Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant-pendant : de grosse mere noel à petit lutin de noel =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:27

Merci Lilie... le chemin est encore long et parsemé d'épreuve !!! Nous tous allons réussir !!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 23:08

Oh oui toutes ensemble 

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:54

Hello..

 

Je vois que la métamorphose continue.. Lapinou, je pense pareil, les fringues, la coquetterie sont importants même quand on a mille kilos en trop.. Surtout même.. Je l'ai compris en vieillissant ça.. Plus jeune je m'autorisais rien alors que j'avais 5kgs en trop.. Pffff quelle idiote..

 

Sinon mon chéri c'est le même.. Pas très expansif, même si je sais qu'il est surtout content pour moi.. Cela dit je l'ai choisi aussi pour ça, j'aurais pas supporté d'avoir un mec sur le dos qui tourne en boucle autour du moindre kilo pris lol

 

Balloo et lilie, bravo ! Ça descend bien chez vous, si tout va bien on se fera un tir groupé d'avant après.. 

 

Bises à tous..

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:56

@Kimberly merci toi aussi ^^ moi sa va le mien ne me tourne pas autour , il est très fière de moi et me le dit sa fait du bien Smiley bonheur il me soutient c'est bon sa Smiley bonheur on a de la chance quand même

 

oui pour ma part je ferais mon APA quand j'aurais perdu mes 30 premiers kilos

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 11:24

Bravo, franchement, ta vie a du completement changé !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:46

Pour le moment je ne me vois pas faire mon avant après...

 

Comme je disais à lapinou, peut-être quand j'aurais dégommé 50 kg? Je serais peut-être un peu plus près dans ma tête... ?

 

Merci Kimberly pour ton com, c'est toujours un plaisir de te lire ! Comment vas-tu ? Apparemment ton régime se passe super bien !!! Bravos !!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:50

@Baloo oui je te comprends moi on m'a déjà demandé plusieurs fois, j'en ai fait pour moi sur mon ordi mais j'attends 30kg pour le faire c psychologique, je me dit la on le verra bien lol

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:54

@ Baloo.. Contente de te lire aussi.. Pour moi idem, je pense faire mon avant apres quand j'aurais fini.. Enfin si je fini un jour.. 

 

@lilie moi j'en suis a 30 kilos aujourd'hui, j'avais commencé a perdre avant Dukan, mais j'ai du mal a imprimer dans mon petit cerveau mon nouveau corps.. Pas très consciente du changement.. Si ce n'est que je réfléchis moins pour me fringuer.. 

 

Le tout c'est que ça descende, maintenant il me tarde de voir le 8.. 

 

To be continued...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:01

@Kimberly oui moi pareil que toi en fait!! dans la tête sa ne change pas vraiment juste plus simple à s'habiller oui ha la la dur dur parfois!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 15:25

e

hello kim , bravo pour ces 30kg dégommés !!

 

john merci ! et oui en fait rien ne change et tout en meme temps.. pleins de petits détails aucquels on ne prete pu vraiment attention... dautre qui nous sautes aux yeux ! mais c'est sur qu'on se sent mieu, plus "normal "

 

baloo lili , jai hates de voir vos bouilles 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:17

bonsoir

baloo plus nouvelle de toi et te li ici comment tu va t laissée un mp

pardon de venir vous embêté

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:31

oui lapinou Smiley bonheur ^^ dans qlq tps  aujourd'hui j'ai vu des personnes qui ne m'avait pas vues depuis un bail et waouh je n'ai eu que des compliments Smiley bonheur je suis heureuse :d hi hi pour fêter sa une bonne entrecôte au resto lipides ou pas pour une fois ^^

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 10:01

cc xlapinou,que tu es belle...bvo et lache rien.

bises

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:28

coucou, j'ai réceptionné mes crèmes je vais commencer ce soir

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:51

alors cette creme ???

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:52

sa change pas si vite en 1semaine loooooool

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:54

lol je me doute bien, mais bon !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:12

mdr je verrais d'ici 1/2mois et toi sa va??

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:19

wiwi on fais allé meme si pour linstant il n'y a plus de perte

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:21

ha ben oui mais tu as déjà bien bien perdu ouf ma belle perds pas espoir un peu de stagnation c'est sur  et toi ta crème tu en es satisfaite?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 18:21

Courage mon petit lapinou, ne baisse pas les bras !!!!

 

Viens nous voir si baisse de moral !!!! Enfin, tu sais où t'adresser de toutes façons ! 

Utilisateur116142

Posté le 16/02/2013 à 22:25

Bravo miss

Tu es toute belle !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 17/02/2013 à 22:37

xlapinou : tout d'abord bravo bravo et bravo ! quel changement ! quelle difference !! ton parcours est magnifique ! ton avant/pendant me fait rever, je n'imagines meme pas le apres !! je reve davoir le meme parcours que toi !

 

moi jai eu un bébé ya 4 mois et j'ai pris beaucoup de kilos ! et la sa été le tilt dans ma tete ! je me suis vu en photo et je suis tomb par terre !

 

comment j'ai pu autant me laisser aller depuis si jeune pour arriver a 110 kilos !!

 

aujourd'hui j'ai envie de changer car je n'ai pas envie que plus tard on dise a mon fls " ta maman elle est grosse" !

 

en tout ton parcours me motive encore plus ! sois fiere de toi en tout cas car tu es tres tres belle !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 05:18

Salut xlapinou,

bravo pour cette perte spectaculaire...

Avec tes 57kg en moins tu nous met une claque !!! on est ridicule avec nos petits 40kg en moins ! lol

ça va ta peau? ça suit le mouvement?

Bon courage, je reviendrais te voir pour la suite de ton régime !!

A bientôt

MagauxCAN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.