Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/pendant me voila à mi parcours -20 kgs en 3 mois bientot

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:24

Ah une autre femme, tu es belle!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 00:52

Oh que oui tu es belle !

 

Et tu te sens comment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:30

hello ma steph

 

comme je le disais sur le post des dudu canons !!!on te voit plus !!!!! on dirait une ado !!sans blague c 'est dingue !!! , j'espere que tu vas bien!!moi je vais m'y remettre suis motivée et pis t'as pris vachement d'vance !!!!faut que je te rejoigne vite !!!

plein de bisoussssssssssssssss

 

sab

Utilisateur90553

Posté le 15/03/2012 à 12:56

j'ador voir ta perte c impréssionent tu es magnéfique bravoooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:05

Forum Dukan : cc merci les filles ca fait plaisir oui je vais bien je vais quand meme passer chez le medecin mardi soir pour me faire prescrire une prise de sang po

cc merci les filles ça fait plaisir !!

 

oui je vais bien ! je vais quand même passer chez le médecin mardi soir pour me faire prescrire une prise de sang pour voir si tout va bien ! le truc con c'est que j'en ai pas fait une avant pour voir la différence ...car j'ai quand même des petits vertiges enfin la tête qui tourne un peu quand je me lève de ma chaise... et j'ai un peu de mal a respirer certains jours : je me sens comme oppressée sur la poitrine..?? donc vaut mieux consulter on sait jamais !

 

mais sinon je me sens de mieux en mieux dans mon nouveau corps !! aujourd'hui j'ai mis un caleçon avec une tunique mais COURTE !! j'aurais jamais mis ça avant !! allez ça mérite une photo !

 

bizz les filles !!

stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:20

ohlalallalalal steph t'es toute belle !!!!!on voit plus des cuisses !!!c'est fou on dirait une ado !!! incroyable !!fais attention a toi quand meme !!! bravoooooooooooooooo j'espere te rejoindre vite

 

plein de bisous la belle !!!

 

sab

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 23:16

C'est vrai qu'on dirait une ado, lol !

Bravo et se sentir bien dans son corps, je trouve ça super ! On se lève de meilleure humeur le matin ! non ?! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:58

Bravoooo stephanie ! Tes photos sont vraiment motivantes !!!! Jai une petite question a te poser : tu as eu des vergetures suite a ta perte de poid ? Et ta peau est -elle retendue ? Encore bravo pr tes efforts ! Pour avoir perdu autant tu n'as pa du faire d'ecarts ? Et le sport tu en fais egalement ?

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:21

merci les filles !

 

Etoile01 pour répondre à tes questions : non je n'ai pas eu de vergetures suite à la perte de poids mais j'en avais déjà beaucoup sur le ventre suite à mes 2 grossesses ! ma peau n'est pas toute à fait comme il faut mais ca je penses que (pour l’intérieur des cuisses ca va revenir avec le temps) et pour le ventre je penses me faire opérer d'une abdomino-plastie pour réparer le petit tablier que j'ai gardé de mes grossesses et qui n'est pas vraiment revenu avec la perte de poids (mais qui ne s'est pas agavé non plus !) une fois que j'aurais fini la stabilisation et peut etre aussi un lift de la poitrine .... du sport j'en ai fais pas mal au début vélo elliptique tous les 2 soirs mais je me suis blessée au muscle de la hanche à un moment et depuis j'avoue ne pas avoir encore repris...:( il faut que je me remotive !! pour ce qui est des écarts non je n'en ai quasiment pas fais en tout cas pas au début : j'en fais quelqu'un dernièrement mais une fois la conso je penses ne plus en faire car 1 repas de gala par semaine ca va aider pour les manques !!

 

voilà en espérant avoir répondu à tes questions.. bon départ à toi ! par contre 48 kgs ça fait peu non ? même pour 1m55 ?

Courage !!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:24

sab ma biche !! je vois que tu es repartie dans le bon sens ça va aller tu va bientôt me rattraper t'inkietes !!

 

bizzz

steph

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 12:43

et bien tes enfants peuvent être fières de leur maman!!! bravo quel changement!!

