapinou!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 07:43

coucou hier jai ete en foret avec les chiens les neveux ect, et un mec obese (mais bien comme il faut) en fesait.. il avait lair de le sentir passé quand meme !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 19:00

Ah bon ?

 

Il les avait mis où les bâtons ????

 

ok... je sais où est la sortie... je sors...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:41

mdr t vraiment couillon toi !!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:59

chuuuttt mon lapinou, ce sera notre secret !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.