Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 23:34

Oui je tiens mon régime je veux y arriver mes kilos s'envolent defois j'ai misère à y croire . Personne ma dit encore que j'avais perdu de 96 je suis à 91.8 je pense sa ce voit pas encore moi je le vois un peu au habits surtout une jupe que je mes souvent je peux la tourné lol   et toi sa ce passe comment ton régime tu continues de perdre ? Je suis trop contente de te lire comment ça va toi . Oh oui fait froid en ce moment - 7 cet nuit sa grelotte et certains endroit sa glisse . Gros bisous ma douce hate de te re lire            

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2017 à 16:01

                     

Trop contente pour ton fils

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2017 à 18:33

Coucou ma douce comment ça va tu manques tu sais beaucoup beaucoup . Merci d'être contente même moi je suis heureuse un poids en moin grave . Comment vas tu dis moi ? Donne moi tes nouvelles                 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 18:56

Coucou ma douce comment vas tu ? Bien j'espère tu manques j'espère ça va ? Moi fort fatigué on dirait zombie j'ai hâte de pouvoir prendre quelques jours pour le moment je dois attendre que la collège revienne en arrêt depuis début décembre je suis épuisé . Et toi ma douce le régime , le boulot , les loulous et toi vous allez bien     j'espère te lire bientôt mouakkk         

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2017 à 13:08

         

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 15:09

hello valérie

je suis vraiment contente de te lire

moi ça va super

je sors d'un long déplacement professionnel de 3 semaines

je reviens petit à petit à moi

pour le régime je m'y mets tant bien que mal, mais ce n'est pas facile

mais ce qui me fait plaisr c'ets que d eplsu en plus de personnes me disent que j'ai maigris

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 15:27

val je t'ai fait un message privé

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 15:28

j'ai aussi commencé du cardio

ça m'affine vachement la silhouette

j'ai même des abdos qui commencent à se dessiner 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 20:39

Coucou ma douce je suis contente de te lire toujours plaisir et heureuse de voire que tu perds et te sent bien ah lalalala je suis contente . En plus le sport waouhhhh tu as la pêche je vois . Super que les gens te disent tu as maigris c motivant grave . Moi je suis monté sur balance malgré que je dois être en zone rouge depuis 5/6 jours misère descendre . Ben j'ai perdu 91.1 je fais super non ? On est tout deux dans le bain maintenant rien nous arrêtera on est des guerrières . Triste nouvelles aujourd'hui un ami de moi mon mari , mon mari le connaît depuis plus longtemps que moi a fait viste il lui ont dit qu'il avait cancer généralisé je te raconte pas , il a quelques années il perd sa femme rupture anevrisme en pleins siminaire , puis sa fille arrêt cardiaque et sont fils qui depuis décès sa maman , sa soeur a fait pleins tentative de suicide et la il apprend qu'il a cancer , il pense sont fils il c qui sera plus la pour le sauver trop triste encore une triste nouvelles monde injuste .

 

Je suis contente de te lire je vais y aller la pleins bisous bisous t'adore       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 20:40

J'ai ecrit sa soeur a fait pleins tentatives de suicide c pas sa soeur il en a pas sont fils je veux dire c ma tablette qui a écrit soeur lol   

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2017 à 12:46

coucou val

 

trop triste pour l'amie de ton mari

 

:-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2017 à 12:47

contenteque ton poids baisse autant

tu es une vraie battante

continue comme ça

   

 

moi aussi je m'accroche

le sport m'aide vraiment et le sgens voient de plus en plus ma silhouette saffiner

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2017 à 12:47

bon weekend ma val

je dois courir à une réunion!!

je te bisoute

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 16:41

Coucou ma belle contente de te lire et oui le monde injuste il a temps de personnes mauvaise sur cet terre et c les meilleurs qui part savoir que tu vas mourir préparé ton enterrement mon dieu c horrible 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 16:42

Oui je suis contente que mon poids baisse merci de l'être aussi pour moi mais je comprend pas que personne le voit  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 16:44

Je suis contente que tu baisse pas les bras que tu continues je suis fière de toi moi aussi tu es une battante une winneuse . Alors ta réunion je vois quand ce moment tu cours beaucoup tu manques ma belle gros bisous et bon weekend je tadore   

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 11:30

tu me manques aussi val!!