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:33

Merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre !!! Ma plus grosse peur c'est d'avoir une peau flasque ! Je vais essayer de me mettre au sport et de faire du rameur j'avais un velo elliptique mais dur dur ! Et pour pour poids le test dukan me proposait 49 et des poussieres je me suis moi meme fixé 48.8 ! Mon medecin ma di que 49 etait mon poid de forme apres avoir fait son calcul. Je suis tres petite et j'ai une ossature fine ! J'espère arriver a ce poid ! J'en suis encore loin ! Et ca va être très longggg ! Je suis censée atteindre ce poid en octobre 2012 ! J'espère avant !!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 01:16

lentement mais surement

bises à vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:08

stepha ayé ma belle t'es au bout !!!tu te rends compte moins 35 kilos :!!!trop forte !!bravoooo ma belle c'est super !!tiens bon pour la conso !!hatye de te rejoindre aussi en conso !!!

 

bisous la belle

 

sab

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:43

oui t'as raison ma biche !! je suis contente plus que 700 grs et c'est partit pour la conso !!

 

enfin je penses que ce week-end va être plutôt dur pour ma perte de poids car non seulement c'est pâques mais en plus dimanche c'est mon anniversaire et je vais quand même je pense me faire un repas de gala avec gâteau d'anniv et tout je suis invitée chez mes beaux parents !!! alors on verra la semaine prochaine si c'est remonté niveau balance .... et la conso va être retardée ou pas !

 

Bissssous à toi et courage t'es bien repartie ma bibiche !!

Stéph

decide

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:13

félicitations pour ce magnifique parcours!!! tu as rajeuni de 10 ans!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:23

merci !

 

ça y est je passe en conso !!!!

ouuuuoouuhhh !!

soleilevant

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 15:57

coucou stephanie

tout d'abord félicitation pour ton parcours, vraiment du fond du coeur.

Moi c ma deuxième tentative Dukan car je n'ai pas fait les 4 phases jusqu'au bout, résultat + 10 kg (pb perso..) alors que j'en avais perdu 30.

Toutes les phases sont vraiment importantes pour la réussite de ce régime.

Je voulais savoir comment tu as fait pour perdre 20 kg les 3 premiers mois ? Car mon objectif c de perdre 15 kg en 3 mois en sachant que je n'ai pas fait de phase d'attaque.

Est ce que tu as fait du sport, as-tu mangé quelquechose en particulier...

Merci par avance de ta réponse.

 

Bonne continuation !!!

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:15

wahou! tu es mince!

bravo pour ton parcours!

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:58

Bonsoir Stéphanie, ton parcours est extra je te félicite. Non mais une tunique courte avec un legging, j'hallucine j'en rêve!!! et cet été, t'as pensé au maillot ? bravo vraiment en peu de temps en plus bref ....je suis fan !

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:48

bonjour les filles,

 

soleilevant : j'ai suivi le régime à la lettre et oui j'ai fais du sport ; vélo elliptique 1 jour sur 2 et augmenter de 5 minutes touts les mois !

merci sadade verte !!

merci rlilette ! je te retourne le compliment 24.3 kgs c pas rien ! bravo ! en plus tu as l'air toute mignonne !!

pour le maillot j'y pense pas vraiment car cette année pas de vrais vacances mon mari commence un nouveau boulot donc...

 

sinon la conso commence un peu rude car j'ai un peu abusé sur les chocolats de pâques j'ai pas osé me peser ce matin je vais attendre mercredi matin car mardi je vais faire mon jour PP et ensuite j'ai choisi le lundi pour débuter la semaine (bon là c'est spécial pâques et spécial anniversaire car hier repas de gala pour mes 34 ans chez les beaux parents !!

 

allez bisous et courage à toutes !!

Stéph

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 01:00

Je viens de voir les photos et la petite dernière et je suis bouche B!!! Whhhaaaooouu!!! Félicitations!!! Sacré changement!!! Ca donne envie!!! Bonne continuations et encore bravo!!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:39

merci !! et bon courage à toi aussi !

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:26

Forum Dukan : derniere aquisition pour un mariage le 09 06 12 une combinaison le reve devenue realite

derniere aquisition pour un mariage le 09.06.12 ! une COMBINAISON !!! le rêve devenue realité !!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:27

Forum Dukan : profil

profil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.