Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 14:44

Effectivement telle mère telle fille! Vous êtes trop mimies toutes les deux

Le combat en fait est surtout contre la nourriture industrielle,le régime dudu c'est en fait un total retour au "fait maison et au contrôle des MG qu'on met dans son assiette. On redécouvre les aliments,leurs vraies saveurs,leurs usages et c'est simplement,surtout quand on arrive en stab. ou conso. une façon de se nourrir sainement avec des céréales et farines completes(le top bio) et ne plus ingurgiter de produits raffinés ou modifiés génétiquement qui avec le temps créés des dégâts sur le corps et notre santé.

"C'était la parole du jour" mdr ))

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 18:59

Tu es toute belle! Bravo

Utilisateur132446

Posté le 28/11/2014 à 22:36

Tu es magnifique !!!!!!

Bravo bravo bravo )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 04:43

merci caroline!!!!

 

merci liloo!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 04:44

hihihi

merci pour la parole du jour Saki

 

^_^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 04:54

mais sinon ce que tu evoques

est tellement vrai

 

le regime dukan ma fait renaitre sur le plan alimentaire

a present je lis les etiqiettes des aliments avant dachter et je fuis les aliments qui nen ont pas

je resiste mieux aux aberrations alimentaires comme bonbons et cookies que je ne mange plus et qui ne me manquent pas

 

et jai redecouvert les legumes en general.je nen mangeais presque pas avant le regime

jai aussi appris quon peut preparer dexcllent plats avec ou sans huile

 

jai jamais autant cuisine de ma vie et je pense que cest LE secret a long terme du regime: cuisiner .varier sainement les plaisirs en cuisinant soi meme

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2014 à 08:37

Idem pour moi,j'ai pris conscience à un moment que ca n'allait plus car j'étais carement accro au sucre,gâteaux,chocolat.. tout le temps fatiguée et c'était une vraie addition du matin au soir il fallait que je picore toute la journée et peut à peut je m'en suis sevrée. Je n'en mange plus du tout,ca ne me manque plus et comme dit mon mari je "pète le feu" .

En fait le sucre,je l'ai appris il y à peut est comme une drogue plus on en consomme plus on en veut et on ne peut plus s' en passer et le fait d'être de plus en plus fatiguée..etc fait parti des signes que le corps en est accro:( C'est sur que je me sens vraiment mieux maintenant et je me régale toujours avec des gourmandises quotidiennes sauf qu'elles sont saines!

Et effectivement quelle satisfaction de faire des bons petits plats(car Mr. apprécie aussi,sucré comme salé et de se dire "c'est moi qui l'ai fait et en plus c'est sain"

Dis donc même pas 5h et tu est déjà levée.. tu travaille aujourd'hui? Tu es bien courageuse! Moi obligée de me lever à 7h45 pour les traitements du petit mais avec le someil en retard je donnerais n'importe quoi pour être bien au chaud dans mon lit  :( snif..

saki77157

Ce message a été supprimé par son auteur.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2014 à 08:43

bravo pour ta perte

et félicitations pour le "pefit bout" né en avril

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 11:14

merci beaucoup Vio

^_^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 11:21

mais non Saki cest toi qui est courageuse de voguer sur tant de fronts la tete haute :regime, enfants, ton fils,famille

je tenvoie pleins dondes positives ma belle

 

jetais debout a 5h pour le pipi et jen ai profite pour me peser. je suis un peu obsessionnelle sur les bords avec la balance. et comme le poids affiche ma plus jai vite courru mettre ma courbe a jour et donc voguer un peu sur le fofo

 

^_^

 

je sais ca parait fou de se peser en pleine nuit...

je suis accro de la balance et je me soigne comme je peux

 

bon weekend a tous

bises

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2014 à 14:49

Enfin ton avant pendant mkyrene, magnifique métamorphose et la robe te va super bien,tu peux vraiment être fière de ton parcours !!! Un grand bravo et continue comme ça!!

 

1000 pat c la 1 ère fois que je vois aussi une photo de toi, tu as un très beau corps et le jean avc le haut te vont à merveille, que ce soit la coupe ou les couleurs qui vont très bien ensembles

 

Bravo les girls 👏

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2014 à 15:04

Merci Mkyrene t'es trop mimi et bravo pour ta courbe!

