Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 12:49

J'ai plus de botte et la fait froid je suis aller voire rien me va sa ferme pas au niveau de la cheville la fermeture je suis colère   j'ai mes chaussures d'été je grelote et les gens me regarde l'aire de dire elle est folle .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 12:52

Autrement je suis mal en ce moment triste cafardeuse , pas moral et oui la vie des bisous ma chérie surtout positive je crois en toi bonne après midi               

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 10:09

coucou val

 

vien s me raconter ton weekend ma douce amie

 

     

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 10:12

moi weekdn génial coté régime

côté perso un peu moins

mais ça va bien

 

j'en suis donc à mon 4e jour consécutif de régime et ça va bien

je me suis remise à l corde à sauter depuis hier soir et je peux te dire que c'est pas évident

mais je suis bien contente de m'être relancé!! maintenant faut que je me motive pour continuer

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 10:21

lol tu m'as fait rire avec tes chaussures d'été qui te font grelotter

u as pu acheter de nouvelles bottes?

 

bon début de semaien à toi!!

 

merci de croire en moi, et moi aussi je crois en toi! continue tes efforts!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 12:53

coucou ma douce oh j'adore te lire ma copinette quand je n'ai pas de nouvelles de toi , tu me manque beaucoup mais je comprends ne t'inquiète pas . Mon weekend pas grand-chose à dire j'ai fait mes courses je suis rentrée tenue de combat je n'ai rien fait    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 12:58

je suis hyper contente pour toi que le régime tu t'accroches je suis fière de toi continue . Oh si cela pas indiscret qu'est qui à qui est un peu moins génial . La corde à sauter ses supers sa fait perdre du poids et de plus de la cellulite sa était prouvé et ça améliore le souffle trop bien . Moi j'en faisais avant fait plus la , faut je me trouve un bon soutien-gorge qui m'attient bien pour la poitrine . il faut continuer ma belle même si ses peut le principal tu en fais ses génial . Tu en fais pendant combien de temps ????? 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 13:00

ah je tes faits rires ben oui chaussure ouvert très beau mais vraiment pas pour ce temps-là mais du tout . Non je n'ai pas trouvé et pour sa je suis stressé        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 13:01

De gros bisous ma jolie bon début de semaine à toi aussi et surtout garde la motivation                               

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 11:23

merci ma val

 

bon début de semaien à toi aussi

moi ma balance a rendu l'âme, malgré la nouvelle pile

donc il faut que j'en achète une autre :-(

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 16:45

coucou ma douce pauvre petite balance pas grave le moral est la comme sa .

Tu tiens le coups , tu restes motivé ma douce ? j'espère que oui .

Moi toujours pareille je suis fort fatigué et je prend je ne perd pas je prend je sais pas ce qu'il a démoralisant .

Fait froid ici et toujours pas trouvé de bottes et oui . Raconte comment tu vas ? bisous ma chérie    

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 19:20

coucou val je m'accroche on ne lache ren et surtout pas le régime

 

moi je vais bien

je suis juste super occupée au bureau car j'ai eu une promotion récemment          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 07:29

coucou ma belle contente pour ta promotion et contente grave que tu t'accroches je suis trop fière de toi comme dit le proverbe quand on veut on peut de gros gros bisous ma douce tu manques      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 07:30

ah oui toujours pas trouvé de bottes je suis rentré ce matin je grelotté grave bisous ma douce    

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 14:07

coucou val

contente de te lire

moi ça va

sauf que les remarque sbidons des gens sur mon poids...

une qui me demande quand est ce que je compte exploser puis éclate de rire

 

genre la blague du siècle

n'importe quoi

faut que je m'accroche avant ce genre de commentaire me faisait me réfigier dans la nourriture

mais là je ne cèderais plus,

je sens bien que je dégonfle un peu,

Rome ne s'est pas faite en un jour, donc j'attendrai..

je serai patiente :-(       

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 14:09

et toi Val?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 15:22

tu es sérieuses pour les critiques mais elle ce prend pour qui cet pétasse excuse du mots je te jure que moi sa me dégoutte grave ses gens la sérieux mais t'inquiète continue et tu verras tu vas leur bouclé le bec a ses filles et tu sais tout ce paye . Non il ne faut pas céder ma loute il faut t'accrocher de la jalousie je suis sur ils ont du voire que tu avais perdu et je suis certaine qu'ils font en sorte que tu te jettes sur la nourriture ne fait surtout pas sa je crois en toi fort . Oh oui rome ne s'est pas fait en un jour alors reste motivé ma douce ses critiques a deux balles doit te rendre plus forte je crois en toi de gros gros bisous                         je crois en toi                  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 15:47

coucou ma chérie bon après midi j'espère tu passes bon weekend je pensais à toi          

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 16:21

Coucou val,

contente de te lire et de savoir que tu vas bien

moi ça va

je suis mon petit bonhomme de chemin avec ma diète

 

samedi j'ai enfin acheté une nouvelle balance et je me suis pesée

et là catastrophe!! je n'avais pas perdu un gramme!!

j'en avais même pris quelques uns

la catastrophe!!

je ne savais plus quoi faire et je me suis empiffrée comme pas possible tellement j'étais désespérée!! tous ces efforts pour rien !!

     

 

finalement j'ai décidé d'arrêter de chialer sur mon sortet de savoir pourquoi je perdais rien

j'ai téléchargé l'application Myfitnesspal afin de traquer ce que je mangeais et j'ai découvert que je faisais tout de travers et que je mangeais trop!! la galère!!

du coup maintenant je rectifie le tir et j'attends de voir comment ça évolue!

 

regarder ainsi ce que je mange sur le plan des nutriments (glucides, protéines et lipides) ça maide beaucoup à éviter les débordements depuis hier

 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 16:44

lol

merci pour ton soutien

 

il y a vraiment des gens pour qui le mot "tact ' n'a pas été inventé

 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 16:45

et toi alors??

comment ça avance ta diète?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 13:09

coucou ma chérie oh non je ne vais pas bien mais du tout

stressé , angoissé , mal je suis vraiment pas bien    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 13:11

je comprend que tu as été déçue de ne pas avoir perdu mais tu as surement perdu en cm ma loute tu sais .

Ou tu allais Etre en zone rouge défois il a pleins d'explications mais je te comprend tu sais moi ras le bol je n'arrive pas pourtant je suis motivée  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 13:13

tu as vue pourquoi tu mangeais mal maintenant que tu sais tu ne le feras plus l'erreur est humaine je crois en toi ma chérie alors continue    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 13:15

Moi je vais mal j'ai eu encore une inondation chez moi et le deuxième truc on a eu la date je sais pas si tu te rappelles que la partit adverse avait fait appelle ben sayer je suis angoissé même si je sais qu'il est pas coupable la justice defois fait n'importe quoi , il avait été déclaré non coupable l'autre a fait appelle et rebelote sa reprend mais dans un autre tribunal j'en n'es marre je pourrais jamais être zen tu sais jamais  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.