Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant-pendant : de grosse mere noel à petit lutin de noel =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:02

il te reste juste a prier pour que personnes ne lisent tes betises 

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:42

Cc lapinou

Ou plutôt lapinette, tu es très bien faite et joliment proportionnée ! Tu es récompensé de tes efforts et bravo à toi !!!

Je te souhaite plein de bonnes choses !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:47

Merci erwinette ! bonne continuation égalemment !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:14

mdr talons... je n'en rajouterai pas non plus !!!! mouarffff !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 00:46

Coucou Lapinou et bravo pour ta super reprise... Bonne continuation. Tu es de plus en plus belle....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 09:45

Merci flor ! =)

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:53

Ha Ben bravo.. Voilà quelques messages qui confirme la légende Urbaine, comme quoi "le gros" est jovial et a de l'humour... Quoi que c'est bizarre ça.. Vu qu'on maigri, qu'on est frustré par le régime tout ça tout ça.. On devrait ne plus rigoler non.. On m'aurait menti ?!? Lol.. 

Ok je sors..

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 13:12

Salut Kimberley, ça me fait plaisir de te revoir !!!

 

Apparemment ton régime se passe bien aussi, tu as super bien perdu !!! Bravo !!! Continue comme ça !!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:20

Coucou Baloo !

 

Merci oui, ça recommance a descendre après 3 semaines de stagnation qui m'ont rendu à moitié folle.. Vu que déjà la première moitié était pas mal atteinte, je te laisse imaginer..  toi aussi ça continu, bravo..

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 14:15

Alors là ! Non mais vraiment quoi !! Tu prends la robe QUE TU VEUX ! Pas le droit d'en choisir une camouflage et de te laisser brimer par des complexes. Non, non, non !

Tu es juste superbe, tu as un corps très gracieux, des formes magnifiques et tu portes tes 87kg de manière très harmonieuse. Franchement, en comparaison, je peux aller me cacher.

Alors profite profite profite, tu es trop belle.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 00:02

:$ :$ :$

 

tu es adorableuh ! et je prendrais la robe de mes reves (en temps voulu) car jaurais perdu les kilos voulu  

 

en tout cas MErci !! et toi tu as un avant /pendant?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 01:04

De rien, c'est sincère.

Non je n'ai pas de avant/après. J'avais posté quelques photos sur un topic que je suivais l'année dernière, mais c'était avec 10kg de plus que maintenant. J'attends d'avoir fini ... En fait, je ne suis pas du tout satisfaite de ma silhouette pour l'instant ...

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 11:02

Emma a bien raison fait toi plaisir pour ta robe tu peu porter n'importe quelle robe tu sera magnifique parce que tu es vraiment une belle fille!

 

Dans ta robe pimkie franchement tu es très bien proportionné et il n'y a plus rien à caché

Profite tu l'as bien mérité!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 06:34

Merci les filles vous etes super sympa !! mais bon la jai vu une photo prise sur le vif de moi , jpeux vous assurez qui ya encore du taf !!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 13:52

6 petits kilos Xlapinou, juste 6 petits kilos 

Mais il faut aussi savoir se satisfaire de ce qu'on a obtenu !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:25

oui c'est sur !!! mais bon !!! on se comprends

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 21:07

Oh oui ... Je te comprends à 100% ! D'ailleurs, c'est ça qui est bien sur ce forum, c'est qu'on se comprend toutes, parce qu'on passe toutes par les mêmes doutes ...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:43

coucou little j'espère que tout va bien, je constate que tout comme moi tu laches un peu la barque dudu mais pas le régime

moi sa va sa y est j'ai perdue 31.500kg en 5mois et demi j'en suis rendue à 88kg ce matin trop contente, mais pas terminé je vais encore en perdre une vingtaine j'espère pour être bien et enfin sortir de l'obésité

je te fais de gros bisous et j'espère que tout va bien pour toi 

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 09:58

Coucou !

 

J'espère que vous allez bien, que le régime suit toujours son cours.. 

 

Xlapinou, Lilie ? Des news ?

 

Bise !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 00:40

Forum Dukan : bonjour les filles j ai lache dukan devenu trop difficile pour moi aujourdhui j essaie d avoir une alimentation saine et equilibre avec pour base beau

Bonjour les filles

J'ai laché dukan , devenu trop difficile pour moi , aujourdhui j'essaie d'avoir une alimentation saine et equilibré avec pour base beaucoup de fruits et de légumes, je ne vous caches pas que j'ai repris du poids mais pas mort d'homme, je perds peu a peu.

je vous envoies une photo de mes essais de robe, pour vous montrer qu'un apres dukan est certes difficile mais réalisable

a tous beaucoup de courage dans votre régime et beaucoup de jolies choses dans votre vie !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 09:51

Xlapinou encore merci !!! Tu es magnifique !!!

 

Bravos d'avoir trouvé quelque chose qui te convient mieux !!!

 

Le mariage est passé ou à venir ??? Tu aurais une petit photo ??

 

Je t'embrasse bien fort, passe quand tu veux...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 11:08

à venir baloo ! la c'est juste un essayage !

Vous m'avez tous manqué ! je reviendrais peut etre dans quelques temps vous repasser le coucou !

gardez votre motivation vous m'impressionnez !!! surtout toi la derniere fois tu étais au dessus des 100kg et la tu dois etre un homme devenu bien svelte ! je suis vraiment fiere et heureuse pour vous !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 12:16

Hello Xlapinou,cette robe te va à ravir, contente que tu vas bien ,bis

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.