Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant . Orchidée38

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:26

non pas encore en plus je n'ai pas vraiment de photos j'ai horreur qu'on me prenne je me trouve toujours grosse et moche lol

je verrai si j'en trouve une

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 17:23

oui on a toute le meme problème devant l'appareil photo.

Laisse les autres en juger. En plus tu devrais en faire, car honnetement le changement tu devrais déjà bien le voir ! et après tu ne seras que trop fière de toi ! Et en cas de craquage ca aide (normalement lol)

Utilisateur61531

Posté le 18/03/2012 à 22:30

Bonsoir Orchidee.

 

Je vois que tu as préférée arrêter Dukan avant de reprendre tout ce que tu as perdue et

de passer à WW

 

Je pense que tu as bien fait d'opter pour cette solution si elle te convient mieux.

Je ne connais rien à WW est ce que c'est bien? Cela marche comment?

Peux tu m'en dire un peu plus sur ce régime?

 

Prend bien soin de toi ma petite Orchidee.

 

Cette semaine j'ai fait très attention, n'aie fait aucun écart et j'ai réussie à perdre 2.6kg

Je suis assez contente mais la bataille n'est pas gagnée il faut se battre pour ne pas reprendre.

 

Plein de gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 06:32

slt ma tite annick,

 

oui je fais ww. Si je vois que je ne perds pas j'irai au réunion. Ma nièce passe jeudi pour tout m'expliquer. Par contre ils ne compte que 1 kg maxi par semaine pas plus. Donc je sais que ce sera long, mais je ne veux surtout pas reprendre.

 

La je me suis remise au sport hier (j'ai fait yoga + boxe a la wii) et j'ai mal de partout lol. Je vais en refaire tous les jours. La j'ai pris 400 g mais je suis aussi dans ma mauvaise période. Bref je verrai de semaine en semaine. L'important pour moi c'est déjà de ne pas reprendre (comme je réintegre tout). Alors on m'a dit que celle qui passait dudu a ww reprenait un peu mais reperdait par la suite. Faut il peut etre en passer par la... A voir

 

le principe de propoint :

 

Moi par rapport a mon age ma taille et le fait que je sois une femme, j'ai le droit a 29 point/ par jour et 35 point de réserve/semaines. A savoir que la reserve est a utiser dans la semaine tu ne peux pas cumuler (heureuemsent lol). Puis si tu fais du sport tu peux gagner entre 1 et 4 points par jour tout dépend de l'intensité. sois que tu n'utlises pas dans la semaine, soit a utiliser impérativement dans la semaine mais pas au dela. (je ne sais pas si je me fais comprendre la lol)

 

Donc par ex un fb 0% fait un point

une escaloppe 3 point

tout ce qui est légume 0

tout ce qui est patisserie c'est assez élevé 14 point bien souvent

donc tu vois ca t'aiguille par rapport a ce qui te reste a manger par rapport a ton écart sucré.

 

Il préconise de prendre 7 point le matin 12 le midi et 9 le soir 1 pour la collation.

 

Voila mais si un jour ca t'interesse n'hésite pas en m'en parler je te passerai la doc.

 

Moi ce matin tu vois j'ai mangé4 biscottes (4 point 1/biscotte) beurre 2pt 1fb 0% et un kiwi ca me fait 7 point.

 

Mais je peux t'assurer que je suis entrain de retrouver une peche d'enfer ! il me manquait vraiment du carburant (si je peux dire ca ainsi)

 

en tout cas ma tite annick bravo pour ta perte ! tu dois etre heureuse !!!!!! comme je t'enviiiiiiiiie (mais gentillement bien sur ! lol)

 

pleinnnnn de gros bisous !!!!

Utilisateur61531

Posté le 21/03/2012 à 22:35

Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas, je reviendrais demain soir car là je suis

fatiguée.

 

Gros bisous ma petite Orchidée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 07:06

gros bisous !

Utilisateur61531

Posté le 22/03/2012 à 22:38

Coucou Orchidée

 

Comment se passe ce changement d'alimentation?

Tu t'en sort pour calculer tes points par rapport à ce que tu as le droit

de manger, cela me parait pas évident.

Existe t' il un livre ou un site pour avoir quelques renseignements sur la façon

de faire WW

 

A bientôt et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 07:18

slt annick

 

oui je m'en sors, mais pour l'instant je stagne (je pense que c'est normal, vu ce que je ne mangeais plus et que maintenant je remange de tout) en fait je fais 63.5 /64.3 je navigue entre ces deux poids. Je me dis qu'il y a bien un moment ou ca se redéclenchera...

