Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 12:59

coucou les filles bonne journée        

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 14:51

j'ai recommencé le sport ce matin

je me sentais tellemnt bien après que je me demandais pourquoi je ne le faisais pas avant

ducoup j'en ferai encore ce soir, puis demain, puis après demain, j'ai envie d'en faire chaque jour en fait

je me sentais super bien pour aller au bureau ça faisait un bail

         

je vous encourage vivement à en faire

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 14:52

j'ai trouvé une appli marrante qui permet de se voir avec des kilos en moins

une simulation en fait

 

http://www.modelmydiet.com/fr/women.html

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 16:39

super ma chérie tu as repris le sport tu déchires continue . Je viens de voire ton appli trop bien j'ai enregistré merci . Ici pleut et il fait froid je suis gelée et toi ma douce quoi de beau ? Bonne fin de journée bisous

 

ginki tu vas bien ma douce ?             les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2016 à 11:23

coucou val

comment tu vas?

contente de te lire

désolée pour cette absence

j'étais malade et je ne reprends le travail que ce matin

 

je t'ai écris en message privé 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 19:17

de gros bisous ma douce moi aussi je ne suis pas bien tu sais je tes répondu gros bisous soigne toi bien                   

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 10:34

coucou val

j'ai repris le travail et je me sens bien

je me sens un peu lourde, mais ça va

je continue de perdre des kilos donc ça me motive à continuer le régime pour me sentir de moins en moins lourde et vaquer normalement à toutes mes occupations 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 16:54

coucou ma douce j'espère ta reprise bien je suis fière de toi ma douce j'ai répondu de gros bisous et surtout reste comme tu es je t'adore bonne soirée               

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 17:12

coucou ma douce amie de cœur comment sa va ? toujours pareille moi mais j’arrête de me plaindre façon moi seule peut remonté , j'ai effacer les messages je t'avais mis privé à voire tu as lue puisque tu m'as dit coucou ma val   comment vas tu ma douce j'espère mieux que moi . Le temps pourrit en plus il pleut peuf . comment sa va le boulot ? en ce moment nous ah lalalala beaucoup travail à cause de la pluie grrrr  je t'envoie de gros gros bisous j'espère te lire tu manques beaucoup        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 12:04

coucou ma chérie comment vas tu ? ce n'est pas parce que je suis pas bien que je veux pas avoir de tes nouvelles qui me manque chaque jours . J'espère tu vas bien ma douce pleins de bisous du cœur              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 12:44

coucou ma chérie plus de nouvelles de toi que ce passe t'il ? j'espère sa va tu manques        

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 18:47

Cc val

Dsolee pour le silence

Je suis en deplacement

Je tecris plus tard  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 13:05

Coucou ma chérie ah je savais pas désolé je m'inquièté de gros gros bisous ma douce bon courage          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 01:11

coucou ma douce tu vas bien pleins de bisous pour toi et le régime sa va ? tu t'accroches encore et encore                

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 19:15

coucou ma douce plus de nouvelles je m'inquiète tu sais .Je vais pas dire c la forme pour moi mais faut je vais de l'avant ses sur . Aujourd'hui pesé encore du moin donc de 96kilos il à deux semaines je suis à 93.6 super non il fonctionne ce régime et je mange de tout . Et toi ma douce tu vas bien ?

Le régime ?

tu en parles plus

De gros       tu manques

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 10:04

             

(timagines pas comme je suis contete pour ta perte!!

ça faisait quelques temps que tu t'en plaignais et ta frustration me faisait de la peine:!!!

 

je suis bien contente ma douce

         

tu es une vrai killeuse d ekilos toi

 

et c'est quel régime que tu fais? c'est quelle appli tu utilises?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 10:06

moi ça va super

je tiens bon avec ma diète et je compte me mettre sérieusement au sporttrès prochainememtn

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 18:05

coucou ma chérie oh je suis contente de te lire depuis le temps ma douce je pensais que tu m'avais oublié   Je vois que toi aussi tu tiens avec ton régime je suis fière de toi .

Alors le mien c'est secret du poids regarde tu verras c super comme régime tellement super que j'ai encore perdu de 96 kilos je suis la à 92.7 je suis trop contente j’entame ma 4 ème semaine la génial non ?   Autrement alors comment c passé ton déplacement ma douce raconte   je te fais pleins de trés gros gros             tu manques  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 14:07

j'ai tapé dans google le secret du poids et la méthod em'a l'air super

dommage que j'ai pas le livre!!

je suis bluffée par ta perte et je t'envoie pleins de clap clap clap

 

tout ceci prouve bien que le régime dukan n'était plus fait ppour toi

si tu maigris en t'épanoussiant alimentairement c'est le plus important et je suis bien contente pour toi ma douce

tu tiens le bon bout alors accroche toi

moi aussi je m'accroche et je suis diète cétogène

comme toi je me limite à 1600kcal par jour

mais j'évite les glucides

ce matin j'ai mangé une grosse côte de porc frit dans la poelle avec une poellée de légumes (concombres, oignons, poivron, tomates) revenue dans l'huile

c'était trop trop bon, je n'en revenais pas d'être au régime et de pouvoir manger autant d'huile sans être inquiète

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 14:16

j'y vais je suis encore au boulot

 

tiens bon ma belle

tant de kilos perdus en si peu de temps je suis bluffée tiens bon vraiment je suis trop fière de toi 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 23:38

Coucou ma poule je suis en pause la je viens te souhaiter bon jeudi je sais pas ce qui m'arrive je pensais qu'on était vendredi zut flûte . Moi aussi je n'es pas le livre mais quand tu telecharge l'application sérieusement ses bien expliqué donc le livre je m'en passe . Oui je perd je suis contente depuis le temps que j'attendais cela et voilà que mon corps décide oups de me faire plaisir grâce à ce regime trouvé et que j'ai voulu essayer je pense que c le seigneur qui ma guidé la j'ai prié pour perdre me sentir bien trouvé la bonne direction et ce régime je sais pas j'ai dit pourquoi pas enfin je pense que tu me comprend . Je pense que ton régime ressemble au mien un peu c fou ce qu'on peut mangé et perdre je n'en reviens pas sérieux . Mon mari content pour moi que je perd car il c à quel point j'étais mal .     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 23:42

Mon ordi chez moi va plus je sais pas ce qu'il a du coup ben à chaque fois que je me connecte chez moi c sur ma tablette je préfère l'ordinateur j'avoue .  jadore côte de porc je pense faire demain tiens tu sais combien calories pour sa . Toi aussi tient bon on va s'en sortir et on gagnera cet bataille car on n'est les meilleures je crois en nous ques que sa fait du bien de re croire en moi car pour moi je n'y croyais plus et la le miracle est arrivé 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 23:44

Un bon jeudi ma poule de gros bisous je vais docteur ce midi mes traitements etc etc je vais lui dire sayer je perd   gros bisous aller on tient bon e t'adore             

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 23:58

Coucou ma douce un bon réveillon a toi ta petite familles et joyeux noel de très gros bisois                                                          

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 10:39

Coucou val

Je suis tres emue par tn Msg

Et srtt emue que tu aies prie pour trouver un regime qui te convienne

Dieu est si merveilleux, Il a vu ta detresse

Du courage

Porte toi bien

Et srtt joyeux noel

Tu me manques bcp bcp

Je vais chercher lappli

Merci pour tes conseils et ta motivation qui est contagieuse

Tu es un ange

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.