Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 16:25

coucou ma chérie pas de nouvelles j'espère que ça va de gros gros bisous tient bon je crois en toi                                            

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 13:01

coucou ma chérie toujours pas de nouvelles sa m'inquiète alors oupssss ti coucou à moi ma douce l'histoire de me rassuré .

Tu ne craque pas j'espère ? Moi le moral pas la je sais pas je suis pas bien . De plus je pense avoir repris pour sa je me pèse pas car je vais grrrr tu vas bien ma chérie un ti message      

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 17:42

coucou ma Val

 

alors mais qu'est ce qui t'arrive

faut pas se dmoraliser comme ça

 

allez on s'accroche!!!

du courage à toi et ne te laisse pas aller

   

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 17:43

j'aime un efois de plus ta super foto de profil!::

avant d'abandonner souviens toi pourquoi tu as commencé

ça booste un maximum!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 19:16

coucou ma douce marre de resté même poids , marre de perdre puis de reprendre alors je fais du parfait , marre de pas avoir de beau résultats je pense que tu me comprends dans le fond de toi même . Et toi comment sa va tu me dis rien ma douce je veux des nouvelles de toi bisous     

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 12:25

coucou val

je te comprends tellement t'inquiètes vu que je vis très souvent la même chose

en ce qui me concerne j'ai finalement laché le dudu

je fais à présent une diète cétogène, c'est comme le dudu sauf qu'il n'y a pas les toléré, cest 70% de lipides, 5% de glucides et 20% de protéines par jour

du coup je me fais des petits pain avec la farine de soja que je taritine avec du beurre et je me fais de bonne omelettes avec de l'huile, je revis pratiquement!!

le dudu je n'en pouvais presque plus

un jour je mangeais dudu et le lendemain je faisais nimporte quoi

mais avec la diète cétogène vu que je peux même manger d l'avocat je ne craque plus trop. je me fais de super salade avocat oeufs dur, mayonnaise et sardines

miam miam

je mange même des cacahuètes

c'est un régime qui me convient beaucoup plus à présent

et grace au x nombreuses recette pauvres en glucides apprises pendant le régime dud, je n'ai pas trop de mal à me passer de glucicdes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 12:28

j'ai lu que ce régime était super pour le traitement de l'epilepsie

 

renseigne toi chez ton médeci ça peut marche rpour toi

moi je revis pratiqueemnt avec cette diète cétogène

http://www.psychologies.com/Nutrition/Equilibre/Regimes/Articles-et-Dossier(...)

 

tu imagines, j'ai mangé du beurre ce matin!!! et sans culpabiliser!!

ce weekend je vais me faire un super gateau à la noix de coco avec de la farine de soja!!

j'en salive déjà!!

 

la pile de mabalance est fouue, j'en achèterai pus tard cette semaine

donc ej me pèse dimanche, mais mes habits flottent un peu plus sur moi depuis quelques temps je suis contente    

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 12:28

Allez ne te démoralise pas Val!!

tu sais que je n'aime pas te voir comme ça!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 12:55

coucou ma douce toujours une joie de te lire . tu m'avais dit pour Dudu la dernière fois tu faisais Atkins la tu refais autre chose je connais pas cet diet fait attention car faire plusieurs régimes pas bon enfin trop changé car a force ton corps ses plus quoi j'ai vu dans une émission télé ma chérie donc si tu décides de faire celui-là reste y ma douce . Dudu est un régime strict on manque beaucoup de choses comme les fruits et en vrai notre corps a besoin de tous mes bon il fait perdre enfin plus pour moi . j'aime pas les avocats, je suis contente que tu es trouvé le régime qui te convient cette fois accroches-toi ok on lâche plus           

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 12:56

je vais regarder sur le net en parler au docteur mes bons tu sais moi je n'y crois plus de trop     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 12:58

tes habits parlent ma loute moi je le vois toujours aux habits et je sais quand je prend ou pas j'ai toujours raison comme la je suis sur j'ai pris certaine même 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 13:00

Continue comme ça ma chérie tu vas tout dégommer ses kilos je suis fière de toi              

Bonne après midi     

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 11:47

coucou

merci pour tes encouragement

ça reboste

la diète cétogène etatkins c'est presque la même chose

la différence c'est que atkins demande de prendre plus de graisses et de protéines que la diète cétogène

donc là je suis plus à l'aise

hier j'ai même fait des petits gateaux avec de la noix de coco, de la farine de soja et du beurre, le pied!!!!!!!

j'en salivais encore en en mangean ce matin

miaaaaaaaaaaaaaaaaaamm     

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 11:49

j'ai mangé de l'avocat mayonnaise c ematin aussi, c'était le top

là je suis un peu ballonnée, j'attends de digérer un peu

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 11:58

à part le régime comment ca va de ton cote?

Et ton fils? le grand je veux dire

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 18:49

coucou ma poule je te répond demain je suis vraiment pas bien j'ai pris encore du poids je l'avais dit j'aurais pas du me pesé je regrette je le sentais je suis mal je répond demain 96.6 marre                

 

 

 

gros bisous          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 07:58

coucou ma douce toujours pas le moral grosse fatigue , j'espère que toi sa va pleins de bisous bisous     

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 10:45

coucou ma val

j'iame vraiment pas te voir comme ça

 

te laisse pas aller stp

du courage te bon début de semaine à toi ma douce

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 16:41

Désolé ma chérie mais t'inquiète je serais toujours la pour toi ne t'inquiète pas pour sa ma poule tu vas bien ?

le régime ? 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 15:34

Coucou ma chérie un gros bisous et une bonne après midi tu vas bien ?

Moi toujours pareille mais je reste motivé malgré que ses très dure pour moi

Bisous ma douce des nouvelles de toi je veux ?     

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 12:57

moi ça va je suis supe rmotivée

j'ai enfin eu le courage d'acheter la pile pour ma balance!!

verdict demain tadan:!!!!

 

j'espère que ça sera pas trop la cata car j'ai un peu fait n'importe quoi ces 3 dernier jours en tout j'ai fait 5 jours de régime sur 8

 

:(

c'est pas très glorieux

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 12:58

allez acrroche toi valerie

 

ta détermination me donne chaque fois envie de contiunuer à rechercher mon objectif coute que vaille!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 10:03

helloooooooooooooooooooooooo Val tu es ou? tu n'es pas venue hier

j'espère que ça va!!

 Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

bisous et bonne journée à toi ma douce amie!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 12:46

coucou ma chérie toujours heureuse de te lire je vois que tu es motivé comme jamais je suis contente déjà 5 jours non craquages c bien hâte de voire ta pesé ma belle     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 12:47

je suis la hier j'avais vraiment pas le temps de plus je suis grave épuisé j'en es marre d’être ainsi on dirait un zombie     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.