Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 10:52

et toi Ginki??

donne nous d etes nouvelles         

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 10:53

Vaaaalllllllllllllll donne de tes nouvelle ma chérie!!     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 21:26

Coucou ma chérie je suis désolé de t'avoir laisser sans nouvelles je ne vais pas trop bien c temps si avec tout ce qui ce passe . Je garde le sourire devant tout le monde je ne fais jamais voire ma peine surtout devant mes enfants mais l'intérieur de moi est brisée j'ai si mal .

Oui mon cousin est resté plus de 3 semaines décédé chez lui quand ma cousine la decouvert je te dis pas le choque comment il était c horrible .

L'enterrement a été très très dure ma cousine sa soeur qui la retrouver a fait malaise plus moyen de la faire revenir elle est tombé dans le cimetière . Ils l'ont mit avec sa maman ses deux frères et sa soeur . Il a du ce faire incinéré vue l'état de son corps retrouvé et avec l'autopsie sa été pire . Très bel hommage tellement dure .

47 ans il avait encore la vie devant lui .

Il repose en paix parmit les anges mc très dure 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 21:28

Je vois que tu es toujours motivé moi non je n'arrive plus la j'essaie mais je n'arrive plus , je pense avoir reprit d'ailleur je me sens mal et faible  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 21:31

Pour le sport ma douce faut aller doucement surtout échauffe toi avant je suis si fiere de toi .

Moi je fais plus rien j'aime pas être ainsi mes j'arrive pas  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 21:33

Tu dois être bien de remettre tes vêtements ah lalala j'aimerai dire sa de moi mes helas .

Je suis fière de toi continue comme sa    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 21:37

Demain rendez vous genyco j'aime pas aller j'avoue mais je sais que ses pas bien j'ai des douleurs defois passage donc j'avais prit rendez vous 5 ans je suis pas aller dernière fois j'avais annulé . On verra bien mes jme sens mal au genyco 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 21:38

Et vendredi docteur pour mes traitements j'espère ma tension bonne car je me sens pas très bien en ce moment en plus je suis hyper fatigué 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 21:41

Autrement comment vas tu ma douce ? Tu manques beaucoup tu sais je pense souvent à toi je t'envoie pleins gros bisous sache que tu es dans mon coeur toujours toujours bonne soirée ma chérie             

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 21:39

Coucou ma poule tu vas bien ? Je suis désolé je suis pas bien en ce moment je lâche un peu mes je t'oublie pas  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 21:40

J'ai mammographie à faire lundi ils ont vue une masse suspect a 3h et 6h seins gauche et droit a 15h je suis angoissé mes j'essaie resté zen 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 21:41

Et toi ma chérie quoi de beau  tu manques beaucoup tu sais pleins bisous               

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 15:22

bonjour ma val

       

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 15:38

comment va la santé? et ta tension

elle était bonne j'espère

vraiment désolée encore pour le deuil de ton amie

je compatis

prends courage te que le seigneur vous fortifie et vous ocnsole

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 16:28

moi ça va super bien

je maigris et je tiens le bon bout avec le jeune intermittent

je mange ce que je veux pour 1500kcal max

et je mange chaque jour entre 12h et 20h

après 20h et avant 12h je mange rien du tout juste de l'eau et du thé non sucré

et ça marche très bien pour moi

j'ai de moins en moins de craquage

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 16:30

dis moi en inbox

comment ça va pour ta mammographie

je m'inquiète

j'espère que cest juste un examen de routine

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 16:37

pleins de bisous à toi val       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 18:47

Coucou ma belle je suis contente de te lire sa me fait plaisir .

Pour la mammographie il a bien des masses pas cancéreuses a surveiller tout les ans quand même .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 18:51

Ma tension de fois est bonne defois non sa dépend des jours j'essaie de mi faire pas choix j'ai mes enfants qui surveille beaucoup et si me soigne pas sa crie .

Defois j'avoue envie de tout laisser de voire sans traitement comment sa irait mes je sais peux pas , l'impression d'être une drogué une zombie avec ses traitements 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 18:56

Hier c'était mon anniversaire j'ai été gâtée par mes enfants , mon mari ti fils bo fils .

Mon mari le matin me ramène bon gâteau avec bougie , deux verre aller oups un ti verre ma chérie c ton anniversaire . Puis il ma offert le parfum la vie est belle je l'adore il sent merveilleusement bon la grande bouteille en plus j'étais grave contente .

Mon ti dernier jolie sac avec un porte carte trop contente .

Ma grande fille , mon grand fils et mon beau fils un téléphone pour me mettre a la page le mien c'était un vieux qui déconner grave trop beau jadore .

Mon ti fils un jolie bracelet j'ai vraiment été gater avec leur ti mots bisous j'ai passé superbe journée sans rien pensé 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 18:57

Je vois que le régime pour toi ça va super je suis très fière de toi ma chérie veut une photos       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 18:58

Moi je ne perd plus la sa bloque sa me stress mes je reste cool lol  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 18:58

Tu manques ma douce pleins de bisous bisous j'espère te lire t'adore             

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2017 à 22:41

Coucou ma chérie ben alors plus de nouvelles de toi , bon j'avoue je suis moin la ses vrais le boulot etc etc je suis la j'espère te lire ma topine me manque beaucoup .

J'espère tu vas bien ? Pleins bisous du coeur bonne soirée       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2017 à 17:21

Coucou ma douce je pense souvent a toi tu manques beaucoup ma belle j'espère va va toujours pour toi pleins bisous

Tu as Facebook je voulais savoir          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.