Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 13:16

toujours pas trouvé de botte aussi et sa aussi sa me rend dingue de plus il fait que pleuvoir fait froid ah non sa va pas du tout  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 13:17

Bon après midi ma chérie reste motivé tu peux et tu y arriveras de gros zouzou   

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 11:44

coucou val!!

oui je pensais justement à l'appel de ton fils mais je voulais pas te demander pour pas te stresser

 

allez te fais pas de bile,

fais une prière sincère et ça ira

Dieu est là pour les innocents

 

du courage ma belle

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 11:49

bah moi ça va super

j'en suis à mon 4e jour de régime et déjà 3 kg en moins, je pense que je verrai les deux chiffres demain

car ce matin j'étais à 100 kg tout rond

 

ça motive tellement de perdre du poids comme ça val

ça me rappelle le régime dukan au début quand je le faisais

déjà -2cm à la aille, -0.5cm aux cuisses, -2 cm aux hanches, -2cm au ventre

je suis super contente de mes résulstats et tout sans avoir faim

 

je mange 1500kcal par jour, avec 75% de graisses, 20% de protéines et 5% de glucides

 

l'application ou le site myfitnesspal dont je te parlais maide beaucoup à choisir et planifier mes repas pour ne pas dépasser mes quotas de graisses, de protéines et de glucides

 

je revis!!

 

je compte bien tenir bon, maintenant que je tiens le bon bout

j'arrive même à me faire des gateaux avec du beurre ou de l'huile comme avec le régime dukan et les toléres!!

 

je voudrais tellement que tu te renseigne un peu sur cette diète!! tous les médecins en parlent comme très bénéfique pour la perte de poids et pour calmer les crises d'épillepsie!!

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 11:55

Forum Dukan : allez couvre toi pour eviter le froid et va t acheter des bottes lol

allez couvre toi pour éviter le froid et va t'acheter des bottes

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 11:57

j'aime les cochons, ils sont trop mignons avec leurs petits yeux

et surtout je les aime dans mon assiette lol

jambon, saucisson

lol

bonne journée ma douce amie, je dois aller en réunion

porte toi bien et ne stresse plus trop stp

fais confiance en Dieu et ça ira

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 16:37

coucou ma douce ben voilà il a eu la date je suis une stressé dur dur de resté zen tu sais .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 16:41

Oh lalalala la veinarde 4 jours de régime 3 kilos en moin que du bonheur comme quoi si tu continues comme sa tes kilos s'envoleront et tu te sentiras bien alors je n'es qu'un mots à dire continue

Donc tu fais plus dudu tu comptes les calories c bien sa je connais pas l'application je vais voire après sur l'ordi j'en nés marre moi

redonne moi le nom de cet diet ma belle je vais essayer de voire sa ou le lien je suis dure a comprendre moi les régimes  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 16:42

mdr il a trouvé les bottes a sa taille lol mdr                

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 16:44

Mon fils quand il était petit il avait très peur des cochons je t'assure , le pire quand il est aller en maternel mdr sur les portes manteaux des écoles pleins de cochons il avait peur d'allait dans les couloirs .

Moi aussi j'adore le jambon et saucisson lui aussi d’ailleurs et sa vient du cochon je lui dis maintenant sa va il a plus peur  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 16:45

je suis passé tard j'ai eu malaise donc j'ai du le repos direct pas choix je travail pas soir , demain je reprend lundi grosse fatigue , tension et voilà  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 16:47

Bonne soirée ma douce j'espère que ta réunion c bien passé de gros gros bisous je t'adore tu sais tu comptes beaucoup pour moi mon amie           

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 17:17

Coucou ma chérie aujourd'hui grand repos j'ai beaucoup dormie j'avais besoin .

Après avoir dormie je regarde mon portable message mauvaise nouvelles Le papa d'une amie gentil monsieur pleins de vie à le cancer des poumons métaste ils vont tenter la chimio une fois mais sont pas sur que sa fonctionne car il fait aussi des occlusion intestinal , le pire des cancers ils ont dit qui est dure a soigné ils lui ont fait comprendre que je suis mal pourquoi c pas possible 66 ans il va avoir qu'elle vie . La vie injuste je vais prié pour lui

 

 

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 17:17

Bonne soirée ma chérie alors ta journée moi je suis limite au craquages   gros bisous   

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 11:22

xouxo val

roooh la aquelle triste nouvelle

le cancer c'est un sale tru

je plains tous les gens qui doivent passer par là

et la chimio c'est pire

ça détériore tellement la personne: perte de poids, de cheveux, etc...

du courage à toi et à la famille de ton amie ça ne sera pas facile

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 14:33

je suuis contente de lire que tu as faitune grosse sieste tu en as bien besoin, je trouve que tu dors très peu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 14:35

la diète dont je te parlais s'appelle la diète cétogène

c'est très cool comme diète

tu n'as presque jamais faim et tu manges à nouveau des fritures,moi je me fais souvent du poulet et du poisson frit ou alors je gille en badigeonnant avec de l'huile

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 14:38

tu occupes une place spéciale pour moi aussi Valerie

sans toi j'aurais quitté ce forum depuis belle lurette

mais chaque matinen consultant mes mails j'ouvre proteinaute pour voir si tu m'as fait un mot

ça fait partie de ma routine à présent

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 13:37

coucou ma douce je viens te faire coucou je vais voire pour cet diét que tu dis qui sais il existe des miracles dans la vie et j'espère que je finirais par perdre à vrai dire je ne crois plus du tout . Moi aussi tu as pris une place ma belle je regarde toujours un message de toi et quand je vois je sourie je suis contente . Tu es une personne bien ne change surtout pas . Comment ça va le régime dit moi ? Tu perds encore une amie ma parlé aussi du régime atkins je sais pas quoi faire . Je crois en toi ma poule . Et tes loulous ils vont bien ? de gros bisous du cœur hâte de te relire            

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 13:38

Je suis touché de ce que tu m'as dit ma loute sa me fait du bien de l'entendre      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 13:38

                                               

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 11:31

 

bon weekedn à toi val

 

moi la diete je m'accroche mais c'est pas évident c'estvraiment en dents de scie

je m'accroche car il faut tjs avoir un rêve dan sla vie

ça motive 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 11:34

renseigne toi sur atkins ç amarche cette méthode

et en plus dans ton cas ça peut aider ta santé

allez il faut y croire

maigrir c'est pas un miracle c'est vraimentune question de volonté et de bons choix

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 17:49

coucou ma chérie bon weekend j'espère que sa va ? moi pas moral toujours pas de bottes pourtant j'en n'es essayer .

Oui je vais voire pour atkins je sais que c fromage le matin enfin je sais pas faut je regarde j'ai plus l'envie la je me perd . Sutout reste motivé ma douce je crois en toi fort fort tu es une battante mouah        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.