Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 18:55

Val jai telecharge ton lappli

Cest trooooop bien

Le princip mm du regime me plait!! Manger d TT sans depasser son quota journalier!!

   

Je crois que je vais te suivre!! Merci de m'avoir montre lappli et le regime  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2016 à 18:49

Cc les filles

Moi je la connaît bien cette application si j'avais su val je te l'aurais fit           sur mon fils dans la cuisine et la bonne humeur toutes les filles le connaissent

Et sur le fils

50 et plus ont en parlent doivent

Je suis fière de toi ma douce de Valérie

Moi je vais bien

Passé de bonne fêtes de fin d'année plein de bissssssssss       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2016 à 18:50

Ont en parle souvent oupssss ma tablette changé toujours les mots sute

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2016 à 22:43

Bonsoir, je viens de créer un groupe DUKAN PASSIONNÉMENT sur facebook.

 

Si vous souhaitez avoir du soutien, s'entraider, parler sans être juger je vous invite à me rejoindre.

Ou simplement parler de votre expérience

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 10:16

coucou Ginki

j'espère que tu vas bien et ques les fêtes étaient belles de ton côté

porte toi bien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 19:00

Coucou les filles j'espère que vous allez bien je suis désolée j'ai pleins de boulots en ce moment une personne pas la c la galère mais bon . J'espère que vous avez passé bon Noël , moi rien fait puisque je travailler le lendemain petit repas dans l'après midi avec ma fille mon beau fils , moi mon mari et mon dernier et mon grand . Mon mari ma offert le parfum la vie est belle il sent trop bon j'adore , mon grand fils un bracelet j'adore et mon dernier parfum celine dion il sent trop bon aussi , ma fille des pinceaux pour le maquillage chez sephora super avec le miroir les pinceaux vont sur le miroir il a des aimants derrière puis gel douche vanille et la fleurs de douche j'ai été gâter .et vous ? Gros bisous bon jeudi soir il fait - 2 la il fait grave froid  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 19:04

Coucou ma mkyrene je suis contente on va ce suivre alors tu verras super ce régime je perd bien moi , a deux encore mieux   autrement comment tu vas ma douce je suis contente de te lire sa manque tes messages je suis désolée avec le boulot dure dure de passé   mais je t'oublie pas .          bonne soirée ma douce tu as commencé le regime       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 19:06

Coucoi ma douce ginky j'espère tu vas bien tu connais aussi l'application secret du poids en tout cas je peux le dire super régime qui enfin me fait perdre  autrement comment vas tu ? La santé gros bisois ma douce bonne soirée     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2016 à 06:57

Bisous à boys deux je vais très bien j'ai repris 3.5 Kl mais je n'en fou lundi je reprend tout en mains      

 

Valérie ma chérie d'amour qu'elle joie de voir que tu perte enfin tu va pouvoir reprendre confiance en toi et ferme la bouche à ta famille qui se moque de toi

 

Je suis tellement heureuse pour toi        

 

Mkirene super trajet que bous le faciès à deux sa motivé toujours

Bonne fêtes à vous moi ce doit c'est en famille que je fait réveillon cher moi mille bisous et à l'année prochaine                    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 23:58

Coucou les filles je viens vous souhaitez une très bonne année 2017 la santé surtout bonheur joie et amour , des kilos en moins que cette année soit remplie de bonne choses pour vous toi ma douce mkyrene et toi ginky .

 

Moi j'ai rien fait reveillon nouvel an chez moi je suis rentré du boulot plutot jai regardé télé et l'après midi nouvel an rien façon je suis malade très mal gorge on dirait que je suis coupée a l'intérieur , gros rhume et fièvre donc peuf et puis un jour comme un autre pour moi .

 

Mkyrene ma douce tu vas bien comment ce sont passés les fêtes pour toi0 ? Tu fais le même regime que moi , moi encore perdu 92.2 je suis , je suis contente super ce régime.

 

Ma douce ginky ça va je vois que tu as repris maiq je sais que tu vas vite pulvérisée ses kilos prit tu es une battante je crois en toi . Merci d'être contente pour moi et oui leur clapet vont être bel et bien fermé quand sa va ce voire que je perd la moi je le vois a une jupe mais bon moi pas autres enfin personne remarque encore mais m'en fou car je perd . Autrement la santé ça va ?

Bon a toutes les deux de gros bisous bonne nuit il fait grave froid la        

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 14:14

coucou les filles!!!!!! et bonne année!!!             

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 14:24

coucou betty

oups

j'ai répondu à ton message dernièrement mais apparemment ça n'a pas été posté

zut!!

