Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/pendant me voila à mi parcours -20 kgs en 3 mois bientot

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:09

BRAVO pour cette belle perte !!!

 

Ta silhouette s'est vraiment affinée, tout en harmonie ! Et quel superbe visage !!!

 

Bonne continuation !!!! BRAVO encore !!!!!

PAT97438

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:23

Bravo, pour un tel résultat il faut avoir un sacré courage. Je te félicite tu dois être fière de toi.

Patricia

Utilisateur71196

Posté le 03/01/2012 à 09:37

jolie perte ! bravo tu peux etre fiere de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:05

merci merci !!! oui je me sens beaucoup mieux et commence à m'aimer de nouveau niveau corps....alors fiere de moi oui c sur mais il y a encore beaucoup de travail à faire....

merci encore à toutes pour vos encouragements !! et blueyes74 bravo à toi également -26.6 kgs c pas rien !!

bizzzzz

alexutza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:50

waaaa un grand BRAVO !!! Félicitation  !!!!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:55

Forum Dukan : merci alexutza voici de nouvelles photos pour les 23 kgs avec mes nouveaux vetements je suis arrive au 42 trop contente en partant d un 48 c pas degel

merci alexutza !

 

voici de nouvelles photos pour les -23 kgs avec mes nouveaux vêtements (je suis arrivé au 42...) trop contente en partant d'un 48 c pas dégelasse !!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:56

Forum Dukan : vive les soldes

vive les soldes !

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:57

Forum Dukan : et en noir

et en noir !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:00

rhooooooo ma steph !!t'es trop belle !!!!!! super geniale !!!! bravoooooooooooooooooooooooooooo ton mari doit etre fiere de toi !!! feliciation !!!t'es la plus belle !!!

 

bisoussssssssssssss

 

sab

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:00

waouuu stéphanie t'es superbe!! Grand bravo!!!

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:39

trop belle

cyrielle0311

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:46

BRAVOOOOO!! comme tu as rajeunie!! on aurait dit deux personne différentes, on dirait ta mère et toi! LOL c'est pas croyable, t'es tellement belle, c'est hallucinant!! tout ton corps s'est affiné. là je dis CHAPEAU BAS!!! haaaa chui jalooouuussseee!! LOL

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:22

merci merci ça fait plaisir !!!

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 00:23

c'est vrai comme tu as rajeuni!! comme on disait plus haut, on aurait dit deux personnes différentes, on dirait ta mère et toi! 

 

et ton mari il dit quoi? il doit être super fier!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:58

Bravo et merci pr ces photos qui sont très motivantes notamment pendant les périodes de stagnation!!!

Tu es superbe!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:21

oohh merci les filles !!

 

mon mari est fier aussi et je dirais un brin plus câlin, attentionné et apeuré par la gente masculine....lol...

ça me fait plaisir car il ne me paraissait plus jaloux ces dernière années ! donc ça me fait plaisir !!

 

courage à toi dukanaddict !! les paliers tombent à force de persévérance !! ne pas laisser tomber !!

 

bizz bonne soirée à toutes !

Stéph

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:36

Chouette tout ça! si ca permet en plus de remettre un peu de piment dans le couple Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:48

c clair t es ravissante rien a dire jolie parcours

Utilisateur61531

Posté le 29/01/2012 à 22:41

Tout à fait d'accord avec les filles tu est magnifique et tu as fait

un très beau parcours.

Très classe dans ta tenue pantalon blanc + bottes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MISSCHR

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:36

Hello copine m'as-tu reconnue ???? je compte sur toi pour me motiver car les repas avec les gars au resto c'est galère !!

Il faut que je tienne

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:04

heeee !!! T là louloute !!

oui oui il faut que tu tiennes !! pas désespérer ça fonctionne alors pourquoi pas toi ?? y a pas de raison !

pas mal le pseudo !!! je crois que les gens vont penser que tu travaille à l’hôpital !! MDR !!

Il faut que tu préviennes, comme je te l'ai dis, tes clients que tu es au régime et que c'est pas peine qui te propose des frites ou de la sauce ...ect... je penses que les gens sont pas assez cons pour te dire de pas le faire !?

Ça va allez poulette, on les aura les kilos !!!

Bizzz et bonne soirée

PS : n’hésite pas à aller consulter les recettes coups de coeur du site et les avant/après (dans mon parcours dukan) ça motive un max !!

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:33

felicitation

pour ce beau parcourt qui te vas trés bien mais il serais parfait si tu y ajouté un jolie sourire car tu es trés jolie alors j ose imaginer avec un petit sourire !! WOUAHHHHHHHH

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:50

merci merci pastelle !! D'autant qu'en plus dans la vie je suis très souriante et joviale ! mais il est vrai que le régime n'est pas facile et certaine personne trouve je suis le suis moins depuis quelque temps ...

Ca va passer .. encore merci pour les compliments !

Steph

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:18

tu est magnifique .... BRAVO

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:40

merci posposse49 !! et courage à toi, ça commence bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.