beaucoup beaucoup

 

j'ai commencé le sport et ça me va trop bien

ça me booste la journée dès le matin et je me sens super bien après

et en plus pleins de personnes me font remarquer que je maigris déjà  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 11:32

Val,

ne te formalise pas si les gens ne voient pas que tu maigris, ne soyons plus esclave de l'approbation des gens

 

moi je sais que j'ai maigris, et parfois ma balance n'est pas trop d'accord mais moi je le vois

mais dans ton cas mùêm la balance est d'accord avec toi

t'imagines, tu as copiné avec la balance, qui n'est pas toujours très commode 

alors t'inquiètes pas

continue avec tes efforts et tôt ou tard ça se verra, le plus important c'ets que tu sois bien dans ta peau et que tu vives bien ton régime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 11:37

val je t'ai fait pleins de messages privés

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 18:05

Coucou ma douce bisar je ne vois pas tes messages privés comprend pas serieux . Moi faudra que je me mes au sport , je suis tellement fatigué que voilà , puis moralement ca va pas trop . J'aimerais quand même quon le remarque defois sa fait du bien de l'entendre mais non rien . Je suis toujours pas réglé j'ai fait test pharmacie même si je pense c la menaupose enfin je pense il est négatif , prise de sang faite j'ai demain je comprend pas je sais même pas qi en menaupose tu es réglé defois ou pas . J'aimerais savoir personnes me dit a vrai dire j'ai pas l'impression qu'il savent . Je suis certaine c sa façon je ne peux pas être enceinte je n'oublie jamais ma pillule toujours même heure mais il en a qui me font peur la fatigue peut faire que la pillule diminue peuf . Autrement je vois tu es pleine formes je suis contente tu manques tellement ma douce tes messages font plaisir . Je t'envoie pleins de gros bisous bonne soirée           

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 10:01

   

contente que tu aies enfin pu lire mes messages Val

je te conseille vivement du sport

ça fait un bien fou

même ta posture quand tu es assise est différente

en ce moment je crois queje suis entrain de devenir accro au sport 

je cherche tout letemps de nouvelles vidéos et à chaque fois j'ai hate de m'entraîner

pourvu que ça dure

côté poids j'ai pas bougé, mais j'ai des centimètres en moins et des habits qui flottent, donc je me dis que la balance finira pas suivre et je me sens super bien

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 10:03

je te souhaite une bonne semaine et un bon régime!!

allez on s'accroche Val

peu importe la méthode,

moi le sport m'aide beaucoup à mieux manger sans culpabiliser

tu te rends compet!!

hier j'ai pu manger des pâtes, j'ai acheté une balance électronique pour les aliments et ç maide à ne pas faire des excès

je me sens tellement mieux

je prévois de manger des fruits aujourd'hui       

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 10:11

fruits plus yaourt cest le pied

et depuis que je mange des féculents je me rue de moins en moins vers des trucs hyper sucrés comme du chocolat, des biscuits, des bonbons

des cacahuètes pralinées

ça e me tente plus autant que lorsque je restraint mon alimentation

je fais un jour avec féculents et le lendemain je fais légumes et le lendemain je fais la diète cétogène que tu connais, et j'alterne comme ça et ça a l'air de maller

je crois que cest finalement ça le secret du poids val

manger de tout, mais en petite quantité, en évitant de dépasser ses besoins journaliers

     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 20:06

Coucou ma douce contente de te lire , je vois que tu es à fond dans le sport moi je vais me remettre des lundi quand mon fils reprend l'école la pas évident aves boulot , ménage etc . Le régime ca va mais jai de grosse fringale en ce moment je ne sais pas pourquoi j'espère ne pas avoir prit peur de me peser je ferais lundi  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 20:13

Oui tu as raison ma douce le secret du poids c sa mangé de tout en petite quantité et sport accoter bravo ma douce continue comme sa je suis fière de toi . Autrement toujours pas règle sa fait passé un mois la je devrais bientôt être de nouveau réglé nous verrons bien . Je dois aller revoir le docteur pour re une prise de sang la j'ai vraiment pas temps , plus le temps à moi . En ce moment mes cheveux sont bisar pas beau les brushings ne tienne pas ils sont bisar ma tête m'énerve . Je te fais pleins bisous ma douce tu manques beaucoup          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.