 

je disais, en réponse à ton message que je ne suis pas très active sur facebook donc que je serai une très mauvais copinaute sur cette plateforme là

par contre je suis connectée sur la plateforme proteinaute 1 fois par jour on peut y échanger et se soutenir si tu veux 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 14:35

cou ma val à moi

très contente d ete lire et surtout contente de voir que tu perds encore!

moi j'ai abandonné le secret du poids et je suis revenue à ma diète cétogène

je n'arrive vraiment pas à faire un régime où je peux manger de tou

j'avais très souven la dalle et je faisais plein de bétises en me disant que je rembourserai ma dette le lendemain et finalement je ne remboursais pas Smiley Au secours

bref je suis revenue à me diète cétogène avec mon application myfitnesspal

je consomme entre 1400 et 1600kcal par jour déjà 2kg re-perdus depuis samedi

je ne fais aucun faux pas depuis et je suis défintiement moins frustrée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 14:36

courage Ginki!! on e lâche rien et on se remet dans le bain         

au fait c'est le dudu que tu fais?

ou bien tu as une autre méthode pour le régime?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 18:42

Coucou ma mkyrene chérie je suis contente de te lire . Si tu arrives pas avec le secret du poids faut mieux arreter et continuer avec ton régime qui fonctionne très bien sur toi apparemment super 2 kilos bravo continue sa ressemble quand même au mien ne pas dépasser 1600 ce que je fais aussi je perd et je suis heureuse . Fort malade moi la crève total mal de gorge grave enrhumé grave fièvre chaud froid une zombie elle ne veut pas partir elle m'aime cet crève en plus fait froid grave - 5 aujourd'hui sale temps . Tu fais la galette aujourd'hui moi j'ai fait et cet année je suis pas la reine mon mari et mon fils   je suis contente que toi aussi tu es trouvé le bon regime la je suis à 92.1 bien non ? J'espère sa continuera pas de peser lundi zone rouge je vais laisser un peu la balance de coter gros bisous ma chérie bonne soirée week end je t'adore                         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 18:43

Coucou ma douce ginky tu vas bien gros bisous je pense à toi         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 00:56

Coucou ma douce mkyrene ou es tu plus de nouvelles j'espère tu vas bien gros       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 00:30

Coucou mkyrene ma douce tu manques tu vas bien ma poule j'espère tu craques pas de gros gros     

 

 

Ginky ma douce comment ça va plus de nouvelles de toi aussi tu vas bien ? Gros  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 13:36

Tu me manqes val

Moi ca va

Je continue regime

LA Cest aussi zone rouge DC g m sens ballonnee

Et toi ? Cmt va le secret du poids?

Porte toi bien et a plus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 14:15

Coucou ma douce comme tu me manques sa fait plaisir de te lire tes écrits me manque beaucoup . Je me suis quand même pesé je suis contente je continue de perdre yes 91.8 super non j'ai misère à réalisé car je mange ce que je veux je comprend rien mais sa me plait . Je pense que je tes pas dit je vais être encore mamie je suis trop heureuse je vais pouvoir encore pouponner la familles va s'agrandir . Autrement demain nous sommes 19 je stress un peu tu dois savoir pourquoi . Et toi tu continues de perdre comment ça va tu manques tu sais pleins de bisous il fait froid chez nous 1 degré ce midi demain -6 aie aie j'ai froid ma peau est sèche à cause du froid .           je t'adore bonne après midi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 21:47

Coucou ma val

Raconte moi cmt etait le 19

Je pris pour toi ma douce

Et bravoooo a la re-mami 

Tres contente pour roi

Ca me rappelled que tu fais si jeune PR ton age alors que tu as deja des petits fils 

 

Je suis scotchee par tes efforts avc LSDP

Tiens bon!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 21:49

-6 ° Jose mm pa imaginer

Moi a 6 degre je claque deja des dents

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 21:49

-6 ° Jose mm pa imaginer

Moi a 6 degre je claque deja des dents

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 23:26

Coucou ma chérie merci pour tes prière ils ont été entendu comme les miennes d'ailleurs c finit cet histoire mon fils n'a plus de problème tout est derrière lui je suis trop contente tu imagines même pas le poids qui est partit en moi tu sais . Merci pour tes prière , ton soutient merci , tu es un amour je suis trop contente d'avoir croisé ton chemin sur ce cite tu es une personne merveilleuse d'une très grande gentillesse ne change jamais . 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 23:29

Et oui je vais encore être mamie sa va faire la deuxième fois je suis tellement heureuse je vais pouvoir pouponner c merveilleux . J'ai été mamie pour la première fois à 37 et la je le serais à 46 ans c merveilleux un ti bébé       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.