Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 16:58

allez tu as bien raison arrêtons de chialer sur notre sort et reprenons notre destin, notre corps en main!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 17:17

allez bon weekend ma douce amie

j'espère que le tien sera super

tout comme le mien

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 17:18

paix à l'âme de ton papa

même après 100ans ça fait toujours mal

du courage à toi

       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 00:31

coucou ma douce oui on chiale plus sur notre sort on tient et on s'accroche bon samedi je suis en pause envie de rentré peut pas    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 00:32

bon je fais ti bonhomme qui chiale mdr mais parce que je suis fatigué

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 00:33

je rentre je sors plus je me glisse dans mon lit je dort je suis trop crevé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 00:33

on tient on s'accroche on les auras ses kilos je crois en nous ma douce         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 00:34

on en sortira vainqueur de ce combats faut s'accrocher                       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 00:34

bon samedi des bisous , de la motivation                  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 15:51

coucou ma poule as tu passé bon week end j'espère que oui ?

comment ça va ma douce de gros gros bisous        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 15:51

tu gardes la motivation aller               les kilos 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 10:29

bonjour val

je suis bien contente de te lire

car je tiens très bon le coup et je mange plus dudu que jamais

je suis bien contente d'avoir repris le régime

et une robe qui m'étouffait la semaine passée ne m'étouffe plus comme avant

je respire un peu mieux et j'arrive même à soulever les bras avec

ça a l'air bête dit comme ça

mais seuls les gens en surpoids comprennent l'importance et le bonheur de pouvoir refaire ce genre de petits gestes

j'ai bien hate de pouvoir ç nouveau croiser mes jambes pendant une longue période

mes cuisses sont tellement boudinées en ce moment que je n'y arrive plus :-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 10:31

allez!! bonne semaine à toi!!

j'ai pris une omelette géante ce matin (4oeufs) avec une ptit cake dudu et du café au lait!

je suis bien calée et je compte bine ne pas manger de cochonneries!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 10:33

à part ça j'ai passé un b on weekendt!

c'était férié chômé chez nous hier à cause de la fête de la tabaski chez les musulmans hier

donc j'ai passé ma journée ave cmon fils

et aujourd'hui c'était son premeir jour d'école

j'ai failli écraser une petite larme

il sen va déjà

j'aurai à peine le temps de souffler qu'il entrera déjà à l'université!! le temps passe tellement vite val

le moment où j'étais encore enceinte du premeir me semble comme hier, et me voilà déjà qui le dépose à l'école                    

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 10:36

je me mets au travail val!!

j'ai encore bcp de choses à faire aujourd'hui

 

bonne journée à toi e donne moi de tes nouvelles

bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 10:39

ah j'oubliais j'ai découvert sur le net une recette de glace au citroon façon mousse au citron!!

une vraie tuerie!!

facile à faire en 5 minute!! 1h de congélation et tu te régales!!

ça m'a bien aidé hier à ne pas craquer

 

3 blancs d'oeufs tu montes en neige, tu ajoutes de l'édulcorant (de préférence en poudre) avec 250 g de yaourt 0% et le jus d'un citron. Tu mets 1h au congélo et c'est prêt!!

c'est cro cro bon!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 14:10

coucou ma douce ça fait plaisir de te lire je suis fière de toi ma belle je suis vraiment très fière . Tu vois les efforts porte ses fruits sur ta robe continue-tu vas y arriver . Moi je comprend je peux t'assurer des gestes qui font plaisir à refaire . Moi aussi j'aimerais bien croiser mes jambes longtemps ma circulation bloque à un moment sa boudine Lol . Moi j'arrive pas à manger des oeufs le matin je prends ma galette Dudu moi et mon café je suis fière de toi je me répète mais c'est la vérité       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 14:15

contente que tu as passé bon week-end en plus journée avec ton fils . Oh premiers jours d'école j'espère qu'il n'aura pas de pleure dit moi quoi il va se faire de petit copain , t'inquiète ça va aller moi aussi je pleure toujours enfin je verse des larmes sa passe tellement vite, regarde mon dernier déjà collège moi et mon mari hier on se disait il grandit trop vite bientot on va ce retrouvé seul quoi que mon plus grand fils lui ce voit pas partir il dit qu'il est bien chez maman papa il veut pas ce mettre en ménage mdr 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 14:18

moi aussi je n'arrête pas du tout en ce moment je cours là j'ai été déposé mon fils enfin ya 1h j'étais en transpiration au visage sa dégouliné je me sens mal quand ses comme sa je vois bien qu'on me regarde heureusement que je n'ai pas une transpiration qui sent je me sentirais encore plus mal . il fait grave chaud depuis quelque temps rare du nord   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 14:20

c bisar à dire mais j'arrive jamais à faire les blancs en neige je sais pas pourquoi je t'assure donc la recette Lol quoi mais ça aurait été régal .     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 14:21

tu es a combien la ma belle tu as fait ta pesé moi oui rien de perdu mais toi vue ta robe tu dois avoir perdu    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 14:22

Bon courage ma douce accroche toi encore et encore tu vas y arrivé bonne après midi         

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 16:29

coucou val

une autre résolution que j'ai pris c'ets de me peser uniquement le samedi pour ne pas déprimer lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 16:31

merci pour tes félicitations ça me va droit au coeur je t'assure     

   

 

roohh lala ala

le dernier qui est déjà au collège que le temps passe vite

il faut déjà que ton mari et toi vous fassiez votre enfant de la retraite pour que vus soyez pas seuls lool  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 10:57

coucou val

journée dudu PP parfaitement finie!!

je suis très contente car j'ai eu une envie démentielle de chocolat dans la nuit!!

mais j'ai tenu bon

du coup ce matin j'ai craqué et je me suis quand même pesé

mais je ne regrette pas ça me fait tellement de bien d'avoir tenu bon!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.