 

alors ily a des sites, mais ww n'arrete pas de changer certains petits truc, justement pour insiter les gens a aller aux réunions ou prendre le service on line. Mais je trouve ca trop cher.

 

Bref ce que je sais de la dieth, de dudu et de ww, j'arrive a m'en sortir lol. Le plus chiant c'est de compter les points... mais a force de le faire, je le verrai a vu d'oeil.

 

Mais tu vois ce qui était autorisé a dudu, coute bcp de point avec ww... niveau viande . C'est bizarre qd meme...

 

voila sinon hier après midi je suis allée faire de la marche (rythme régulier mais actif) avec ma niece. On a fait 24 km en 3 hres (ca peut paraitre bcp pour certains, mais pour une reprise je suis plutot fière).

 

Et toi ???

Utilisateur61531

Posté le 26/03/2012 à 21:06

Juste un bref passage pour te dire que je ne t'oublie pas, je repasserais

demain. La je vais me poser devant top chef.

 

Gros bisous à toi ma petite Orchidée.

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 06:04

gros bisous ma tite annick

Utilisateur61531

Posté le 27/03/2012 à 22:21

Coucou ma petite Orchidée

 

Alors ce comptage de points tu t'en sort? LOL

 

J'espère que tout va bien pour toi et que tu arrive à gérer tes journées.

Dis donc quand t'est partie à marcher tu fais pas semblant toi)

Ma sœur aussi fait de la marche et elle à décidée que demain soir je l'accompagnerais

mais tu sais on ne va pas en faire autant que toi des km.

Cela va être très agréable vu le temps qu'il fait en ce moment.

 

Toujours pas trouvé d'emploi dans ta région?

Au fait je ne sais plus si tu m'a dit d’où tu étais?

 

Bon ma petite Orchidée je vais te laisser en te faisant pleins de gros bisous.

A demain

Annick

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 13:09

coucou annick,

 

vraiment contente de te lire, je te mets mon adresse mail, si un jour tu veux qu'on parle sans etre obligé de passer par le forum. doucinette38@hotmail.fr

Donc, moi j'habite vers la balme les grottes. pas loin de morestel ou a 1h de bourgoin a peu près. Je suis plus du coté de l'ain.

pour ce qui est boulot, je vais a une porte ouverte samedi pour poser mes questions, pour faire une formation adulte en coiffure (reve d'etre coiffeuse depuis que je suis toute petite !) Mais bon ce sera une question de financement..; a voir...

 

Sinon je postule je postule, bcp de réponse négative, bpc de non réponse. Il y avait bien un emploi en contrat pro, pour prothésiste ongulaire. L'entretien avait super bien marché mais ce qui m'a dérangé, c'est qu'il réclamait un dédit formation de 5000 euros en sachant qu'il fallait que j'y reste impérativement 2 ans. et tout ce qu'il proposait me choquait, donc je me suis renseignée et ce qu'il fait est illégal en contrat pro.

 

Voila sinon coté marche j'essaye de marcher souvent et ce soir je vais courir avec mon fils. Pour les points, écoute ce matin j'étais a 63.9 donc je suis contente. Je ne compte pas vraiment, je sais a peu près ce qui est calorique ou pas, et qd je fais un exces et bien je force sur la gym le soir. (je fais abdo fessier bras tous les soirs). donc j'en fais un peu plus qd je n'ai pas été sage concernant la nourriture lol.

 

Tu as vu le conseil des médecins essaye de radier mr dudu car régime dangereux... et j'ai parlé avec bcp de personne qui ont développer des toc alimentaire suite a ce régime. Donc bien faire attention. Mais bon moi j'en ai été contente ca m'a permis de bien perdre, mais ca fait peur de tout reprendre....

 

Voili voilou, et bien si tu veux m'écrire n'hésite pas, je serai très heureuse (par mail je parle lol)

gros bisous !

Utilisateur61531

Posté le 28/03/2012 à 22:57

Coucou Orchidée

 

Merci pour ton adresse mail je ne manquerais pas de t'écrire pour prendre

de tes nouvelles.

 

Cela n'a pas l'air d’être facile de trouver du travail dans ta région, j'espère que tu

va quand même y arriver.

 

Ce soir je suis allée marcher avec ma sœur, mais on as fait seulement 1h de marche

car après ma journée de travail c'était déjà pas mal.

 

J'ai vue qu'il parlait du DT Dukan hier soir au info mais j'ai pas vraiment entendue

ce qu'il disait sur lui.