Faut prendre la vie comme elle vient,je ne me prend plus la tête et ne me pose plus de questions, profiter de chaque moment de bonheur c'est ca le secret

Grosses Bises je t'adore toi et et ta bonne énergie 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 01:54

merci Boucledor tu vas me faire rougir

 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 01:55

belle ligne de conduite saki...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2014 à 07:52

Merci )

Presque 2h du matin! T'as pas l'air de dormir beaucoup toi non plus?

Pour moi bah.. énième nuit blanche avec mon petit homme,je sais pas ce qu'il a en ce moment à pas dormir mais là ca commence à être dur ,à force je me paie des migraines des le matin à cause du manque de someil :(

Utilisateur131414

Posté le 30/11/2014 à 10:02

Salut les filles.

 

Mkyky, tu assures comme une chef! Qu'as dit la pesée ce matin à 5h? Hihihi

Chez moi il n'est pas 6 h et je me suis levée pour me peser. .. comme beaucoup maman le fait... lol

Mkyky, merci.pour ton gentil commentaire sur mes jambes. Oui, il s'agissait bien d'un des jean que j'ai aacheté qd j'étais en France sur la photo. Je commence à me plaire, je l'avoue.

 

Boucle d'or, ton message est adorable et flatteur, surtout venant de toi qui a toujours été un modèle de réussite pour moi. Tu as la chance d'êtreplus jeune et ton corps aà prit récupéré des kilos perdus. Tu devrais voir mon ventre... c'est déplorable mais je ne.peus m'en vouloir qu'à moi même. Lol.

 

Saki. ... Ahhh Sakiii! J'adore ta façon de penser et de t'exprimer. Tu as raison, on se fait du bien en ne consommant plus de produits industriels ou largement moins en tout cas. On eprouve une certaine satisfaction rien qu'en faisantles ccourses et en cuisinant et ça se reflète dans notre comportement et physiquement bien sûr. Tu sais, au niveau de mon visage, je vois la différence de texture de peau. Je n'aiplus de boutons comme avant . C'est très agréable d'avoir un régime alimentaire sain et une peau qui te montre que tu as bien fait d'adopter ce régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2014 à 10:11

Merci 1000pat  et entièrement d'accord avec toi,c'est une vraie satisfaction de se dire que nous ne sommes plus des victimes de la malbouffe industrielle.. Bises

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2014 à 11:23

1000 pat, tu es dure envers toi même, mais c'est vrai qu'on est plus exigeant envers soi même qd on a retrouvé la ligne. Laisse toi aussi le tps, ma peau et mes exigences ont aussi évolué avec le tps.Je ne connais pas l'état de ta peau au niveau du ventre mais je suis certaine que tu ferai bcp plus d'envieux et d'envieuses que tu ne le penses alors ne te focalise pas trop dessus et profite de ton nouveau corps, tu es superbe comme ça 

Utilisateur131414

Posté le 30/11/2014 à 13:19

Boucledor, tu es une perle! Tes gentils mots apaisent mes vilains maux. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2014 à 14:39

T'es mignonne mais je suis juste sincère et je sais ce que c'est de ne jms être satisfaite à 100%, on veut tjs plus mais tu verras avc le tps,ta peau s'ameliora si tu continues de manger sainement, de l ' hydrater et si tu fais du sport c clair que tu seras encore plus contente ☺ ça me fait plaisir que ça te rassure en tt cas. Bon dimanche à ttes

Utilisateur132394

Posté le 30/11/2014 à 14:51

Chapeau mkyrene,

J'espère y arriver moi aussi un jour..je suis sur phone donc je ne peux pas voir ta courbe.

Fais tu aussi du sport? Lequel?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 23:25

coucou elos

merci pour tes encouragements

tinquiete avec de la volonte et de la perseverance tu y arriveras

 

moi je suis un tres mauvais exemple cote sport.je fais les 30minutes de marche obligatoire quand je peuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ou alors une a deux fois par mois en general je fais une seance de cardio intense dont je prends le tutoriel sur youtube

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 23:27

mais boucledor ici presente est une pro

elle peut te donner de tres bons conseils

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 23:31

coucou saki

comme tu le constates je suis une couche tard

cest enfait parce que ma journee commence en quelque sorte quand mon bb sendort

en effet comme je suis maman solo, quil a 10mois et tete encore, on est tres fusionnels. du coup je ne peux pratiquement rien faire en journee sans lui.jai meme souvent du mal a cuisiner

donc cest le soir que je peux me connecter car il supporte pas que je moccupe pas de lui

sinon il fait sa crise si je me focalise sur le telephone ou lordi pour surfer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.