 

Voilà je vais te laisser ma petite Orchidée en te faisant de gros bisous, il se fait tard

et demain réveil à 6h.

 

BISOUS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 12:21

gros bisous ma tite annick ! a bientot !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 12:21

au fait je ne sais plus si tu me l'as déjà dit, tu travailles ds quoi ?

Utilisateur61531

Posté le 02/04/2012 à 21:53

Coucou ma petite orchidée

 

Non je ne te l'ai jamais dit, je travaille dans un grand laboratoire cosmétique.

Je suis employée chez GUERLAIN à Chartres.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 06:53

ah génial !!

comment se passe dudu pour toi ma tite annick ?

gros bisous et bonne journée !

Utilisateur61531

Posté le 05/04/2012 à 21:28

Coucou Orchidée

 

Oui tu as raison c'est génial de travailler pour cette grande maison.

Alors pour dudu il y a des hauts et des bas.

Je prend, je perd, je prend et je reperd alors tu vois rien de facile, mais j'essaye de me maintenir.

Le problème est que je suis très gourmande et que si je met le nez dedans c'est foutu, je ne peux plus

m' arrêter.

 

Pour l'instant je continue encore dudu et on verra bien si je peux essayer d'en éliminer un peu avant

de passer en conso cela serait génial.

 

Et pour toi comment cela se passe t-il?

Toujours en WW

 

Je te fait pleins de gros bisous.

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 22:51

non j'ai tt abandonné je n'y arrive plus ! tt comme toi je suis gourmande. Je surveille je tourne aux alentours de 64. par contre je refais du sport tous les deux jours footing avec mon fils. Bon je ne cours en moyenne que 5 km mais c'est tjrs ca.

 

La j'ai fait une dmeande de financement pour faire un cap de coiffure (mon reve depuis que je suis toute petite) j'epsère que ca passera !!!!! sinon et bien tant pis je prendrai n'importe quoi, sinon je crois que je vais devenir folle de rester a la maison

 

gros bisous annick et bon we de paques

Utilisateur61531

Posté le 08/04/2012 à 23:30

Coucou Orchidée

 

Je vois que tu as tout arrêter alors fait bien attention à toi car cela serait dommage de tout reprendre.

Essaie de maintenir ce poids pour lequel tu t'est battue.

Bravo 5km c'est pas rien quand même.

 

J' espère que ta demande de financement va t' être accordée, cela serait super pour toi.

En plus je te trouve très courageuse de partir pour un CAP.

 

Gros bisous et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 11:31

coucou annick, oui je fais attention, qd je dis que j'ai tt arreté c'est a dire que je ne calcule plus rien, mais que je mange qd meme équilibré. La j'ai fait des exces avec paques mais me suis ressaisie. Tu vois par ex a midi purée de courgette (juste courgette) + 2tr de jambon dd +1 fb et un yaourt allégé.

 

Pour le cap, je croise les doigts de tout mon coeur pour que ca marche. Tu ne peux pas savoir comme ca me tient a coeur ! mais bon si ca ne marche pas, je ne serai pas décue, car j'aurai tenté. Plus tard je n'aurai pas a me dire, mais pourquoi tu n'as pas essayé. Et puis la si ca ne fonctionne pas, je prends n'importe quoi comme boulot sinon je vais finir neuneu mdrrrrrr

 

CAP coiffure, ce n'est pas du courage mais un reve de petite fille si ca se concrétise.

 

pleins de gros bisous ma tite annick et merci pour tes messages.

Utilisateur61531

Posté le 12/04/2012 à 21:51

Juste de passage afin de te faire de gros bisous, je reviendrais ce week-end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 11:02

coucou annick, juste pour te dire que j'ai changé de pseudo : orchie3872

pourquoi ? tout simplement parce que j'ai tout repris le régime du début (ah la fille qui sait ce qu'elle se veut !) Non mais sérieusement j'ai fait n'importe quoi. Et du coup grosse reprise de poids, Donc je repars du début (depuis hier) avec un poids de 66.5 (la ce matin déjà reperdu !) je te laisse aller sous l'autre pseudo ? merci ma tite annick. Pleins de gros bisous !

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 07:30

voila je suis venu sous mon nouveau pseudo 

j'ai retrouvé ma motivation !

gros bisous

Utilisateur61531

Posté le 17/04/2012 à 22:35

Coucou orchie3872

 

Juste pour te dire que j'ai bien pris note que tu avais changée de pseudo.

As tu créer un autre post?

Je repasserais demain soir car là je suis crevée et je vais allez me coucher.

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je ne t'oublie pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.